trouver un modèle en martinique l'enfer - Forum des créoles
Retour au Forum Général

trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : babe
   08-08-2007

Comment trouver un modèle photo pour des scéances glamour;charme en martinique, sans se heurter au scepticisme ambiant. Pourquoi un tel blocage quand nombre d'antillaises sont volontaires à paris-Bordeaux-Rouen...
On ne peut pas parler de blocage culturel, de quoi s'agit-il alors


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Elbaz
   13-08-2007

Le souci avec les modèles, c'est qu'elle ont longtemps servies de bonne poire, et sont généralement assez lasse de se faire arnaquer par des photographes à la petite semaine,
qui leur propose souvent un petit coup en passant, on sait jamais.
Si tu es sérieux passe par une agence pro, et annonce un budget, la tu aura peut etre des réponses positives.
Elbaz


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : TOMTOM
   05-09-2007

salut

tu recherches quoi exactement ? BABE


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : babe
   25-09-2007

je recherche juste des modèles photos, pour scéance glamour, charme, rien d'extraordinaire !! les scéances sont classiques, 2 à 3 heures, rémunérées, font l'objet d'un contrat, les photos sont strictement confidentielles et remis sur CD ... rien d'anormal, que du classique, sauf qu'ici c'est pas possible !!


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : TOMTOM
   26-09-2007

Pourrais tu me dire pourquoi cela n'est pas possible ici et quels sont tes criteres de selection ? merci


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Guillermo
   29-09-2007

Le + gros probléme c'est l'insularité ?
Tout le monde connait tout le monde et personne n'a envie de s'afficher pour se faire faussement cataloguer.
C'est normal.
Mais avec les techniques numériques actuelles ou un masque la Guadeloupe nous prouve une fois de plus que c'est possible.
Serions nous moins créatifs que l'île soeur ?

A voir :
http://monsite.wanadoo.fr/guadeloupe-sexy/


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Guillermo
   29-09-2007


A voir aussi :

[url]http://monsite.wanadoo.fr/miss-guadeloupe-sexy/index.jhtml[/url]

Décidément !


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : babe
   09-10-2007

TOMTOM, c'est difficile parce que la photo a mauvaise presse, on parle toujours de voyeurisme, de vulgarité... hors c'est tout l'inverse.
En plus, je n'ai pas de critères de sélection particulier, chaque modèle a ses particularités, bien sur, mieux vaut quelqu'un bien dans sa peau et pas trop introverti, c'est tout de même la base de la photo !!!
mon site pour visu : www.babe.book.fr



Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Richou971
   15-10-2007

J'ai regardé le site en Guadeloupe et je dois dire que le fait de voir la femme noire nue dans toute splendeur est plutot un vrai régal pour les yeux mais pas dans le sens du voyeurisme plutot dans la beauté . En tout cas , si je suis pour car après tout en France on est remplis de models à perte de vue alors pourquoi pas en Martinique ?


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Antoine
   15-10-2007

Je me pose une question. Pourquoi dès que l'on parle de beauté de la femme on a tendance a faire allusion a des photos de nu. Des photos habillés sont tres belles aussi, pourquoi alors s'arréter qu'a la femme dévétue? Donc, résultat des courses, beaucoup de nos jeunes filles pensent que pour prouver qu'elles sont belles, il faut se déshabiller de facto. Le nombre de blog avec des jeunes filles dévétues pullulent.

Il serait intéréssant pour La femme et ces photographe de valoriser la femme aussi avec des habits.


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : babe
   16-10-2007

regarde mon site antoine, j'ai pas l'impression que les modèles soient moches, et tout cela en étant vétues !
la preuve qui n'est pas obligatoire d'être dévêtues.
le sujet n'étant d'ailleurs pas la beauté habillé ou déshabillé, le sujet c'est la difficulté à trouver des modèles glamour sexy.

Il serait intéressant d'intervenir à bon escient


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Antoine
   16-10-2007

Babe, j'ai été sur ton blog et les blogs en lien sur le tien. Je suis certain de ce que j'avance, des photo de femmes les seins a l'air, en maillot de bain ou completement nues. Après, ne sois pas étonné si tu n'en trouve pas des masses. Valorisez LA FEMME plutot que de valoriser des seins et des culs, peut etre qu'il vous sera plus facile d'en trouver.

