Téléphone:A quand la continuité territoriale? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Téléphone:A quand la continuité territoriale?  
Description de l'image
Auteur : Fredo
   03-06-2008

Ce matin je suis furieux, j'en ai marre d'être considéré par France Télécom / Orange comme un "sous-français".

Pourquoi France Télécom attribue des numéros de téléphone en métropole qui ne sont pas accessible des départements d'Outre-mer ? Pourquoi la plus part des numéros spéciaux en 08 ne sont pas joignable avec mon téléphone France Télécom ?

Mon problème, c'est que je veux simplement appeler l'URSSAF de Paris pour des raisons professionnels. Dans leur courrier ils m'indiquent le numéro suivant 0820.01.10.10. J'ai également cherché dans les Pages Jaunes, toujours le même numéro. Quand je compose ce numéro, on m'indique clairement qu'il n'est pas "joignable de mon réseau". C'est la merde France Télécom n'est pas compatible avec ces propres numéros.

J'ai téléphoné à France Télécom ce matin, ils n'ont aucune solution. Me voici bon pour écrire une lettre à l'urssaf et me lancer dans une longue procédure !!!

J'en ai marre.

Comment faire pour que France Télécom nous considère nous Martiniquais, Guadeloupéens, Guyanais et réunionnais comme des Français à part entière.

Je pense qu'a chaque fois que vous rencontrez le problème, vous devriez téléphoner au 1013 + 1 (SAV - appel gratuit depuis un fixe)=> Pour signaler cette anomalie. Quand pensez-vous.

Que peux-t-on faire d'autre ?



Re: Téléphone:A quand la continuité territoriale?  
Description de l'image
Auteur : jean971
   03-06-2008

et oui FREDO pour beaucoup de chose la guadeloupe c pas vraiment la france , g souvent entendu dire que pour les antillais la gwada c chez eux..............a mediter.............

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.