Une rencontre sérieuse sur internet,possible? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tony
   24-07-2007

Bonjour, je lance ce sujet sur les rencontres sur internet pour que chacun puisse livrer sa propre expérience.

Me concernant, étant seul depuis quelques mois, je me suis inscris sur de nombreux sites de rencontres, j'ai également passé des annonces sur pas mal de sites. J'avoue que je suis déçu des résultats, souvent les réponses que je recevais étaient portées sur le sexe alors que je cherche une relation sérieuse, d'autre part il y a eu quelques hommes qui ce sont fais passer pour des femmes (je ne sais toujours pas pourquoi) et enfin les femmes qui m'ont contactés pour des raisons vénales.

Aujourd'hui, je suis un peu perplexe sur les rencontres sur internet, notamment les rencontres sérieuses. J'attends vos témoignages sur vos expériences, bien évidement si vous le voulez bien Clin d


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : Nico (Le Webmaster)
   24-07-2007

Je pense qu'une rencontre par internet, c'est possible. Mais ce n'est pas forcément plus simple que dans la vraie vie.

J'ai un ami Guadeloupéen qui a rencontré une femme Suisse par Internet. Ils ont discutés par internet, puis elle est venu en vacances en Guadeloupe. Cela a bien fonctionné. Puis il est allé en vacances chez elle. Il est alors parti s'installer en Suisse.

Aujourd'hui ils sont mariés !! Sourire

Belle histoire n'est-ce pas ?

Je ne suis pas utilisateur d'internet pour faire des rencontres, cependant il faut à mon avis éviter les zones intitulés "rencontre", et plutôt privilégier des lieux de discussion liés à tes passions et/ou limités à ta région !! C'est que mon avis.




Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tony
   24-07-2007

Belle histoire que celle de ton ami, il a eu la chance de tomber sur une personne qui ne lui a pas raconté des "bobard" Gros sourire


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : Nico (Le Webmaster)
   24-07-2007

Tu as essayé quoi comme site internet ?


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tony
   24-07-2007

Je ne sais pas si c'est légal de cité les noms, mais je peux te dire que dans le lot il y en a quelques uns dédiée aux rencontres dans la région antilles, d'autres pour les noirs et des populaires au niveau national ou il faut payer pour tout ce que tu fais, meme respirer Vraiment pas content


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : Nico (Le Webmaster)
   25-07-2007

Il n'y a aucune interdiction de citer des noms. On n'est pas soumis au contrôle du CSA.

Puisque tu as une certaine expérience. Tu pourrais même classer ces sites dans l'ordre des tes préférences.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Richou971
   26-07-2007

Une chose est sure dans l'univers de la rencontre sur le net il faut se méfier de beaucoup de choses car des fois on peut meme avoir à faire à de la prostitution ça met arrivé plusieurs fois sur des sites tel que : rencontre-alizes.com ou encore noulove.com . En dehors de ça on peut toutefois sympathiser en ligne comme le fait de se laisser nos adresses msn pour chatter par exemple ,après on passe au téléphone ,généralement on abouti rapidement à une rencontre ...Cela peut accrocher ou non dès le premier jour tout dépend des centres d'intérets recherchés dans une discussion mais bon rien est impossible car j'ai vécu de belles aventures avec des femmes sérieuses qui cherchent une histoire concrète .Par contre , les histoires durent rarement par le biais de la toile car on a tendance a trop idéaliser sur la personne , c'est ce que j'ai appris au fil de mes expériences . Enfin ,je pense que les sites de rencontre servent seulement à combler un certains manque affectif en vu d'un nombre important de gens souffrant de la solitude ,ça ce sont les gens sérieux et sensibles . Pour les aitres ce n'ets que de l'amusement , ceraines collectionnent les avantures en passant du virtuel à la réalité tout en se faisant passé pour une personne qui ne sont pas , le virtuel en dit beaucoup ...


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tony
   27-07-2007

C'est clair Ritchou, la prostitution est monaie courante...

Nico, je préfere ne pas cité les noms des sites, car je pense que ce sont les participants eux meme qui donnent un sens ou non a leur présence sur les sites. Idéaliser, c'est bien sur le piege, comme le faisais remarquer Ritchou, j'éssai de pas idéaliser. D'ailleurs, si une femme de 28 a 37 ans célibataire, sans enfants, sérieuse et désireuse d'avoir une relation sérieuse visite ce forum, qu'elle sache que je suis toujours seul et disponible (39 ans, 1m85, 75 kg, sérieux). Il suffit simplement de me contacter.

Voila, je profitais un peu du forum Gros sourire



Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Misty
   01-08-2007

Je suis d'accord en general avec Ritchou. J'ai pas mal d'experience en la matiere. J'ai ete en contact avec des hommes serieux, j'en ai meme aime un, et cela n'a pas marche a cause de l'eloignement geographique. Il y en a un autre qui voulait que je lui achete un ordinateur parce que le sien etait tombe en panne lors d'un voyage d'affaire a l'etranger, et a menace de me tuer quand j'ai refuse. Je me suis fait un bon copain, mais il habite trop loin egalement. Comme quoi il y a de tout, et je crois seulement que ce n'est qu'un autre moyen de rencontrer des gens qu'on ne pourrait pas avoir rencontres autrement. Ce n'est ni bien ni pire que la vie courante, peut-etre un choix elargi?


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : ILASSA
   25-08-2007

MOI SES ILASSA J.AIMERAI AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE SERIEUSE DURABLE MERCI MOI JE SUIS BURKINBE


Re: Une rencontre sérieuse  
Description de l'image
Auteur : le boss
   31-08-2007

jeune artiste camerounais de 24ans .je sais que c'est possible et j'attends l'ame soeur serieuse...à+


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Lionrirl971à Tous
   03-09-2007

C'est sur on cherche tous un idéal qui nous irait bien mais bon le virtuel n'est pas une chose simple pour trouver l'ame soeur car il est plutot rare de rencontrer l'amour de se vie sur un site de rencontre ...mais: TOUT EST POSSIBLE !!!! Il suffit d'éspérer . Par la meme occasion , je suis également célibaitaire et toujours à la recherche de quelquechose de concret , j'habite actuellement en Guadleoupe mais je démanage en Martinique pour le boulot . Je suis métro , 25 ans célibataire pas d'enfants . Je suis toujours sorti avec des femmes de couleurs d'aillerus j'aime beaucoup ce genre de femmes ...


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel tt le monde
   06-09-2007


Mèfiez-vous ! internet n`a pas que c cotè conte de fèe, combien de dètracteur mentale y vont ?
ou encore des gens qui cherchent à fuire leur pays donc rencontre des personnes de pays riches pour soit disant relation s;erieuse ors, tt est que mensonge, dans un reportage je l`ai vue et plusieurs personnes en tèmoigne:

-Laurent pensè rencontrer la BOMBA BRÈSILIENNE, il l`a rencontrè puis la èpousè mais, lors du voyage de noce en Espagne il remarque que ``sa femme ``, devient rètissante et surtt elle le dèlaisse, elle a l`air très pudique mème trop car elle refuse qu`il lui caresse. les noces prennent fin et Laurent fait les valises, en ouvrant celle de sa femme il fait tomber des papiers, sur les papiers est collè la photo d`un homme et devinez la suiteeeeeeeee !

-Fadji Francaise d`origine Magrèbine croyante elle tient a èpouser un croyant comme elle, elle le rencontre sur internet (un site Magrèbien) lui , il dit l`aimè elle y croit tlmt qu`elle se marie. Au bout de 1 ans de mariage le couple bat des ailes Monsieur est : abs, plus chez c amis qu`à la maison et pour un croyant il boit et frèquente les bars et discothèques.

-Stèphane recontre Marianna sur un site de rencontre Franco- Russe , elle se dècrit comme cultivè, travailleuse, jolie,... a pour mètier : comptable dans une banque.
il la fait venir en France : paye son billet,... pour la charmer.
Le premier jour dèjà il a un doute mais, il ne fè pas attention, pour une personne qui n`ai jamais venu en France elle arrive à s`y retrouver très naturellmt, elle part souvent ``au marchè `` elle ètait tlmt à l`aise qu`ìl la fait suivre part un ami, elle c rendu dans un quartier dont vivait un petit groupe de Russe un homme l`attendais et devinez........

-Marise la veuve cèlibataire, dècide de refaire sa vie, elle va sur un site Franco-Tunisien :
elle a 45 ans et lui 25, sous les conseils d`une amie, elle entretient cette relation malgrès sa crainte, pour l`anniversaire de se dernier elle dècide de lui faire une surprise , elle part le voir en Tunisie , arriver dans son quartier elle cherche temps bien que mal ou il habite et lorsqu`elle trouve sa maison, elle court frapper à la porte. une vielle dame (pe ètre sa mère) ouvre la porte, elle lui demande si X est la, la veille lui rèpond non, il est partie à l`hopitale, aussitot elle s`inquiète: il lui est arrivè un accident ? ho non ! sa femme va acoucher.

-Hèlène souhaitez trouvait le grand amour, elle le ``trouve ``, en la personne d`un jeune homme congolais, elle se lance dans une histoire d`amour. Puis, ils se marient 3 ans plutard et 2 enfts, Monsieur dècide de la quitter et de lui rèclamer une penssion alimentaire mais attention : il ne ve pas des enfts.

-Ludovic, aime les belles femmes , il est en connection avec èmilly une soit disant bombe, mais, bombe ne rime pas avec
inphomane. Il a prèfèrer ne plus avoir de c nouvelles

-Kamel vient de rencontrer Anne-Marie: à la rencontre il a le sentiment d`ètre un joujou èrotique, elle l`enmmène à l`hotel puis jamais plus de nouvelles.

-Cèdric 15 ans avoue à un internaut qu`il est homo, cellui-ci le rassure puis propose de le recontrer la semaine suivante pour discuter car lui aussi est homo cèdric y va.
Son soit disant confident le donne RDV dans restaurant puis, l`invite chez lui l`ado inconcient y va et se fait violer.
si après ts ca vous avez pas peur !!!!!!!!!!!!!!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : trizome
   06-09-2007

Bonjour a tous,
je suis avec un ami, fondateur du site [url]http://www.edeneben.com[/url], un site de rencontres 100% GRATUIT ouvert a tous mais orienté noirs et métisses. Pour ma part, je pense que les relation serieuse et durable sont possible via le net, c'est un media, une solution suplémentaire pour rencontrer. on y trouve les meme esperances, les memes vices, les meme tromperie que par les autre moyen de rencontres. Si un homme acoste une fille dans la rue, il aura les phrases, le ton qu'il faut pour la seduire meme si le but n'est que de coucher avec elle, de meme en ligne certain sont de beau parleur, mais cache du vice. en resumé, le net est un moyen de rencontre identique a la rue, aux boites de nuits, ...

