m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe - Forum des créoles
Retour au Forum Général

m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : NELSON
   14-10-2008

ce petit papi facho est pret à tout pour arrivé président.

mc cain = esclavagiste =bush 3

je pense que cette insulte est un manque de respect pour le président OBAMA .

mc cain veut flatte l'extrem droite et le ku klux klan .

comme sarkozy le suiveur de bush 2

on a vu avec le cyclone Katrina comment les descendants d'esclaves ont été traités avec mépris abandonnés pendant 3 jours par bush 2 et une journaliste française de dire que ce n'était pas de la faute de bush2 parce que c'était des immigrés.

à son age il le pense vraiment cela ressemble aux un békés de chez nous qui prennent leurs désirs pour un réalité.

il sera poursuivi jusqu'à la tombe papi barbie !

mais les journalistes français sont autant complices en prétendant que cette insulte supreme est une gaffe.

je suis petit fils d'esclavesfier de l'être qui n'a pas oublier les souffrances ne nos ainés Vraiment pas content


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : MOBI
   15-10-2008

OBAMA, n' est pas un descendant des esclaves Noirs D' Amerique, donc il ne devrait pas se sentir réellement affecter ou concerné par cette boutade....


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : MOBI
   17-10-2008

Pas de vulgarité....

Je suis Martiniquais, j' ai indéniablement du sang d' esclave dans les veines, mais malheureusement ce n' est pas ça qui rendrait les gens moins raciste...

C' est pour cela que j' ai trouvé très intélligent Barack O' BAMA, lors de sa derniere confrontation avec John Mac Cain de n' être pas rentrer dans la jeu de la provocation lorsque son adversaire a pretendu qu' il allait le fouetter...


Re: Césaire est mort mais son combat est viva  
Description de l'image
Auteur : sophie
   19-10-2008

ok


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À TOUS
   21-10-2008



JE VOULAIS M`EXCUSER POUR MES INSULTES ET JE PENSE QUE JE N`AURAIS PAS DUT CÈDER AUX REMARQUES RACISTE DE......DONT, JE NOMMERAIS PAS LE NOM ...ENFIN...BREF ! EXCUSEZ -MOI POUR C INSULTES OU AUTRES.
J`AURAIS DUT L`ÈVITER ...ENFIN PARDON .



AMOUR POUR TOUS !


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme oug  
Description de l'image
Auteur : nelson
   22-10-2008

ce n'est pas une boutade c'est du racisme anti noir.

et sa femme michele est descandente d'esclave ,comme nous antillais .

je sais que certaine femme aux antilles ont une conception du couple uniquement au dessous de la ceinture .

un couple c'est le passé et présent des deux en commun dans la solidarité.

mc cain buhs3 a dit cette insulte méprisante pour les descandants d'esclaves comme moi qui ont conscience de ce qu'était l'esclavage et les souffrances de nos ancètres.

lors d'un débat un journaliste a posé au PRESIDENT OBAMA
quelle était pour lui l'evennement le plus important qui se soit passer aux usa : la majorité des américains auraient répondus
le 11 septembre 2001

mais lui non il a répondu l'esclavage.

donc il se sent concernés contrairement à beaucoup d'entre nous qui sont restés comme leurs parents à penser que leurs ancetres sont des gaulois

Vraiment pas content Dbile


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : MOBI
   22-10-2008

Si OBAMA devient président des Etats-Unis, et que si sa politique n' est pas bonne on le jugera par rapport à sa couleur et non pas à ses choix...

Autant OBAMA a mis en avant ses origines pour pouvoir acceder à la présidence, autant il sera jugé à la couleur de sa peau si la situation aux Etats Unis se degrade...


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À mobi et nelson
   23-10-2008



salut !

Je pense que la provocation de MAC.CAIN ...EST SURT D`ORDRE : politique et non raciale..mème si, elle est de caractère raciste.
Il se pourrait que M.c ne pense pas dutt à ce qu`il dit ...mais, voilà il y a une stratègie-politique et je dirais mème historique donc, il joue sur tous c avantages :
il essaye de dèstabiliser OBAMA EN TOUCHANT À UN SUJET relativemnt dèlik : les relation noire - blanche aux USA (dont, il ne fo pas se voiler la face : n`est pas tj rose, mème aujourd`hui ).
M.c ne l`aurrait pas dit si, cella ne le donnait pas des avantages : il s`attendait à ce qu`OBAMA s`ènnerve et perd son controle mais, OBAMA ne l`a pas fait par ce qu`il est un HOMME INTÈLIGENT.
d`ailleurs, s`il l`aurait ...j`imagine les consèquences : pertes de soutients, de confiance,......des Amèricains.

je ne sais pas si, vous connaissez cette histoire qui c aussi dèroulè aux USA :

un sènateur (rèputè conservateur) du nom de GEORGES ALLEN (je ne suis pas sure de l`orto) avait traitè un jeune Asiatique de macaque (lors de son discours ) ..tout ca à fait du remu......:


voici la vidèo (regardez là c très surprenant)

http://www.youtube.com/watch?v=r90z0PMnKwI


il fo savoir que cet homme fait rèfèrance à la couleur du jeune homme (brun foncè) ``il est d`origine Indienne OU SI, VOUS VOULEZ SUD-asiatique), je pense que G.ALLEN...croyais que c`ètait un Noir et oui les sud-Amèricains, Asia et autres ont souvent la peau brun claire à brun foncè voir noir pour d`autres.
Il fo aussi savoir que ``la victime `` avait ètè payè par la partie adverse pour filmer c meeting afin de le destabiliser.
pari gagnè , par ce que la vidèo lui a causè bcq de problm.
il a perdu les èlections : c une pratique courante aux USA.
nÈANMOINS, LE k DE ALLEN RESTE TT DE MÈME ÈTRANGE PAR CE QUE MONSIEUR LE RACISTE : avait un autre secret bien cachè...je vous laisse le plaisir de le dècouvrir,.
la vidèo n`ètait pas la seule raison de son èchec mais, autre chose..... de bien plus........je vous laisse sur se point.



a plus


Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme oug  
Description de l'image
Auteur : NELSON
   23-10-2008

il y a 40 ans un noir devait se lever laisser sa place à un blanc dans le bus et dans la vie en générale.

ROSA PARKS et PASTEUR KING ( héros nationaux)

mc cain a bien connu cette période vu son age de petit papi médiocre donc il s'est bien ce qu'il dit .

voir un noir l'écrasé pour une élection présidetielle, il n'arrive pas a y croire.

TOUT EST RACIAL

il n'y as que les compléxés qui croient qu'ils sont soit blancs en étant noir.
soit ni noir ni blanc , absurde
pour moi cela veut dire transparent inexistant.
le coté plus noir moins blanc moins noir plus blanc est dépassé.

je suis noir fier de l'etre comme LE PRESIDENT OBAMA


Vraiment pas content Dbile Du Pleure

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.