Que pensez-vous des sites de rencontres? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Que pensez-vous des sites de rencontres?  
Description de l'image
Auteur : nana971
   12-02-2008

Beaucoup de progrès dans le domaine de la communication et paradoxalement le nombre, de célibataires ne cesse d'augmenter. Selon vous celà est dû à quoi?
Les femmes vous en pensez quoi?
Les hommes vous en pensez quoi?


Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   12-02-2008

Concernant precisement les sites de rencontres, il est clair que dès le départ c'est un arnaque sans nom pour les Hommes , qui dès lors, ne peuvent pas appréhender le sujet avec objectivité.
Ce concept qui dès l'origine oblige les hommes a payer (Meetic) et rend la prestation gratuite pour les femmes transforme les échanges de manière completement faussés.
Ils ne peuvent donc pas traiter les echanges avec une objectivité sereine.
je suis de ceux qui n'admettent pas que le rapport humain puisse etre monnayé, et surtout pas payé par les uns, et non par les autres !
Par contre, je crois en l'echange direct , et malgré la mauvaise image du concept du tchat, les vrais échanges ont lieu sur ce terrain. Les pervers/profiteuses/frimeurs/menteuses sont beaucoup plus facilement decelables dans cette approche qu'on ne le croit
Oui internet peut etre un moyen de rencontrer quelqu'un.
Mais ne pas oublier que l'on a la rencontre que l'on mérite.
Soit naïf (ve), bête et inexpérimenté(e) et tu auras ce qui y correspond.
Soit Attentif(ve) selectif(ve) et motivé(e) et tu detecteras la perle.
Voilà mon avis, nana971.
je continuerai cette conversation avec Plaisir avec toi sur Msn si tu le desires, car le sujet est interessant, et je l'ai expérimenté avec bonheur.


Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?  
Description de l'image
Auteur : Anaisdelfosse
   16-12-2008

Coucou nana971,

Je me suis inscrite sur www.lovertofind.com il y a 3 ans et demi. J'ai fait pas mal de rencontres des plus ou moins interessantes... je ne pense pas que ce soit pire que dans la vie...ce que je veux dire par là, c'st qu'il y a autant de personnes bizarres sur ces sites que dans les bars ou dans les endroits ou tu rencontres des gens....
moi, ce n'etait pas a mon boulot que j'allais rencontrer ds hommes...alors j'ai tente et j'ai gagné!!! apres 6 mois , j'ai commence a me dire que je ne rencontrerai certainenemnt pas l'homme de ma vie sur le net mais j'ai qd meme continué , histoire de sortir un peu, de rencontrer des gens.... ET je l'ai rencontre (comme je ne m'attendais a rien, je ne l'ai pas catalogué tout de suite...j'ai passe une super bonne soiree, je ne me posai pas de question debiles...et je suis maibntenant marie avec lui , nous avons un petit garcon de 2 mois et un autre ti gars qui ne devrait pas tarder a arriver...)

alors moi je dis , fonce, et profite des rencontres interessantes parceque tu en fera surement....je me rappelle d'un mec en particulier qui etait vraiment super sympa, hyper psychologue... meme si des quon s'est vu , on savait que ca ne marcherait pas, d'ailleurs on se l'etait dit immediatement, mais on a passe une excellente soiree et tu vois j'm'en rappelle 2 ans apres...


Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?  
Description de l'image
Auteur : gboué
   11-02-2009

salut comment tu vas moi c'est fatou et je recherche un homme pour vivre avec lui si il veux de moi comme ça femme et pour le raist de ça vie je suis la je vie avec ma mere je suis pas marié et je nais pas d'enfant je vans avec ma mere mon papa nais plut.
je recherche un homme serieux fidele et onerte si tu veux bien voici mon msn fatou-racherle@live.fr merci


Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?  
Description de l'image
Auteur : Felix
   03-07-2009

Je m'appelles Felix, je veux bien etre un de ceux que tu cherche
Homme 44 ans, residance: engletrre,
contacter moi au: felixdiv@hotmail.com

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.