Je vous propose d'aller faire un tour sur [url]http://www.edeneben.com[/url] et de me donner votre avis, bonne rencontres, a bientot


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Richou971à Tous
   08-09-2007

Vous savez je pense que Black Angel a tout dis là dessus . C'est sur une belle rencontre n'est pas impossible masi le fait est que l'on est plus déçu que satisfait en règle général . Beaucoup d'hommes et de femmes essaient de se caser en raison de la pauvreté car les européens nous sommes une terre d'espoir mais ça c'était pour les étrangers mais pour ce qui est des rencontres entre européens quelquesoit la couleur de peau il est vraiment dure d'y trouver son idéal d'aillerus beaucoup de gens dans le monde sont seuls malgrès toutes les rencontres effectuées . Je reprend ce que je disais , nous avons trop tendance à idéaliser et rever d'une vie meilleure masi malheureusement le virtuel nous joue des tours ... Vous savez je vous donne un conseil faites vous des ami(e)s du moins partez sur le plan d'une amitié et vous verrez qu'à un moment donné ça peut déclencher un coup de foudre moi c'est ce qui m'ait arrivé ça fait deux ans que nous sommes ensemble et tout va pour le mieu , pourvu que ça dure ...


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : leatiti
   12-09-2007

Salut Black-Angel,
Souris
Je suis une adepte de la rencontre sur Internet.. je suis carrément daccord ; dès que on te propose des inscription gratuites : y a plein de pervers ou de malades mentaux ou de gens intérréssés sur ces sites de rencontre. Du Du Du

Sur un portail ([url]sirius-concept[/url])sur lequel je suis (et sur lequel dailleurs j'aimerai voir plus de monde!!) : Ils ont réussi à contourner ces difficultés d'insécurité et de mauvaises rencontres avec les pervers et tout et tout:
leur technique (Utilisation des vrais prénoms/ remplissages de profil complets) du coup on connais tous les gens et chaque personne ke tu rencontre sur le portail correspond aux objectifs de rencontre que ta entré au début à l'inscription. (impossible de voir les autres)

Voilà c'est promis c'est pas une blague et moi je voudrais bien voir plus de gens là dessus.

[url]sirius-concept.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : frox
   12-09-2007

Salut Black-Angel,

Je suis une adepte de la rencontre sur Internet.. je suis carrément daccord ; dès que on te propose des inscription gratuites : y a plein de pervers ou de malades mentaux ou de gens intérréssés sur ces sites de rencontre.

Sur un portail ([url]http://www.sirius-concept.com[/url])sur lequel je suis (et sur lequel dailleurs j'aimerai voir plus de monde!!) : Ils ont réussi à contourner ces difficultés d'insécurité et de mauvaises rencontres avec les pervers et tout et tout:
leur technique (Utilisation des vrais prénoms/ remplissages de profil complets) du coup on connais tous les gens et chaque personne ke tu rencontre sur le portail correspond aux objectifs de rencontre que ta entré au début à l'inscription. (impossible de voir les autres)

Voilà c'est promis c'est pas une blague et moi je voudrais bien voir plus de gens là dessus.

[url]http://www.sirius-concept.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : frox
   12-09-2007

voila leatiti je te l'est fait en mieux.. j'irais sur ton site.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tony
   12-09-2007

Je viens vous donner des nouvelles de ma recherche. Elles sont plutot bonne, je suis rentré en contact avec une femme qui habite la meme ville que moi (schoelcher en 972), ce qui nous facilite la tache. Nous nous voyons assez souvent et cela a l'air de coller, nous avons décidés de nous donner le temps d'approfondir notre connaissance mutuelle de l'autre.

En revanche, j'ai un carton rouge a donner a certaines femmes d'Afrique, elles m'ont contactées, nous discutions a peine depuis 5 minutes sur msn qu'elles commencent a me raconter des histoires comme quoi elles n'ont pas d'argent pour payer le loyer et la conexion internet, elles m'ont demandées de leur envoyer de l'argent etc. J'ai aussitot refusé de débourser le moindre centime, résultat je me suis fait insulter et traité de tous les noms d'oiseaux. De surcroit, elles voulaient que je leurs paye un billet d'avion pour venir en Martinique (donc en France). Je tiens a préciser que j'ai rencontrer ces femmes séparement, ce qui tend a prouver que c'est un systeme d'arnaque bien rodé. Donc attention.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : dav
   15-09-2007

bjr citu cherche un recontre pas sur le voilla je trav paris 17 em je tenvite a me connaitre dans trav au resto de lentrepise je suis sool laisse moi un msg de connaice salut


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Lionrirl971
   27-09-2007

à Tony

Tu sais je suis en ce moment dans le meme cas que toi des nanas qui m'écrivent sans arret en me demandant de les adopter ,tout ça pourquoi pour quitter leur pays et etre naturalisée Françaises . Sinon il y a des rencontres intéressantes à faire aux antilles ,c'est pourquoi que je ne comprend que certains aillent chercher des femmes en Afrique alors qu'aux antilles on a tous ce qu'il faut en matière de femmes de couleur en plus elles sont françaises donc européenne .Je vais essayer le siriusconcep.com de Frox


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : perle noire
   03-10-2007

ah! internet outil précieux mais arme fatale à celui qui ne sait pas se servir .c est comme l'électricité elle donne de la lumière mais si on la touche elle tue.
je suis très relationnelle j aime voir les gens mes yeux sont toujours admiratifs des gens des belles choses une feuille qui tombe la neige les enfants qui crient le soleil qui nous éblouit les longues conversations dans un restaurant les leches vitres. nous n'avons déja pas assez de vie pour tout voir alors s'enfermer et taper des fanstames des mensonges inventés des histoires quel gachis. je suis anti net je refuse de rencontrer qui que soit sur le net. les gens ne se parlent pas dehors mais se livre sans pudeur à un étranger qui peu etre un pervers un assasin et cela ne dérange personne. je trouve que dehors il y a suffisament de monde pour taper la causette. le net ne protège de rien mais que de la connerie humaine.
sur ce les amoureux du net vous faites parti de l exception qui confirme la règle. bonne chance aux amours du net . moi je suis amoureuse de la vie avant qu'elle me quitte sans me donner de préavis


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : leslyann
   28-10-2007

Si je dois donner mon avis sur ce débat, je pense qu'il faut tout d'abord savoir choisir son site de rencontre car comme on peu le constater depuis quelques temps ce n'est pas ce qui manque.
Dans un premier temps il faut éviter les sites entièrement gratuit pour les hommes comme www.edeneben.com car sur ce genre de site il n'y a aucun controle, les profils ne sont pas controlés et ouvre la porte a tous les pervers possible et inimaginable
Mais peut etre essayer des sites beaucoup plus sérieux avec un grand nombre de membres comme www.noulove.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : maxo
   30-10-2007

ah oui www.noulove.com je connais [url]null[/url] et j'en garde de bon contact


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : julie
   31-10-2007

slt je me nome julie je vie en cote d'ivoire .
je recherche un homme serieux jentille et simple pour une vie a deux .
je ne suis pas marier je vie seul dans ma vie .
je mesure 1m65 mon poiit est de 62 kg .
j'aime le bien de mon prochais merci que dieu vous benice
merci a vous vous je vous attent


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : castali
   03-11-2007

Je comprends pas pourquoi certain passe des annonce ici alors qu'il y a deja beaucoup de site de rencontre comme http://www.noulove.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : sly
   07-11-2007

Oui c'est pas le lieu des rencontres mais des débats ! C'est agacant les crève-la-faim ...


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel à July
   08-11-2007


ècoutes, je pense que tu dois avoir honte de ton comportemnt, c à cause des gens comme toi que les mariages mixtes ont une mauvaise et surtout les Africaines.
Tu as du cullo de venir poster ici sur un forum (dèbats) .
Ne t`inquiètes pas sly ! pour nous aussi c agacant car si elle vient ic, c tous simplmnt par ce qu`elle n`a pas manipulè quelqu`un d`autre sur les forums de rencontre.
en plus c phrases ne veulent rien dire, tu vois bien que c une profiteuse . ècoutes bein ! des gens comme toi gaches toute la beautè des couples mixtes, en plus en venant ici tu prends les gens pour des cons ! tu crois peut-ètre que personne ne sais comment ca fonctionne : le pire c que tu ne t`en kche mème pas comment veux tu que les jeunes femmes noires et mètisses soient fière de voir se genre de chose, quand leurs ainès se prostituent en directes devant les yeux du monde entier ? alors, juste un petit conseil fait toi oublier okkkk ?


