Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniquaise - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniquaise  
Description de l'image
Auteur : willfread
   18-03-2014

Femme guadeloupéenne, femme martiniquaise je vous dis respect. Je fais se post, puisque je me suis toujours posé la question comment vous abordez? comment vous plaire? comment sortir avec vous? vous avez beaucoup de tempéraments, qui au moment de vous approcher , vous nous faites si peur, qui à des moments il faille courir a pleine jambes. Qu'elle est cette pointure, et cette preuve à vous faire? êtes vous des femmes accessibles? qu'elle est, le genre, et cette élites d'hommes qui ont vos faveurs à vous abordez? je suis un homme de 46 ans, et je suis jamais arrivé; à aborder, et à sortir avec une guadeloupéenne, ou martiniquaise; car systématique se sont des râteaux; où que l'ont fasse pas l'affaire. vous êtes sublimes, et fascinantes à la fois; mais faut t'il être plus du coté homme salaud, ou macho; dû à plus de virilité qui apparemment ont beaucoup plus vos faveurs? ou du coté de l'homme gentils qui suivant les forums, et discussions n'attire pas beaucoup. Avec un regard extérieur, et fascinant; comment vous aimer guadeloupéenne, et martiniquaise???


Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniquaise  
Description de l'image
Auteur : willfread
   29-05-2014

Mais les femmes qui rabrouent les hommes si agressivement semblent oublier que les hommes ont aussi un coeur !
Excepté pour le dragueur professionnel, un homme qui se fait ouvertement rembarrer sans aucun respect, n'a plus forcément envie de recommencer une expérience douloureuse...
Alors draguer, oui ! Mais à condition qu'il y ait du respect en retour, en proportion de celui qui est porté à la personne draguée....
J'ajouterai, pour ma part, et en tant qu'homme, qu'il n'y a rien de plus agréable pour un homme de se faire draguer lui même ! mais ma foie, toujours fidèle à elle même le GROS THIIPP en retour merci madame....


Re: Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniquaise  
Description de l'image
Auteur : Tina
   22-06-2014

Tu tombes sur la mauvaise personne à chaque fois peut être...


Re: Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniq  
Description de l'image
Auteur : amateur_will
   02-11-2017

OOooops...!! ha bon..!!!
elles ne sont tellement pas accessibles...sérieux..!!!

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.