Kémi SEBA versus Karam - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : bjl
   03-04-2006



Kémi SEBA VERSUS Karam




Pour en savoir plus : [url]http://www.bcdlabel.com/tribu_ka_karam_vs_kemi_seba.php[/url]

__________________________________

Nous vous remercions de votre fidélité.
[url]http://www.bcdlabel.com[/url]
__________________________________
BJL
Label Manager

Partenaire :
[url]http://www.ambrenoire.net[/url]
Nouveau : AMBRE NOIRE à changer d'adresse :
1 avenue Paul DOUMER 75016 Paris
Métro : Trocadéro - Bus 22


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Nicolas
   05-04-2006

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un procès soit la bonne réaction contre les propos de M. Kémi SEBA.

Ce qui est sûr, c'est que ce M. SEBA a complètement disjoncté en déclarant qu'un blanc ne pouvait pas être à la tête d'une organisation de noirs (Le collecitif DOM : [url]http://www.collectifdom.com[/url]).

D'abord l'outre-mer n'est pas noir, encore moins africain. Si une partie de sa population est d'origine africaine, l'autre ne les pas. Or il existe, des antillais, des réunionnais etc.. Leurs points communs n'est pas la couleur de leur peaux, mais leur culture commune.

Avec de tels propos, on pourrait dire que la France est blanche, et donc exclure les noirs de tout poste de pouvoir. Et malheureusement ce sont des propos qu'on entend à l'extrème droite.

Alors M. SEBA, pourquoi donner à l'autre un baton pour ce faire battre ?

Cordialement



Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nao
   05-04-2006

Qu'il y ait des blancs à la direction du collectif dom ne me dérange pas. Mais que le directeur de ce collectif soit blanc me dérange fortement. Surtout quand il s'agit de parler de discriminations, d'esclavage.

Mes ancêtres ont assez souffert pour qu'on leur fasse cette affront sans gêne. Je connais parfaitement mon histoire et il est hors de question de deshonorer mes ancêtres de la sorte.

Karam devrait faire preuver d'humilité et de respects.

Mais surtout ce qui me désespère le plus, c'est que tous ces noirs autour de Karam, ne l'ait pas dissuadé de faire ce procès à Kémi SEBA.

La combat pour la liberté initié par nos ancêtres est loin d'être achevé. C'est un leurre de se battre pour l'égalité.

Je soutiens Kémi SEBA a 100%.

Nao


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   03-04-2007

hé!oui
chaque fois que nous nous unissons ils nous faud montrer
pattes blanche et meme se prosterner faire reverance!et bien
nous avons aujourd'hui un leder qui se nomme Kemi Seba
oui il est africaine-et non nazi ainsi bien d'autre a travers le monde ils naissent tous d'un honneur et d'une fierter je dirais
nous donner un peu de notre honneur.ILs y aaussi des charonnes
qui attente et esperent ramasser des marrons du feu.
la fierter la dignitee et l'honneur. l'humiliation est trops inssupportable le racisme aujourd'hui prends une grande tournure avec sarkosi je ne me souvient pas comment on ecrit
son non? Ni celui des autres grappes de fauts derches.
Kémi seba mon frere ta lutte est une lutte pour tous ceux qui en silence cris leurs desespoir.sache selement que demain
le soleil se levera est nous allons voir les pilonnes de l'oppression- et son declin.bientot bientot.ce declin bientot
courrage! de l'afrique -a l'arabie-et au delas


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : bomaan971
   05-04-2007

Bonjour.
Personnellement, je ne considère ni M.SEBA, ni M.KARAM comme des leaders digne de ce nom...
L'un est un hypocrite à la solde de Sarko et l'autre un dangereux raciste au discours plein de haine.
Nous devons ouvrir les yeux et nous unir afin de rendre justice aux peuples noirs sans pour autant tourner le dos aux autres communautés et au reste du monde. Nous ne devons pas laisser un leader radical nous mener vers les ténèbres d'un communautarisme aveugle et nous ne devons pas non plus laisser des traitres à la solde de quelconques nostalgiques du colonialisme nous tromper et nous guider sur des routes qui condamnerons nos esprits a un nouvel esclavage.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : sly stone
   23-06-2007


"D'abord l'outre-mer n'est pas noir, encore moins africain. Si une partie de sa population est d'origine africaine, l'autre ne les pa"

Il y a des fois je me demande dans quel monde je vis. toi l'ami qui affirme que l'outre mer n'est pas noir, sache qu'elle n'est pas blanche non plus.Toi meme tu fais une discrimination entre les descandants noirs et les autres indiens. le probleme dans tout ça c'est qu'au finish on traite de "sal negres" africains d'afrique, noirs des dom tom et metisse indiens.
selon toi , pourquoi les français des doms tom n'ont pas eu tout de suite le droits de vote? n'estce pas parcequ'il étaient considérés comme des "nègres" dans le sens le plus péjorative du terme ? Quand un flic ripoux pass dans la rue et sort sa matraque pour te battre, il s'en fiche que tu sois antillais , malien ou reunionais. De meme pour les rh qui envois to cv a la poubelle. pour lui tu n'es qu'un "negre". Si vous meme vous n'etes pas capable d'etre a la tete d'un collectif sensé vous défendre alors là , on peu plus rien faire pour rien . ça fait mal de savoir qu'il y avaient autrefois des "neg marons" qui sze sont battu pour leur propre cause et vous leurs fils, non il faut encore déleguer ce pouvoir à quelqu'un d'autre .Quand allez vous enfin prendre votre propre destin en main? Le dernier noir , en la persone de kemi seba, qui dègne vous defendre et representer car il faut bien que quelqu'un le fasse, vous lui pisser dessus.c'est vari il n'a pas toujours raison.mais lui au moins il s'est levé et pas vous. il temps de vous réveillez les gas. on est en 2007 et sarko et là.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : westindies
   18-07-2007

D'abord je te le dis tout nette la tribu ka c'est un ramassis de conneries mais vraiment grosses, il faut arrêter le délire. Ensuite les antilles c'est le métissage forcé on ne peut nous réduire jusque comme des africains exilés ( se serait mépriser les autres apports) ensuite apprenons à nous organiser les antillais passent leurs vie à se tirer dans les pattes, à se jalouser. Alors apprenons à être solidaires, à nous réapprorier l'envie de créer.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : emelyne
   27-07-2007

Patrick Karam, c'est une blague ce mec! dailleur il a laché le collectif dom des qu'il a pu, ce sbire de sarkosy
ca seule lutte, c'est une lutte pour le pouvoir personnel


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : mulat
   28-07-2007

a sly stone excuse moi mais tu es un marrant pour ne pas dire plus enfin moins "kemi seba pour representer "
laisse moi rire .en ce qui concerne les negs marrons et bien justement ils se sont battus pour la liberte et je ne pense pas que c etait une histoire de couleur s il faut en 2007 faire des clans par sa couleur de peau et bien efectivement on reste derriere exactement comme ts les tares qui pensent comme toi enfin t as raison fais comme hitler et seba "race superieur " aller rhabillez vous ce qui ne pensent pas que nous sommes tous des hommes et puis c est tout
n est ce pas plus simple tous freres? Sourire


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : mulat
   02-08-2007

@ toi nao qui consideres tu comme un blanc? karam?
pkoi etre de couleur cklair pour toi tu n es plus un noir?
si c est ca je suis triste pour toi et triste pour moi qui suis comme lui aller continues Fuck it !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   07-08-2007


EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personnlmt, je n`aime ni l`un ni l`autre.
Les 2 me font peur: un est un traite il est a la mercie de cert1 du gouvernement alors que l`autre est le sozzziiiii d`hitler version noir.
Nèanmoins je reconnait en SÈBA un courage ènnorme: surt dans l`affaire d`Hilan, s`il n`avait pas ouvert la bouche on aurait cassè du noirrrrr encore plus que d`habitude en France , car les juifs dètiennent le pouvoir: l`argent et les mèdias.
Le dèlire de Marie lèonie nous la bien prouvè tt le cirque mèdiatique et politique qu`il y a eut autour puis pour dire que tt ètait fauxxxx Marie Lèonie n`avait pas dit que c`ètait des noirs qui l`avait agrèssè,?
tt la communautè sait retrouvè stigmatisè alors que celle-ci fabulait ! ou ètait KARAN ??? se n`ètais pas lui qui aurait du nous dèfendre ??? non, il a laissè SÈBA PRENDRE LA PAROLE IL LUI A PRESQUE OFFERT LE MICRO !!!
Si des mecs comme SÈBA on tellmt la cote c tt simplemt par ce que nos soit disant reprèsentant n`ont rien fait pour nous dèfendre. Et aujourd`hui, encore plus que d`habitude ou ètait le CRAN dans l`affaire scandaleux de DORA le petit singe ètait comme par hasard un noirrrr et sa maitresse une blanche ! pourtant dans la vrai version la maitresse est blasia et le petit singe est bleu-gris ! pourquoi, le noir n`avait pas comme tous les autres un masque ??
accepter que la LDJ, BETA,...agresse Dieudo aux Antilles alors qu`en France ils agressent sans ètre puni tout ca sous l`oeil intentionnè du gouvernement.
Qu`il a fallut que Dieudo provoque pour que la traite nègrier soit reconnu. Combien de temps il a fallut à Madame TAUBIRA pour qu`elle arrive à avoir une journèe commèmorative pour nos ancètres ?
3 personnes noirs st mortes sans que les politiciens se dèplacent : une jeune ètudiante Rwnadaise ètait parmi eux ils ont traduit qu`elle ètait prostituè tt ca par ce qu`elle a ètè retrouvè dans les toilettes, si elle aurait ètait juive vous aurez vu la diffèranceeeeeeeee !
Après on s`ètonne de la montè de l`extrèmisme noir en France !!!! si les mèdis avaient dèfendu les noirs lors du sketches de Michel leeb de la mème facon qu`ils se st acharnè sur celui de Dieudo on en serait pas à la !!!!
Les noirs ne st pas anti-sèmite mais, aujourd`hui il faut se rebeller, en a marre de ses pseudo-leader qui ne font rien de spècialeeee et travail pour le gouvernmt, ètant Rèunionaise je ne savai mème pas que KARAN existait encore moins st collectif se n`est que dans l`affaire noir vs juif que j`ai sut.
une question si on part en guerre de KARAN À SÈBA qui vous choisirait comme guerrier ?
Le TRAITE OU L`EXTRÈMISTE QUI PENSEZ-VOUS À PLUS DE CHANCE DE NOUS ENMENER À LA VICTOIREEEEEEEE ?


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   07-08-2007

pourquoi faire parti d'un deux forcement ?


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : JUSTICIA
   07-08-2007

Moi, je me fis à ce que dit l'état.
Si ce Seba est en prison, c'est qu'il est hors la loi ET BON POUR PERSONNE.
C'est pas beau de casser les vitrines et de lancer de la haine .
Surtout, que vous n'êtes pas en positon de gagner et que vous êtes une minorité, pas chez vous, mais chez les autres..il faut pas l'oublier.
si vous continuez comme ça, vous allez vous retrouver dans un charter direction l'Afrique, déchus de la nationalité Française ou bien à pourrir en prison.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À JUSTICIA
   07-08-2007



Moi, je me fis à ce que dit l'état.
Si ce Seba est en prison, c'est qu'il est hors la loi ET BON POUR PERSONNE.
C'est pas beau de casser les vitrines et de lancer de la haine .
Surtout, que vous n'êtes pas en positon de gagner et que vous êtes une minorité, pas chez vous, mais chez les autres..il faut pas l'oublier.
si vous continuez comme ça, vous allez vous retrouver dans un charter direction l'Afrique, déchus de la nationalité Française ou bien à pourrir en prison.


