|
|
| Bienvenue sur le site de la communauté créole |
 |
|
 |
| |
| Accueil
: Les Forums : Forum Général |
Retour à l'index du Forum
|
Une rencontre sérieuse sur internet,possible?
|
|
Auteur : Tony
Date : 24-07-2007 à 10:04:52
Bonjour, je lance ce sujet sur les rencontres sur internet pour que chacun puisse livrer sa propre expérience.
Me concernant, étant seul depuis quelques mois, je me suis inscris sur de nombreux sites de rencontres, j'ai également passé des annonces sur pas mal de sites. J'avoue que je suis déçu des résultats, souvent les réponses que je recevais étaient portées sur le sexe alors que je cherche une relation sérieuse, d'autre part il y a eu quelques hommes qui ce sont fais passer pour des femmes (je ne sais toujours pas pourquoi) et enfin les femmes qui m'ont contactés pour des raisons vénales.
Aujourd'hui, je suis un peu perplexe sur les rencontres sur internet, notamment les rencontres sérieuses. J'attends vos témoignages sur vos expériences, bien évidement si vous le voulez bien 
|
|
|
|
Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possi
|
|
Auteur : Nico (Le Webmaster)
Date : 24-07-2007 à 10:24:44
Je pense qu'une rencontre par internet, c'est possible. Mais ce n'est pas forcément plus simple que dans la vraie vie.
J'ai un ami Guadeloupéen qui a rencontré une femme Suisse par Internet. Ils ont discutés par internet, puis elle est venu en vacances en Guadeloupe. Cela a bien fonctionné. Puis il est allé en vacances chez elle. Il est alors parti s'installer en Suisse.
Aujourd'hui ils sont mariés !! 
Belle histoire n'est-ce pas ?
Je ne suis pas utilisateur d'internet pour faire des rencontres, cependant il faut à mon avis éviter les zones intitulés "rencontre", et plutôt privilégier des lieux de discussion liés à tes passions et/ou limités à ta région !! C'est que mon avis.
|
|
|
|
Re: Une rencontre sérieuse sur internet,possible?
|
|
Date : 24-07-2007 à 16:39:59
Belle histoire que celle de ton ami, il a eu la chance de tomber sur une personne qui ne lui a pas raconté des "bobard" 
|
|
|
|
|
|
Date : 24-07-2007 à 20:57:13
Tu as essayé quoi comme site internet ?
|
|
|
|
|
|
Date : 24-07-2007 à 23:29:07
Je ne sais pas si c'est légal de cité les noms, mais je peux te dire que dans le lot il y en a quelques uns dédiée aux rencontres dans la région antilles, d'autres pour les noirs et des populaires au niveau national ou il faut payer pour tout ce que tu fais, meme respirer 
|
|
|
|
|
|
Date : 25-07-2007 à 08:46:16
Il n'y a aucune interdiction de citer des noms. On n'est pas soumis au contrôle du CSA.
Puisque tu as une certaine expérience. Tu pourrais même classer ces sites dans l'ordre des tes préférences.
|
|
|
|
|
|
Auteur : Richou971
Date : 26-07-2007 à 03:36:18
Une chose est sure dans l'univers de la rencontre sur le net il faut se méfier de beaucoup de choses car des fois on peut meme avoir à faire à de la prostitution ça met arrivé plusieurs fois sur des sites tel que : rencontre-alizes.com ou encore noulove.com . En dehors de ça on peut toutefois sympathiser en ligne comme le fait de se laisser nos adresses msn pour chatter par exemple ,après on passe au téléphone ,généralement on abouti rapidement à une rencontre ...Cela peut accrocher ou non dès le premier jour tout dépend des centres d'intérets recherchés dans une discussion mais bon rien est impossible car j'ai vécu de belles aventures avec des femmes sérieuses qui cherchent une histoire concrète .Par contre , les histoires durent rarement par le biais de la toile car on a tendance a trop idéaliser sur la personne , c'est ce que j'ai appris au fil de mes expériences . Enfin ,je pense que les sites de rencontre servent seulement à combler un certains manque affectif en vu d'un nombre important de gens souffrant de la solitude ,ça ce sont les gens sérieux et sensibles . Pour les aitres ce n'ets que de l'amusement , ceraines collectionnent les avantures en passant du virtuel à la réalité tout en se faisant passé pour une personne qui ne sont pas , le virtuel en dit beaucoup ...
|
|
|
|
|
|
Date : 27-07-2007 à 17:40:57
C'est clair Ritchou, la prostitution est monaie courante...
