Que pensez vous de la contrefacon aux antille - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Que pensez vous de la contrefacon aux antille  
Description de l'image
Auteur : liliane
   14-02-2011

Je suis de plus en plus outrée par ces antillais qui font du blé sur le dos des antillais en vendant du made in china a des prix tres européens, faut arreter de prendre les gens pour des idiots je me demande vraiment s'il y a une répression en matiere de contrefacon dans nos iles car ca me fait toujours un peu de la peine quand je trouve certaines petites annonces ou sites internet qui proposent ce genre de babioles, encore plus quand je les vois sur des personnes assez naives pour croire qu'ils peuvent se payer des grandes marques a 20euros, franchment l'expression "le negre couillonne le negre" n'a pas été inventé pour rien.


Re: Que pensez vous de la contrefacon?  
Description de l'image
Auteur : liliane
   14-02-2011

N'hesitez pas a laisser vos commentaires ou meme a dénoncer les escrocs qui font ce genre de business, une adresse a eviter chicboutik.fr, 99% des articles en vente sont de contrefacon, qui , quand on se renseignent un peu n'existent meme pas chez les marques de luxe qui y sont copiées, pour l'instant je n'aborde que le sujet des vetements, accessoires et bijoux de luxe mais de plus en plus les faux médicaments, les faux telephones portables et bien d'autres objets divers de la vie quotidienne sont contrefaits aux risques et périls du consommateurs qui croit faire une bonne affairre, c'est en participant a ces discussions sur internet que l'on peut essayer de réduire le bénéfices injustes et honteux qui sont fait sur notre tete a tous. a bon entendeur!

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.