-dONC POUR TOI IL FAUT FERMER SA G...L ! tu as telmt peur que ca, d`ailleurs tu a quelle nationalitè je te signale que je suis nè Francaise (je viens de la Rèunion) ètre dèchue de la nationalitè par ce que tu te rebelle contre des injustices ! et ben ! justicia : tu me fait plus que rire ! tu as tellmt peur des juifsssssss ! qui dis qu`ils seront dèchu de la nationalitè: les juifsss, c par ce qu`ils disent ca qu`ils faut fermer sa bouche.
Oriana : belle petite ville d`Afrique du sud belle est un grand mot car elle apartiend aux AFRIKNERSS devines qui la finance Israel. Alors, si Mandela, M.luther king, rosa parker,... avaient ta mentalitè on aurrait tj eu des chènes c à cause des laches comme toi que les noirs n`avanceront jm en France et se st des laches comme toi qui prone pour le mètissage et prient pour que leur enft soit blanc pour espèrer une situation sociale meilleur que la leurrrrrrrrr
tu parle de la justice de l`ÈTAT: UN PÈRE Antillais c fait tirè dessus par des naziii devant sa femme: ou ètais les politiciens ? il a fallut que les gens du village se rèunissent pour que les mèdias loco s`y intèrresse. pourtant Hilan il a pas eut bes1 de bcq encore moins Marie Lèonie.
TU VOIS SÈBA C UNE MERDE MAIS KARAN C UNE TRIMERDE il n`ai jamais parti dans les Dom-Tom sinon les gens l`auraient connu à mon avis il profitais de l`argent de l`Ètat et se foutais du collectif quand à Sèba il a une exasubèration qui fait peur lui il ètait en prison. Dans les 2 cas j`aurrais mis les 2 bourique dans la fosse aux lions.
-un pour foutage de g...l et dètournement de fond publique et l`autre pour extrèmisme.
Tu vois quand tu parle de justice il faut savoir ètre pour la JUSTICE.



Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   08-08-2007

black angel
tu perds ton, temps sur ce site , le niveau est vraiment bas !
c'est désolant , vraiment désolant .
continuons à zouker.......et à accepter ce que les fabriquants d'opinions nous ordonnent de croire .
c'est navrant ces nègro-métis atteint du gel cérébral !!!



Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

dieudo et kemi seba qui pactise avec l'extreme droite blanche raciste et fachiste.
c'est très claire les traites à la communauté noire se sont démasqués sans oubliés les africains qui sont noirs et qui écrivent je suis noir et je n'aime pas le manioc.
très apréciés des médias français

césaire, fanon , thuram : oui .

dieudo , kemi seba , kelman, calixte belaya : non trop complexé et jaloux.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

dieudo et kemi seba qui pactise avec l'extreme droite blanche raciste et fachiste.
c'est très claire les traites à la communauté noire se sont démasqués sans oubliés les africains qui sont noirs et qui écrivent je suis noir et je n'aime pas le manioc.
très apréciés des médias français

césaire, fanon , thuram : oui .

dieudo , kemi seba , kelman, calixte belaya : non trop complexé et jaloux.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

dieudo et kemi seba qui pactise avec l'extreme droite front national et qui serre la main de le pen blanc raciste et fachiste.
c'est très claire les traites à la communauté noire se sont démasqués sans oubliés les africains qui sont noirs et qui écrivent je suis noir et je n'aime pas le manioc.
très apréciés des médias français

césaire, fanon , thuram : oui .

dieudo , kemi seba , kelman, calixte belaya : non trop complexé et jaloux.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

je suis noir et fier de l'être militant antiraciste et je ne me reconnais pas dans dieudo le manipulateur manipulé et kemi seba le manipulé complexé.

je trouve assez stupide et lâche de s'en prendre à des jeunes citoyens juifs sans défense.

actes d'une extreme minoté de faux noirs et vrai musulmans (40 ) représentant queux mêmes .
du pain béni pour les médias ( volà les nouveaux banania)
mais quand il ya mort d'homme ce n'est plus comique mais tragique.

notre respect passera par des actes de bravoures come martin luther king , frantz fanon et la autres.

notre combat de 2007 lutte anti raciste au darfour par des noirs musulmans , esclavages des noirs au soudan , niger, mauritanie.

sauvegade des matieres premieres africaines , valorisation maximale, prise de décision du prix sur place, et non en occident, transformation de ces matieres premieres sul plces acquisitions et brevets,redistibution des richesses .

changer de religion pour devenir musulman comme certain chef d'état africain était toujours une ruse pour caché leur médiocrité tout en apportant une solidarité aux arabes blancs de peaux au détrimant de leurs peuples : (bocassa , amin dada , sékou touré)

le poids de l'histoire est là , les médias les comiques ridicules , les bouffons, les médiocres aussi .

le bon avant ne se fera pas avec des comportements de petit garçon jaloux et complexé.





Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

je suis noir et fier de l'être militant antiraciste et je ne me reconnais pas dans dieudo le manipulateur manipulé et kemi seba le manipulé complexé.

je trouve assez stupide et lâche de s'en prendre à des jeunes citoyens juifs sans défense.

actes d'une extreme minoté de faux noirs et vrai musulmans (40 ) représentant queux mêmes .
du pain béni pour les médias ( voilà les nouveaux banania)
mais quand il ya mort d'homme ce n'est plus comique mais tragique.

notre respect passera par des actes de bravoures come martin luther king , frantz fanon et la autres.

notre combat de 2007 lutte anti raciste au darfour par des noirs musulmans , esclavages des noirs au soudan , niger, mauritanie.

sauvegade des matieres premieres africaines , valorisation maximale, prise de décision du prix sur place, et non en occident, transformation de ces matieres premieres sur places acquisitions et brevets,redistibution des richesses .

changer de religion pour devenir musulman comme certain chef d'état africain était toujours une ruse pour caché leur médiocrité tout en apportant une solidarité aux arabes blancs de peaux au détrimant de leurs peuples : (bocassa , amin dada , sékou touré)

le poids de l'histoire est là , les médias les comiques ridicules , les bouffons, les médiocres aussi .

le bon avant ne se fera pas avec des comportements de petit garçon jaloux et complexé.





Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Métisse d'ibiscus
   09-08-2007

Nelson.
Nous Antillais,il faut être franc, on ne connait rien à l'Afrique si immense, ses moeurs, ses coutumes, ses gouvernements etc...il y en à trop et tellement.
Combien, d'Antillais, savent qui dirige tel ou tel pays d'Afrique?
même pas 1 sur mille.
même si on voulait connaitre on ne pourrait pas, on a déjà en plus les problèmes Antillais à résoudre. C'est trop lointains pour beaucoup, trop étranger.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   09-08-2007

toi c'est toi parle pour toi par pour les autres .

l'afrique continent le plus riche au monde.
je connais l'afrique et les positions politiques et historique .de la majorité des pays d'afriques.
c'est passionant.
il y aplus 1 milliards de noirs en afrique.

pour moi ce sont des partenaires .
il n'y en as pas de trop .

1 million d'antillais et 1 milliard d'africains.
je suis optimist déteminé ,à la chinoise c'est possible.
mais avec du travail et le changement des vieux par des jeunes formés non complexés devant les occidentaux .

si pour toi c'est trop dure déjà ftigué préfère rester zouker.
laisse passer le train contente toi de la jalousie culturele.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : alphonse
   09-08-2007

Reconnaissons le , sans aucun complexe de noircitude.
La métisse de peau, est issue d'un mélange fin et substil de couleurs.
Qui donne aux femmes claires de peau, un ravissement, à faire palir d' envie et de jalousie plus d'une.
Je crois, qu'il ne faut pourtant pas se laisser envahir par l'envie et la jalousie, mais laisser ces beautées suprèmes se mettre en valeur, pour le ravissement de nos sens, et en particulier de notre vue en temps qu'oeuvre d'art.
Belles, intelligentes, riches de plusieurs cultures, que peut on créer de mieux après ça? reconnaissons le, mettons au placard nos vieux complexes de noircitude..


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Alponse
   09-08-2007

Nelson2
Tu as tout à fait raison sur ce point, certains Africains, sont jaloux de la culture Antillaise, car ils sont complexés, ils pensent que la culture Antillaise est plus proche de celle du blanc, ce qui veut dire qu'ils croient qu'elle est supérieure à la leur.
Métisse tu subit une double jalousie, celle qui est due à ce que tu es Antillais et celle qui est due à ton métissage de peau. Dis toi bien, que ce ne sont que des complexes d' infériorité de certains à ton égard, ils sont surtout à plaindre.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   09-08-2007

Je rappel que le sujet c'est M. SEBA, pas les complexes ou la jalousie des antillais ou des africains (métisses ou pas).


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   10-08-2007



combien de fois il faut le rèpèter: Kèmi sèba est trop dans l`extrème, il dit des choses vraie mais, il apporte une touche extrèmiste trop importante : si on sent tiens à lui il va surdiviser la communautè noire qui n`est dj pas trop unitairee ! il va nous dire d`enlever les blacks gay, les nons purs (tous ce qui on autre que du sang noir ce qui serait impossible dans la diaspo), les paiens, les chrètiens et les musulman (jugè religion des esclavagiste) dj que la diaspo des 400 ans de soumission st kto ou protestant, ceux qui st rèssant st musulman (donc religion des esclavagistes arabes) puis nous dirions avec ou sans complexe que les juifs aussi on eut des esclaves et ils ont reconvertie une minoritè d`Afric1 dites falasha dont-ils ont èpousè cert1 en Israel, ensuite les Aborigènes qui ne viennent pas d`Afrique mais, d`aUSTRALIE et les Maori (new-Zèland) et les Kanake (nelle -calèdonie) rajoutez à ca les Cambodgiens avec leurs traits de noir (qui st blasia) ils ne st donc pas des Kèmit.
puis il rajoutera qu `il faut radier les Kèmits marrier avec nos bourreaux ! il y en a combien ??? et ensuite tt ceux qui vie comme nous bourreaux, il y en a combien ??? pour finir il crèra une guerre en Afrique du nord entre la diaspo et les arabo-ègypto-musulman et dieu seul sait que s`il y a une chose dont les Arabes st fort c bien la guerre (sans ètre mèchante) de plus que mème si nous les dèclarons la guerre nous serons telmt peu nombreux (après la belle sèlection) que nous la perderonsssss !donc restons logique soyons honnète Kèmi dit des choses vrai sans langues de boisss ce qui est rare en France donc qui choque, cella a donnè du bon mine de rien car ils ont compris notre ralle-bole ! nèanmoins, la sèlection ethnicitaire et idèologique au seing de la communautè n`est pas une bonne chose pour celle-ci car elle la dètruira plus que autre chose.
Donc, je vote contre lui deplus je pense que si cert1 noirs s`attaquent autant au juif c par ce qu`ils ont ètè complice avec les sud-Afric1 blanc et on construit leur pays grace comme bcq à la souffrance des noirs et ils st tj complice avec ss mème boureaux, la diffèrence entre un nazi et un sioniste :
-le nazi: tu sais comment te battre contre lui
-le sioniste: joue telmt les victimes que tu oubli qu`il est aussi bourreaux jouer sur 2 tableaux ca enlève tt crèdibilitè mais tu ne peux pas le reprocher car surprotègè, alors que le naziii est surdiabolisè, pourquoi autant d`inègalitè entre bourreaux tt simplmt par ce que le premier ètait enmi du 2 ème mais, s`ils n`ètaient pas enmie la soce aurrait ètè bien diffèrenteee ! il ne faut pas se voiler la face !
J`ai rien conte les juifs mais, les noirs d`Afrique du Sud se sont vue esclave chez et enplus dominè par une minoritè massacrè en Europe dont-ils ont ouvert les bras ! et qui n`a pas hèsitè à les ècraser, vas en Afrique du Sud et demande les de te raconter l`histoire. (les occidenteaux fossent bien celle-ci pour protèger plus d`un) , si en France ils n`ont pas eut d`esclave et ben ! pourquoi, les Afro-Amèric1 les poussent en procès aux usa ? deplus que des archives ont rèvèlè qu`ils avaient profitè d`un commerce juteux durant l`esclavage et bcq plus que les blancs chrètiens qui ne st pas plus innocents tant qu`aux Arabes j`emparle pas telmt pitoyable ! Alors, vous comprenez pourquoi, on cachent la vèritable histoire des noires par ce quand on traine en
procès la sncf pour la dèportation de sa famille bcq de noires peuvent le faire pour dèportation, asserviment et maltraitance envers ss mème victimes !! lisez l`esclave des noirs aux USA et vous allez comprendre ce que je veux dire.
et vous pouvez me traiter d`arabophobi, anti-sèmite, anti-blanc,.. mais, le faite est que je sais ce que je dis et je n`ai rien à reprocher aux Asia, Indiens,... pourquoi ?
quand est-ce que l`histoire ds noirs va t-elle rèèlmt ètre racontè ? ou st nos scientifiques et historiens ? ha ! oui sur un stade avec un ballon de foot ou sur un podium avec une couronne de miss èbène, mètisses attitudes, manioc et framboise des bois,...