Nico, je préfere ne pas cité les noms des sites, car je pense que ce sont les participants eux meme qui donnent un sens ou non a leur présence sur les sites. Idéaliser, c'est bien sur le piege, comme le faisais remarquer Ritchou, j'éssai de pas idéaliser. D'ailleurs, si une femme de 28 a 37 ans célibataire, sans enfants, sérieuse et désireuse d'avoir une relation sérieuse visite ce forum, qu'elle sache que je suis toujours seul et disponible (39 ans, 1m85, 75 kg, sérieux). Il suffit simplement de me contacter.
Voila, je profitais un peu du forum
|
|
|
|
|
|
Auteur : Misty
Date : 01-08-2007 à 04:32:50
Je suis d'accord en general avec Ritchou. J'ai pas mal d'experience en la matiere. J'ai ete en contact avec des hommes serieux, j'en ai meme aime un, et cela n'a pas marche a cause de l'eloignement geographique. Il y en a un autre qui voulait que je lui achete un ordinateur parce que le sien etait tombe en panne lors d'un voyage d'affaire a l'etranger, et a menace de me tuer quand j'ai refuse. Je me suis fait un bon copain, mais il habite trop loin egalement. Comme quoi il y a de tout, et je crois seulement que ce n'est qu'un autre moyen de rencontrer des gens qu'on ne pourrait pas avoir rencontres autrement. Ce n'est ni bien ni pire que la vie courante, peut-etre un choix elargi?
|
|
|
|
|
|
Auteur : ILASSA
Date : 25-08-2007 à 18:35:36
MOI SES ILASSA J.AIMERAI AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE SERIEUSE DURABLE MERCI MOI JE SUIS BURKINBE
|
|
|
|
Re: Une rencontre sérieuse
|
|
Auteur : le boss
Date : 31-08-2007 à 16:34:26
jeune artiste camerounais de 24ans .je sais que c'est possible et j'attends l'ame soeur serieuse...à+
|
|
|
|
|
|
Auteur : Lionrirl971à Tous
Date : 03-09-2007 à 00:22:57
C'est sur on cherche tous un idéal qui nous irait bien mais bon le virtuel n'est pas une chose simple pour trouver l'ame soeur car il est plutot rare de rencontrer l'amour de se vie sur un site de rencontre ...mais: TOUT EST POSSIBLE !!!! Il suffit d'éspérer . Par la meme occasion , je suis également célibaitaire et toujours à la recherche de quelquechose de concret , j'habite actuellement en Guadleoupe mais je démanage en Martinique pour le boulot . Je suis métro , 25 ans célibataire pas d'enfants . Je suis toujours sorti avec des femmes de couleurs d'aillerus j'aime beaucoup ce genre de femmes ...
|
|
|
|
|
|
Auteur : BLAck-Angel tt le monde
Date : 06-09-2007 à 07:38:17
Mèfiez-vous ! internet n`a pas que c cotè conte de fèe, combien de dètracteur mentale y vont ?
ou encore des gens qui cherchent à fuire leur pays donc rencontre des personnes de pays riches pour soit disant relation s;erieuse ors, tt est que mensonge, dans un reportage je l`ai vue et plusieurs personnes en tèmoigne:
-Laurent pensè rencontrer la BOMBA BRÈSILIENNE, il l`a rencontrè puis la èpousè mais, lors du voyage de noce en Espagne il remarque que ``sa femme ``, devient rètissante et surtt elle le dèlaisse, elle a l`air très pudique mème trop car elle refuse qu`il lui caresse. les noces prennent fin et Laurent fait les valises, en ouvrant celle de sa femme il fait tomber des papiers, sur les papiers est collè la photo d`un homme et devinez la suiteeeeeeeee !
-Fadji Francaise d`origine Magrèbine croyante elle tient a èpouser un croyant comme elle, elle le rencontre sur internet (un site Magrèbien) lui , il dit l`aimè elle y croit tlmt qu`elle se marie. Au bout de 1 ans de mariage le couple bat des ailes Monsieur est : abs, plus chez c amis qu`à la maison et pour un croyant il boit et frèquente les bars et discothèques.
-Stèphane recontre Marianna sur un site de rencontre Franco- Russe , elle se dècrit comme cultivè, travailleuse, jolie,... a pour mètier : comptable dans une banque.
il la fait venir en France : paye son billet,... pour la charmer.
Le premier jour dèjà il a un doute mais, il ne fè pas attention, pour une personne qui n`ai jamais venu en France elle arrive à s`y retrouver très naturellmt, elle part souvent ``au marchè `` elle ètait tlmt à l`aise qu`ìl la fait suivre part un ami, elle c rendu dans un quartier dont vivait un petit groupe de Russe un homme l`attendais et devinez........