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   09-11-2007

J


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : egg
   10-11-2007

moi je suis d'accord avec leslyann, le meilleur site de rencontre black et métisse est www.noulove.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : héliane
   10-11-2007

[url]www.noulove.com[/url] est vraiment le site que je kiff !!!!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : trizome
   11-11-2007

En reponse a leslyann :
www.edeneben.com est entierement gratuit, mais controlé tous les jours, les photos sont validés, les spameur ejectés, des moderateurs constatent les abus. de plus gratuit n'est pas sinonyme d'amateur. edeneben propose plus de fonctionnalités que noulove. noublion pas que des sources de revenu publicitaire permettent de rentabiliser le site (juste rentabiliser). a bientot sur www.edeneben.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : vali
   11-11-2007

j'ai été voir le site Eden Eben et juste pour exemple, quand j'ai visualisé certaines photos de membres, ce qui est venu à mon esprit c'est que les photos ne doivent pas etre controler, travailler et valider comme tout site de rencontre sérieux


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : caro25
   16-12-2007

Je connais bien le site [url]http://www.charmissimo.com[/url] ! Gratuit également. J'y ai fait des rencontres sérieuses. Pas très concluantes mais je pense tenir le bon bout!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : chuchi
   31-12-2007

Moi je pense que l'important reste de savoir ce que l'on veut et quel genre de personne que l'on cherche.
Malheureusement, aujourd'hui il y a un manque considerable d'amour entre les sexes et cela poussent beaucoup a chercher par les methodes les plus faciles.
Le revert c'est que sur le net les gens cachent souvent ce qu'il sont.
Apres tout, nous restons des hommes et des femmes; une rencontre reste une rencontre icompris sur la toile!
Les moeurs changent et la moralitès avec; Donc quand deux personnes serieuse se rencontre sur le net, sa devient une recontre serieuse possible sur le net!
Mais, sincerement des personnes serieuse, si vous en trouver un faite le moi savoir!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : trizome
   01-01-2008

Pour les photos de www.edeneben.com
nous demandons aux membres de mettre de vrai photos, elles sont controlé, mais on ne connait pas tout le monde, un membre a mis une photo d'un joueur de foot, on ne connaissai pas ce joueur, donc on n'a pas vu la finte. globalement les photo sont plutot vraies. De plus contrairement a plusieurs lien cité au dessu, www.edeneben.com est entierement gratuit al'inscription comme a l'utilisation, garcons et filles. que demander de plus. et null


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : sahlaoui
   02-01-2008

avoir un homme de 35 ans beau et correcte


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : sahlaoui
   02-01-2008

une rencontre serieuse avec un homme bau et correcte


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : jo972
   16-01-2008

Bonjour,

j'ai lu avec bcp d'attention toutes vos remarques, sur la recherche de l'âme soeur par internet.
Je doit dire que je suis entièrement d'accord sur le fait que les sites sonts pollués par les annonces arnaqueuses des filles africaines, qu'il faut se méfier des sites trop mirobolant.

Du coup je garde l'espoir pour trouver ma deuxième moitié.

Juste deux questions :
- en tant que "blanc", ai'je une chance sur noulove et edebene ?
- vous arrive t'il de recevoir bcp de contacts quand votre abonnement arrive a fin sur les sites payants.

Merci


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : trizome
   25-01-2008

en reponse a :
Juste deux questions : - en tant que "blanc", ai'je une chance sur noulove et edebene ?

www.edeneben.com est un site orienté noirs et métisses, les blanc y sont present, le site a été monté par 2 noirs et un blanc (moi)
D'ailleur, les blancs du sites font parti des plus actifs et des plus visités
alors venez tous tester [url]http://www.edeneben.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Aline
   02-02-2008

A priori ce qui me rassure c'est qu'une charte vient d être mise en place! Du coup je me suis inscrite sur www.lovinside.com en espèrant ne pas être déçue!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Aline
   02-02-2008

Oups j'ai pas précisée mais[url]www.lovinside.com[/url]est apparemment pas encore ouvert mais leur discours me plait!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Aline
   02-02-2008

le bon lien: [url]http://www.lovinside.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : Fanny
   14-02-2008

Vous devriez également jeter un oeil à www.younme.fr qui me semble vraiment très bien. Enfin c'est mon avis, moi je suis inscrite depuis un mois et j'ai déjà rencontré un mec !!! Trop cool


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Philippe
   28-02-2008

Alors mon classement
1er loin devant: [url]http://www.lovinside.com[/url]
2 éme [url]amoureus.com[/url]
et en 3éme [url]www.sirusconcept.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : williams
   01-03-2008

moi je ne croix pas aux rencontre sur internetca fait mintenen 1 moi et demis que je suis inscris sur des site publique comme prive mais helas pas de correspondance il faut dire que je vis en afrique en cote d'ivvoire et j'ai 25ans,souvent je me di que c parceque je suis en afrique que je ne trouve pas damen soeur.qui peut etre que a travers cette annonce je trouverai quelqu1 qui maime bien.mon mel c bien williams_sopi@hotmail.com et mon numero c le 0022508375881


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : polygone danielle
   05-03-2008

Bonjour, je suis déçue de la plupart des sites de rencontres, car l'on trouve de tout.Dès que l'on se met à dialoguer avec un homme, ou une femme la première question sera : tu es là pourquoi?
Or, un site de rencontre est là pour dialoguer, apprendre à se connaître et ensuite selon les goûts et les couleurs, des renconcontres se font! Je ne suis pas là particulièrement pour trouver ma deuxième moitié, car il n'y a pas que des sites de rencontre pour en trouver, mais ce la arrive que l'on ai un coup de blouze, de nostalgie et le fait de dialoguer cela peut permettre d'aider. Pour ceux et celles qui trouvent leurs bohneur, tant mieux, mais avant tout je tiens à vous dire que ce n'est pas parce que l'on va sur sun site que l'on soit une femme facile. Messieurs respectés les femmes car il y en a des sérieuses!!!!!!!!! PS : je n'ai pa cité de nom de sites, mais il y a des hommes qui font la chassent et tout cela pour ne pas payer des prostitués. Pour certaines femmes n'en parlons pas!!! Elles vont se rconnaîtrent!!!!!! et les gigolos!!!!!

A bientôt

Lovelly


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : Pragmatique
   11-03-2008

À polygone danielle,
J'attire ton attention sur le fait que ce que tu dis n'est pas propre a Internet, mais a la vie réelle en général.

Et rappelle toi d'une chose : On n'a jamais que les amis qu'on mérite.

Chacun est libre de choisir QUI doit faire partie de son cercle restreint d'intimité.
Si tu choisis des Connards et des petasses, ca n'est jamais que TON choix, et si c'est le cas, tu ne mérites donc que ces gens là.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : bodyguard
   27-03-2008

message pour ANISSA
jack.daniels11@hotmail.fr


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : coulon
   10-05-2008

je suis d'accord avec il y a pleins d eervers et des mecs pas honnets mais bon je relativise j'irai bien sur differents site ps je suis celibataire


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : CLAUDE
   10-05-2008

eh bien moi aussi je recherche .............depuis un moment sur les sites ! alors si une femme sérieuse est ici elle peut me contactez sur mon mail !
j'aimerais rencontrer
une femme 38/47ans non fumeuse et libre...
je suis métro 47ans vivant à la martinique et je suis SERIEUX
j'aime la voile , les randos ; la nature
VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ sur ERIC.CLAUDE@YAHOO.FR


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : maelyne
   16-05-2008

La rencontre sur internet je n'y croyais pas. j'y allais juste pour échanger avec des gens à travers le monde entier. je suis africaine et je refusais même de rencontrer ceux avec qui j'échangeais. Mais au fil du temps j'ai fait la connaissance d'un africain comme moi. je l'ai trouvé très sympathique. j'ai finalement accepté de le rencontrer après cinq mois d'échange sur msn. au départ c'était une simple amitié, mais à la troisième rencontre j'ai su que c'était lui. et puis que j'étais célibataire depuis quelques années les choses ont vite évolué. on sort ensemble depuis 5 mois et tout va bien. j'espère que ça va durer. et je souhaite à ceux qui cherchent d'en trouver.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : payoute oge
   08-06-2008

je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux et durable .Avant tout je suis un celibataire, je suis un homme forme,sage,remplir de joi,sensible,comprehensif.Je suis architecte,plombier,professeur


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : payoute oge
   08-06-2008

je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux et durable .Avant tout je suis un celibataire, pas d'enfant ,je suis un homme forme,sage,remplir de joi,sensible,comprehensif.Je suis haitien ,architecte,plombier,professeur , je travail dans deux institions religieux,comme architecte,et plombier


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : le-lion971
   08-06-2008

J bon j'ai lu beaucoup de choses k vous m'avez confiié pour certain aussi ma réponse au titre cè ke l'amour è partous; oui j'ai bien dis partous, chez les sites de péripapéticien (sorry pour l'ortho) k pour les "puritènes" le tous est de sélectionner & de prendre son temps encor si on le peux ou le veux! & enfin de ne pa perdre espoir enver cet chose ki fait si mal si inperceptible si préxieuse si incroyable à vivre k sa nous arrache l'ames & le coeur.
je ne suis ni donneur de leçon ni spy nè de nos jours je pense k nous sommes si diferent & pourtant nous avons de mutitudes de choses en commun
le peur de l'autres, l'inconnu; le fric, le travail; le logement des problem commun sorry mè sè vrai
donnons au un & au autres la chanse de nous connaitres
un peux & je pense k sa irra
me contacteur pas mail si + de précision sur des passages!!!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : anas
   08-06-2008

je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux .,je suis un homme cilibatair age de 27ans .je suis patron dans un salon de coiffur .alor VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ sur msn anas1981944@hotmail.fr


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : silvia
   17-06-2008

salut
moi c'est silvia.je suis agee de 31ans.je suis celibataire et sans enfants.je suis cuisiniere dans un restaurant a manger.je suis simple,j'aime comme loisirs les ballades,la natation,la cuisine etc...
cela fait un bon moments que je recherche un homme pour faire ma vie.je me suis inscrite sur pas mal de sites de rencontre mais rien je ne fait que croiser des personnes qui ne sont pas serieux,qui ne parle que du sexe,qui ne joue qu'avec les sentiments des autres personnes etc. J e suis fatiguer de tout ca.je recherchais un sites de rencontre quand je suis tombe sur celui ci.et je me suis dit pkoi pas laisse mon annonce.j'espere trouver un homme serieux,sincere pour une relation durable.mon adresse mail est le suivant: silvia21@live.fr


coucou  
Description de l'image
Auteur : belle
   20-06-2008

je me nome mariam je suis a la recherche de un homme serieux sincere honnette gentil fidel et kooll je vend des legume au marché mon adresse est
belleamy@live.be Perdu


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : falilatou
   07-07-2008

biz: BONJOUR MOI CEST BALOGOUN FALILATOU ACHAKE Recherche une relation durable, basée sur beaucoup d'humour, une écoute et un respect de l'autre, un dialogue permanent, qui n'implique pas forcement une discussion permanente, le dialogue peut parfois se faire en silence, une envie de donner, de construire pour mieux se connaître et s'apprécier. J'aime la lecture (romans), les expos et musées, l'architecture, la musique, le design, la technologie, certains sports . Je n'aime pas la facilité, la médiocrité, l'intolérance Pour finir, je pense qu'il est préférable de passer par l'amitié pour découvrir l'autre et pour construire quelque chose de durable et de solide. Maintenant c'est à vous de voir moi j'ais pas d'enfants je vie seul dans ma petite maison bien faite je suis cusinière. Dbile


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : jean971
   07-07-2008

je parie faililatou que tu est africaine et que tu cherche un pigeon a plumer haha...............................................