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   10-08-2007


Quand à KARAN si le ridicule tuè depuis longtemps il serait dj mort. Quand on est reprèsentant d`un collective et qu on ait moins cèlèbre que son riveaux extrèmiste on doit je poser des quesions merde ! (pardon pour le mot maisss) !!!
pour ma part, je pense que c à cause de l`imcompètance de se genre de personnes misent en place par le gouvernmt que nous sommes pas assez ècoutez ! je sui sur qu`il croit que la polynèsie se situe dans l`ocèan Indie ! ha ! ha !
et que la capitale de la Guyanne s`appelle: Rouen hi ! hi !
quel abruti et dire qu`il a fallut attendre Sèba pour qu`on sache qu`il existe.
en plus c un Libanais non ? pourquoi, un libanais pour les DOM-TOM ? quelle crèdibilitè pour nousssss, qui l`a nommè à la tète de se collectif que je lui fasse un procès.
quand on sait commt son traitè les noirs au Liban on rèflèchie 2 foissssssss ! vive les DOM-TOMIENS LES VRAI QUI DOIVENT PRÈSIDER AU SEING DE LEUR COLLECTIF PAS UN PSEUDO-DOM-TOMIEN, DEMADEZ AUX AFRO-AMÈRIC1 S`ILS PRENNENT DES ESKIMOS POUR SE FAIRE REPRÈSENTER !!!
SOYONS LOGIQUE DÈFENDONS NOS CAUSE SANS ATTENDRE DES AUTRES !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   10-08-2007


iL FAUT ÈLIRE DE VRAI REPRÈSENTANT ET NON DES GENS QUI ESSAMBLENT À SES 2 LÀ !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   16-08-2007

metis : justement cultivons nous pour connaître enfin à quoi ressemble l'afrique , tu y retrouveras un bout d'antilles.....
dans :
la manière dont la france a géré et gère son pré-carré
la manière dont on a éduqué les noirs à s'auto-mutiler intellectuellement et moralement =
la manière dont ont pille leur ressource "grise" par des complexes touts aussi idiots que fabulatoires.
la manière dont on monte les uns contre les autres .
bref tu y trouveras enormement de points communs et tu comprendras mieux les "différences" entre l'afrique et les antilles .
Pas besoin de kémi seba pour cela.......ni de l'autre .
d'autres ont déjà fait le travail sérieusement sans théorisation raciale ....!!!


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Métisse d'ibiscus
   17-08-2007

L'Afrique est indépendante depuis au moins 60 ans, ils ont la possibilité de vouloir le chacun chez soi, au lieux de demander de l'aide des occidentaux. Quitte à ce qu'il n'y ait plus que des Africains en Afrique.
Cà fait des lustres qu'ils demandent de l'aide à l'occident et qu'ils sont toujours dans le même état. Donc, ça ne sert à rien de demander, il faut être réaliste.
Si, ils se prenaient en charge tous seuls, petit à petit ils pourraient se débrouiller, A l'époque de l'âge de pierre le Français était dans une grotte, maintenant il se débrouille.
Tous seuls, si tous les Africains s'unissent pour avancer, ils devraient s'en sortir.
L'Africain, n'agit pas, car il compte trop sur l'occident, il garde trop des liens de dépendance .
L'extrémisme, c'est des bétises, moi je préferre le genre Césaire à ses débuts avec ses luttes.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Métisse d'ibiscus
   17-08-2007

Karam, n'est plus à la tête du collectif DOM, depuis des lustres.
Karam n'est pas occidental, car Libanais, il a peut être connu des problèmes de racisme aussi, à cause de ses origines.
Quand c'est un noir qui représente les noirs, tout de suite il est traité de raciste et de complexé comme seuls arguments.
Il y a un Africain qui représente les noirs et qui à dit aux noirs qu' ils sont des victimes de malédictions depuis la création du monde,pour moi l'Antillais, ce sont des croyances trop passées de mode.J'ai pas envie d'être représenté comme ça, sur des vieilles croyances du passé.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Métisse d'ibiscus
   17-08-2007

Je veux être représenté par un noir qui a des vues modernes et non pas encrées sur de vieilles croyances .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : emelyne
   20-08-2007

kemi seba est loin de representer la majorité,mais ne soyez pas dupe, le fond de ses idees est partagé par beaucoup de personne, et plus qu'on ne peux l'imaginer,
et pour le salut du peuple noir,moi je pense que si plus de personne se posait le genre de questions que kemi seba nous expose, peut etre ne serions nous pas dans la merde ou nous sommes aujourdhui
il emploi des methodes que je juge foireuses, son obsession des juifs est deplacée, mais je ne critiquerai jamais son envie de reveiller les consciences endormies,de meme que je ne critiquerai jamais son ambition de ne plus etre consideré comme le bon negre de service ou la 5eme roue du carrosse de l'humanité
je n'adhere pas a toutes ses positions mais kemi seba a eu le merite de soulever une problematique essentielle au peuple noir, a savoir pourquoi nous laissons nous encore dominer/mepriser par les blancs? et comment sortir de l'alienation qui fait que cette situation de superiorité est devenu si naturelle qu'elle en est inéluctable
je l'ai deja dis et je le repete,que ce soit kemi seba ou un autre un jour la situation explosera,parceque nous subissons encore trop de racisme, trop de discriminations,nous sommes encore trop meprisés, et un jour,d'autre que kemi seba en auront marre d'etre les bons negres de services,
alors a vous de savoir ce que vous voulez pour le futur,soit vous etes satisfait de votre sort, soit vous voulez faire evoluer les choses,kemi seba fait partie de ses gens la,meme s'il est maladroit


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   22-08-2007

je pense que le prolème des noirs c'est qu'ils font des enfants et donne des miettes à leurs enfants.

cette éducation est culturele accentué avec la colonisation.
le fait de faire travailler ses enfants est légal mais l'abus est ilégal.
dans le mental africain je fais beaucoup d'enfants et sa va me raporter gros.de plus je suis glorifier par ma capacité génitrice, à des degrés divers accentué au maximun chez les noirs musulmans qui subissent 2 colononisations .
conditioné par le coran (niger ) et se sentant plus arabes que noirs.
c''st à dire pactisant toutes les causes arabos musulmanes par une solidaridé sans failles en ignorant les problèmes e racistes , exploitations de leurs freres nois africains(mauritanie) en étant pas solidaire ne se sentant pas solidaires ne se sentant pas noirs.
le terme afraicain, et afro si souvent employé cachent souvent un complexe pour caché son origine, souvent revendiqué, tribus , ethnies.
l'esclavage a été aboli en 1981 en mairitanie poutant en dénomageant les boureaux sans succès.

aboli une nouvelle fois ce mois ci.
la encore la mojorité des noirs musulnans majoritaire en france (colonisation) sénégal mali, niger, mauratanie.
ne se sente pas concerné ou pire la réponse Du ce n'est pas de l'esclavage c'es la culture du pays.)

pour moi descedant d'esclave ce n'est pas de la culture mais une humiliation historique et permanente de l'homme noir.
que je combat fermement comme bob marley et martin luther king.

kemi séba n'est qu'un manipulé complexé .
séré la main du ku klux klan français le pen qui a réveillé l'extreme droite dans toute l'europe qui assassine nos frères noirs ( grand bornant flactif )allemagne belgique, russie etc n'est surement pas une référence, mais plutôt un comportement comic ridicule comme son prof le manipulateur manipulé dieudo


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   22-08-2007

je pense que le prolème des noirs c'est qu'ils font des enfants et donne des miettes à leurs enfants.

cette éducation est culturele accentué avec la colonisation.
le fait de faire travailler ses enfants est légal mais l'abus est ilégal.
dans le mental africain je fais beaucoup d'enfants et sa va me raporter gros.de plus je suis glorifier par ma capacité génitrice, à des degrés divers accentué au maximun chez les noirs musulmans qui subissent 2 colononisations .
conditioné par le coran (niger ) et se sentant plus arabes que noirs.
c''st à dire pactisant toutes les causes arabos musulmanes par une solidaridé sans failles en ignorant les problèmes e racistes , exploitations de leurs freres nois africains(mauritanie) en étant pas solidaire ne se sentant pas solidaires ne se sentant pas noirs.
le terme afraicain, et afro si souvent employé cachent souvent un complexe pour caché son origine, souvent revendiqué, tribus , ethnies.
l'esclavage a été aboli en 1981 en mairitanie poutant en dénomageant les boureaux sans succès.

aboli une nouvelle fois ce mois ci.
la encore la mojorité des noirs musulnans majoritaire en france (colonisation) sénégal mali, niger, mauratanie.
ne se sente pas concerné ou pire la réponse Du ce n'est pas de l'esclavage c'es la culture du pays.)

pour moi descedant d'esclave ce n'est pas de la culture mais une humiliation historique et permanente de l'homme noir.
que je combat fermement comme bob marley et martin luther king.

kemi séba n'est qu'un manipulé complexé .
séré la main du ku klux klan français le pen qui a réveillé l'extreme droite dans toute l'europe qui assassine nos frères noirs ( grand bornant flactif )allemagne belgique, russie etc n'est surement pas une référence, mais plutôt un comportement comic ridicule comme son prof le manipulateur manipulé dieudo


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   23-08-2007

metis ...: l'afrique est encore plus dépendante qu'il y a 60 ans , si je parle des pays francophones nègres .
Leur indépendance est semblable est un leurre pour amuser la galerie .
rends toi au tchad au senegal au gabon au congo etc et tu verras que les africains n'ont d'indépendance que pour danser et être pauvres......


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   23-08-2007


- le rpr maintenant l'ump , le PS , le parti radical de notre guyanaise sont le klu klux klan français , au regard des faits d'armes en afrique et aux antilles durant certaines périodes ..., ce n'est pas le FN qui a tiré sur des nègres à gwada en 67...!!!
ce n'est pas le FN qui a pillé l'uranium du niger ou qui a fait tuer 100 000 malgaches en 1947... !!
Donc que l'on sert la main à lepen , chirac , ou untel cela est pareil...