-Marise la veuve cèlibataire, dècide de refaire sa vie, elle va sur un site Franco-Tunisien :
elle a 45 ans et lui 25, sous les conseils d`une amie, elle entretient cette relation malgrès sa crainte, pour l`anniversaire de se dernier elle dècide de lui faire une surprise , elle part le voir en Tunisie , arriver dans son quartier elle cherche temps bien que mal ou il habite et lorsqu`elle trouve sa maison, elle court frapper à la porte. une vielle dame (pe ètre sa mère) ouvre la porte, elle lui demande si X est la, la veille lui rèpond non, il est partie à l`hopitale, aussitot elle s`inquiète: il lui est arrivè un accident ? ho non ! sa femme va acoucher.
-Hèlène souhaitez trouvait le grand amour, elle le ``trouve ``, en la personne d`un jeune homme congolais, elle se lance dans une histoire d`amour. Puis, ils se marient 3 ans plutard et 2 enfts, Monsieur dècide de la quitter et de lui rèclamer une penssion alimentaire mais attention : il ne ve pas des enfts.
-Ludovic, aime les belles femmes , il est en connection avec èmilly une soit disant bombe, mais, bombe ne rime pas avec
inphomane. Il a prèfèrer ne plus avoir de c nouvelles
-Kamel vient de rencontrer Anne-Marie: à la rencontre il a le sentiment d`ètre un joujou èrotique, elle l`enmmène à l`hotel puis jamais plus de nouvelles.
-Cèdric 15 ans avoue à un internaut qu`il est homo, cellui-ci le rassure puis propose de le recontrer la semaine suivante pour discuter car lui aussi est homo cèdric y va.
Son soit disant confident le donne RDV dans restaurant puis, l`invite chez lui l`ado inconcient y va et se fait violer.
si après ts ca vous avez pas peur !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur : trizome
Date : 06-09-2007 à 21:27:39
Bonjour a tous,
je suis avec un ami, fondateur du site www.edeneben.com, un site de rencontres 100% GRATUIT ouvert a tous mais orienté noirs et métisses. Pour ma part, je pense que les relation serieuse et durable sont possible via le net, c'est un media, une solution suplémentaire pour rencontrer. on y trouve les meme esperances, les memes vices, les meme tromperie que par les autre moyen de rencontres. Si un homme acoste une fille dans la rue, il aura les phrases, le ton qu'il faut pour la seduire meme si le but n'est que de coucher avec elle, de meme en ligne certain sont de beau parleur, mais cache du vice. en resumé, le net est un moyen de rencontre identique a la rue, aux boites de nuits, ...
Je vous propose d'aller faire un tour sur www.edeneben.com et de me donner votre avis, bonne rencontres, a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur : Richou971à Tous
Date : 08-09-2007 à 04:22:32
Vous savez je pense que Black Angel a tout dis là dessus . C'est sur une belle rencontre n'est pas impossible masi le fait est que l'on est plus déçu que satisfait en règle général . Beaucoup d'hommes et de femmes essaient de se caser en raison de la pauvreté car les européens nous sommes une terre d'espoir mais ça c'était pour les étrangers mais pour ce qui est des rencontres entre européens quelquesoit la couleur de peau il est vraiment dure d'y trouver son idéal d'aillerus beaucoup de gens dans le monde sont seuls malgrès toutes les rencontres effectuées . Je reprend ce que je disais , nous avons trop tendance à idéaliser et rever d'une vie meilleure masi malheureusement le virtuel nous joue des tours ... Vous savez je vous donne un conseil faites vous des ami(e)s du moins partez sur le plan d'une amitié et vous verrez qu'à un moment donné ça peut déclencher un coup de foudre moi c'est ce qui m'ait arrivé ça fait deux ans que nous sommes ensemble et tout va pour le mieu , pourvu que ça dure ...
|
|
|
|
|
|
Auteur : leatiti
Date : 12-09-2007 à 11:17:30
Salut Black-Angel,

Je suis une adepte de la rencontre sur Internet.. je suis carrément daccord ; dès que on te propose des inscription gratuites : y a plein de pervers ou de malades mentaux ou de gens intérréssés sur ces sites de rencontre. 
Sur un portail ([url]sirius-concept[/url])sur lequel je suis (et sur lequel dailleurs j'aimerai voir plus de monde!!) : Ils ont réussi à contourner ces difficultés d'insécurité et de mauvaises rencontres avec les pervers et tout et tout:
leur technique (Utilisation des vrais prénoms/ remplissages de profil complets) du coup on connais tous les gens et chaque personne ke tu rencontre sur le portail correspond aux objectifs de rencontre que ta entré au début à l'inscription. (impossible de voir les autres)
Voilà c'est promis c'est pas une blague et moi je voudrais bien voir plus de gens là dessus.
