l'amour et l' éloignement - Forum des créoles
Retour au Forum Général

l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : tiffany34
   03-02-2008

pensez vous que l'amour peut survivre à l'élognement.

JE VIS EN GUADELOIPE ET L HOMME QUE J AIME VIT EN METROPOLE. L ON SE VOIT UNE A DEUX FOIS PAR AN.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   05-02-2008

Objectivement, je ne le pense pas et je m'excuse de la brutalité de ma réponse.
Toutes les experiences de ce type que j'ai pu voir se derouler sous mes yeux n'ont pas abouti.
Il faudrait vraiment que ce couple ait un projet, et pas forcement de "vie a deux", mais un projet parallele qui "le tienne", et que les contacts fussent ils telephoniques soient frequents, et encore il ne faut pas que cette situation dure plus d'un an.
De nos jours , le quotidien est tres présent, et "la concurrence" tres vivace.
bref, je n'y crois pas trop.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : me black
   05-02-2008

tiffany34, bonne chance !
je t'ai repondu en privé...


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : JACQUIN
   05-02-2008

slt ,moi je suis en mque et mon mari est en algérie, je vis tres mal l éloignement,je dépense bcp puisque je l appel 3 fois par jour et je me connecte tout les jours c dur.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : rose
   12-02-2008

salut g connu mon copain il y a 3 ans il etait steawart en Metropole ns sommes reste a ns voir ts les mois ou tous les deux mois et maintenant ns sommes maries depuis 3 mois et g laisse la guadeloupe pour vivre avec resultat si vs vs aimes fort ça peu marcher bisous.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   12-02-2008

Bon courage à toi Jacquin. Ce sont en effet des situations tres difficiles. Es tu entourée ici sous forme de soutien a cette situation ? J'ai personnellement vecu cela et être seule n'est certe pas facile.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : JACQUIN
   13-02-2008

je suis malheureusement pas entourée je déprime et c trs dur


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   13-02-2008

Et au niveau des enfants , si vous en avez , ca se passe comment ? en fait vous etes un couple de quel age ? Tout cela sont des détails qui ont leur importance , bien sur ainsi que les raisons pour lesquelles vous vivez cette séparation forcée. mais sans doute cela devient il des indiscrétions, et je m'en excuse.
Quoiqu'il en soit, je pense important, et surtout pour une Femme de pouvoir en parler en toute confiance avec quelqu'un.
cette séparation doit durer encore longtemps ? lol excuses toutes ces questions, mais le sujet m'interesse parce que je l'ai vécu.


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : tiffany34
   13-02-2008

Nous avons tous les deux 34 ans. Nous n'avons rien encore construit ensemble. Je suis retouné avec mon 1er amour car je l' aime toujours. Nous nous aimons. Il travaille en France


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   13-02-2008

tiffany34, ton histoire semble différente de Jacquin.. Elle semble se compliquer ave la présence d'un tiers, non ?


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : marie-line
   13-02-2008

je t'avoue c tres dure mais l'amour vrai est plus fort que tout courage .marie-line 13


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : JACQUIN
   13-02-2008

slt jai 37 ET MON MARI 32 ON EST ELOIGNER CAR IL NA PAS ENCORE SON VISA
ON S EST MARIER EN ALGERIE SA SE PASSE TRES BIEN DS MA FAMILLE C MON CHERI QUI ME MANQUE C TOUT .JE NE SAIS PAS JUSQUA QUAND IL SERA LA. JE VOYAGE CHAQUE VCS SCOLAIRE POUR LE VOIR


Re: l\'amour et l\' éloignement  
Description de l'image
Auteur : christian
   29-01-2011

je sius québecois elle est burkinabe,nous sommes folement
amoureux l'un de l'autre.c'est extremement dijicile on devra ce raprocher tot ou tard.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.