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   23-08-2007

ce genre de mélange stipide est le fait souvent de conditioné mentalement et complexé
l'extreme droite n'est pas à mélanger avec le ps .
les militaires ( bob denard ) qui massacre en afrique : la majorité des officiers sont d'extreme droite .
la légions, les paras ( le pen est un ancie, paras qui a perdu la guerre )
les chefs d'entreprise également .total, areva , etc
c'est pillé depuis 300 ans le concept raciste des occidentaux c'est que les noirs sont des imbéciles je pille je tue = ku klux klan .
les madineena d'extreme droite noirs , ou blancs sont à combattre également .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   23-08-2007

ce genre de mélange stupide est le fait souvent de conditioné mentalement et complexé
l'extreme droite n'est pas à mélanger avec le ps .
les militaires ( bob denard ) qui massacre en afrique : la majorité des officiers sont d'extreme droite .
la légions, les paras ( le pen est un ancie, paras qui a perdu la guerre )
les chefs d'entreprise également .total, areva , etc


la SEMANTIQUE ( fn est le label français ) national socialiste des nasis c'est pareil c'est idiot de penser parce qu'il ya socialiste .que cétait des socialites .
ku klux klan fachos anti noirs .
c'est pillé depuis 300 ans le concept raciste des occidentaux c'est que les noirs sont des imbéciles je pille je tue = ku klux klan .
les madineena d'extreme droite noirs , ou blancs sont à combattre également .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   23-08-2007

ce genre de mélange stupide est le fait souvent de conditioné mentalement et complexé
l'extreme droite n'est pas à mélanger avec le ps .
les militaires ( bob denard ) qui massacre en afrique : la majorité des officiers sont d'extreme droite .
la légions, les paras ( le pen est un ancie, paras qui a perdu la guerre )
les chefs d'entreprise également .total, areva , etc


la SEMANTIQUE ( fn est le label français ) national socialiste des nasis c'est pareil c'est idiot de penser parce qu'il ya socialiste .que cétait des socialites .
ku klux klan fachos anti noirs .
c'est pillé depuis 300 ans le concept raciste des occidentaux c'est que les noirs sont des imbéciles je pille je tue = ku klux klan .
les madineena d'extreme droite noirs , ou blancs sont à combattre également . Vraiment pas content


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   23-08-2007

ce genre de mélange stupide est le fait souvent de conditioné mentalement et complexé
l'extreme droite n'est pas à mélanger avec le ps .
les militaires ( bob denard ) qui massacre en afrique : la majorité des officiers sont d'extreme droite .
la légions, les paras ( le pen est un ancien, paras qui a perdu la guerre )
les chefs d'entreprise également .total, areva , etc


la SEMANTIQUE ( fn est le label français ) national socialiste des nasis c'est pareil c'est idiot de penser parce qu'il ya socialiste .que cétait des socialites .
ku klux klan = fachos anti noirs .

c'est pillé depuis 300 ans le concept raciste des occidentaux c'est que les noirs sont des imbéciles je pille je tue = ku klux klan .
les madineena d'extreme droite noirs , ou blancs sont à combattre également . Vraiment pas content

je préfère taubira que le pen , elle n'est pas parfaite mais c'est mieux que rien.
sans oublier, fanon et césaire
j'ai choisi mon camp .

la manipulation des comics dieudo, et des manipulés kémi séba qui sont du coté de le pen ne sont que la répétition de l'histoire.

oui, c'est l'extreme droite qui a le pouvoir financier qui a tué les malgaches tous les leaders socialistes africains sankara, lumunba et noirs américains , martin luther king ,malcom x , fanon, enprisoné un innocent mandela , les ministères c'est la forme politique .

le fond c'est l'argent et les armes .

et pour etre raciste il faut le pouvoir

Vraiment pas content Vraiment pas content


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   23-08-2007


kemi séba n'est qu'un manipulé complexé .
séré la main du ku klux klan français le pen qui a réveillé l'extreme droite dans toute l'europe qui assassine nos frères noirs ( grand bornant flactif )allemagne belgique, russie etc n'est surement pas une référence, mais plutôt un comportement comic ridicule comme son prof le manipulateur manipulé dieudo


entièremnt d`accord, personlmt: je ne comprends pas le comportmt de Dieudo, cet homme dit dèfendre la cause noire, jusqu`à là tt va bien ! mais, alors qu`est-ce qu`il fou au Liban et au Moyen-Orient ? Pourquoi, ne va t-il pas en Afrique, Australie, aux Usa,... LA PROPORTION DE NOIRS AU PROCHE ORIENT EST TELLMT FAIBLE !
Alors s`il tient tlmt à cibler cette endroit alors qu`il dèfend les noirs de ses pays : l`islam conditione l`esclavage depuis des siècles, deplus qu`Israel est loin d`ètre une terre d`esclavage. Je dirais mème que c le seul pays du Moyen-orient qui est une rèèlle dèmocratie (il faut le reconnaitre quand mème) Dieudo se trompe d`enmi s`il dècide de cibler se coin du mondeeeeeee !!!
J`ai lu une information il y a quelques jours : les Arabes veulent tuer tous les noirs qui vivent en Afrique du nord et de l`Est pour s`emparer de la richesse de ses pays notament le pètrole, c pourquoi ils tuent des noirs ainssi ils pouront faire chanter les occidenteaux (en gros ils se plaingnent de ce que font les Amèric1en IRAK mais ils font la mème chose en Afrique et depuis des annèes ) croyez-moi ils ne st pas à plaindreee loin de là ! alors voir Dieudo leur donner la main sa me tueeeeee !
pourquoi, ne va t-il pas aider les Soudanais en rèalitè des Nubien et les Ègyptiens de souche qui se font massacrer depuis des siècles par ses mème bourreauxxx ?
-Dèfendre les noirs d`Arabie Saoudite contre l`esclavage ?
-Aider les Falashas a assumer leur double identitè ?,....

DIEUDO ME DONNE LA NOSÈ !!!

-Il insulte les blanc puis va sèrrer la main de nos 2 ème bourreauxxxxxxx ! pourtant il sait ce que subit les noirs aux Magrhèbe pour ne pas dire AFRIQUE DU NORD TERRE DE NOS ANCÈSTRESSSSS d`ailleurs, certains sènègalais veulent mettre à la porte les Libanais: ils comprennent enfinnnnn !
traitons les de la mème facon qu`ils nous traitent dans leur payssssss !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   24-08-2007


la légions, les paras ( le pen est un ancien, paras qui a perdu la guerre )

c vrai mème ma mère m`a racontè des choses à se sujet: elle m`a dit qu`a une certaine èpoque bcq de l`extrème droite ètait militaire, ils allaient dans les colonies puis violès les femmes et ados ( c d`ailleurs par eux que st nès la 2 ème gènèration de mètis) une vieille femme se souviend mème d`un ``gradè``qui a ordonnè par je ne sais quelle loi de suprèmatie blanche de lui livrer tt les jeunes femmes de son village de 15 à 25 ans, ils avaient tous tlmt peur qu`ils l`ont fait puis il a sèlectionnè les plus jolies, les a misent dans des camions direction les camps de militaires, elles ètaient offertent aux militaires comme du bètaille (viole, abus,...) bcq d`entre elles qui on sut rèsister (moralmt et physiqutm) st tombè enceinte, lorsqu`elles st revenuent elles ètaient rejettè par leur famille si elles ne se faisaient pas avorter (de facon traditionelle ) imaginez: le nbre de femme qui mouraienttttttttt ! et celles qui gardaient l`enft ètaient traitè de ts les noms (discriminè par les autres) cert1 par peur de rèprèsaillent elles quittaient le village pour les grandes villes et j`en passe pour leur galèreeeeeeeeee villagoise dans une villeeeeeeeeee !
c pourquoi, on retrouvait plus de mèlange et de mètis dans les grandes villesssssss ! (chez nous) à la mème èpoque on remarque que les campagnes st très ethnitisè (blanc d`un cotè et colorè de l`autre). Le mètissage chez nous viens avant tous de nbre viole de ses paras sur les autchotchones.
si vous partait dans 2 tt petit village vous allez retrouver des croix noires enterrè dans le sol (au dèbut je croyais à un rythe des ancèstres mais, plutard on m`a dit que cella dèpandait d`ou elle ètaient placè car certaines rendaient hommages à ses femmes abusè qui n`ont eut de solution que de se jetter du haut des falaise ou encore dans les courants des rivièrres. Mais, se qui me choque c que rare sont ceux qui le saventttttttttt ! car les colons on rèpendu des rumeurs a savoir qu`elles ètaient victime de mauvais esprits pire encore qu`elles ètaient des sorcièressssss !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   24-08-2007


la encore la mojorité des noirs musulnans majoritaire en france (colonisation) sénégal mali, niger, mauratanie.
ne se sente pas concerné ou pire la réponse ce n'est pas de l'esclavage c'es la culture du pays.)

C telmt dègradant pour nous enft d`esclave que j`ai envie de les buter (dsl, pour le mot) !
Je parie qu`ils trouvent sa normale que leurs pays est un foutoire ! c typiqutm `le noir qui ne c pas rèflèchirrrrrrrrrrrr !
s`ìls trouvent ca traditionelle qu`ils restent dans leur pays et qu`ils ne le fuient passsssssssss !
deplus que fou les Arabes en Mauritanie et en LIbie : le Magrehbe n`est pas assez grand ? je le dis et je tiens à le redire les ARABES NE SONT BIEN QU`EN ARBIE SAOUDITE AVEC LEUR CON-FRÈRES !!!! A SE JOUR L`ISLAM DONNE PLUS LA MORT QUE PROFANE L`AMOURRRR !

Les Magrhèbiens st des grands complexè:

-ils se croient blanc et mème plus que blanc, ils s`inventent mème des origines Europèènnes (le fantasme du kabile ou berbères : blond aux yeux bleu est à mourrir de rire)
-Pour les plus foncè ils se disent dèscendant d`Espagnol en rèfèrance à l`invasion de l`Andalouse ors des ètudes on prouvè qu`ils n`ont rien en commun ( l`histoire raconte que les mariages mixtes ètaient interdites dans le royaume sous peine de torture et de mort: les 2 camps se dètestè telmt qu`ils ne souhaitè mème pas se cotoyè,...et gènètiqutm alors là rien avoir : vous savez que cert1 espagnols et Portuguais tiens leur teint bronzè par une goute de sang noire ? et ouiiiii !!!! ils ètaient les premiers colons dans le commerce triangulaireeeeee : le teint bazanè est peut-ètre du à un mèlange (viole biensur) esclave colon (en tt k c ce que cert1 scientifique disent) de mème que les Latinos d`Amèrique Latine.
-Après ils disent qu`ils ont inventè tel ou tel chose : poufffffff
s`ils se ventent tlmt de leur passè c qu`ils n`ont auc1 prèsent: ressource de leur pays (diminu de jour en jour), ils st
opprimè dans leur pays, brefff ! auc1 intèret en particulier sinon ils iraient pas volè les richesses des autresssssss !

et je trouve ca lamentable que ses Afric1 ne se rebelle pas contre euxxxxxxx et qu`ils les fouttent à la porte !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   24-08-2007

Il faudrait arréter le hors sujet!! Il y en a qui commence à partir "en live là"... Recadron le débat autour de ses messieurs KARAM et SEBA, ses pseudo leader Le clown qui font plus de mal que de bien à nos communautés qui ont déjà tant soufèrent.

Beaucoup de choses dites par ces hommes sont vrais mais ils pervertissent notre combat en lui donnant d'autres orientation:

-M.SEBA l'utilise pour servir sont racisme et sont intollérance religieuse avec son mouvement (officiellement dissout) la tribu KA, une espèce plagia insultant du grand mouvement qu'était les black panthers (eux n'étaient pas raciste).

-M.KARAM lui, a utilisé ce combat pour servir sa quête de pouvoir (encore un ariviste à la Sarko). Il se fait d'ailleur plus rare et ne semble plus avoir envie de défendre les oprimés (noirs ou autres) depuis qu'il a ses nouvelles fonctions Fuck it !.