[url]sirius-concept.com[/url]
|
|
|
|
|
|
Auteur : frox
Date : 12-09-2007 à 11:23:38
Salut Black-Angel,
Je suis une adepte de la rencontre sur Internet.. je suis carrément daccord ; dès que on te propose des inscription gratuites : y a plein de pervers ou de malades mentaux ou de gens intérréssés sur ces sites de rencontre.
Sur un portail (www.sirius-concept.com)sur lequel je suis (et sur lequel dailleurs j'aimerai voir plus de monde!!) : Ils ont réussi à contourner ces difficultés d'insécurité et de mauvaises rencontres avec les pervers et tout et tout:
leur technique (Utilisation des vrais prénoms/ remplissages de profil complets) du coup on connais tous les gens et chaque personne ke tu rencontre sur le portail correspond aux objectifs de rencontre que ta entré au début à l'inscription. (impossible de voir les autres)
Voilà c'est promis c'est pas une blague et moi je voudrais bien voir plus de gens là dessus.
www.sirius-concept.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : frox
Date : 12-09-2007 à 11:24:35
voila leatiti je te l'est fait en mieux.. j'irais sur ton site.
|
|
|
|
|
|
Date : 12-09-2007 à 23:53:14
Je viens vous donner des nouvelles de ma recherche. Elles sont plutot bonne, je suis rentré en contact avec une femme qui habite la meme ville que moi (schoelcher en 972), ce qui nous facilite la tache. Nous nous voyons assez souvent et cela a l'air de coller, nous avons décidés de nous donner le temps d'approfondir notre connaissance mutuelle de l'autre.
En revanche, j'ai un carton rouge a donner a certaines femmes d'Afrique, elles m'ont contactées, nous discutions a peine depuis 5 minutes sur msn qu'elles commencent a me raconter des histoires comme quoi elles n'ont pas d'argent pour payer le loyer et la conexion internet, elles m'ont demandées de leur envoyer de l'argent etc. J'ai aussitot refusé de débourser le moindre centime, résultat je me suis fait insulter et traité de tous les noms d'oiseaux. De surcroit, elles voulaient que je leurs paye un billet d'avion pour venir en Martinique (donc en France). Je tiens a préciser que j'ai rencontrer ces femmes séparement, ce qui tend a prouver que c'est un systeme d'arnaque bien rodé. Donc attention.
|
|
|
|
|
|
Auteur : dav
Date : 15-09-2007 à 14:03:27
bjr citu cherche un recontre pas sur le voilla je trav paris 17 em je tenvite a me connaitre dans trav au resto de lentrepise je suis sool laisse moi un msg de connaice salut
|
|
|
|
|
|
Auteur : Lionrirl971
Date : 27-09-2007 à 22:30:47
à Tony
Tu sais je suis en ce moment dans le meme cas que toi des nanas qui m'écrivent sans arret en me demandant de les adopter ,tout ça pourquoi pour quitter leur pays et etre naturalisée Françaises . Sinon il y a des rencontres intéressantes à faire aux antilles ,c'est pourquoi que je ne comprend que certains aillent chercher des femmes en Afrique alors qu'aux antilles on a tous ce qu'il faut en matière de femmes de couleur en plus elles sont françaises donc européenne .Je vais essayer le siriusconcep.com de Frox
|
|
|
|
|
|
Auteur : perle noire
Date : 03-10-2007 à 04:48:00
ah! internet outil précieux mais arme fatale à celui qui ne sait pas se servir .c est comme l'électricité elle donne de la lumière mais si on la touche elle tue.
je suis très relationnelle j aime voir les gens mes yeux sont toujours admiratifs des gens des belles choses une feuille qui tombe la neige les enfants qui crient le soleil qui nous éblouit les longues conversations dans un restaurant les leches vitres. nous n'avons déja pas assez de vie pour tout voir alors s'enfermer et taper des fanstames des mensonges inventés des histoires quel gachis. je suis anti net je refuse de rencontrer qui que soit sur le net. les gens ne se parlent pas dehors mais se livre sans pudeur à un étranger qui peu etre un pervers un assasin et cela ne dérange personne. je trouve que dehors il y a suffisament de monde pour taper la causette. le net ne protège de rien mais que de la connerie humaine.
sur ce les amoureux du net vous faites parti de l exception qui confirme la règle. bonne chance aux amours du net . moi je suis amoureuse de la vie avant qu'elle me quitte sans me donner de préavis
|
|
|
|
|
|
Auteur : bodyguard
Date : 19-10-2007 à 17:15:03
OUI c possible d'ailleurs je suis a la recherche d'une ex de la reunion on c'est rencontré sur le net et c'etait bien juste qu'elle a oubliée de me dire que son collocataire etait son mec et que il ont eu une fille ensemble pendant qu'on etait ensemble donc voila je voudrais bien la retrouver
elle s'apelle cindy vigne si jamais vous conaissez
merci.
|
|
|
|
|
|
Auteur : leslyann
Date : 28-10-2007 à 19:20:35
Si je dois donner mon avis sur ce débat, je pense qu'il faut tout d'abord savoir choisir son site de rencontre car comme on peu le constater depuis quelques temps ce n'est pas ce qui manque.
