MARION JONES EN PRISON RACISME OU JUSTICE - Forum des créoles
Retour au Forum Général

MARION JONES EN PRISON RACISME OU JUSTICE  
Description de l'image
Auteur : nelson
   08-03-2008

nous vivons dans un monde bizarre .

apres l'avoir ridiculiser aux infos apres un procès truqué, avocats bidons, la case prison direct pour une femme noire antillaise de BELIZE qui a un bébé de 7 mois.
le 8 mars par les hypocrites qui annonce la journée de la femme.
elle était droguée comme becbédé pris par la police consomamnt à max de la cocaine.non seulement aucunement nqieter par la justice blanche à 2 vitesses 2 semaines plus tard il faisait de la pub sur une affiche dans tput paris pour les galeries lafayette.
intitulé l'homme moderne.

quid de kate moss ( elle a retrouvé son argent son prestige et consomme toujours de la coc est donc dopé comme 50 %DES ARTISTES audio visuels et mannequins.

et les cyclistes américains alors landis , amstrong et les espagnols et les 80 % DES CYCLISTES BLANCS.

et en athlé les coureuses russe, et d'ukraine qui laissent des seringues à la vue de tout le monde apres leurs départs.

ce 2 poids 2 mesures est insupportable.
Du Diablotin Dbile Du Du Pleure


Re: MARION JONES EN PRISON RACISME OU JUSTICE  
Description de l'image
Auteur : Daniel
   10-03-2008

Bonjour Nelson,

Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable.

Les artistes qui se droguent ce ne sont que des consommateurs, ils ruinent sa propre santé.

Par contre un athlète qui ce dope, il ruine également sa santé, mais, c'est de la triche, il vole les victoires aux autres athlètes, discrédite son sport, il encoure donc une sanction sportive : discalification, interdiction de compétition pendant X années. Et même dans le cyclisme, tu as entendu parlé de sanctions à l'encontre des coureurs (qui sont tous blancs Clin d) ex : le vainqueur du Tour de France !!!

Concernant Marion Jones, il ne s'agit ni d'une artiste, ni même de dopage. Elle a été condamné pour "avoir menti aux enquêteurs fédéraux à trois reprises". En France cela s'appel "Faux témoignages" et c'est également pénalement sanctionné. Cependant, mentir à la justice au Etats-unis, c'est bien plus sanctionné qu'en France et cela ne concerne pas simplement les noirs. Je pense que tu te rappelle de l'Affaire Bill Clinton avec Monica. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec sa secrétaire, mais quand le juge lui a demandé s'il avait eu une relations sexuelle avec Monica, il a dit NON. Il aurait dit OUI, il n'aurait eu aucun problème avec la justice !!! Etonnant !! Alors qu'en disant, non, qui avait des preuves (Sperme sur la robe de Monica) la poursuivi pour ce faux témoignage, et c'est même allé devant les "parlementaires" (ou équivalent).

Qu'en penses-tu ?







Re: MARION JONES EN PRISON RACISME OU JUSTICE  
Description de l'image
Auteur : cocoricooo
   10-03-2008

c'est bien fait pour elle le systeme américain est juste,
tu triche t'es puni.


MARION JONES EN PRISON RACISME OU JUSTICE  
Description de l'image
Auteur : nelson
   11-03-2008

l'argument relayé par les journalistes : faux témoignages est bidon .
aucun sportif n'est aller à ce jour en prison avant ou après la preuve de dopage.

c'est une très grande championne elle gagnait en pupille , minime, cadet meme sans dopage.

c'est essentielement la mauvaise fréquentation de son ami althérophil hunter.
95 % des althérophils sont dopés .
combien en prison. (aucun sport blanc 98%)


marion jones en prison c'est pour torpillé l'avancé fulgurante d'OBAMA à la présidence.

tout ces magistrats, journalistes, kuklux klan et extrem droite occidentale sont inquiets .

nous vivons dans un monde hyper médiatique ou l'image est omni présente et détermine la motivation et le conditionnement mental des individus.

amstrong, landis, rasmussen,sont des tricheurs dopés pris plusieurs fois en flag .plusieurs faux témoignages et jamais en prison.( parcequ'ils sont blancs)

je suis martiniquais j'aime ma race j'aime mon pays !

comme, FANON , CESAIRE et les autres anti racites anti fachistes anti colonialiste .

c'est rès facile de tordre le cou d'un coq fachiste.(cocoricofacho)

d'ailleurs il ya de quoi être fier d'être martiniquais vu comment on a fait dégagé le pen en l'enpechant de fouler notre sol.

Du Pleure Dbile Vraiment pas content

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.