Mes amis reston sur le sujet et faisons avancer le débat en attendant de pouvoir nous unir autour d'un leader digne de ce nom (ou même d'un groupe de leader) qui n'ait rien à voir avec les KARAM et SEBA.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   24-08-2007


BOMAAN À DIT:
Et pour ceux qui se disent de "pure souche", je leurs dis de se réveiller car il y a peut de chance que se soit vraie car des peuples nègre et sémite ont à plusieur reprise dans le passé occupé divers contré de l'Europe et en particulier la partie méditéranéenne

Fèlicitation du connais l`histoire de tes ancestres.

pour ma part, je pense qu`il faut trouver des gens qui on de la personnalitè et qui sachent nous dèfendre, quelqu`un dont les origines sont Afric1 MÈTIS OU PAS CAR UN COLORÈ PEUT FACILMT COMPRENDRE UN COLORÈ CAR ILS SUBISSENT LA MÈME CHOSE.
Mais, qui ? ce qui m`a dècu chez Taubira c le faite qu`elle n`a pas voulu que l`esclavage des Arabes envers les noirs soit mentionnè de peur de crèèr des querelles dj prèsentent depuis des siècles entre les 2 communautè. Je pense qu`il faut arrètè d`ètre hypocrite et de se dire qu`on ouvre la bouche à moitiè juste pour ne pas faire du mal à MOULOUD BALKABY ou PIERRE-ANDRÈ DUPRÈS voir mème ADAR MISIGANOMÈ (LE FRÈRES QUI À VENDU LES SIENS) -Se serait une trahison pour nos ancestressss !!!! DONC TAUBIRA À LA POUBELLLEEEEEEEEEEEE !


qui est le suivant ? bizaremt, je ne vois personne dans la file d`attente !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   24-08-2007

Ouais c'est ce que j'ai dis et j'en suis fier Trop cool...
Mais c'était sur un autre sujet. Quel est le rapport avec le débat que l'on menne ici?


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   24-08-2007


JE TE FÈLICITE CAR BCQ NE SAVENT MÈME PAS CA MÈME PARMIS LES NOIRS: au lycèe une scientifq d`origine suèdoise disait à une confèrance que les Italiens, portuguais, grec, maltais,... avaient des origines noirs qui remontent à des gènèrations voir des siècles et que mème les envhaisseurs scandinave voir d`Europe de l`ESt s`ètonnè de voir AUTANT DE BRONZÈ EN europe. tt comme le cas de ses noirs qui après x gènèration d`accroismt avec les blancs ils ont des enfts blancs. (brèsil )
et ben ! personne ne sait ètonnè ! sauf: un noir qui a criè au scandale en affirmant que ses bronzè sont bronzè de part le soleil , la Suèdoise la rèpondu que le bronzage s`èstompe au fil des jours mais que la couleur de base ne change pas.
mais, surt qu`elle avait rencontrè des noirs qui pouvait facilmt se faire passer pour des italo, portuguais, maltais,...
j`en avait tlmt honte de cette ignorance que j`ai fait mine de ne pas comprendre ce qu`il a ditt ! je me suis dite: merde ! moi, qui croiais que ts les noirs savait ca !!! quelle honte cette Suèdoise doit bien se foutre de notre g...e ! se qui m`avait encore plus ennervè c le faite qu`elle souriait de facon très explicite: ``ha ! c noir tj entrain de leur apprendre quelques choses, heureusmt que les blancs st là ``.
Juste après la confèrance je vais voir le mec et je lui is : ``allez ! tu te fou de moi, tu le savai quand mème ? ``, il m`a regardè avec des yeux de poisson congelè puis il a dit: ``je ne savais pas qu`il y avait dj eu des noirs en Europe ``
wouahhhhhhhhhhhhhhh !!!! le chocccccccccccccc !
mais, au fil du temps , je me suis randu conte que très peu de noir le savais mème dans ma famille pourtant bien diplomè (à croire que le diplome ne fait pas l`ìntèligence)

Si, je l`ai rammenè ici c tt simplmt pour que cert1 le sache .
Car pour bcq les noirs ont tj rèsidè en Afrique alors qu`ils ètè aussi en Europeeeeeeeee. Deplus que cert1 scientifq croient mème qu`ils ont ètè jusqu`en Asi : cert1 Asia on une couleur assez foncè et ont des traits de noirs. (cambogge,...) sa me fè plsir de savoir qu`il y a des gens comme toi qui le saventtttt
c tlmt rare que j`avais presque envie de pleurerrrrrrrrr !!!
TU DOIS ÈTRE TRÈS CURIEUX ET TA CURIOSITÈ TE VA TRÈS BIEN CAR, IL FO LE RECONNÈTRE IL N`Y A PAS DE MANUEL SCOLAIRE QUI LE DITTTTTTTTTT SURT PAS EN EUROPE MAIS, AUX USA IL Y EN A (TRÈS PEU )


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   24-08-2007

BLAck-Angel tu ne dois pas en vouloir à nos frères qui vivent dans l'ignorance car les colons ont très bien faient leur boulo de destruction... Tout a été fait pour faire croire que les noir (nègre et autre) n'avaient toujours été que des primitifs et qu'il n'avaient jamais fondéent de grande civilisation ce qui est faut... Aujourd'hui nous savont que nos ancêtres et leurs frères avait bâti de grands empires et certains de ces empires ont laissé des trace comme l'Egypte antique (ou Kemet), le Soudan, Le Grand Botswana, les vestiges de cités dravidienne en Inde et bien d'autres encore...

Des gens comme KARAM et SEBA ont ces connaissance et il s'en serve pour manipulé les noirs en ce posant en pseudo leader révélant des vérité caché mais n'avouent pas leurs vrais embitions.

C'est en éducant la population que nous éviterons que des gens de ce genre utilisent notre histoire pour servir leur cause au détriment de la notre.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Ursula la brune
   24-08-2007

Mais, qui ? ce qui m`a dècu chez Taubira c le faite qu`elle n`a pas voulu que l`esclavage des Arabes envers les noirs soit mentionnè de peur de crèèr des querelles dj prèsentent depuis des siècles entre les 2 communautè

Taubira, est Guyannaise.
Elle n'est pas le porte parole de l'Afrique, ni des Arabes et des noirs au sens large, mais des noirs DOMiens .
Elle s'occupe donc de la place des DOM dans la France et de ses relations avec la métrôpole passées et présentes.
Les Domiens ne sont pas arrivés aux Antilles par le biais de l' esclavage Arabe.Donc, il est normal qu'elle n'en parle pas.
Sauf si je me trompe????


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Ursula la brune
   24-08-2007

"Tout a été fait pour faire croire que les noir (nègre et autre) n'avaient toujours été que des primitifs et qu'il n'avaient jamais fondéent de grande civilisation ce qui est faut... Aujourd'hui nous savont que nos ancêtres et leurs frères avait bâti de grands empires et certains de ces empires ont laissé des trace comme l'Egypte antique (ou Kemet), le Soudan, Le Grand Botswana, les vestiges de cités dravidienne en Inde et bien d'autres encore..."

Que le noir est fondé des grandes civilisations ou pas. C'est le passé.
Qu'est ce que sa change dans ta vie de tous les jours?
Ca ne te fait pas pisser plus loin.




Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   24-08-2007

Ursula la brune à dit: "Que le noir est fondé des grandes civilisations ou pas. C'est le passé.
Qu'est ce que sa change dans ta vie de tous les jours?
Ca ne te fait pas pisser plus loin."

J'ai adressé cette remarque à Black-angel qui parlais de l'ignorence des noirs sur le passé de leurs peuples (oui il n'y a pas qu'un peuple noir)... Mais pour te répondre non cela ne me fait pas "pisser plus loin" (pour reprendre ton élégante expression) mais par contre cela semble te déranger (voir te faire chier).

Est-ce ton complexe de supériorité d'Européenne qui en à pris un coup ou est-ce la vérité qui te dérange? (Avoue que ça te fait mal au cul!... Fuck it ! :fuckSourire


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   24-08-2007

Il faut être consient de son passé pour bâtir un avenir digne de ce nom... Gros sourire


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Natacha
   24-08-2007

Un livre a lire si vous vous intéréssé aux relations blancs/noirs et les séquelles de l'esclavage aux Antilles.

Titre: Les désorientés
Auteur: Antoine BRACAT
Plus d'infos:
[url]http://desorientes.site.voila.fr/[/url]


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel ursula la brune
   26-08-2007


`` ...ha ! c vrai que se passè c`ètait hierrrrrr ! telmt qu`on l`apprend ts les jours à l`ècole``,
une communautè vie en s`appuyant sur son passè et grace à se passè elle peut construire le prèsent.
Tu es ridicule ! car s`il y a BIEN des gens qui vantent leur passè à longeur de journèe se st bien les Europèènsssss.....on s`entend là dessus par ce que:
-ALEXANDRE LE GRAND
-Cèsar ?
-Clèopatre ?, ....ET J`EN PASSE.....sont dans ts les manuels scolaires.

-Donc oublions nos confrère Amèricains qui après leur chènes ils ont connu la sègrègation.
-Nos confrères d`Afrique du Sud qui mème à la suite des accords de paix mondiaux et l`interdiction de l`esclavage c vue aparteidiè dans son propre pays.
-Les Aborigènes qui se st faient exterminè
-Les KANAKS qui se sont vue affichè comme des bètes dans les musès de paris pour amuser la galerie (j`èvite de parler de torture)
-Les Maori qui n`existe presque plus dans leur propre pays la
n-elle zèlande.
-LES DOM-TOMIENS ont ètè mise en ètat de citoyen de second zonne durant des annèes
-Encore, je ne vais dèbordèe sur les AMÈRINDIENS !

D`accord on oublie tousssss ! zutttttt ! mais alors pourquoi : les jeunes DOMIENS diplomès voir sur-diplomès st tj victimes de discrimination ?
bizard ! et tu viens nous dire qu`il faut avancer sans regarder son passè ?
Si le passè n`avait aucune rèpercution sur le prèsent ses jeunes ne se retroueraient pas au chomage à cause de leur couleurrrrrrr !!!! Alors mère TÈRÈZA VA PLUTOT DONNER LE CONSEIL À TES SEMBLABES QUI VOIENT TJ EN UNE PERSONNE COLORÈ UN ÈTRE INFÈRRIEUR : pourquoi, la plupart de nos jeunes malgrès les diplomes st tj au chomageeeee ?
par ce qu`au bout du conte se n`ait pas nous qui restons sur le passè mais vousssss !!! et c se dont -tu a tendance à oublier. CHÈRIEEEEEEEE !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel ursula la brune
   26-08-2007


Et pour en revenir à l`esclavage des Arabes: les Arabes ont vendu une bonne majoritè de noirs aux blancsssss ! mais, tu vois ca personne ne le dit. LES BLANCS ONT EUT ``LA BONNE IDÈÈ`` DE LE PRATIQUER CAR LES EMPIRES ARABES SE FORTIFIÈ SUR L`ESCLAVAGE ``DES NÈGRES`` A UNE CERTAINNE ÈPOQUE.
Ne me dis pas que tu a pas remarquè que cert1 Arabes pouvaient se confondre à des noirs ? pendant la traite des Arabes, les grands chefs avaient un gout particulièr pour la beautè des Nubiennes et des Ègyptiennes, dont-ils capturè pour en faire des esclaves sexuelles: concubine, prostituè de luxe, ....cert1 d`entre les èpousè quand mème.
C`est pourquoi cert1 st aussi foncè de peau,...
Aujourd`hui, encore ils le pratquent tj si je veux que TAUBIRA LE DIT C TT SIMPLMT POUR NE PAS LAISSER CETTE PRATIQUE DÈBORDER ET DONNER ENVIE À CERTAIN DE L`ÈTANDRE ORS DU MOYEN -ORIENT, CAR SES GENS LÀ SONT TELMT FOURBE QU`ILS ST CAPABLE DE LE FAIREEEE .
Tu sais que Hitler avait pour objectif d`instaurer l`eslavage après le massacvre des juifs , des ècrits l`ont prouvè. Tout ca avec la complicitè des dirigeants Arabes (hè, oui ! ses dirigeants ont pactisè avec le grand mèchant loup durant la guerre: armèe de bosnie,...)