Dans un premier temps il faut éviter les sites entièrement gratuit pour les hommes comme www.edeneben.com car sur ce genre de site il n'y a aucun controle, les profils ne sont pas controlés et ouvre la porte a tous les pervers possible et inimaginable
Mais peut etre essayer des sites beaucoup plus sérieux avec un grand nombre de membres comme www.noulove.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : maxo
Date : 30-10-2007 à 22:04:41
ah oui www.noulove.com je connais [url]null[/url] et j'en garde de bon contact
|
|
|
|
|
|
Auteur : julie
Date : 31-10-2007 à 11:25:17
slt je me nome julie je vie en cote d'ivoire .
je recherche un homme serieux jentille et simple pour une vie a deux .
je ne suis pas marier je vie seul dans ma vie .
je mesure 1m65 mon poiit est de 62 kg .
j'aime le bien de mon prochais merci que dieu vous benice
merci a vous vous je vous attent
|
|
|
|
|
|
Auteur : castali
Date : 03-11-2007 à 09:24:16
Je comprends pas pourquoi certain passe des annonce ici alors qu'il y a deja beaucoup de site de rencontre comme http://www.noulove.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : sly
Date : 07-11-2007 à 23:02:37
Oui c'est pas le lieu des rencontres mais des débats ! C'est agacant les crève-la-faim ...
|
|
|
|
|
|
Auteur : BLAck-Angel à July
Date : 08-11-2007 à 02:45:00
ècoutes, je pense que tu dois avoir honte de ton comportemnt, c à cause des gens comme toi que les mariages mixtes ont une mauvaise et surtout les Africaines.
Tu as du cullo de venir poster ici sur un forum (dèbats) .
Ne t`inquiètes pas sly ! pour nous aussi c agacant car si elle vient ic, c tous simplmnt par ce qu`elle n`a pas manipulè quelqu`un d`autre sur les forums de rencontre.
en plus c phrases ne veulent rien dire, tu vois bien que c une profiteuse . ècoutes bein ! des gens comme toi gaches toute la beautè des couples mixtes, en plus en venant ici tu prends les gens pour des cons ! tu crois peut-ètre que personne ne sais comment ca fonctionne : le pire c que tu ne t`en kche mème pas comment veux tu que les jeunes femmes noires et mètisses soient fière de voir se genre de chose, quand leurs ainès se prostituent en directes devant les yeux du monde entier ? alors, juste un petit conseil fait toi oublier okkkk ?
|
|
|
|
|
|
Auteur : al madineena
Date : 09-11-2007 à 21:53:50

|
|
|
|
|
|
Auteur : egg
Date : 10-11-2007 à 16:21:24
moi je suis d'accord avec leslyann, le meilleur site de rencontre black et métisse est www.noulove.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : héliane
Date : 10-11-2007 à 16:22:43
[url]www.noulove.com[/url] est vraiment le site que je kiff !!!!
|
|
|
|
|
|
Date : 11-11-2007 à 12:29:31
En reponse a leslyann :
www.edeneben.com est entierement gratuit, mais controlé tous les jours, les photos sont validés, les spameur ejectés, des moderateurs constatent les abus. de plus gratuit n'est pas sinonyme d'amateur. edeneben propose plus de fonctionnalités que noulove. noublion pas que des sources de revenu publicitaire permettent de rentabiliser le site (juste rentabiliser). a bientot sur www.edeneben.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : vali
Date : 11-11-2007 à 15:56:36
j'ai été voir le site Eden Eben et juste pour exemple, quand j'ai visualisé certaines photos de membres, ce qui est venu à mon esprit c'est que les photos ne doivent pas etre controler, travailler et valider comme tout site de rencontre sérieux
|
|
|
|
|
|
Auteur : caro25
Date : 16-12-2007 à 22:26:27
Je connais bien le site www.charmissimo.com ! Gratuit également. J'y ai fait des rencontres sérieuses. Pas très concluantes mais je pense tenir le bon bout!
|
|
|
|
|
|
Auteur : chuchi
Date : 31-12-2007 à 23:35:49
Moi je pense que l'important reste de savoir ce que l'on veut et quel genre de personne que l'on cherche.
Malheureusement, aujourd'hui il y a un manque considerable d'amour entre les sexes et cela poussent beaucoup a chercher par les methodes les plus faciles.