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Marizda
   12-07-2008

recherche un homme sérieux mignon agé de 54 à 55 ans aimant les sorties, les belles choses choses de la vie et qui veut du concret.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : gab
   15-07-2008

je decouvre les forums de discussion;suis d accord sur le fait que les africains(es) ne cherchent à se faire epouser que pour avoir la nationalite.d ailleurs on a eu 1 cas en martinique dernierement


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : falilatou
   15-07-2008

ton annonce m'a bcp tenu à coeur et je voudrais te prier de bien vouloir me contacter sur le 002289123571 ou m'envoyer une-mail pour qu'on puisse discuter tranquillement. dear_seni@hotmail.com ou senipak@yahoo.fr
à+


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : silvia
   18-07-2008



Brazzaville, le 18 juillet 2008

Ma chère Silvia
Bonjour,

Je me permet de faite suite à ton message, en quelques lignes. J'ai été fiere de lire celui-ci à l'internet et je ne pourrais t'écrire en long et en large quand tu me feras suite.

Je suis monsieur Jean Félix NGAKOSSO email: ngakosso.jeanfélix@yahoo.fr Tél: +242.558.24.40 ou +242 679.73.84 Brazzaville Congo



Jean Félix NGAKOSSO


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : jean971
   18-07-2008

un conseil silvia mefie toi des africains et de toutes leur arnaques sur le web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DONC A TOUS MEFIER VOUS DES AFRICAINS ET DES AFRICAINES!!!!!a bon entendeur.................


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : cingthia
   20-07-2008

parisch le:19:07:2008_a19.20 bonjour,je recherche un homme sérieux,et mignon dans la 40taine,pour avoir une relation sérieuse aussi qui aime les bonnes chose de la vie les voyages sorties entre amies,ciné restaus en gros qui sache passé des moments agréable et + si affinité(me contacté(me contacté :china-black971@live.fr


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : pierre-louis
   02-08-2008

je veux bien qu'on discute un peu toi et moi


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : leila
   04-08-2008

j'ignore pourquoi vous généralisez ,c'est vrai qu'il y a des africains qui arnaquent mais en europe aussi .Il n'y a pas que l'arnaque financière mais sentimentale aussi.La preuve il y a certains européens qui te montrent une autre de leur facette lorsque tu es en couple avec lui.Il faut juste que les gens soient moins incrédules et ne pas envoyer des sous à une personne qu'ils connaissent moins d'une année;à moins d'en avoir trop et que ça leur démange au niveau de leur poche (lol).Je suis africaine et des fois je rencontre des pervers via le net et d'autres fois des hommes sans couilles;mais cela ne m'a pas empêché de rencontrer certains de mes contacts et toutes les fois c'est à l'hotel.

A bon entendeur salut


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : edou
   08-08-2008

salut Mariam, jai lu ton SMS du 20/06/2008. Mais vs ne vs etes pas présenté. Cmt on peut savoir ce ke vs voulez exatement. Bon moi je sius à Angré en Cote d'Ivoire, en ce moment je fais un stage au BNETD, j'ai 28ans


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : isabelle
   12-08-2008

hello, je voudrais réagir sur ce sujet
je pense k oui, j'ai pu vivre une très belle histoire pdt 5 ans avec un jeune homme exceptionnel maintenant c fini car à l'aube de la trentaine nos conceptions sur certaines choz de la vie st différentes. Je ne regrette rien. On est resté ami,maintenant lui en 972 moi en 971. mais l'amitié nous lie désormais, il peut compter sur moi, je peux compter sur lui.
Sourire


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : AÏZONOU
   16-08-2008

Clin dJe déteste le mensonge et l'hypocrisie.Je suis à la quête de l'âme soeur franchement parlant.Ma devise en matière de l'amour est la fidélité et le sérieux.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : truelove
   28-08-2008

[url]http://www.truelove.fr[/url]
gratuit et sérieux.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : djny
   05-09-2008

SALUT JE SUI NOUVELLE J ESPERT QUE JE DERANGE PAS


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : LORIE
   05-09-2008

salut tony elle est bien ton istoire est triste tu me fait de la paine


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel A TOUS
   10-09-2008



SALUT !

FAITES ATTENTION À CERTAINES PERSONNES ICI : NOTAMMENT CERTAINS QUI VOUS DIS : je t`aime trop vite ``.


falilatou et AUTRES QUI ME SEMBLE BIZARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : leatitia
   21-09-2008

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Je vous propose de faire connaissance de cette histoire incroyable qui se passe en Tunisie avec le faits divers d'une jeune femme du nom de Sameh Harakati. Vous allez rencontrer une autre vision de la vie en société.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : tisouris
   23-09-2008

heu le sujet c etait quoi?passé une annonce?ou les rencontes sur le net? Souris


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : soufiane
   28-09-2008

je veux rencontre une femme belle sympa serieus


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : fino
   30-09-2008

salut

que rechercher vous et quel age car cela fait 1 ans que notre message passe vous pouvez m'ecire

a bientot



Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Evelyne
   04-10-2008

Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin de votre aide: ma mère est victime d'une arnaque sur internet avec un soit disant américain rencontré sur un site de rencontre mais qui selon moi n'est autre qu'un africain lui extrayant de l'argent. Elle ne veut pas me croire, je relate les faits ici: http://arnaqueghana.blogvie.com/2008/10/04/ma-mere-victime-dune-arnaque-sur-un-site-de-rencontre/


J'ai besoin d'aide pour qu'elle ouvre les yeux!! Merci!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : alex
   04-10-2008

je cherche discuter


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Rodney
   07-10-2008

bonjou


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel A EVELYNE
   07-10-2008



salut ÈVELYNE !


bonjour,


je ne vous connais pas et je comprends votre dèsaroi....
pourriez-vous ouvrir un topic : sur l`arnaque au sentiment .
Je vous dis ca car, je pense que cela est important pour tout le monde .
Ainssi, vous aurez des tèmoignages des gens qui en sont victimes ou qui l`ont ètè.
Si, je vous dit ca c`est aussi pour votre mère elle viendra nous lire sur se mème topic (sujet) et vairras qu`elle est entrain de se faire niaiser.
C`est la seule solution piur qu`elle comprenne....il fo des gens comme elle ...c`est - à dire des gens qui st dans sa situation et qui ont ouvert les yeux aujourd`hui.
De toutes les facons elle ne comprendra pas si, elle n a pas d`exemple.
il fo aussi la comprendre : quand on arrive a fermer les yeux sur des choses pareilles c`est tt simplemnt par ce qu`elle a un manque d`affection .
Il faudrait peut-ètre qu`elle pense a discuter avec quelqu`un (un psy, un ami,....) .
je comprend tes craintes mais, ta mère est victime d`elle mème, avant d`ètre victime de cet homme.
Il fo que tu saches ce qui ne vas pas chez elle ....c peut-ètre dur à le dire mais, c ca le problème et non cet HOMME CAR, LUI , IL EST UN ARNA) mais, ta mère ne le voit pas comme ca ...alors, pourquoi ? qu`est - ce qui ne va pas dans sa vie ?


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : wassim
   09-10-2008

sltTu es ma raison de vivre

D'amour je suis ivre

Viens à mon secours

Toi mon unique amour


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : konaté
   19-10-2008

je recherche un homme , honnéte , sincére avec qui faire ma vie je recherche vraiment le bonheur je suis de la cote d'ivoire suis agée de 28ans celibataire sans enfants voila email: mariambelleange@live.fr


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Ali
   19-10-2008

Salut tous le monde , je cherche l'amitie des femmes de cette belle ile de martinique.
je suis en algerie, et je suis d 'origine marocain aussi..., j'ai 36 ans singel, never marié...mais je souhaite avoir de nouveaux amis de votre ile c'est la joie pour moi, merci beaucoups de me lire.

oran-ali@hotmail.fr

merci


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : jean
   27-10-2008

bonjour a tous et a toutes! je suis un belge (blanc) passionné par l'afrique. je decouvre ce forum et je trouve certains temoignages interessants.
mon reve trouver une compagne africaine ou simplement une femme qui apprecie l'afrique et avec la quelle je pourrais simpatiser et peut-etre faire ma vie!
mon adresse: etoilefilante2008@rambler.ru


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Bellissima
   12-11-2008

Je me suis inscrite sur www.lovertofind.com il y a 3 ans et demi. J'ai fait pas mal de rencontres des plus ou moins interessantes... je ne pense pas que ce soit pire que dans la vie...ce que je veux dire par là, c'st qu'il y a autant de personnes bizarres sur ces sites que dans les bars ou dans les endroits ou tu rencontres des gens....
moi, ce n'etait pas a mon boulot que j'allais rencontrer ds hommes...alors j'ai tente et j'ai gagné!!! apres 6 mois , j'ai commence a me dire que je ne rencontrerai certainenemnt pas l'homme de ma vie sur le net mais j'ai qd meme continué , histoire de sortir un peu, de rencontrer des gens.... ET je l'ai rencontre (comme je ne m'attendais a rien, je ne l'ai pas catalogué tout de suite...j'ai passe une super bonne soiree, je ne me posai pas de question debiles...et je suis maibntenant marie avec lui , nous avons un petit garcon de 2 mois et un autre ti gars qui ne devrait pas tarder a arriver...)

alors moi je dis , fonce, et profite des rencontres interessantes parceque tu en fera surement....je me rappelle d'un mec en particulier qui etait vraiment super sympa, hyper psychologue... meme si des quon s'est vu , on savait que ca ne marcherait pas, d'ailleurs on se l'etait dit immediatement, mais on a passe une excellente soiree et tu vois j'm'en rappelle 2 ans apres...



je ne sais pas si cest vraiment possible  
Description de l'image
Auteur : patricia
   29-11-2008

ca fait maintenant un an et demi que je frequente les sites de rencontres.jy ai rencontré pas mal dhommes mais il y en a eu un seul avec qui cetait vraiment serieux.cetait un congolais.il est venu en cote divoire nous avons passé un mois ensemble.un mois fou parce que jetais folle de lui et lui aussi.avant son depart il ma promis de revenir deux mois apres pour le mariage mais il nest jamais revenu.vous ne pouvez pas imaginé ma deception.ce fut ma plus belle histoire damour.je pense toujours a lui.je narrive pas a l'oublier.mais je garde toujours espoir de rencontrer ma moitié.alors je profite pour lancer un appel,si vous etes atentioné et doux et que vous aimez la vie a deux alors nhesitez a me contactez.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : ahidi
   27-02-2009

salut moi ces ahidi je ss une belle femme a la recherche d un homme sympa serieux fidele et qui veux fair vraiment sa vie avec une femme et je fait 1m69 yeux noir cheveux noir tein noire forme normal et je ss celibataire si tu veux bien me repondre voici mon mail belle_clara@live.fr merci jesper que tu pensse la meme chose merci