Les Cauks sont issues de mèlange: sèmite (arabe et juif) et noir. Et regarde ou se situe la caucasse !
entre l`EUROPE ET L`ASIE. (leur physique et leur culture)
Alors, ne viens pas dire que les noirs n`ont pas eut de civilisation.
les pyramide de MÈROÈ, L`ÈCRITURE MÈROÈTIQUE,...SSSSS
Bref ! tous ca pour dire que l`ignorence est le pire enmi de l`homme. Tu es comme les autres, tu penses qu`on a pas existè ! mais, tu c bien comme moi que c fauxxxxxxx !
alors les CHARLEMAGNE, LES CÈSARS,...ONT LES CONNÈ MAIS, MAINTENANT ON VEUX CONNÈTRE LES NOTRES.
ET CA TE DÈRANGEEE !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   26-08-2007

Bon, si on arrétait le hors sujet pour revenir à ces faux leader...


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Ursula la brune
   26-08-2007

Je suis Antillaise.
De savoir, que mes ancêtres Africains aient eu ou non une grande civilisation , je ne m'en porte pas ni plus bien, ni plus mal et je ne pisse pas ni plus loin, ni plus prêt.
Ca ne me fait ni chaud, ni froid, plus élégamment.
Inutile de me parler d'Alexandre le grand et de César, rien à foutre de ces gars là, ils ne sont ni mes oncles ni mes grands pères.
C'est pas les Arabes, qui ont déposés les noirs aux Antilles. donc c'est pas le problème de Taubira, ni le mien non plus.
Son problème, c'est les Antillais .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   26-08-2007

Encore une qui pense qu'on peut avancer sans savoir d'où on vien... C'est triste Du
Bref ce n'est pas le sujet ici... Si on revenait à messieurs Karam et Séba?!!

PS:Libre à vous de vouloir connaître ou pas le passé de nos ancêtres... Mais aucun peuple n'avance convenablement, s'il ne connait pas son histoire.
Quels exemple pouvons nous donner aux jeunes si on ne peut pas leurs parler des grandes civilisations noirs ainsi que des savants et inventeurs noirs (qui eux sont plus proches de nous voir des contemporains pour certains).


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   26-08-2007

Si les gens étaient plus instruits sur le passé des peuple noirs, il y aurai moins de manipulateurs du genre K. SEBA (j'en suis convaincu). Nos jeunes pouraient marcher la tête haute car persone n'aurai osé leurs dire que les nègres sont des bons à rien qui n'ont jamais rien faient durand leur histoire. Il nous faut regagner une fierté afin d'éviter que de pseudos leaders nous guident vers les méandres du communautarisme. Nous devons Avancer, c'est vrai mais nous ne devons pas oublier nos origines ou l'on risque d'être des zombies sans âmes cherchant une reconnaissance que persone ne voudra nous donner. Nous devons nous reconstruire et cela ne sera possible qu'en étant conscient de nos origines et de notre histoire.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   27-08-2007


a boman :
exacatemt, je suis entièrmt d`accord avec toi, pdt combien de temps les noirs marcheront la tète baissè ?
Il nous faut un vrai leader, quelqu`un qui est du charisme qui n`hèsite pas à nous dèfendre lorsqu`il y a un problème.
Ce qui m`a dègoutè c l`histoire du père de famille Antillais qui c fait tirè dessus (par un skin) et que sa femme et c enft on du se battre pour que le crime soit reconnu comme acte raciste et non règlement de conte. ha ! oui, par ce que pour eux: ``sale nègre`` en plus avec le signe NAZI, ca ne veut rien direeeeeee.
C`est à partir de là que ma colère à commencè:
-Ou st les associations de soutient ?
-celles qui dèfendent les doits humains ?
-ou ètaient SOS RACISME ?
c `ètait à peinne si on ne le traitè pas de racaille et pourtant se bon vieux père de famille ètait tt ce qu`il y a de plus normal: travailleur, passionnè, père, homme fidèle, mari dèvouè,...en plus respectè dans son quartier !

Mais, ce qui me tue encore plus c de voir que l`affaire d`ILAN (PAIX À SON AME) qui c dèroulè quelques mois après:
tout le cirque mèdiatique et ts les pseudo-leader noir qui se sont reveillè du jour au lendemainnnnnn !!!!

Tu me fais bien rire URSULA LA BRUNE:

, lis un peu plus haut mes message car tu m`a rèpondu comme un autre Antillais (en tt k) au dèbut: jusqu`à ce que je lui raconte la belle histoire, à mon avis il ne connaissait pas ce fait divers ! depuis, plus de nouvellle ! ha ! ha ! ha !
Il fo arrètè de penser que tous nos ancèstres st des Gauloiss ! par ce que mème avec une goutte de sang Europèèn, tu ne sera jamais les leurssssss ! la preuve en ai cet homme qui c fait tuè par un skin ètait comme toi un Antillais brun.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À Ursula brune
   27-08-2007


Inutile de me parler d'Alexandre le grand et de César, rien à foutre de ces gars là, ils ne sont ni mes oncles ni mes grands pères.

Si seulmt tu savais ? tu as quel age ?: tu vois ts ss gens ont faient en sorte que notre sociètè existe aujourd`hui ! alors libre à toi de ne pas les aimer mais, ne me dis pas que tu t`enfou, par ce qu`on but du conte, tu te trahies toi mème.
tu oublie qu`il n`y a pas de soicètè Antillaise à proprement parlerrrr , encore moins dans ts les restent des DOM-TOMS car on est le rèsultat d`une hibriditè !!! c pourquoi, les DOM-TOMIENS souffrent d`un manque de reconnaissence ènorme en France: PAS DE VRAI CULTURE ET DE LANGUE.

De savoir, que mes ancêtres Africains aient eu ou non une grande civilisation , je ne m'en porte pas ni plus bien, ni plus mal et je ne pisse pas ni plus loin, ni plus prêt.

Tu a raison continu à pisser, par ce qu`on ne peut -ètre qu`un pisseur pour rèflèchir comme ca, c ce que j`appelle avoir une pipe à la place du cerveau.
Demain, tes enfts te demanderons: ``maman, j`ai appris à l`ècole que les Athèniens avient une grandes citès et ils ont inventès x et son les procurseur de y,...`` comme il y a des chances qu`il soit èlevè dans la sociètè occidentale après l`ècole il te posera la questionnnn ! puis à Noèl tu lui offrira un jeux èlectronique inventè par les Japonnais .
au lycèe il apprendra les grands philosophes qui st la plupart juif puis plutard il s`achetera un ordinateur dont un blanc a crèèr. Le jour de ses 18 ans il ira en vacance soleil avec ses amis en Italie et biensur visitera les monuments historique,...
Franchement tu ne te sens pas mal ? je pari que tu es une des celle qui pense à zoucker !!!! mais, c pas grave !!! on comprends les pisseurs, ils croivent qu`avec le zouk ils mettront le monde à leur pieds. Tout comme CERTAIN brèsiliens avec la SAMBA,...


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À Ursula brune
   27-08-2007


C'est pas les Arabes, qui ont déposés les noirs aux Antilles

Èffectivemt, car ils ont fait pire : ils ont vendu plein de noirs aux blancs et ce st ses blancs qui les ont dèposè aux Antilles.
Après ta pause pipi , essaye d`apprends au moins l`histoire de tes ancetres.

ha ! mon dieu ! celle qui croais que tout le monde est beau et gentil !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   27-08-2007

Tu sais Ursula moi aussi je suis antillais, je suis coscient de ne pas être africain mais je sais qu'en tant qu'afro-caribéen, la majorité de mes ancètre sont africains. On l'a dit et redit, se ne sont pas des antillais (ou latinos américains) qui ont été vendu mais des africains... nos ancètres sont devenuent antillais avec le temps et le métissage. Je n'oublis pas mes origines européennes ou indiennes (j'en suis même fier) mais je ne peux pas rejeter ceux qui m'ont légué mais cheveux et ma peau... Je ne suis pas un négriste (raciste pro-nègre), je suis juste conscient des chose.

Comme l'ont dit d'autres avant moi: "il est temps que les jeunes lion(e)s de nos commautés se réveillent".

Je ne peux plu admettre que des hommes et femmes de basse morale nous fassent tous passer pour des raciste décérébré en tenant des réunions interdites aux blancs, aux arabes, aux asiatiques et à tous ceux dont la peau serait trop clair...

Nous devons nous "trouver" et arrêter d'être des "désorientés"... Nous devons nous connaître et nous accepter (avec toutes nos composantes) pour accepter les autres... Et ça c'est valable pour tout le monde quelque soit les origines, les couleurs ou les religions.

ARRETONS DE SUIVRE LES KARAM, SEBA ET COMPAGNIE!!!


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel À boman
   27-08-2007


Bien dit: par ce que la manipulation de KARAN ET DE SÈBA est trop flagrande: un dèfend plus sa cause que celle de la communautè et l`autre est le mèssagè diabolique de Lepen.

A croire que les 2 font exprès, comme tu l`a dit SÈBA a bcq de connaissence et je trouve ca dommage qu`il ne s`en ait pas servit pour de bonne cause, son dèsir de dètruire le sioniste m`exaspère qu`est-ce que le sioniste vient faire dans notre combat ? rien.
Interdire de participer à une rèunion: les personnes d`autres communautè c diminuer nos chances d`ètres reconnu.
par ce que la communautè souffre d`un manque de reconnaissence qui soit de notre passè assez baffouè et de notre prèsent mise sous silence.
Si Luther king avait fait la mème chose les noirs Amèric1 ne serait pas ce qu`ils st aujourd`hui.
On doit au contraire apprendre notre passè et trouver des solutions pour amèliorer notre prèsent et dèvelloper notre futur. Quand, je parle du passè c connaitre les contributions des noirs dans le monde`.
notre prèsent: affirmer fièrement son identitè et ses origines sans en avoir honte mais surtt l`unitè.
-le futur: comment diminuer la discrimination chez les jeunes colorè.

Ts les pseudos reprèsentant qui se bat plus pour la communautè Magrèbine que pour les noirs: Qu`est - ce que Dieudo est allè faire au Liban alors que le cas du Soudan est plus grave. D`ailleurs, le Soudan regorge de richesse en terme de patrimoine culturelle des noirs, si les Arabes prennent se pays une grande partie de notre histoire sera baffouè tout comme la LIBY.
Merde ! le pays qui montre la civilisation noire c le Soudan l`ancienne Nubie. Alors moi je croirais SÈBA ou Dieudo quand je l`ai vèrrais se battre pour protèger se patrimoine et la population qui y vie depuis des siècles.
Sinon, je prèfère les ignorerrrrrrrrrrrrr !!!

