Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM

A DECOUVRIR

Antilles location : Location bungalows de particuliers à particuliers...
Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
Retour à l'index du Forum

Faut-il expulser les haitiens en ce moment?  
Auteur : Marine
Date :    08-09-2008 à 22:05:48


Je trouve scandaleux et indigne de la Guadeloupe d'expulser vers Haïti 1 père et son enfant alors que l'on sait les cataclysmes qui ont frappé récemment Haïti faisant plus de 600 morts et la grande désolation des habitants de notre voisine. D'un autre côté on envoie des secours. Heureusement que Me ARISTIDE est là pour affronté les autorités qui n'ont aucun sens de la vraie JUSTICE. Il parait qu'un collectif d'avocats s'est mobilisée devant cette cruauté.
On dit quelque fois du mal des avocats mais heureusement qu'ils sont là et qu'ils n'ont pas peur de represailles. Ils seraient bon que vous donniez votre sentiment.


Re: Faut-il expulser les haitiens en ce momen  
Auteur : Simon
Date :    19-09-2008 à 19:43:41


marine a lancé un débat depuis 10 jours et personne ne s'est sentie concernée , C'est affligeant Il faut réagir et donner son avis ne serait ce que sur les affaires importantes. Pas un internaute qui est une idée sur le fait qu'un enfant de 5 ans né en Guadeloupe soit envoyé à la mort dans une Haiti dévastée par 3 cyclones.

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDuClin d'oeuilCouteau dans la tteDbileVraiment pas contentJ'hallucineHsiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Soulign |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre


[ Autre image ]
Me prévenir par email
 

Forums de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.