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : fred
   02-03-2009

oui on peux y croir moi je vais sur un site de voyance pour en savoir un peut plus
http://www.telavenir.com je devrais rencontrer la femme de ma vie bientot


Re: l\'amour grace à la voyance  
Description de l'image
Auteur : Didier
   11-03-2009

Quelque chose que je ne comprneds pas c'est pour quoi ce sont toujours les hommes qui cherchent une compagne et beaucoup moins souvent l'inverse. C'est terrible quand même. Pour ma part, j'ai aussi consulté un voyant ou plutot une voyante sur un site de voyance, elle m'a indiqué que cela ne servait à rien de chercher, je trouverai l'amour quand le destin l'aura décidé. Elle a rajouter, encore 1an ou 2 de patience avant de commencer une nouvelle histoire. C'est long d'attendre l'amour ! [url]null[/url] [url]http://www.voyance-officielle.fr[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Nass
   13-04-2009

Et que devient Tony?? Tire la langue

Salut à tous à toutes


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : lolo
   14-04-2009

coucou ben moi g rencontré via internet un homme ki vivait dans le nord et moi ll'est de la france, et il s'avére kil mené une double vie donc, je suis oci deçue ke toi car nous sommes d femmes et sans doute sensible... bref ceci ma bien recalé jy ai cru mais bon, voila le net maintenant jy vais de temps en temps mais jné plus confiance....


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : douceval valery
   24-04-2009

bonjour

pourquoi vous reprenner les messages qui date deux a trois ans
il faut penser de mettre du neuf sur les forum


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : amelie
   03-05-2009

Bonjour;
Âpres plusieurs déception je me suis fixée. C'est vrai que les [url=www.oulfa.fr/]site rencontre[/url] de rencontre c'est pas toujours évidant. Mais bon comme partout dans la vie il faut être prudent et avancé le plus vite possible et le plus lentement nécessaire. enfin j'ai trouver mon homme avec qui je vis actuellement.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : claire
   03-05-2009

moi je cherche toujours mais je me console devant un bon film [url]http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=124467[/url] et attendant mon prince charmant


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : SAMIR
   06-05-2009

bonjour a tout le monde,
je me nome SAMIR je vie A PARIS.
je recherche une femme sérieuse gentille et simple pour une vie a deux .
je suis célibataire sans enfant
je mesure 1m73 mon poid est de 67 kg .chev:chatain,yeux:noisset merci de me contacte 0611844095 ou sur ma boite mail aitsamir2003@yahoo.fr je cherche une française tranche d'age 20 A 30 mem profil que moi merciet dieu vous benice
merci a vous vous je vous attent


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi  
Description de l'image
Auteur : josephine
   18-05-2009

Bonjour,

J'ai lu par hasard ce message. Mais j'ai vu site de rencontres, alors si mon expérience peut vous aider.

J'ai été sur le site www.lovertofind.com pendant 1 an environ. Avec beaucoup de doutes. Et puis ça dépend de ce que l'on cherche.
C régional et international à la fois.
En fait, c un site sûr, sérieux et "propre", c à dire filtré, à condition de savoir lire entre les lignes (proposition commerciale), car il y en a toujours qui passent entre les mailles. Ainsi que pour ne pas être déçu trop vite (il y a des c... partout).

Car c ça le truc: on laisse tomber, on n'y croit plus. Et on a tort. Il suffit de penser clairement au but recherché: c bien mieux et beaucoup moins cher qu'une agence de rencontres, non?

Mieux grâce à l'outil "profil" : quelle agence filtrera mieux et trouvera la bonne personne, selon mes goûts et mes passions? Et qui mieux qu'Internet va chercher cette personne dans les recoins de tout un pays, une région ? Aller en boîte, oui, pour s'éclater. Pour le reste, c pas évident. L'attraction physique, par le regard d'abord lors d'une rencontre, nous fait faire beaucoup d'erreurs de jugement.

Alors seul/e, devant son écran, on se laisse moins "transporter", on arrive à être plus objectif. A condition de ne pas être figé bien sûr, de savoir rester souple. Ca aussi, c important: ne pas claquer la "porte" du chat parce que l'autre a écrit un truc qui ne plaît pas trop. Souvent on zappe trop vite les gens. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec l'informatique ou bien l'écrit, et ce sont pourtant des gens charmants à vivre.

Et puis donner une chance à l'autre, c aussi se donner une chance à soi-même, non ?

CA MARCHE. Avec de la patience, du recul, et un peu de jugeotte... Savoir attendre, lire entre lers lignes du chat, de messenger, les réactions...

J'ai rencontré ma moitié, de temps en temps aussi sans y croire sur lovertofind. On est maintenant mariés (ça, c incroyable, lol).
Je ne les remercierai jamais assez. A voir la page des "réussites", c authentique.

Depuis, j'en parle, et je rencontre un nombre impressionant de gens qui se rencontrés sur Internet, bien plus heureux que la plupart des couples. Probablement grâce aux points communs. C fou ce qu'on peut s'emm... après quelques années avec un mauvais choix, non??!! Les apparences sont trompeuses... c sacrément vrai dans la vie commune.

Je vous souhaite à tous le même bonheur.





Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : anna
   25-05-2009

je recherche un homme kisss


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : diallo
   21-06-2009

j'ai 33 ans je rechercher un homme etre 46 a 78 pour une relation serieux je serais heureuse de faire ta connaissance
je travaille toujours dans la joie et la bonne humeur.En amour, je recherche d'abord et avant tout la complicité, la douceur et la tendresse au sein d'un couple uni par les liens de la sincèrité, de l' honneteté et de la franchise dans la concertation
Voici mon adresse e-Mail:
diallo-mariam/ arobase live.fr
Envoies moi un message et je te répondrai !
Au plaisir de te lire......
Mariam


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Mambo Philomenia
   05-07-2009

Bonsoir monsieur je suis une femme celibataire sans enfants vivant encôte d'ivoire ,j'ai 30 ans ,suis etudiante en formation professonnnelle d'auxiliaire/Phamacie.
je me prenomme Mambo Philomenia ,suis une femme tolerante , réservée , ayant de l'humour, solidaire , fidèle , attrayante , serieuse , digne de confiance et je suis une personne de parole.
phisiquement je fais 1M 72 et 65kg j'ai des yeux noisettes , des cheveux noirs , une allure normale : je suis née sous le signe du Cancer.
comme loisirs j'aime la lecture , voyage , musique classic , resto , le jardinage, la cuisine , aller a la plage aussi au cinéma et j'aime aussi l'architecture , les promenades en weekends etc ...

Mon But sur :
je recherche un homme serieux , digne de confiance , fidèl , fiere , solidaire , et si possible qu'il soit une personne de parole : pour fonder ensemble un couple serieux , intime et très durable basée sur l'amour , la fidélité , le respect , la franchise et surtout sur la confiance et pourquoi pas toi car vu ce debut je ne peux pas te mentir tu me plais bien de caractere pour sa que je desires continer cette conversation avec toi et si possible aboutir au mariage.
Voilà en quelques mots ma presentation ;a vie generalement detaille , aussi mon but tant rechercher.
C'est maintenant a toi de m'ouvrir ta porte pour envisager une relation serieuse et bien sur fonder une famille pour de bon.
Voila en plus detaille .
Msn : vivre-ensemble-serieusement@hotmail.fr
Philomenia !!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : am974
   07-07-2009

slt!
Moi je pense que l'age joue un rôle important dans la rencontre sur internet. Les jeunes n'ont même pas besoin d'internet pour se faire des avances , en faite ça vient naturellement. Mais au bout d'un certain age on commence a se rendre compte de la situation où l'on est ( célibataire, fondé une famille...) c'est à partir de là qu'on cherche l'homme ou la femme de sa vie. A partir de ce moment , tous les moyens sont bons (internet, agence, journaux...) . Donc pour moi c'est possible d'avoir rencontre sur internet mais à partir d'un certain age Dbile
En passant si vous voulez faire des rencontres, j'ai vu sur net un site réunionnais un site super sympa. je vous conseille de faire un tour, vous allez tout trouver sur ce site et pas seulement votre ame soeur.....
Clin d
http://www.reunitoo.re/tout-pour-nous/rencontres
bye!!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Ifunania
   09-07-2009

bonjour à tous j'ai pris le temps de lire tout vos commentaires et franchement j'ai comme l'impression que certains ne sont que là pour dénigré des femmes africaines celui qui dit Europe est l'espoir, la richesse, et autres aujourd'hui vous ouvrez la bouche pour sortir n'importe quoi si l'Europe est à ce niveau aujourd'hui c'est grâce aux richesse de l'Afrique l'exploitation, la colonisation. ils ont abusés des africains je ne suis pas raciste mais se sont des réalités. et même il y a des produits que nous on vous livre. une chose encore le continent Européen ne vaut pas le continent Africain en matière de richesse. l'Europe vie grâce à l'Afrique qui est le berceau de l'humanité. et parlant pour des arnaques et autres c'est clair certaines filles viennent au net pour ça et il y a des blancs qui viennent aussi chercher des filles noirs pour la prostitution. alors le danger est partout et se sont même les Ivoiriens qui sont plus des arnaqueurs parce même nous africains comme eux on en souffre. tout les africains ne sont pas pareil alors préciser ne généraliser pas pour moi c'est une question de chance et d'espoir si on à tout cela il est probable de trouver son homme ou sa femme. je le redis je ne suis pas du tout raciste se sont des réalités et c'est par rapport à ce que certains on avancés. merci de comprendre