Quand a KARAM, si : je le croise dans la rue je l`envairrais une banane dans la tète et je lui dirais: ``alors, ta fini de jouer le singe du gouvernement ? ``


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   27-08-2007

ursula :
tout peuple tout humain se doit d'avoir des référents historiques , on a oté aux afro toutes références historiques louables , faisant d'eux une sous-race (si on peut parler de race) .
Donc si les nouvelles génération se réappropient leur histoire , glorieuse , triste , ou mauvaise , cela peut être un élément de mise en confiance et de "décomplexation" ....
sans tomber dans le suprématisme racial... .
si les antillais savient que leur ancêtre ont eu de grandes civilisations , ils auraient d'avantage accepté leur africanité et n'auraient pas chercher des ancêtres ailleurs ... .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   28-08-2007

ursula :
Parmi les justificatifs de la traite des tiens , il y a eu la falsification historique consistant à dire ce que tu écris, le travail à marcher .
l'antillais se dit africain mais métissé ,(ça c'est pour les plus cool) comme pour fuir cette plaque si immonde de l'afrique , sale, nègre ..sans civilisation ni culture , le continent aux visages laids , loin de doux visage européen dont on vante très vite notre affiliation .

les genocidaires utilisèrent le même processus pour passer à l'acte .
l'histoire est importante.....ursula


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   28-08-2007

Al madineena à dit:

"l'antillais se dit africain mais métissé ,(ça c'est pour les plus cool) comme pour fuir cette plaque si immonde de l'afrique , sale, nègre ..sans civilisation ni culture , le continent aux visages laids , loin de doux visage européen dont on vante très vite notre affiliation ."


Tous les antillais ne sont pas comme ça, de plus il y en a de moins en moins... Moi je le dis haut et fort que suis métisser mais ce n'est pas pour fuir l'Afrique... JE SUIS NEGRE ET FIER!!! Mais je peux pas dire que je suis Africain de pure souche puisque la peau blanche de certains de mes ayeux dis le contraire... J'ai cnnue deux de mes arrière grand parent et ils étaient des métisses à peau blance.

Le métissage de ma famille n'est pas une excuse pour fuire l'Afrique et je connais pas beaucoup de guadeloupéens qui pensent comme tu le dis. Cela existe mais ne généralise pas car les antillais se sont réveillé et sont conscients de leurs origines.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   28-08-2007

boomaan , je caricature un peu ...,à l'antillaise , mais avoue que l'image supra métissé des antilles est aussi un paravant idéologique... .
il y a quant même pas mal de nègre aux antilles....!!


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   28-08-2007

Oui c'est vrai que ça l'était à une époque mais les choses ont changées... Comme je l'ai dis, les antillais ont ouvert les yeux et sont concients de leurs origines. Gros sourire


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel al madineena
   29-08-2007


boomaan , je caricature un peu ...,à l'antillaise , mais avoue que l'image supra métissé des antilles est aussi un paravant idéologique... .
il y a quant même pas mal de nègre aux antilles....!!


Oui, tu as raison de tt les facons c un problème dans tt la communautè noire de l`Afrique en Amèrique.
Certain noirs veuillent blanchir leur futur progènitures alorsque certains blancs rève de l`exotisme.
Sur un forum de beautè des jeunes filles de couleur matt demande des conseils pour avoir une peaux plus blanches car elles ne supportent plus leur couleur d`ailleurs si, je retrouve le site je vous le transmettrè (j`ai allusinnèe)
mais, a force de discuter avec d`autres personnes sur bcq de forum (surtt de beautè) hè ! ben ! c pire: une asia demandè combien ca lui couterais de se faire dèbridè et une autre lui rèpond: ``je l`ai fais, je me sens mieux, plus belle , quand je marche les gens se retourne sur moi, je n`ai jamais eut autant de succès ``.
au dèpart j`ai rigolè puis très vite j`ai compris le malaise de notre sociètè: `les gens me trouve t-ils belles ?``
alors qu`avant c`ètait: ``comment me sentir belle ?``
la diffèrence est ènorme: le premier c le vouloir de tt le monde et le deuxième exprime la satisfaction de soi.
``aujourd`hui on se recherche a travres le regard des autres``.
limiter ca aux noirs c se foutre des gens car il y a le phènomène de la chirurgie esthètiques dont les occidenteaux st les grand garants (aux usa sur 10 femmes blanches Amèric1 5 on subient une chirurgie esth) le phènomène touche presque ts les millieu mème chez les modestes.
des villes comme las vegas,...on arrive à 7 sur 10.
encore il faut savoir bien dèfinir leur rèponse car elles estiment que le collagène, botox ou encore rhinoplastie (le nez) et les implants mamaire (quand elles ne st pas extravagants mè a une taille raisonable) ne doivent pas ètre conssidèrè comme une chirurgie mais comme une guerrison !
cherche la logique ! hi ! hi ! hi !

mAIS, LE PLUS ABÈRANTS reste: le tèmoignage de 2 filles (asia et noire) c ètait un reportage
une a dècouvert que ses parents lui avaient dèbridè dès son plus jeune age et l`autre que le savon dont lui lavè sa mère depuis petite ètaient un blanchissant, a noter que dans les 2 cas la famille estime faire une preuve d`amour, tt comme ses familles blanches qui offrent comme cadeaux d`anniversaire: des implants mamaire à leur fille de 16 ans (dj vue en Amèrique)


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   29-08-2007


- du savon au géniteur possesseur du la couleur tant convoitée...., on retombe en plein dans le sujet qui fache ....
chuuuut c'est tabou .


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel al madineena
   31-08-2007


et j`en ai vue encore pire: mais à l`inverse: des enfts qui un jour dècouvre que leurs parents ne sont pas de la mème couleur sur les photos dans l`album familial.
ou un autre menbre de la famille: chaque annèe la cousine affiche une couleur diffèrente, la belle soeur semble moins bronzè,.... ha ! des horreurrsssss !
il y a quelques semaines je suis partie dans la kpitale, dans un magasin Afro: on moment ou, je regardè un produits: j`ai senti une odeur infecte (du poisson pourri) je me suis dis: ``merde ! il on pas nettoyè le magasin ou quoi ? ``
cette odeur ètais juste derriere moi, j`ai eut la nosè: je me suis retourner pour voir ce que c`ètais: je vois une femme, de visage clair, il faisait cho , elle a enlevè son pull: ``j`ai crue mourrir`` , elle ètait: ``noir des bras, du cou,....
la gèrante du magasin mettait du dèodorant derrière elle et ts les autres clients st sorti pour respirer,...mème qu`un petit garcon à dit:``maman , pourquoi cette dame pue ?`
la vendeuse m`a dit qu`un jour elle a vue un groupe de mère venir choisir des produits pour leurs enfts et elles avait tlmt peur qu`elle`a inventè quelque chose pour pas les vendre, une autre fois une autre la traiter de ts les noms devant les autres clients par ce que le magasin ne vendait pas de produits contenant plus de 2 % d`hydroquinone (inscrite aussi dans la loi) quand elle lui a demandè ce qu`elle achetè en genèral elle lui a rèpondu ceux qui contient 14 % ca vas plus vite (traduire: ca blanchi) .
bref ! c vrai la dèlugeeeeeeeeeee !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Rody
   12-09-2007

Natacha a écrit ceci:
Un livre a lire si vous vous intéréssé aux relations blancs/noirs et les séquelles de l'esclavage aux Antilles.

Titre: Les désorientés
Auteur: Antoine BRACAT
Plus d'infos:
desorientes.site.voila.fr/ Un livre a lire si vous vous intéréssé aux relations blancs/noirs et les séquelles de l'esclavage aux Antilles.

Je l'ai lu et je dois avouer que j'aime bien. Sinon, il ne parle pas que de relations blancs-noirs, il y a beaucoup d'autres sujets intéréssant.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   13-09-2007

à l'attention de rody
tu as lu un livre et alors !
domme plutôt ton avis sur le sujet.( avec des arguments vérifiables ) c'est assez médiocre de se contenter des avis des autres (écritures) .
c'est comme cela qu'il y a a des manipulteurs manipulés comme dieudoné.
et des manipulés complexés comme seba.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   13-09-2007

à l'attention de rody
tu as lu un livre et alors !
domme plutôt ton avis sur le sujet.( avec des arguments vérifiables ) c'est assez médiocre de se contenter des avis des autres (écritures) .
c'est comme cela qu'il y a a des manipulteurs manipulés comme dieudoné.
et des manipulés complexés comme seba.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Rody
   13-09-2007

Nelson, je ne me contente pas de l'avis de Natacha, c'est pour cela que j'ai d'abord été sur le site, puis je me suis procuré le livre a la librairie. L'avis que je livre est propre a ma perception du contenu du livre. Chacun doit pouvoir se faire sa propre idée. C'est d'ailleurs ce que j'invite chacun a faire afin d'éviter de tomber dans la manipulation comme tu l'as évoqué dans ton post. Perso, je fais un lien entre ce livre et ce sujet, car l'auteur aborde la "vision" Antillaise des relations a la France. Karam vs Seba, c'est un proble de "vision" a la France.

Concernant le sujet "kemi seba vs karam", je pense que ce sont des "clash" dont nous pourrions largement nous dispenser. Mais en meme temps, c'est aussi "l'affrontement" de deux façons de voir l'amélioration des conditions des noirs et domiens en France. Tant que certains continuerons a mettre en opposition la vision africaine et la vision domienne, ce type de clash existera, aussi inutile qu' ils soient. L'éssentiel est "ailleurs"....


nouveau président collectif dom remplace kara  
Description de l'image
Auteur : nelson2
   27-09-2007

lesujet sur karam est dépassé il n'sest plus président du collectif dom.
son remplacant est un chabin de gwada né en france (essetiellement français pas du tout antillais )
de plus prétentieux qui se permet de faire l'interressant sur les africains.

claude ribbe , que j'ai vu pour la premiere fois sur un plateau pour la présentation de son livre sur napoleon ( l'esclavagiste)
jusquà ce moment je trouvais plutôt interressante son action.

mais en janvier 2007 sur radio africa numéro 1 dans l'émission d'eugenie dieki (exellente journaliste gabonaise) alors qu'il venait quémander des voix pour sa campagne de sarcelles ,

l'émission est en directe tout le monde peut apppeler.

et cet individu extrement médiocre s'est fait démasquer.

subitement alors que l'émission ce passait très bien ,
une auditrice lui pose de façon calme avec politesse la question suivante la cause de sa plainte porter contre le CRAN? ( comite representtatif des assosiations noires)
pour ma part légitime en france étant martiniquais de race noire et fier de l'être.

il a furieusement menacé, l'auditrice, insulté les auditeurs d'africa numéro1 . et s'est enfuit lâchement sans explications.

je suis jusqu'à maintenant furieux du comportement de cet énergumen.

j'ai personellement écri à eugénie dieki pour m'excuser en tant que martiniquais du comportement de cet individu qui je sais avec ce condionnement mental des anciens peau noire masque blanc.
n'engage pas que lui étant président du collectif dom.

comment se faire respecter avec ce genre de comportement ?

d'autre part les divisions culturelles entre antillais et africains
sont dépassés.
je ne dirais pas comme certains que les antilles n'existe pas et q'on est africain.

mais je dis je suis un martiniquais noir, fier de l'être menbre d'une communauté antillaise de 1000 000 .(un million)
nos amis africains sont 1 000 000 000 ( un milliard)

il est péferable d'être partenaire avec ses cousins qu'ennemi comme la voulu le colonisateur.


ribbe n'est qu'un ilusioniste à la dieudoné, qui se sert des médias pour se valoriser .
un moins que rien.

tres dangereux il a réussi a manipulé le président du conseil general de la guadeloupe en lui suggérant de soumettre une loi pour enlever de de la constitution française le mot race.
qu'elle diversion stupide même michaele jackson s'est que même blanc un noir reste un noir .
ce n'est pas en nous effaçant que nous gagneront en dignité.
mais en nous imposant pas comme seba( aprécier des blancs)
lls avaient bien besoin que ce soit enfin des autres qui s'en prennent aux juifs pour effacer le comportement lâche , complices avec les allemands.


des bons exemples il ya en a énormement.

pau langevin, hamilton coureur de f1 de la grenade , thuram, césaire, taubira, fanon, mandela, luterking, eto, etc

pour conclure je vais salué un député martiniquais manscour député maire de trinité merveilleuse commune cotiere.

le seul en france qui a fait 8000 km pour venir faire un discour de 3 pages contre les cris de singes de l'extrem droitre au parc des princes. possibilité de récupérerer ce discour dans le journal le naif .

j'ai personnellement entendu ribbe et assisté à ce comportement à la raoul cédras.
ce n'est pas quelqu'un qui me a raconté.

je croise ribbe assez souvent à saint germain des prés .
je le toise je ne lui adresserai jamais la parole .
c'est curieux que qu'elqu'un qui pleurniche parce pas élu à sarcelles n'est jamais à sarcelles .






