j'ai pensée qu'elle etait une sainte? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

j\'ai pensée qu\'elle etait une sainte?  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   29-05-2010



hé!bien oui je me demande ce que cela d'évoile,quant une f de 64 ans 5 enfants, mariée 38 ans,passe son temps a priérs
Dieu et a servire JC-pour elle le pécher est partout et que le monde est perdu elle a la vie eternelle en JC.tout cela j'y croie mais quant cette epouse:un jour aprés 38 ans de mariages dit!a son épouse qu'elle l'a trompé avec un homme qu'il l'a pénétrait sans jouir en elle?de peur qu'elle tombe en ceinte???j'avoue que depuis trés longtemps que j'avais lapréhension que beaucoups de choses ce passent et qu'elle utilise DIEU-JC-ET cette escamotage?puis le l'endemain elle quitte le domicile conjugale?en métropole pour la guadeloupe-voila depuis 6 mois?je souhaite connaitre l'analyse sur cette situations qu'en pensent les internautes?et que faudarait faire dans cette situations;merci!au clube soleil de me permettre de mettre cette annonce.et merci?a tous de votre aide?impatient de connaitre le point de vue des chrétient evangéliste et autres de la guadeloupe-sur ce drame?merci!atoutes et a tous.





Re: j\'ai pensée qu\'elle etait une sainte?  
Description de l'image
Auteur : Luciana
   24-06-2010


Ce n'est pas le comportement de cette dame qui m'interpèle mais....le tien. Oui, pourquoi toutes ses questions ? Que veux tu comprendre exactement ? La foi fondée de cette dame ? Et la tienne, quant est il ? Cette dame est tout simplement humaine et pêcheurs comme nous tous ici bas. Tout le monde a le droit de mal faire malgré nos croyons, etc....on a tous droit à l'erreur, que l'on soit religieux, athée ou autre. Nous avons tous nos faiblesses. Ensuite tout dépend de la force de chacun..
Tu n'as pas à juger cette personne sur sa faiblesse. Elle règlera seule ses comptes avec Dieu. Et ne perd pas ta foi juste à cause d'une personne. Si ta foi est solide, alors normalement tu ne devrais pas être aussi perdu.
C'est là le problème.....


Re: j\'ai pensée qu\'elle etait une sainte?  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   24-06-2010

bonjour luciana!et merçi de ton message!mais voila!le probléme c'est que c'est mon epouse et comme je l'avais préciser nous avons 5 enfants?faut il divorcer ou bien laisser les choses tel qu'elles sont?n'aurais je pas devant Dieu des comptes a rendre
de n'avoir pas pu trouver des sollutions pour l'infidéliter.doit on pardonner,et vivre dans le d''hésonneur?ignores tu que l'épous et le chef de famille?peut etre que tu es contre?ne penses tu pas que laisser faire c'est etre complice?devant Dieu? bien a toi et merci?

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.