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : bellemiss
   29-07-2009

wow!!!chacun a ses idées mais moi aussi j'ai la mienne.Moi je pense que ça dépend des personnes avec qui tu parles,on rencontre beaucoup de gens sur le net,dont des gentils,des cons,des escrocs,...et c'est fort possible que tu y trouves ton âme soeur.Moi j'ai fais beaucoup rencontres dont un qui était l'un de mes grands amours donc j'y crois,quoi?ça dépend aussi des sites de rencontres.Dernièrement ,y un nouveau site sur l'île ou j'ai fais quelques rencontres intéressantes aussi..je vous conseille de faire un petit tour sur Reunitoo.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : harding
   05-09-2009

slt j'ai lu ce que tu as ecrire mais moi je suis chretien mon numero est +22545957440 je suis CAP VERDIEN mais je reside en C.I pour un moment. si tu interessé contact moi.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : tissia
   20-09-2009

pour ma part, j'ai fais de belles rencontres sur
www.charmissimo.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : heleine
   24-10-2009

oui


je cherche une femme serieuse entre 35et45ans  
Description de l'image
Auteur : cabanel
   14-11-2009

mois je sui francis 54ans 1m75 p75k yeu ver soptif je ne fai pa mon age je cherche pour une relation durable.jesui du midi dans le sus lunel34400 . 0682199919.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Karl
   28-11-2009

Bonjour je me prénome Karl ,Je suis moi aussi gay ,mais j'ai du mal a l'avoué ,je cherche une relation serieuse ,simple et rempli de bonheur.
Veuillez me contactez a se numéro :06.18.57.36.90


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : byfull
   06-12-2009

il serais t'il possible d'enlever les messages de 2007 car je ne trouve pas les choses soit correcte merci


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Lady
   17-12-2009

Bonjour! J'ai rencontre mon amour sur un site gratuit, c'est pourquoi je crois que rencontrer son ame soeur a l'internet - c'est possible et reel. Je ne veux pas faire la pub pour ce site de rencontre mais je crois que je dois donner cette info [url]http://www.toprencontres.net[/url]
Cordialement
A vos claviers!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : NAD
   31-12-2009

UN BON COMPORTEMENT DONNE UNE IDEE CLAIRE ET NET SUR NOUS


coucou  
Description de l'image
Auteur : duboite
   31-12-2009

Slt comment allez vous ? moi je me nomme estelleje suis celibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis esthéticienne j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous etre interessé voici mon msn : monbebe20092009@live.fr je suis actuelement connecté n'exiter pas a me contacté bisous tendre.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : sangaré
   22-01-2010

salut je à la recherche des filles qui veulent faire du serieux demain


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : LOUANE
   22-01-2010

SALUT A TOUS!!!je dis si vous voulez rencontrer quelqu'un allez sur NOULOVE /JE DIS PAS C' mieux mais je pense vous pouvez rencontre quelqu'un ou voir des amies a vous de voir tenter le coup allez voir /et bonne chance


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Pascal
   04-02-2010

Salut! Moi je penses que les sites de rencontres sont un peu comme des bars ou des boites de nuits, il y a des gens très biens et des gens bizarres. Moi je trouve que les sites de rencontres sont géniaux car cela permet de parler a des gens d'un peu partout que l'on aurait probablement jamais eut l'opportunité de rencontrer! Je suis quelqu'un d'assez timide et rencontrer quelqu'un et lui parler sur internet pour commencer me rassure beaucoup! J'ai trouve quelqu'un il y a 8 mois maintenant sur la site de rencontre [url]http://www.be2.fr[/url] et nous vivons une véritable histoire d'amour! Bonne chance a tous pour trouver cette personne spéciale qui saura remplir votre vie de bonheur!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Mederico
   23-02-2010


www.affection.org me semble etre un site qui permet des rencontres, amitié a tous
mederico


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : djamel
   07-03-2010

Vraiment pas content J Hsite Tire la langue Oh Perdu Pleure Souris Du Fuck it ! Le clown Gros sourire Fumeur Diablotin ffffffffffffffffffffffffffff fffffffgf [url]fffrd[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Bonjour
   14-05-2010

Bonjour
bonjour Madame excusez moi du dérangement a votre personnalite.A vrai dire j'ai visite votre profit et cela me manque voici la raison que ma pousse a vour contacte j'espere que je ne vous derange pas Madame.
J'aimerai m'excuser encore pour se geste envers vous car j'aimerai de tout coeur faire connaissance avec vous.
Je me nomme Bernard Dubois un homme âge de 48ans je réside en France precisment a strasbourg.Je travaille dans import export precisement je vend des vehicules a mon prope compte et j'ai faire pas mal de pays pour mes affaire j'espere que cela ne derange pas.
Je suis un homme sincère, sérieux, honnête, attentionnée, sociable, ambitieux, fidèle, simple, compréhensif.je suis un homme a la recherche d'une femme vraiment sérieux et sincère et honnête pour amitie et plus pourquoi pas construire une relation serieuse durable dans sa quitte et si vous êtes vraiment intéressé je vous laisse mon adresse MSN dans l'attente de vous voir.
msn: bernard.duboit@hotmail.com

Passe une bonne journée.

Bernard


mais que dire de cela.femme fidele ou diable  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   19-05-2010

hé!bien oui je me demande ce que cela d'évoile,quant une f de 64 ans 5 enfants, mariée 38 ans,passe son temps a priérs
Dieu et a servire JC-pour elle le pécher est partout et que le monde est perdu elle a la vie eternelle en JC.tout cela j'y croie mais quant cette epouse:un jour aprés 38 ans de mariages dit!a son épouse qu'elle l'a trompé avec un homme qu'il l'a pénétrait sans jouir en elle?de peur qu'elle tombe en ceinte???j'avoue que depuis trés longtemps que j'avais lapréhension que beaucoups de choses ce passent et qu'elle utilise DIEU-JC-ET cette escamotage?puis le l'endemain elle quitte le domicile conjugale?en métropole pour la guadeloupe-voila depuis 6 mois?je souhaite connaitre l'analyse sur cette situations qu'en pensent les internautes?et que faudarait faire dans cette situations;merci!au clube soleil de me permettre de mettre cette annonce.et merci?a tous de votre aide?impatient de connaitre le point de vue des chrétient evangéliste et autres de la guadeloupe-sur ce drame?merci!atoutes


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : mikael
   14-06-2010

coucou tout le monde
je suis un homme celibataire sans enfants
je cherche une femme serieuse et gentille pour une relation durable


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : christopher
   29-06-2010

hello jem'appelle Christopher,et je vis aux USA en New York.
So j'aimerais nouer des relations amicales et serieuses avec Silvia.
J'accepte d'etre ton fiancer.Envoie-moi ta photo SVP.
merci


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Celibaitaire
   29-07-2010

Une rencontre sur Internet, si c'était sérieux, ça se saurait !Ce

[url]http://www.les-celibs.com/[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : azur971
   03-08-2010

slt tutti,

je suis une femme, la quarantaine, célibataire. C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. Intéressant.
Cherche à discuter pour amitié (femme/homme) ou plus si affinités (homme).
1,60M - 56 kgs - normale
A tout-de-suite j'espère


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : hurry
   07-08-2010

Bonjour je suis tombé sur ce forum par le plus grand des hasard .Et je constate que beaucoup y croient qu’on puissent faire des rencontres sur le net ,moi je doute car j’ai testé les plus grands sites et dépensé beaucoup d argent pour des flop.La plus part des sites qui on pignons sur le net c’est de la pure arnaque car ces même sites ont d’autres sites ou on retrouve les même photos. Et le pire c’est que vous voyer des messages instantanés qui vous disent de venir discuter et une fois le paiement fait c’est le vide total .Je pense que les sites gratuits peuvent permettre ,de remettre de l’ordre dans tous ces arnaques qui durent depuis trop longtemps sur la solitude des internautes .des filles qui recherchent des hommes généreux cela abouti réellement .moi je recherche toujours une femme de 30 à 40 ans pour une relation durable pour la Martinique ,j’ai bien peur que cela soit une chimère .Mais néanmoins je laisse mon msn en cas de miracle hcanne@hotmail.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : dolive
   08-08-2010

toute rencontre sur internet me semble vraiment un leurre surtout quand on a pas les critères de beautés de certains (si vous me comprenez)..Pour ma part je ne crois pas à une relation viable et stable par internet : internet étant le lieu par exellence de la magie ..Une relation sera magique pour un temps mais pour toute une vie, cela me semble étrange , ou alors certaines ont peut être une chance inouïe...Mais Peut être qu'en fait, certaines sont faites pour la rencontre par internet ..Mais le pourcentage de ces femmes est-il si important ? Je me le demande. Et puis je suis d'accord pour ne pas zapper certains mais malheureusement je ne comprends pas le langage sms et les autres néologismes qui envahissent le net alors je pense bien n'être pas faite pour la toile..si j'ai un conseil à vous donner c'est de rencontrer dans la vie réelle car ce sera plus spontané et naturel


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : dolive
   08-08-2010

et puis le tri sur internet est bcp trop important à réaliser, ne trouvez-vous pas ? (perte de temps, d'énergie et parfois de dicernement)
combien d'entre vous se sont trompés sur les e^tres rencontrés ? Combien ont perdu du temps considérable au lieu de se focaliser sur l'essentiel ? Je vous le demande.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : LOCATION VOITURE MARRAKECH
   13-08-2010

Excellent blog, merci pour les informations Sourireet Bonne continuation.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : hurry
   14-08-2010

salut dolive je suis en partie d accord avec tes propos .mais par contre la beauté est elle un critère de rencontre ? je ne le pense pas car sur le net on recherche de l'amitié ,de la relation longue durée ou de courte durée.Ou je serais encore d 'accord avec toi c'est sur les grands sites payants qui ont pignon sur le net et qui sont les roi de l arnaque.Ils vous font croire que des membre vous contacte et une fois votre abonnement payé vous vous rendez compte que ces membres ne se sont pas connecté depuis plus de trois et même voir des années.Et en plus il y à une plénitudes de sites qui vous font croire qu'ils sont destinés aux Antilles alors que nos régions ne sont même pas dans leurs bases de données.Et puis il y a des sites gratuits comme celui ou on est qui permet d'avoir de réels contacts .Moi a l heure actuel je dirais aux internautes de boycotter les sites payants car beaucoup font leurs richesse en les trompant .Et vive les sites gratuits


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : dolive
   18-09-2010

Hurry quand je parle de beauté , je veux dire que certains sélectionnent sur la toile en fonction de leurs canons de beauté...Je ne suis pas ainsi mais après avoir écumé le net je peux t'assurer que la rencontre amicale est une vraie duperie...on te propose une rencontre amicale mais avant il faut montrer ta photo et si ta photo ne plaît pas -suivant donc le canon de beauté défini- et bien t'es tout simplement zappé ou ridiculisé


recherche une femme de 30 a55 pour coresponda  
Description de l'image
Auteur : sawadogo
   14-10-2010