Le revert c'est que sur le net les gens cachent souvent ce qu'il sont.
Apres tout, nous restons des hommes et des femmes; une rencontre reste une rencontre icompris sur la toile!
Les moeurs changent et la moralitès avec; Donc quand deux personnes serieuse se rencontre sur le net, sa devient une recontre serieuse possible sur le net!
Mais, sincerement des personnes serieuse, si vous en trouver un faite le moi savoir!
|
|
|
|
|
|
Date : 01-01-2008 à 12:45:19
Pour les photos de www.edeneben.com
nous demandons aux membres de mettre de vrai photos, elles sont controlé, mais on ne connait pas tout le monde, un membre a mis une photo d'un joueur de foot, on ne connaissai pas ce joueur, donc on n'a pas vu la finte. globalement les photo sont plutot vraies. De plus contrairement a plusieurs lien cité au dessu, www.edeneben.com est entierement gratuit al'inscription comme a l'utilisation, garcons et filles. que demander de plus. et null
|
|
|
|
|
|
Auteur : sahlaoui
Date : 02-01-2008 à 13:40:16
avoir un homme de 35 ans beau et correcte
|
|
|
|
|
|
Auteur : sahlaoui
Date : 02-01-2008 à 13:42:04
une rencontre serieuse avec un homme bau et correcte
|
|
|
|
|
|
Auteur : jo972
Date : 16-01-2008 à 20:15:49
Bonjour,
j'ai lu avec bcp d'attention toutes vos remarques, sur la recherche de l'âme soeur par internet.
Je doit dire que je suis entièrement d'accord sur le fait que les sites sonts pollués par les annonces arnaqueuses des filles africaines, qu'il faut se méfier des sites trop mirobolant.
Du coup je garde l'espoir pour trouver ma deuxième moitié.
Juste deux questions :
- en tant que "blanc", ai'je une chance sur noulove et edebene ?
- vous arrive t'il de recevoir bcp de contacts quand votre abonnement arrive a fin sur les sites payants.
Merci
|
|
|
|
|
|
Date : 25-01-2008 à 17:36:18
en reponse a :
Juste deux questions : - en tant que "blanc", ai'je une chance sur noulove et edebene ?
www.edeneben.com est un site orienté noirs et métisses, les blanc y sont present, le site a été monté par 2 noirs et un blanc (moi)
D'ailleur, les blancs du sites font parti des plus actifs et des plus visités
alors venez tous tester www.edeneben.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : Aline
Date : 02-02-2008 à 02:29:04
A priori ce qui me rassure c'est qu'une charte vient d être mise en place! Du coup je me suis inscrite sur www.lovinside.com en espèrant ne pas être déçue!
|
|
|
|
|
|
Date : 02-02-2008 à 02:31:03
Oups j'ai pas précisée mais[url]www.lovinside.com[/url]est apparemment pas encore ouvert mais leur discours me plait!
|
|
|
|
|
|
Date : 02-02-2008 à 02:33:26
le bon lien: www.lovinside.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : Fanny
Date : 14-02-2008 à 17:21:51
Vous devriez également jeter un oeil à www.younme.fr qui me semble vraiment très bien. Enfin c'est mon avis, moi je suis inscrite depuis un mois et j'ai déjà rencontré un mec !!! 
|
|
|
|
|
|
Auteur : Philippe
Date : 28-02-2008 à 19:47:44
Alors mon classement
1er loin devant: www.lovinside.com
2 éme [url]amoureus.com[/url]
et en 3éme [url]www.sirusconcept.com[/url]
|
|
|
|
|
|
Auteur : williams
Date : 01-03-2008 à 21:13:03
moi je ne croix pas aux rencontre sur internetca fait mintenen 1 moi et demis que je suis inscris sur des site publique comme prive mais helas pas de correspondance il faut dire que je vis en afrique en cote d'ivvoire et j'ai 25ans,souvent je me di que c parceque je suis en afrique que je ne trouve pas damen soeur.qui peut etre que a travers cette annonce je trouverai quelqu1 qui maime bien.mon mel c bien williams_sopi@hotmail.com et mon numero c le 0022508375881
|
|
|
|
|
|
Auteur : polygone danielle
Date : 05-03-2008 à 10:06:53
Bonjour, je suis déçue de la plupart des sites de rencontres, car l'on trouve de tout.Dès que l'on se met à dialoguer avec un homme, ou une femme la première question sera : tu es là pourquoi?
