Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM

A DECOUVRIR

Antilles location : Location bungalows de particuliers à particuliers...
Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...

Bienvenue sur le site de la communauté créole

EEEHHH OHHH, Vous m'entendez ?
D'accord vous n'êtes pas sourd, mais sachez que vous trouverez sur ces pages de nombreuses conneries, encore plus de petites méchancetés, voir même quelques trucs cochons. Il y en plus de 1000, de quoi se fendre sérieusement la poire jusqu'à l'aube.

6 blagues publiées dans cette rubrique

Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes. La patronne le regarde et lui dit: Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres!


Nain qui a la caméra : le petit calciné


Nain qui a la baguette de pain: le petit ca le pin


* NA05 Géant et nain dans une pissotière. Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est homo. Le nain lui dit "Non, mais ça me gicle dans la figure!


Un nain se retrouve aux assises, accusé d'avoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche. L'avocat du nain plaide que ce n'est pas possible, que le nain n'est pas assez grand pour avoir pu commettre l'acte sur cette femme.. Mais l'accusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question.. L'avocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce n'est toujours pas possible. Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat: Vous savez, je l'ai pourtant baisée! Mais comment? lui demande l'avocat. Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!


Un petit con qui est attrapé est un nain com pris! Un petit con qui est épaté est un nain con sidéré! Un petit con que l'on peut tester est un nain con testable! Un petit con qui scie est un nain con sciant! Un petit con qui vien est un nain con venant!


Vous aussi participez à la constitution de cette blaguothèque.
A découvrir : Plein De Blagues