Bonjour .Homme integre et courageux souhaite faire la rencontre d'une femme divorceé ou veuve ou celibataire pour une rencontre amicale si affynité.windonde@live.fr


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Tiah
   09-11-2010

Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos commentaires. C'est vrai que c'est pas facile de rencontrer quelqu'un de sérieux sur le net. Mais ce qui ne tente rien n'a rien. Je suis malgache, 38 ans, assez petite à peine 1m50. Je suis déjà allée en France plusieurs fois, alors j'espère bien vous revoir bientôt par mail. tiah@laposte.net


Salut mon cher  
Description de l'image
Auteur : mireille
   19-12-2010



Salut mon cher
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est grâce
à mes recherhces sur internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce
que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos,
pour discuter, dialoguer et que je sais encore surtout si vous êtes de
lAfrique, un continent que jaime beaucoup. On m'appelle Mireille BEN ,
je suis Canadienne âgée de 27 ans, celibataire sans enfant . Je suis
comptable mais je suis en mission à londre en ANGLETERRE . Je serai heureuse
de savoir que vous acceptez ma correspondance. Je vous informe de bien
vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre
réponse.
mail privèe: mireilleben@ymail.com
facebook : mireilleben


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : nathalie
   02-02-2011

Il ne faut pas se voiler la face: le physique est un critère important que l'on vérifie en priorité.
Il est important qu'il y ait un filing et non qu'il soit un mannequin.
Selon moi, les sites de rencontres ne servent qu'aux personnes souhaitant s'amuser et non s'angager dans une relation sérieuse 'expérience vécue).
Je n'y vais presque plus.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : mikeg
   22-02-2011

Bonjour a tous!

Pour ma part, je suis débutant sur les sites de rencontre et donc je connais pas tres bien le sujet! Mais a ce que j´ai pu comprendre bcp ont été décus par ce genre de site. Malgré ca je continue de croire que c´est possible de trouver le grand amour sur internet. Pouruqoi pas? Ce sont des gens comme vous et moi qui sont derriere leurs ordinateurs! Donc j´ai décidé de me lancer et on verra les résultats.

Petite description, je suis un homme de 32 ans, actif et travaillant dans un bonne entreprise en tant que programmateur informatique. Je travaille beaucoup la semaine et il est vrai que j´ai peu de temps pour sortir ou faire des rencontres. Mais le week-end j´aime bouger et faire des rencontres. Je suis passioné de tout ce qui touche a la mer et particulierement les bateaux a voiles. Je vis sur Paris et j´aime enormement cette ville!La semaine je n´ai pas trop de temps de cuisiner mais ca ne m´empeche pas de bien manger! Sourire


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : poemearobaselpointfr
   01-03-2011

Tu devrais rever un peu tu sais.... plus précisement y croire

voici mon annonce pour toi ou une sérieuse que tu connais..

bonjour, originaire de la Guadeloupe y ayant veccu toute mon enfance avec ma grand mere, je cherche une relation serieuse de tout age tenant compte d'une amitier au prealable pour un peu de temps pour se connaitre vraiment.

Je suis actuellement je suis à l'ile de la Réunion pour trois mois apres avoir veccu en France pas mal de temps et compte revenir dans mon pays et surtout trouver ma perle rare, une Guadeloupéenne ou une Martiniquaise, je fais environs 1m72 69kg yeux noisettes tres clairs, je suis un chabin à la peau café au lait, souriant et ayant bon caractere, attentionner, surtout à préciser fidel réellement, ayant une situation et un logement ici et en Guadeloupe déjà sa maison comptant y créer une affaire avec celle qui voudra de cette offre.Je suis égallement croyant mais je ne prends pas la tete la dessus.Je n'ais pas encore d'enfant et ni dehors non plus..

Pour plus de renseignements, je vous prie de visualiser ma page face book ou google ou s'y trouvent égallement mes photos, tapez juste Elice Ludovic Théodore.

Je préfere qu une femme soit gentille, attentionnee, donc amoureuse de moi plutot que distante et je m'attache tres vite et fort et j'aime la franchise quand bien meme qu'elle soit délicate et risquée à dire.

A notre amitier et a bientot Clin d


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : SAMNDOULGOU
   02-03-2011

moi ROMARIC garçon beau gentille sincèr et simple aimerais avoir une rencontre serieux avc une fille


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : MelOu
   06-04-2011

Gros sourire une rencontre sérieuse sur internet est plus que possible!!!!! j'y ai rencontré mon mari (actuel) et cela fait 2 ans que sa dure!!!! Magnifique !!! Hsite Hsite


offres de prêts pour vos investissements pers  
Description de l'image
Auteur : particuliersplus
   17-04-2011

Bonjour Madame /Monsieur
Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un prêt volontiers nous sommes des financiers en particuliers disponible a vous octroyez en 72h des prêts au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5000 euros a 1.000.000 euros ,remboursement compris entre 1 à 50ans .
Comme l'offre de prêt voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
A toutes personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés qui sont capable de remboursés. Certifiés, enregistrés et légitime prêteurs. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir votre prêt et pour avoir plus d'informations sur les procédures que nous adoptons.
Cordialement,
particuliersplus37@gmail.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : particuliersplus
   17-04-2011


Bonjour Madame /Monsieur
Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un prêt volontiers nous sommes des financiers en particuliers disponible a vous octroyez en 72h des prêts au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5000 euros a 1.000.000 euros ,remboursement compris entre 1 à 50ans .
Comme l'offre de prêt voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
A toutes personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés qui sont capable de remboursés. Certifiés, enregistrés et légitime prêteurs. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir votre prêt et pour avoir plus d'informations sur les procédures que nous adoptons.
Cordialement,
particuliersplus37@gmail.com



Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : romy-romeo
   24-05-2011

recherche d'une femme entre 20-25 pour une rélation très sérieuse .


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Fleur des iles
   13-06-2011

Oui les relations sérieuses existent par le biais de site internet,mais il faut tomber sur la bonne personne, et se méfier des offres trop alléchantes ce qui est dommage se sont les annonces venant d'afrique certains prennent 1 malin plaisir a se jouer des H ou F se sentant seul et qui veulent trop vite sauter sur l'occasion de rencontre ,dès qu'on vous demande des sous méfiez vous.comme par hasard c'est vous son sauveur ou sa féé.Sinon faut rester optimiste et participer aux soirées célibataires ,les sorties en groupe etc etc

En tout cas bonne chance tony dans tes recherches


demande de corespondant  
Description de l'image
Auteur : sabine
   19-08-2011




BONJOUR
Je m'appelle SABINE FARIER , j ai 27 ans .Et je suis toute nouvelle sur le domaine de la correspondance et j'ai fini par trouvé un moyen pour y accede a ma correspondance.je suis arrivée à vous extraire
parmi tant de personnes .je suis de la nationalité ANGLAISE et je vis
actuellement a LONDON avec sans famille, dans le seul but de vouloir me
correspondre et agrandir les relations humaines et afin de pouvoir s'y
venir a une rencontre serieuse je vous adresse ce message En toute
sincérité,j'aimerais vous lire tres prochainement .

Email : lorys_carier@yahoo.fr
voici mon numeros +447011182753






demande de corespondant  
Description de l'image
Auteur : sabine
   21-08-2011



je suis de la nationalité ANGLAISE et je vis
actuellement a LONDON avec sans famille, dans le seul but de vouloir me
correspondre et agrandir les relations humaines et afin de pouvoir s'y
venir a une rencontre serieuse je vous adresse ce message En toute
sincérité,j'aimerais vous lire tres prochainement .

Email : lorys_carier@yahoo.fr
voici mon numeros +447011182753



Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : john
   29-08-2011

salu j sui dispo à tout le monde.qu'atendez vous?


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Domtom.org
   07-09-2011

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau site de rencontre communautaire.

[url]http://www.domtom.org[/url]

C'est à dire que le site est principalement fait pour les gens des domtom , les îles d'outre mer.
Mais aussi au gens du monde qui veulent découvrir les îles.

Venez rencontrer de nouveaux amis voir plus si affinités.
Le site propose un système de tchat avec webcam privé ou à plusieurs ( jus'a 8 ).

Vous pourrez également jouer à des jeux flash, afin de vous défier entre vous et nouer des relations amusantes;
Un forum est à disposition pour partage vos expériences mais aussi un système de petites annonces;

Vous pourrez également gérer sur le site vos propres albums photos.
Un système de recherche avec affinités est également disponible sur le site.

Nous venons d'ouvrir le site le 06/09/2011

Nous recherchons de nouveaux membres.

Venez donc participer au nouveaux futur grand site des domtoms / outre mer.

Tout est gratuit !!!!


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : mikeg
   22-09-2011

C'est possible ! Ma mère a rencontré un nouveau compagnon via M**tic et ils vivent ensemble depuis 3 ans, j'ai moi meme rencontré ma moitié sur internet et ca se passe très bien depuis 5 ans. Bon bien sur ca marche rarement du premier coup et il vaut mieux oublier les relations à distances car ne nous leurons pas ca marche très rarement dans la durée...Je m'interesse beaucoup à ce sujet et j'ai un blog qui parle des questions liée aux rencontres sur internet : http://flirtenligne.fr/ si certains d'entre vous sont interessé n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ! Souris


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : moittsimplement
   13-10-2011

Bonjour a tous,

une rencontre sérieuse est toujours possible quand on va sur le bon site de rencontre comme ce site de rencontre gratuit et sérieux
[url]http://www.ata-rencontre.com[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Carol12
   07-11-2011

Un divorce, une cassure, la solitude, les amis, un repas, un soir, un apéro organisé par des amis, une soirée détendue, une rencontre, deux sourires, deux verres, deux solitudes, deux univers, deux curiosités, deux avenirs.
C'est une amie proche qui a traversé en 2005. Une vie heureuse, nouvelle, épanouie, avec un homme simple, vrai, entier. On l'a enterré la semaine dernière.
C'est la vie, en résumé. Je reste persuadé, à 50 ans, marié pour la seconde fois (20 ans et 5 ans de mariage), que le chemin passe par le hasard, et que le hasard ne passe pas, sauf exception et c'est un plaisir de l'apprendre, par internet. Il ne peut passer que par le gratuit, le fortuit, l'improvisé.
Quel intérêt potentiel à entretenir un dialogue avec une personne "trop loin" ? Nous sommes encore sur une toute petite planète, à oublier souvent que le plus proche est à côté. Visitons la France avant la Thaïlande... Notre département avant Paris... Notre rue avant la place de la mairie... Le bonheur est toujours très proche.
Bonne route !


