Recherchons notre fils à Saint--Martin - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Recherchons notre fils à Saint--Martin  
Description de l'image
Auteur : Jacquline
   17-09-2008

Nous sommes sans nouvelles de notre fils basé à saint martin, comme cuisinier, depuis le mois d'octobre 2007 et nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait se mettre en contact avec nous pour essayer de nous donner des renseignements, car nous ne savons plus comment faire pour avoir de ses nouvelles
Merci
Jacqueline VALLET


Re: Recherchons notre fils à Saint--Martin  
Description de l'image
Auteur : Jean Pierre
   28-09-2008

Pourriez vous Jacqueline donner plus de renseignement: son âge sa corpulence son nom et son prénom son type enfant tout ce qui pourrait aider à le trouver;
Bon courage et tenez bon Votre fils doit faire une crise de jeunesse;


Re: Recherchons notre fils à Saint--Martin  
Description de l'image
Auteur : Jacqueline
   29-09-2008

Je vous remercie pour votre gentillesse, mais j'ai prie le taureau par les cornes et j'ai envoyé un e-mail avec sa photo à tous les restaurants de Saint Martin et il y a une personne qui le connaissait et qui a été le prévenir.et il nous a appelés.
Apparemment il était en dépression, suite à une déception amoureuse. La Crise de jeunesse : il a 33 ans !!
Encore merci


Re: Recherchons notre fils à Saint--Martin  
Description de l'image
Auteur : CATHERINE
   29-09-2008

Bonjour JACQUELINE.

Dieu soit loué vous avez retrouver votre fils... cela me faisait de la peine pour vous, et même j'étais triste; je suis une maman de GUADELOUPE qui vous embrasse.

Bon courage
Luce



Re: Recherchons notre fils à Saint--Martin  
Description de l'image
Auteur : Rodney
   07-10-2008

Fumeur Gros sourire Sourirehi

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.