Or, un site de rencontre est là pour dialoguer, apprendre à se connaître et ensuite selon les goûts et les couleurs, des renconcontres se font! Je ne suis pas là particulièrement pour trouver ma deuxième moitié, car il n'y a pas que des sites de rencontre pour en trouver, mais ce la arrive que l'on ai un coup de blouze, de nostalgie et le fait de dialoguer cela peut permettre d'aider. Pour ceux et celles qui trouvent leurs bohneur, tant mieux, mais avant tout je tiens à vous dire que ce n'est pas parce que l'on va sur sun site que l'on soit une femme facile. Messieurs respectés les femmes car il y en a des sérieuses!!!!!!!!! PS : je n'ai pa cité de nom de sites, mais il y a des hommes qui font la chassent et tout cela pour ne pas payer des prostitués. Pour certaines femmes n'en parlons pas!!! Elles vont se rconnaîtrent!!!!!! et les gigolos!!!!!
A bientôt
Lovelly
|
|
|
|
|
|
Auteur : Pragmatique
Date : 11-03-2008 à 18:03:24
À polygone danielle,
J'attire ton attention sur le fait que ce que tu dis n'est pas propre a Internet, mais a la vie réelle en général.
Et rappelle toi d'une chose : On n'a jamais que les amis qu'on mérite.
Chacun est libre de choisir QUI doit faire partie de son cercle restreint d'intimité.
Si tu choisis des Connards et des petasses, ca n'est jamais que TON choix, et si c'est le cas, tu ne mérites donc que ces gens là.
|
|
|
|
|
|
Auteur : bodyguard
Date : 27-03-2008 à 19:24:53
message pour ANISSA
jack.daniels11@hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
Auteur : coulon
Date : 10-05-2008 à 16:57:16
je suis d'accord avec il y a pleins d eervers et des mecs pas honnets mais bon je relativise j'irai bien sur differents site ps je suis celibataire
|
|
|
|
|
|
Auteur : CLAUDE
Date : 10-05-2008 à 22:22:54
eh bien moi aussi je recherche .............depuis un moment sur les sites ! alors si une femme sérieuse est ici elle peut me contactez sur mon mail !
j'aimerais rencontrer
une femme 38/47ans non fumeuse et libre...
je suis métro 47ans vivant à la martinique et je suis SERIEUX
j'aime la voile , les randos ; la nature
VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ sur ERIC.CLAUDE@YAHOO.FR
|
|
|
|
|
|
Auteur : maelyne
Date : 16-05-2008 à 14:53:20
La rencontre sur internet je n'y croyais pas. j'y allais juste pour échanger avec des gens à travers le monde entier. je suis africaine et je refusais même de rencontrer ceux avec qui j'échangeais. Mais au fil du temps j'ai fait la connaissance d'un africain comme moi. je l'ai trouvé très sympathique. j'ai finalement accepté de le rencontrer après cinq mois d'échange sur msn. au départ c'était une simple amitié, mais à la troisième rencontre j'ai su que c'était lui. et puis que j'étais célibataire depuis quelques années les choses ont vite évolué. on sort ensemble depuis 5 mois et tout va bien. j'espère que ça va durer. et je souhaite à ceux qui cherchent d'en trouver.
|
|
|
|
|
|
Auteur : payoute oge
Date : 08-06-2008 à 00:02:39
je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux et durable .Avant tout je suis un celibataire, je suis un homme forme,sage,remplir de joi,sensible,comprehensif.Je suis architecte,plombier,professeur
|
|
|
|
|
|
Auteur : payoute oge
Date : 08-06-2008 à 00:12:24
je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux et durable .Avant tout je suis un celibataire, pas d'enfant ,je suis un homme forme,sage,remplir de joi,sensible,comprehensif.Je suis haitien ,architecte,plombier,professeur , je travail dans deux institions religieux,comme architecte,et plombier
|
|
|
|
|
|
Auteur : le-lion971
Date : 08-06-2008 à 06:28:39
bon j'ai lu beaucoup de choses k vous m'avez confiié pour certain aussi ma réponse au titre cè ke l'amour è partous; oui j'ai bien dis partous, chez les sites de péripapéticien (sorry pour l'ortho) k pour les "puritènes" le tous est de sélectionner & de prendre son temps encor si on le peux ou le veux! & enfin de ne pa perdre espoir enver cet chose ki fait si mal si inperceptible si préxieuse si incroyable à vivre k sa nous arrache l'ames & le coeur.
je ne suis ni donneur de leçon ni spy nè de nos jours je pense k nous sommes si diferent & pourtant nous avons de mutitudes de choses en commun
le peur de l'autres, l'inconnu; le fric, le travail; le logement des problem commun sorry mè sè vrai
donnons au un & au autres la chanse de nous connaitres
un peux & je pense k sa irra
me contacteur pas mail si + de précision sur des passages!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur : anas
Date : 08-06-2008 à 13:12:36
je veux rencontrer une femme sur internet pour faire un mariage serieux .,je suis un homme cilibatair age de 27ans .je suis patron dans un salon de coiffur .alor VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ sur msn anas1981944@hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
Auteur : silvia
Date : 17-06-2008 à 18:47:43
salut
moi c'est silvia.je suis agee de 31ans.je suis celibataire et sans enfants.je suis cuisiniere dans un restaurant a manger.je suis simple,j'aime comme loisirs les ballades,la natation,la cuisine etc...
