Modèles pour photos 972 - Forum des créoles
Retour au Forum Art & Culture

Modèles pour photos 972  
Description de l'image
Auteur : olivier
   26-12-2005

Hello

Photographe averti, 29 ans prof, venant d'arriver sur le Sud Martinique,
je suis à la recherche de modèles ( H ou F ) pour la réalisation de projets photos tout style.

----> pose contre tirage <--------

Exemple de mes travaux antérieurs après 1er contact.
Mineur EXCLU, même accompagné.

De plus si des photographes amateurs, j'en ai vu sur ce site, veulent rentrer en contact pas problème afin de se réunir, mutualisé les moyens, afin de palier l'inexsistance de club photo sur la martinique.


Re: Modèles pour photos 972  
Description de l'image
Auteur : sylvie
   12-03-2006

Bonjour
Je suis une jeune femme de 25 ans sportive, 1m73 95-65-93 je suis interesser par votre annonce, mais je suis débutante mais trés délurée, je souhaite en savoir plus sur votre annonce...

A+
bisous

Sylvie


Re: Modèles pour photos 972  
Description de l'image
Auteur : Roots
   13-03-2006

Salut Olivier,
oui s'il y amoyen de monter un club ca peut être sympa pour echanger idées, matériel, modèles etc...

D'ailleurs Sylvie, je suis tjs à la recherche de nouveaux modèles, donc si tu es intéressée, contact moi sur mon mail.
A bientôt


Re: Modèles pour photos 972  
Description de l'image
Auteur : Negaret
   07-06-2017

Coucou Sylvie

Sylvie je peu aussi avoir besoin de ton profile contacte moi!
Merciii !

Olivier

JE SUIS ÉVENTUELLEMENT DISPO POUR ETRE MODEL OU ASSISTANT PHOTO CAR J'AI DE L'EXPERIENCE DANS LE MILIEU PHOTO CINEMA, SI POSSIBLE DEMANDE REMUNERATION,
Merci de me contacter

Laurent Negaret

Retour au Forum Art & Culture

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.