cherche un regime aliment pour perdre 5 kg - Forum des créoles
Retour au Forum Général

cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : solitaire
   26-06-2007

cherche un regime afin de perdre 5 kg ou un medecin qui pourras m'aider je vous remercie d'avance


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 k  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   12-07-2007

bonjour!solitaire ton appel d'aide merite une reponse simple
connaissez vous !le "hamam" non ce n'est pas un regime alimentaite?mais un espece de sauna connu depuis les temps reculer. et du the une tasse par jour "la cardamone" vous connaissez? une noix connus chez les indous (1 euros 50)
faire du the avec aller au hamam C'tout.pour plus de detaille
je me tiens a ta disposition. nb attention au conseil des uns et des autres?BISOUS


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : Nady
   13-07-2007

Il faut surtout ne pas manger trop gras et trop sucré, ne pas grignoter entre les repas.
Le sauna, n'est pas supporté par tous le monde,il faut voir avec le medecin d'abord, parfois il y a des infarctus et il doit être obligatoirement accompagné d'un régime alimentaire.


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   30-12-2007

Solitaire tu veux un régime pour perdre 5 kilos, je t'en donne un que j'ai moi même essayé avec succès mais mon médecin m'a conseillé de ne pas excéder 15 jours et stabilisé mon poids en réintroduisant à la fin du régime les autres aliments, donc à toi de voir, voici le site du regime doct Dukan

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s112/nutrition/regime-dukan.html


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : la solution
   07-08-2008

pour maigrir une seule solution : manger moins


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : manger mieux
   16-11-2008

Slt, après avoir fais le yoyo en essayant de manger moins, j'ai enfin trouver la solution: MANGER MIEUX ! je suis suivie par une diététicienne (Gwadiet) en plus elle viens à domicile.
Pas faim, pas frustrée, ça fais 1mois et1semaine et déja 8kg et je compte bien continuer jusqu'à avoir atteint mon objectif.
si tu veux plus d'info... hésites pas


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : Savoye
   22-11-2008

Salut Solitaire
Je confirme l'un des messages que tu as eu à savoir: pour du poids il suffit de manger moins mais surtout tu dois avoir une activité physique conséquente. C'est à dire que ton alimentation doit être en rapport avec l'activité physique.
tu manges beaucoup=tu bouges beacoup et inversement!
Bon courage +infos? contacte-moi
cordialement
Jean-MArc Sourire


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   23-11-2008

Solitaire si tu nous disais, avec tous ces conseils du forum depuis le 26 juin 2007 date de ta demande, où tu en es avec ton problême de poids et que conseil as tu choisis et qui a marché pour toi Merci .


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : yaya
   27-05-2009

En Guadeloupe je vous conseil Gwadiet
allez voir sur son site... :

http://gwadiet.wifeo.com/


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : JACQUELINE
   29-10-2009

je chercher un regimme pour perdre 8 KILOS QUE JAI EN TROP


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : christele
   22-01-2010

bonjour a tous pour un bon regime /mange moin /moin gras mais vraiment pas de sucre/et pas de gras /et surtout buve comme eau /pas contrex /mais courmayeur cette eau est genial et faire du sport bien sur et vous verrez le resultat/a bientot Clin d Clin d


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : castillodiaz
   04-07-2010

j ai 5 enfant en j ai pur perdre sur 4 mois 15 kilo avec un produit chinois radicale la perte de poids des la premiere semaine vous ressentez les effets pas besoin de regime ni de sport , laissez les gelules faire leurs effets je suis sortite de 80 apres ma derniere grossesse pour 65 je prefere arrete sinon ca ce pub et c'est pas le but


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : john
   15-09-2010

Débile Découvrez nos soins de remise en forme, minceur, silhouette, beauté, massage + anti-stress, mal au dos, anti-tabac, thalasso, balnéo,.... avec nos séjours pas cher....
[url]http://cute-detox.dommby.com[/url]


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : john
   15-09-2010

CURE DETOX MINCEUR, avec nos séjours pas cher..........
Découvrez nos soins de Remise En Forme et Bien-Etre, Minceur, Silhouette, beauté, Massage + stress, mal au dos, anti-tabac, thalasso, balnéo.... Une véritable invitations au plaisir et à la sérinité. Laisser vos emporter par nos séjours pas cher de Bien-Etre qui allient la joie des vacances et le plaisir de prendre soin de soi sur:
[url]http://team.pa.promovacances.com/accueil-thalasso[/url]


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : john
   15-09-2010

[url]http://www.team.pa.promovacances.com/accueil-thalasso[/url]

Découvrez nos séjours pas cher de Bien-Etre et de Remise en Forme Minceur, silhouette & beauté, massage + anti-stress....