cela fait un bon moments que je recherche un homme pour faire ma vie.je me suis inscrite sur pas mal de sites de rencontre mais rien je ne fait que croiser des personnes qui ne sont pas serieux,qui ne parle que du sexe,qui ne joue qu'avec les sentiments des autres personnes etc. J e suis fatiguer de tout ca.je recherchais un sites de rencontre quand je suis tombe sur celui ci.et je me suis dit pkoi pas laisse mon annonce.j'espere trouver un homme serieux,sincere pour une relation durable.mon adresse mail est le suivant: silvia21@live.fr
|
|
|
|
coucou
|
|
Auteur : belle
Date : 20-06-2008 à 19:36:43
je me nome mariam je suis a la recherche de un homme serieux sincere honnette gentil fidel et kooll je vend des legume au marché mon adresse est
belleamy@live.be 
|
|
|
|
|
|
Auteur : falilatou
Date : 07-07-2008 à 01:00:15
biz: BONJOUR MOI CEST BALOGOUN FALILATOU ACHAKE Recherche une relation durable, basée sur beaucoup d'humour, une écoute et un respect de l'autre, un dialogue permanent, qui n'implique pas forcement une discussion permanente, le dialogue peut parfois se faire en silence, une envie de donner, de construire pour mieux se connaître et s'apprécier. J'aime la lecture (romans), les expos et musées, l'architecture, la musique, le design, la technologie, certains sports . Je n'aime pas la facilité, la médiocrité, l'intolérance Pour finir, je pense qu'il est préférable de passer par l'amitié pour découvrir l'autre et pour construire quelque chose de durable et de solide. Maintenant c'est à vous de voir moi j'ais pas d'enfants je vie seul dans ma petite maison bien faite je suis cusinière. 
|
|
|
|
|
|
Auteur : jean971
Date : 07-07-2008 à 01:50:08
je parie faililatou que tu est africaine et que tu cherche un pigeon a plumer haha...............................................
|
|
|
|
|
|
Auteur : Marizda
Date : 12-07-2008 à 21:25:52
recherche un homme sérieux mignon agé de 54 à 55 ans aimant les sorties, les belles choses choses de la vie et qui veut du concret.
|
|
|
|
|
|
Auteur : gab
Date : 15-07-2008 à 03:14:23
je decouvre les forums de discussion;suis d accord sur le fait que les africains(es) ne cherchent à se faire epouser que pour avoir la nationalite.d ailleurs on a eu 1 cas en martinique dernierement
|
|
|
|
|
|
Auteur : falilatou
Date : 15-07-2008 à 11:47:16
ton annonce m'a bcp tenu à coeur et je voudrais te prier de bien vouloir me contacter sur le 002289123571 ou m'envoyer une-mail pour qu'on puisse discuter tranquillement. dear_seni@hotmail.com ou senipak@yahoo.fr
à+
|
|
|
|
|
|
Auteur : silvia
Date : 18-07-2008 à 10:50:28
Brazzaville, le 18 juillet 2008
Ma chère Silvia
Bonjour,
Je me permet de faite suite à ton message, en quelques lignes. J'ai été fiere de lire celui-ci à l'internet et je ne pourrais t'écrire en long et en large quand tu me feras suite.
Je suis monsieur Jean Félix NGAKOSSO email: ngakosso.jeanfélix@yahoo.fr Tél: +242.558.24.40 ou +242 679.73.84 Brazzaville Congo
Jean Félix NGAKOSSO
|
|
|
|
|
|
Auteur : jean971
Date : 18-07-2008 à 16:43:39
un conseil silvia mefie toi des africains et de toutes leur arnaques sur le web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DONC A TOUS MEFIER VOUS DES AFRICAINS ET DES AFRICAINES!!!!!a bon entendeur.................
|
|
|
|
|
|
Auteur : cingthia
Date : 20-07-2008 à 19:33:44
parisch le:19:07:2008_a19.20 bonjour,je recherche un homme sérieux,et mignon dans la 40taine,pour avoir une relation sérieuse aussi qui aime les bonnes chose de la vie les voyages sorties entre amies,ciné restaus en gros qui sache passé des moments agréable et + si affinité(me contacté(me contacté :china-black971@live.fr
|
|
|
|
|
 |
| Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis