Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM
Petites annonces : la nouvelle rubrique de Clubsoleil... Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
    Aide - Les indispensables - Nous contacter
Bienvenue sur le site de la communauté créole

Tous les thèmes
Ajouter votre blague
Recevoir nos blagues
Les dernières blagues

Ajouter une blague

Exposition Villa Chanteclerc- Commissaire: Mickael caruge
A partir du 22-11|Martinique

GALERIE D'ARTS AFRICAINS
Jusqu'au 31-12|Guadeloupe

APERO CELIB' & SPEED DATING
Jusqu'au 31-12|Martinique

Re: Témoignage de prêt en particulier.
Jusqu'au 01-08|Guyane

Forums Outre-Mer
Cartes Virtuelles
Petites annonces
Chat du soleil
Listes de diffusion
Sonneries Zouk & Ragga
Meilleurs Casinos
Poker (Multi-joueurs)
Jeux Flash en ligne
Résultat du LOTO
Humour, Blagues
Ajouter votre site
Echange de publicité
Anneau de sites Antillais
Relooker votre site
Un lien vers Clubsoleil
Un moteur sur votre site
Accueil : 1000 et une blagues : Arabes

19 blagues publiées dans cette rubrique


Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!



L'institutrice demande aux élèves de construire une phrase avec le mot "volupté". Toto raconte qu'il a été voir un match avec son père. Il y avait du soleil, il faisait chaud. Son père et lui ont dégusté une pastèque avec volupté. Ahmed lève la main et raconte: Nous aussi, nous sommes allés toute la famille voir le match au stade. Mon père a acheté une énorme pastèque et à la mi-temps il a donné un petit morceau à ma mère, un petit morceau à ma soeur, un petit morceau à moi et il a bouffé tout le reste de la pastèque. Vers la fin du match, ça gargouillait dans son ventre, alors il a volupté et il a fait dans sa culotte.



Un inspecteur passe dans la classe. Il demande aux élèves de lui citer des corps transparents, des corps à travers lequel on peut voir. Toto lève la main et propose: le verre , l'eau claire, le cristal. L'inspecteur dit: Bravo Toto, c'est très bien! Et toi là-bas, comment t'appelles-tu? Ahmed! Bien. Maintenant, Ahmed, donne-moi un autre exemple de corps à travers lesquels on peut voir. Ahmed répond: Il y a aussi le grillage, Msieu!



En classe d'anglais, la prof prépare les élèves à une visite de l'inspecteur. Elle fera des gestes pour les aider. Par exemple, s'il demande ce que veut dire "window", elle montrera la fenêtre, etc. L'inspecteur arrive. Il demande à un élève: Que veut dire "blackboard"? La prof montre discrètement le tableau noir et l'élève répond: Le tableau noir! Très bien. L'inspecteur appelle Ahmed et lui demande: Que veut dire "clock"?. La prof fait le geste de balancer un bras de droite à gauche. Ahmed s'écrie soudain: Je sais, Msieu, c'est le zob du bourricot!



En zone de guerre, un avion de casques bleus est piloté par un Suédois. Soudain, le moteur de droite tombe en panne. Puis c'est le moteur de gauche, sans doute touchés par des tirs du sol. Le pilote dit: Il faut que tout le monde saute! Le copilote distribue les parachutes aux soldats: un Allemand, un Italien, un Arabe, etc. Ensuite, le pilote dit au copilote: Mais comment avez-vous fait, nous n'avons que 11 parachutes pour 12 personnes! Le copilote français répond: Oui, mais ne t'inquiète pas! J'ai filé le sac à dos à l'Arabe!



Deux ministres arabes parlent de la bêtise du petit personnel. Il appelle son valet: Ali, va donc voir chez moi si j'y suis.! Ali y va et revient devant les deux ministres. Vous n'étiez pas chez vous, Excellence! L'autre ministre arabe dit à l'autre: Cet Ali est vraiment idiot car il aurait pu vérifier la chose par téléphone!



Ali et Ahmed sont dans le désert à dos de chameau - A la première pause : Ali dit à Ahmed - On fait un arrêt pipi, on boit un coup, on casse la croûte, on fait l'amour, on fait la sieste. Après 8 jours ainsi, Ahmed demande à Ali: Tu serais pas un peu pédéraste sur les bords?



Tirailleurs marocains - Sergent veut se payer le soldat Mohammed - Essaye partout de l'avoir - Mohammed va se plaindre à l'adjudant-chef qui fait un rapport. Alors il vous a tenu des propos libidineux? Non mon adjudant, c'est pas seulement le bout-di-neu, c'est le zob tout entier qu'il m'a mis!



Un pied-noir qui veut éduquer son fils pour qu'il n'ait pas l'accent. Il l'envoie chez un curé en Touraine. Il revient 3 mois plus tard et demande au curé: Alors, il a fait de progrès? Le curé tourangeau lui répond: Pa-pa-pa dis!



Arabe qui veut téléphoner à ROQUETTE 36-18. Tombe sur l'opératrice qui lui explique: vous mettez le doigt dans l'R, vous tournez le cadran jusqu'à l'arrêt, vous lâchez, ensuite vous mettez le doigt dans l'O, vous tournez jusqu'à l'arrêt, vous lâchez, vous mettez le doigt dans le Q et vous lâchez. Mais dites donc Mademoiselle, vous êtes dégueulasse! Chez nous c'est le contraire: on met d'abord le doigt dans le Q, on tourne, après on le met dans l'O pour le laver et enfin dans l'R pour le sécher!



Jeune de père arabe et de mère juive qui trouve une mobylette. Il demande à sa mère: " qu'est-ce que je suis Arabe ou Juif? Pourquoi? lui demande sa mère. "Parce que si je suis arabe, je la pique; mais si je suis juif je négocie!"



Un Arabe participe à un concours: celui qui soulève un fer à repasser avec sa verge gagne le fer à repasser. Il gagne et l'offre à sa femme. Celle-ci lui propose de faire l'amour. Il refuse. Idem les jours suivants. A la fin, sa femme inquiète lui demande ce qu'il a: "Ecoute, je t'ai apporté un fer électrique en le soulevant avec mon zob. Maintenant je m'entraîne pour t'apporter un frigo!"



Un Arabe va chez le pharmacien et demande un médicament en disant: J'ai mal à mon zob". Le pharmacien le prend à part et lui dit: il vaut mieux ne pas parler de zob devant mes clients. Dites seulement que vous avez mal au bras et je comprendrai. Trois jours après, l'Arabe revient dans la pharmacie bondée. Le pharmacien l'aperçoit et lui demande: Alors, Ali, comment ça va? L'Arabe lui répond: Le bras, ça va mieux, mais c'est les couilles maintenant qui me font mal!



Une institutrice de banlieue veut améliorer la compréhension entre les élèves arabes et français. Maintenant, dit-elle, dans la classe il n'y aura plus d'Arabes. Mohammed, par exemple, tu t'appelleras Gérard. Le soir, Mohammed ne répond pas quand sa mère l'appelle: Mohammed, peux-tu aller chercher du pain?. Son père arrive mais Mohammed ne veut toujours pas aller chercher du pain. Il dit que maintenant il s'appelle Gérard et non plus Mohammed. Le père lui donne une gifle et sa mère se met à crier. Le lendemain, l'institutrice le voit tout boursouflé et lui demande: Gérard, que t'est-il arrivé? Il répond: Maîtresse, hier soir je me suis fait passer à tabac par 2 bougnoules!



Un Arabe sur son lit de mort veut répartir ses 17 chameaux entre ses 3 fils: Il dit à l'aîné de faire le partage: je te donne la moitié du troupeau, tu donneras ensuite le tiers au cadet et le neuvième au benjamin. L'aîné n'arrive pas à partager le troupeau. Le cadet non plus mais le benjamin a une idée: il va chez le voisin et lui emprunte un chameau. 18/2=9 (moitié pour l'aîné), 18/3=6 (tiers pour le cadet), 18/9=2 (neuvième pour le benjamin). On a bien 9+6+2=17 chameaux! Le partage ayant été fait, le benjamin rend au voisin le 18e chameau.



Un Arabe veut se faire engager comme bûcheron au Canada. Vous avez de l'expérience? Oui, j'ai travaillé au Sahara! Mais il n'y pas d'arbres au Sahara! Mais justement, depuis que j'y suis allé il n'y en a plus!



Un sultan cherche à marier sa fille avec celui qui pourra la satisfaire. Un géant musclé essaye. Mais il ne la satisfait pas et d'un coup de sabre le bourreau fait rouler sa tête qui vient s'ajouter à celles des précédents candidats, placées sur des piques. Un nain se présente et demande à concourir.. On rigole mais finalement le sultan le laisse essayer. Le temps passe et le nain n'est toujours pas sorti du palais. On fait des recherches. La princesse est pâmée d'extase. Toutes ses suivantes également. Ensuite, le sultan voit que son harem a été baisé. Mais où est passé le nain? Finalement le sultan voit le baldaquin de la salle du trône qui bouge. Il s'approche, soulève le rideau et voit le nain en train de se branler!




Deux sultans discutent de leurs femmes. Comment fais-tu le soir, demande l'un, pour choisir une femme parmi les trente que tu as dans ton harem? C'est très simple, rétorque l'autre, je les réunis toutes dans le hall et, du haut de la balustrade, je leur jette un seau d'eau. Ensuite, je prends celle qui fait le plus de vapeur!




Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé? -C'est ma femme qui apprend à conduire!


Vous aussi participez à la constitution de cette blaguothèque.

A découvrir : Plein De Blagues