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : tayach
   22-09-2010

Bonjour,
Une méthode qui a faite ses preuves en matière de perte de poids vient d'être dévoilée ...
Grâce à MaigrirOmax vous allez enfin pouvoir perdre du poids sans reprendre
les kilos perdus !Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations GRATUITEMENT :
PS : Cette méthode est révolutionnaire,rapide, naturelle et efficace !
N'hésitez pas à cliquer sur ce lien :
http://MethodeMaigrir.notlong.com


qui connait la méthode new line à jarry pour  
Description de l'image
Auteur : sapotille
   28-01-2011

je viens de voir dans le france antille des photos de personnes qui sont passer du 44 au 38. 36 et je voudrais savoir si vous l'avez fait et combien de kilos avez vous perdu et surtout combien cela coute, gros bisous et merci d'avance.


qui connait la méthode new line à jarry pour  
Description de l'image
Auteur : sapotille
   28-01-2011

je viens de voir dans le france antille des photos de personnes qui sont passer du 44 au 38. 36 et je voudrais savoir si vous l'avez fait et combien de kilos avez vous perdu et surtout combien cela coute, gros bisous et merci d'avance.


gucci sunglasses  
Description de l'image
Auteur : Elollatrato
   23-04-2011

gucci sunglasses


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : mikeg
   20-09-2011

J'ai pas trop de solutions pour toi mais en tout cas je peux te souhaiter bon courage. Je n'ai jamais reussi à tenir un régime plus d'une semaine. Je suis trop facilement tenté. J'ai la mauvaise habitude de commander en ligne sur une plateforme comme Taxiresto [url]http://www.taxiresto.fr/[/url]. Le pire (ou le mieux) c'est que j'ai meme pas à me déplacer...bon sinon quand je culpabilise je commande des sushis....pour revenir au sujet je te souhaite juste bonne chance et rappelle toi : No pain, no gain !


herbalife  
Description de l'image
Auteur : peterherbalifel54
   12-10-2011

Rattling nice style and good written content, very little else we need :D.


La soupe chou pour la perte de poids  
Description de l'image
Auteur : laurapierre86
   20-02-2012


La soupe aux choux est un régime simple qui peut vous permettre de perdre des kilos superflus.
C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez de poids. Il vous permet aussi de nettoyer organisme en éliminant les toxines. La soupe est accompagnée de menus choisis pour éviter toutes carences et afin de faire fondre les graisses tout en préservant la masse musculaire grâce à l'absorption de protéines indispensables à notre bien-être.
www.poids-secret.com
tout le texte [url]http://poids-secret.com[/url]


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : centre médical
   22-10-2012

En Martinique le TOP c'est:
[url]http://www.centre-medical-esthetique-martinique.fr/amincissement-cellulite/amincissement-martinique[/url]


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : line
   13-11-2012

bjr je voudrais avoire le nom du produit chinois qui aides a faire maigrir sa fais 4mois que j'ai accoucher et je ne c'est pu comment faire pour me debarasser de ces kilos en trop. C'est castillodiaz qui a poster un message en disant qu'elle avais maigrir grace a un produit chinois moi aussi je voudrais bien essaiyè ce produit chinois merçi d'avance.


Re: cherche un regime aliment pour perdre 5 kg  
Description de l'image
Auteur : Maya
   08-12-2012

Faire un régime ou respecter ta nature tout simplement en mangeant les aliments qui te correspondent ?
4 groupes sanguins : 4 régimes alimentaires, livre de poche Pr Peter d'Adamo

Sinon, pour les femmes enceintes, rappelons que l'allaitement a pour effet entre autre, de faire perdre le poids pris pendant la grossesse.

Toutes les réponses sont dans la nature. Restons simple.


Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.