Vraiment pas content Pleure Dbile Du Pleure


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Be in love with everybody
   18-10-2007

Vive la censure sur ce forum Sourire


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Bomaan
   18-10-2007

C'est une impression ou il y a des post qui ont disparus?... Oh


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : westindies
   18-10-2007

Be in love with everybody
a croire que l'administateur de ce site et toi vous êtes de méche ( la bêtise est souvent de pair) je maintiens ce que je dis achète un cerveau pauvre débile


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : Be in love with everybody
   18-10-2007

Je vais y penser mais à la fois, si nous étions de mèche, il n'aurait pas effacer ma contribution. On devrait peut-être aller en acheter un chacun, Westindies ?

Maintenant sur le fond, je comprends que j'ai pu te choquer et que l'insulte reste l'arme la plus légitime quand on est à court d'argumentation. Il faudrait juste regarder un peu plus loin que le bout de son nez et déceler l'ironie, surtout lorsqu'elle est flagrante.

J'ai un ami qui était comme toi au lycée : il croyait que Candide était un conte pour enfants.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : westindies
   18-10-2007

ah tu as de l'humour c'est original c 'est bien donc on devrait tous etre cafés au lait et pourquoi les yeux bridés et les cheveux vert fluo non c'est pas mal comme couleuir..Un jolie conte de fée ,j'adore les contes de fée
Ah si seulement ceux qui gouverne croyait au père noeil, hein se serait formidable.
Tu imagines Georges Bush en Père Noeil ah ce serait jolie
Quel beau rêve wouah


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   20-10-2007

Souris


KEMI SEBA en dehors des CLICHES  
Description de l'image
Auteur : marco
   08-01-2008

http://www.dailymotion.com/video/x3jed4_ce-que-france-2-a-voulu-censurer-ke_politics

Comme à son habitude, et ce dans une volonté de désinformation, de déformation de la réalité, FRANCE 2 (Complément d'enquête), a, dans un reportage portant sur la banlieue et la jeunesse noire, délibérément et sans surprise enlevé l'interview donné à Kémi Séba que voici.

Cette interview, dérangeante et iconoclaste avait été réalisée par la pathétique journaliste Séverine Lebrun dans le cadre d'une réunion organisée par des jeunes d'Evry, sympathisants locaux de Kémi Séba et de GKS.

France 2, connaissant l'impact de Kémi Séba, n'a pas voulu lui donner plus d'audience que celle, grandissante qu'il a déja...

C'était sans compter sur INTERNET... Premier média actuel de la planète...

NOTE DE C-RHUM : POUR LA SUITE DE l'INTERVIEW, elle est RESERVEE pour le DVD sur KEMI SEBA qui sortira normalement en JANVIER ou Fevrier, donc PATIENCE!!!

http://www.seba-wsr.com/ [url]http://www.dailymotion.com/video/x3jed4_ce-que-france-2-a-voulu-censurer-ke_politics[/url]


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : westindies
   11-01-2008

Non là il faut arrêter les conneries complétements débiles sur les kémites qu'on s'invente des histoires à deux balles pour se donner de l'importance comme ci c'est ça qui va nous faire progresser. Je trouve ça d'une connerie sidéral


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   18-01-2008


kèmi sèba a de bonnes idèes mais, hèlasssssss la suite est moins rose à son sujet.
Mais, de l`autre sens il fo comprendre c sympatisan...ils st pour la plupart dèsespèrèèè, face à la discrimination de ts les jours nèanmoins, SÈBA NE FAIT QU`ACCENTUER LES CONFLITS COMMUNAUTAIRES ET ON A DJ ASSAEZ DE PROBLM COMME CA.


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson
   03-09-2008

il est tellement IDIOT encore au tribunal ce jour .

alors que ces amis arabos musulmans qui ont tués 538 soldats noirs mauritatiens ont fait un nouveau coup détat .
et ont pérénisés l'esclavage des noirs ( appellés en mauritanie les négros).

conditionné mentalement par dieudoné c'est plus facile de répéter bettement les blanc fachoset le fn que tout nos problemes viennent des juifs.
Vraiment pas content


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel
   06-09-2008



JE CROIS QUE CE GARS DOIT ALLER SE FAIRE SOIGNER , MAINTENANT, IL SYMPATHISE AVEC LES AUTRES EXTRÈMISTES DE SERVICES MERDE ! IL A UN PROBLÈME JE CROIS QUE C SON MANQUE DE LOGIQUE POINT BARRE !

son discours sur le fameux sioniste c du baratinnnnnnnnnn, dieudo de mème ..il fo arrèter la connerieeeeeeee.
STOP LA BÈTISE : SÈBA ET AUTRES DÈLURÈS LA C DE LA CONNERIE TOTALEEEEEEEEEEEEEEEEEE !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : steeve971
   07-09-2008

kèmi sèba n'a aucune bonne idée. Tout ce qu'il génère n'est autre que de la haine. Il n'en a rien à faire ni des noirs, ni des blancs ni des arabes, ni de quoi que ce soit.
Quand à Karam, faut arréter le délire 5 min. Je préfère largement une personne qui bosse plutot qu'un gars qui ne fait rien. Pour son poste ministériel il a eu la décence de laisser l'association avant pour être disponible.
Il ne faut pas confondre revendication et haine.
Jusqu'à preuve du contraire Karam n'incite pas à la haine racial.
Enfin pour les petits malins qui ne se disent QUE africains. Relisez votre histoire nous sommes un peuple mélangé depuis des siècles. De l'Afrique nous ne connaissons rien et eux non plus ne nous connaissent plus !
Certes nous avons des racines africaines, et je le revendique. MAis nous n'avons pas QUE des racines africaines ni QUE des racines européennes. Nous avons les deux et elles ne sont pas incompatibles que je sache !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : nelson
   08-09-2008

hier ils ont tabassé 3 jeunes juifs rue petit dans le 19 è parce qu'ils avaient une kipa .

voila le résulat .

sur les forums en france ils disent des arabes ont attaqués 3 juifs mais dans la réalité ce sont des africains noirs musulmans ( sénégal mauritanie niger etc)

ce genre de comportement stupide amenera un jour une riposte
mais le probleme c'est que en tant que noir ma famille et mes enfants peuvent etre atteint par la réplique ; alors que nous n'avons rien à voir avec ses stupidités islamiques. Vraiment pas content


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel A STEEVE
   07-10-2008



salut !


kèmi sèba n'a aucune bonne idée. Tout ce qu'il génère n'est autre que de la haine. Il n'en a rien à faire ni des noirs, ni des blancs ni des arabes, ni de quoi que ce soit.



je suis d`accord avec toi.....il n`a pas plus de valeur qu`HITLER LUI MÈME OU FRANCO,.....LA MÈME SOUCHE VOIR LA MÈME M...E ! EN TT K POUR MOI.




Quand à Karam, faut arréter le délire 5 min. Je préfère largement une personne qui bosse plutot qu'un gars qui ne fait rien.




LOL ! par ce que tu trouve qu`il BOSS se ga ? m..e !



Pour son poste ministériel il a eu la décence de laisser l'association avant pour être disponible.



LOL ! saches une chose : une association est de but non lucrative (donc, on ne percoit pas d`argent) par consèquent , il n`avait pas vraimment de salaire.....et inter-ministèriel (c`est un post de fonctionnaire) doc, il a de l`argent.
L`ARGENT EST LA RAISON POUR LAQUEL IL A ABANDONNÈ L`ASSOCIATION POINT À LA LIGNE.




Il ne faut pas confondre revendication et haine.


TU AS RAISON ...DONC, DIS LE AUSSI À KARAM.


Jusqu'à preuve du contraire Karam n'incite pas à la haine racial


Tu devrais peut-ètre t`informer un peu plus sur lui :

1) son ancien Ami (CLAUDE RIBE) lui mème de dènonce

2) il a insultè les Africains en les traitant de : polygame, islamique, ......


n'avons pas QUE des racines africaines ni QUE des racines européennes. Nous avons les deux et elles ne sont pas incompatibles que je sache !


tu as raison, MAIS, POUR KARAM,....NON DSL, POUR MOI C`EST UN SÈBA CACHÈ JE SUIS DSL, C`EST DE LA MÈME SOUCHE.


BYE !


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel A STEEVE
   07-10-2008



ce genre de comportement stupide amenera un jour une riposte
mais le probleme c'est que en tant que noir ma famille et mes enfants peuvent etre atteint par la réplique ; alors que nous n'avons rien à voir avec ses stupidités islamiques



TU AS TELMNT RAISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : jemexprime
   11-07-2009

Juste un truc , pourquoi kemi seba qui insutlé l'islam est il musulman aujourdui ????


Re: Kémi SEBA versus Karam  
Description de l'image
Auteur : freddy
   25-07-2010

je suis blanc.je n'ai aucun a priori sur les noirs...Du moins Je n'AVAIS aucuns a priori sur vous:la lecture de vos coms,bourrés de fautes d'orthographes et suintants d'inculture (historique,en particulier,mais également politique,sociologique,géopolitique etc..) m'a fait changer d'avis.le blanc,que vous prenez pour le diable,a trouver,lorsqu'il arriva en afrique (cotes de guinée)une civilisation de l'age de pierre,pratiquant le cannibalisme et s'entr'exterminant par des guerres tribales,ne connaissant-cas unique parmis les peuples!- ni la roue,ni l'écriture! les "diables" blancs,créateurs de la science ,de la philosophie,ces "diables" qui sont actuellement en train de coloniser le cosmos,ont sauver de la mort (épidémies,andémies ect) des millions de noirs qui,avant eux, crevaient comme des mouches.
l'afrique est incapable de rentrer dans l'ére moderne(qui est celle des BLANCS) car le niveau culturel,les aptitudes intellectuelles des noirs sont trop faibles:60 ans d'indépendance le prouvent! Ha! une derniére chose,cette indépendance fameuse,a été imposeé par les blancs! ceux d'amérique,qui, à présent,peuvent à leur aises piller un pays de faibles n'étant plus protégé par le "grand dieu blanc" francais,hollandais et allemand...Le temps des colonies,les anciens le pleurent:ils avaient de quoi manger, et bénéficier de la protection et de la sécurité apportait par la civilisation majeur:la grande civilisation blanche qui,des grecs aux astronautes qui actuellement s'élancent vers l'infini du cosmos,et celle des DIEUX!


Game Shops  
Description de l'image
Auteur : shopgamenet
   25-07-2010

shopgame.net had more sony psp, xbox, pc games, mac games, playstation, gamecube, nokla n-gage, more systems games.


Break Loan called unsecured loan, business lending  
Description de l'image
Auteur : breakloancom
   25-07-2010

Need unsecured loan or business lending? Break Loan called also auto loans, commercial loans, home equity loans, payday loans, personal loans, student loans and va loans.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.