Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM

A DECOUVRIR

Les jardins de Houëlbourg : centre d'affaires, location de bureaux, domiciliation d'entreprise...
Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
Retour à l'index du Forum

RENCONTRE SERIEUX  
Auteur : sergia
Date :    14-11-2017 à 18:25:22

Salut,
Je suis dispos de suite pour faire un bon plan Sex sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds sur w. h. a .t s s a p ou sms 0756859688
merci
NB: pas de mytho

Re: RENCONTRE SERIEUX  
Auteur : dedekon
Date :    20-12-2018 à 04:07:08

Je suis le maître spiritualiste Dedekon marabout de l’Afrique
Le plus puissant voyant et mage africain.
Spécialité: Amour, chance, travail, santé, commerce, retour de l'être aimé, même dans les cas les plus désespérés, soutien aux entreprises, Dés-envoûtement, examen, famille, permis de conduire, impuissance sexuelle, stérilité des couples, etc. ...Reconnu pour ses excellents résultats
Toujours a votre disposition 24h/24

Mail: papadedekon@gmail.com
Tel ou Whatsapp: +22998622134

Re: RENCONTRE SERIEUX  
Auteur : lauriane
Date :    20-12-2018 à 04:17:42

Salut!! mes amours Je m'appelle Lauiane je suis une belle femme de 29 ans. Très jolie douce agréable toujours de bonne humeur souriante et élégante cultivée ouverte. Je vous propose de passer en ma compagnie des moments de massage mémorables et inoubliables!
laurianelaure35@gmail.com
0644695399

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDuClin d'oeuilCouteau dans la tteDbileVraiment pas contentJ'hallucineHsiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Soulign |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre

[ Autre image ]
Me prévenir par email

Forums de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.