Yen a marre du service detestable de mAC DO - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : sharly
   09-08-2005

Couteau dans la tteAh oui , ils m'ont tué !
Comment est ce possible que tout le monde accepte et paie son MAC DO sans se dire qu'il se foute de la gueule du monde .
En effet, il nous distribue les boissons de mains en mains : est possible pour une personne seul dans sa voiture de tenir ce coca pour ne pas qu'il tombe ?
NON
Et alors, nous demandons une barquette et un sac car sans ça c'est le carnage dans la voiture :
ET BIEN NON : Mac Do ne donne pas l'equipement :
LA REPONSE QUE L'ON RECOIT : nous n'en avons pas beaucoup , pour un menu ce n'est pas possible
Evidement, à la premiere acceleration ,c'est à dire devant chez eux, la boisson est par terre et le Carnage est fait .

Ont-il des soucis financier ?

Non (vu les opération qu'ils font et sponsorisent, ce n'est pas possible !)

Veulent-ils favoriser leur benefice contre notre bien-être (que l'on paie) ?

Ca c'est sure !!!!!!!!!!!!

Alors quand vont-ils arreter de se foutre de nous null


Re: Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : Pola
   25-05-2008

Hello,

MAC DO et autre fast food n'a que faire du client, tout ce qui compte, c'est les sous que l'on rapporte.

Il doivent aussi faire des économies et c'est aussi sur l'emballage qui leur coute.

De toute façon, les mac do ne sont plus les mêmes alors pourquoi continuer à y aller.


Re: Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : jean971
   25-05-2008

clair c une histoire de gros sous.........rien ne vaut un hamburger fait a la maison , la viande est vraiment de meilleur gout!!!!!!!!


Re: Yen a marre du service detestable de mAC  
Description de l'image
Auteur : Laurence
   30-05-2008

Si vous voulez ressembler à l'américain moyen et pauvre c'est à dire gros boursoufflé ne marchant mais avancant péniblement il faut aller au Mac DO. Les riches américains que nous voyons beau et svelte ne fréquente pas les Mac Do mais les restaurants ou alors ils ont leur cuisinier ou leur traiteur. la viande de chez Mac Do a plus de gras que normalement et ce n'est pas de la qualité car il tire tellement sur les prix.Seulement ils ajoute beaucoup de produits chimiques pour que cela est du goût et une odeur appétissante. Un bokit c'est meilleur et cela fait marcher l'économie locale.


Re: Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : jean971
   30-05-2008

laurence bravo pour ton message Souris clap clap


Re: Yen a marre du service detestable de mAC  
Description de l'image
Auteur : kaka
   14-07-2010

T'es pas obligée d'aller à MC DO ma cocotte!!! tu ne sais pas préparer ton repas toi meme? grosse FAIGNASSE à GROS BONDA!!! arrete de critiquer!!! sale PUTE!!!


Re: Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : Golddycious
   07-08-2010

Kaka, mais pour qui te prends tu? Dis moi? Qui te permet de parler aux gens comme cela? Je te trouve irrespectueuse en vers Laurence, qu'est ce que tu en sais de sa vie peut être qu'elle aussi veut se payer du bon temps en mangeant la cuisine rapide de Mc Do! Cela dit, je pense que tu n'est pas mieux qu'elle donc si tu n'as rien d'autre à faire que de venir insulter des gens sur un forum quand eux attendent une réponse claire, tu serais prié de ne pas venir " cracher " tes commentaires blâmant et insultant !

Merci

++


Re: Yen a marre du service detestable de mAC DO  
Description de l'image
Auteur : Golddycious
   07-08-2010

erreur : Je voulais parler de Sharly et non Laurence.

Sincères excuses !

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.