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : syndah
   18-11-2011

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscris sur un site de rencontre, plusieurs pour confirmer, mais l'un qui m'a plus c'était sur edesirs.fr , j'ai rencontrer quelqu'un de très spécial sur ce site. [url]http://www.edesirs.fr[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : yasmine
   14-12-2011

salut moi c'est yasmine je suis une jeune belle fille je suis a la recherche d'un homme sinecre honnete serieut merci ; yasmine1ere@hotmail.fr


une rencontre serieuse sur internet possible?  
Description de l'image
Auteur : jean paul
   29-12-2011

SLT .Oui c'est possible mais ce conte au bout des doigts.Car de nos jour L'ANARQUE A PRIS DE VOLUME.Chaqu'un de nous es méfiant.J'ai un ami black qui a rencontrer une belge sur internet et vis en belgique avec elle et cela ma fait plaisir donc je reve aussi comme lui si a 40 ans es possible de rencontre une femme.jeanpaulclaude181@gmail.com


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Renata
   30-12-2011

Pour moi l'idéal pour éviter toutes arnaques est de passer par une agence de rencontres international. J'en connais une très professionnel et très sérieuse (mon frère s'est marié grâce à eux à une femme russe). Son efficacité est tel qu'ils ont même créé un site dédié aux couples qu'ils ont unis : [url]http://www.heureux.fr/interviews-videos/reportage-sur-lagence-matrimoniale-eurochallenges[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Yves
   12-01-2012

Bonjour Yasmine,
Je suis un jeune aussi, j'ai cherché une jeune fille même age que moi. J'ai trouvé un fille que j'aime sur un site de rencontre en ligne. Alors si tu veux va sur http://www.i-rencontre.net/


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Yves
   12-01-2012

Bonjour Yasmine,
Je suis un jeune aussi, j'ai cherché une jeune fille même age que moi. J'ai trouvé un fille que j'aime sur un site de rencontre en ligne. Alors si tu veux va sur http://www.i-rencontre.net/ [url]http://www.i-rencontre.net/[/url]


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : riri
   07-02-2012

Bonjour,
je me le demande moi même... et ne suis pas encore convaincue. Je n'ai jamais été une adepte des sites de rencontre. Mais récemment, j'ai voulu essayé, et comme j'ai des goûts particuliers pour les couples mixtes (je recherche un homme asiatique), je me suis inscrite sur quelques sites de rencontre asian soit disant sérieux, mais pour l'instant ce n'est pas très concluant.

Il y a surtout bcp de pervers, de menteurs, d'autres qui échangent leur adresse mail avec toi mais une fois que tu les rajoutes, ils sont inexistants, bcp font le coup. On l'impression que pour eux, l'histoire n'est que de prendre et de garder le maximum de contacts mails, just pour le fun.


Or j'aimerai réellement rencontrer un homme asiatique, faire ma vie, fonder un foyer avec lui. Avoir quelque choe de sérieux. A voir...


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : ALGER DANIEL
   21-02-2012

c dur dur de rencontrer une femme sur le net , je suis quelqu'un de simple , je cherche une femme simple c la croixet la bannière je suis aller sur unsite bien connu qui commence par m rien de concluant , il faut dire que la femme antillaise ne sais pas se quelle veut. J'ai eu de petite histoire , mais rien de sérieux je cherche un site disons sérieux ou j'aurais plus de chance. Les arnaques avec les femmes afriquaine j'en ai eu , elles ont des difficultés pour payer le loyer , elles veulent qu'ont leurs paye le billet , a partir du moment que vous voyez afrique laisser tomber , moi je me contente que des femmes de martinique ou guadeloupe. Je cherche toujours une copine pour du sérieux.Si une me lis quelle demande mon email a+.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : laureline
   23-02-2012

Daniel ce n'est pas que la femme antillaise ne sait pas ce qu'elle veut c'est bien le contraire la femme antillaise a force d'expérience sait ce qu'elle ne veut plus.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : Mélanie
   23-02-2012

Bonjour,
J'ai fait pareil : je me suis inscrite sur rencontredereve.fr
Et j'ai eu des propositions de tout et n'importe quoi : plan à 4 ... Alors que je voulais juste construire un couple.
Du coup, ça a pris du temps ... et j'en rencontré quelqu'un de bien.
C'est clair qu'il faut savoir ce que l'on veut et faire le tri.


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : laureline
   24-02-2012

Mélanie bonjour,

Ta rencontre sérieuse c'est fait par le biais d'un sîte de rencontre.
Actuellement je suis en relation téléphonique avec une personne rencontrée par le biais d'un sîte, lui il souhaite me rencontrer, il a ma photo j'ais sa photo il me teléphone tous les jours mais je n'arrive pas a concrétiser la rencontre quelque chose me retiens peutêtre le fait que ce ne soit pas dans notre culture et mon éducation d'aller a la recherche de son compagnon de cette façon. Mais ton exemple me donne du courage.


recherche un un serieux.je suis une femme  
Description de l'image
Auteur : sabine
   25-02-2012


Bonjour
Mon nom est SABINE FARIER, je suis de nationalité Francaise, j'ai
26 ans, célibataire , je vie a Londres au Royaume Unie , Londres ,
Hétérosexuel, (152cm), 107lbs (51kg), localisé dans Canada. Chrétienne
de religion. je suis consultante en marketing à GWM et coordinatrice
acpd, spécialisé dans le domaine du Developpement et le commerce
International. Mon style de corps est de poids moyen et je suis
physiquement active, je ne fume et ne bois jamais. Je suis la seule
fille dans une famille de deux enfants, et je suis le deuxième enfant.
Mon père et ma mère sont toujours vivants. Mon père a 55 ans,et ma
mère à 50; Mon frère aîné est âgé de 33 ans . Le but de mon message
est de correspondre avec vous, dans l'espoir de tisser une relation
sérieuse et sincère pouvant aboutir a une rencontre.
Je vous aime bien.
MON PHONE EST +447011182753


Igrice Seksi U Krevetu  
Description de l'image
Auteur : game0032
   11-03-2012

Besplatne Igrice Za Decake Besplatne Igrice Auto - http://www.inventorymanagementsoftware.biz/inventory-managerment-software/igre-igrice-free-online-games-are-fun - Besplatne Igre Igrice Free - Online Igre Za Devojcice http://www.standupforlapublicschools.org/stand-up-for-la-public-schools/video-igrice-you-can-browse-free-arcade-games-online-to-play - Igrice Od 3 Do 103 Godine


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : algrer
   28-03-2012

réponse a mélanie ,quand je dis que la femme antillaise ne sais pas se qu'elle veut ' je sais de quoi je parle , je suis un homme serieux , je ne cours pas a droite a gauche , je souhaite juste trouver la personne qui me correspondra , toi mélanie si tu es comme moi tu peux rentrer en contact avec moi et tu verras , juste apprendre a se connaitre .


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : DANIEL
   28-03-2012

mèssage pour sabine farier , salut sabine je serais tres heureux de correspondre avec toi , je suis un mec kool tres ouvert d'esprit , et je pense que toi aussi fais moi signe a+


Cydia Jailbreak Iphone 4.1  
Description de l'image
Auteur : unlock0087g
   04-04-2012

Unlock Iphone 3Gs 3.1.3 Good Quality Software http://eblogo.com/members/rudyazpi/activity/ Can You Unlock Iphone 4.1 Jail Break Iphone 3G 4.0 http://donaldist.com/members/rudyfsvy/activity/ Iphone Unlock Baseband http://mokeru.jp/mokeru/members/rudyaifg/activity/ Unlocking Iphone 3G Free How to Jailbreak Your Iphone 4.1 Jailbreak and Unlock Iphone 4.3 Iphone 3Gs 4.0 Os


Jailbreaking Iphone 3Gs 4.0  
Description de l'image
Auteur : iphone5268k
   10-04-2012

3Gs New Jailbreak Iphone 3Gs 4 http://dieta24.hu/members/wiachf/activity/ How to Unlock and Jailbreak Iphone 3G Iphone 4 Unlock Tutorial http://hers.net.au/members/vhhvmq/activity/ Unlock Code Iphone 3Gs http://footballforward.com/members/iygrot/activity/ Iphone 4G Unlock 4.2.1 Unlocked Iphone 3Gs 4.0 Need to Unlock Iphone 4 Unlock Iphones for Free


Optimizacija Sajta Seo  
Description de l'image
Auteur : seoel5687
   16-04-2012

Optimizacija Sajta Za Pretrazivace Internet Marketing Srbija http://www.retardface.com/members/jyxhud/activity/ Optimizacija Web Sajtova Seo Optimizacija Sajta Info http://math2fun.com/members-2/posifi/activity/just-me/ Seo Optimizacija Sajta http://www.simplysouthcoast.co.za/community/members/swapfb/ Optimizacija Sajta Seo Optimizacija Google Optimizacija Sajta Internet Marketing Strategije


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : talita
   17-04-2012

je pense qu'il faut choisir un site spécifique qui insiste sur le côté destinée ou affinité ca limite pas mal les recherches


Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?  
Description de l'image
Auteur : VALNESHA
   05-05-2012

Salut très cher
C'est après des recherches suis les sites de rencontre que j'ai trouvé votre adresses E mail,
j'aimerais avoir des correspondants venant du monde entier hommes ou femmes je suis de la nationalité CANADIENNE âgés de 27ans
je me nomme VALNESHA JOLIECOEUR, je suis docteur en médecine et docteur en chirurgie dentaire spécialisé en orthopédie dento-faciale,
de plusse fait partie des membres d'organisation ACSA ( L'ACTION COMPANY POUR LA SÉCURITÉ AMÉRICAINE ).
Célibataires sans enfants j'aimerais établir un correspondant sincère et durable avec vous si cela ne vous gène par. Merci mon cher, je serai ravie de te lire dans mon mail que je consulte le plus souvent
Émail :vanesha1@hotmail.fr ou jvanesha@gmail.com

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.