les droits d une mere pour la pension aliment - Forum des créoles
Retour au Forum Général

les droits d une mere pour la pension aliment  
Description de l'image
Auteur : liliwater
   24-07-2011

bonjour,j'ai des soucis en ce moment avec le pere de mon fils.il veu pa me donné de pension pour l enfant et sa mere est pour,elle dit que comme l enfant porte pa le nom du pere donc c uniquement quand le pere le prend le weekend que il doi s occupé de son fils sinon que je me debrouille.en sachant que j'ai deja 2 autres enfants plus grand qui ne sont pas ses enfants donc ca me fait vraiment beaucoup en ce moment.aidez moi svp,merci


Re: les droits d une mere pour la pension aliment  
Description de l'image
Auteur : liliwater
   27-07-2011

ya vraiment personne qui peu m aider?


Re: les droits d une mere pour la pension aliment  
Description de l'image
Auteur : teecha
   30-07-2011

bonjour liliwater tu c'est il y a une petite part de vérité dans ce qui c'est dit.l'enfant ne porte pas le nom du père donc il n'y a pas obligation. par contre si sur le livret de famille son non est porté comme étant le père mème si il n'a pas de lui mème reconnue la paternitée tu peux te renseigner au niveau de la caf il te doneront la marche à suivre

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.