Malheureusement, ce type de clichés font passer les photographes pour de gros pervers qui se servent de l'objectif de l'appareil photo pour attirer des filles et en "consommer".

A un moment, il faut savoir se poser les bonnes questions.

Ceci dit, ce n'est pas une attaque pero a ton endroit.



Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Guillermo
   16-10-2007

Trés interesant ce débat ! Pour moi le succés réside dans le respect de la volonté du modéle qui aura choisie ses limites, puis les photos qu'elle ne souhaite pas publier.
Tous les gouts sont dans nature et je m'explique :
Telle femme photographiée nue pourra être trés belle.
Mais également bien moins érotique que telle autre femme légérement dévétue, laissant suggerer... L'imaginatif joue pour beaucoup.
Et je le répéte : nous sommes sur une ile et tout le monde reconnait tout le monde, ce qui freine : beaucoup de modéles me l'on dit.
Donc un petit masque de carnaval en dentelle et ainsi le modéle reste incognito, sans être ennuyé par personne de malpensant.


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : declic
   16-10-2007

mon cher antoine,

je suis désolé que tu portes de jugements aussi rapide et tranchés. Le nombre de message reçu sur mon site (le blog c'est autre chose) et sur ma boite m'encourage dans mon travail qui visiblement satisfait nombre de personnes.
tu m'excuseras de ne pas chercher des modèles fourrures polaires et moon boots aux antilles j'aurai l'air dun con.
Maintenant, si tu fais l'amalgame entre maillots de bain et perversion, je souhaite que mes enfants ne tombent pas sur un mec comme toi à la plage !!
Désolé mais tes idées on fait l'apologie du fachisme !! navrant



Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Antoine
   16-10-2007

Déclic, il ne faut pas le prendre sur ce ton, nous discutons. Je n'ai pas d'idées tranchées, ce milieu, ej le connais pour y avoir bossé. Je transcris simplement les clichés qui se sont installés au fil du temps. Il ne s'agit pas de faire des photos en fourrures, mais sortir du schéma habituel des photos seins nu, maillots de bain et nue intégrale. Le fait de rester dans ce schema conforte les clichés. Bien sur qu'il ya un publique pour cela, ils vous féliciterons bien évidement, mais au dela de ces applaudissements que se passe-t-il de concret? Beaucoup font croire a des jeunes filles qu'elles sont de futures égéries, certains réclament de l'argent pour leur faire un book. Tu dois probablement connaitre l'histoire des books payants? Un book droit-il etre payant?

En gros, le message que je veux faire passer, c'est que si vous voulez vous débarasser de ces clichés, il faudra remettre en question votre propre vision de la beauté de la femme.


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : declic
   16-10-2007

je te reconnais de louables intentions et je suis totalement d'accord avec toi sur bon nombre de tes réflexions. J'ai fréquenté le même milieu que toi quelques années après toi, nous parlons donc d'un sujet que nous connaissons.
Toutefois, je ne cautionnerai jamais l'imbécilité de ceux qui pensent argent, je ne conçois pas un book payant, la photo est avant tout une passion, et je dirai même plus, dans pareil cas c'est la personne qui prête son image qui doit être rétribuée et non l'inverse.
Quand à la nature des photos, sans vouloir relancer notre débat, je pense que l'insularité bride les attitudes !


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Antoine
   16-10-2007

Nous sommes d'accord.


Re: trouver un modèle en martinique l\'enfer  
Description de l'image
Auteur : Guillermo
   16-10-2007

"sans vouloir relancer notre débat, je pense que l'insularité bride les attitudes"
Voilà qui est bien formulé et nous sommes donc bien d'accord.
Il faut que les modéles qui ne veulent pas etre reconnues se masquent le visage.
Pour la rémunération je suis d'accord : "c'est la personne qui prête son image qui doit être rétribuée". J'ai rencontré pas mal de filles qui souhaiteraient faire des photos contre une rémunération correcte, mais qui bloquent sur le fait de risquer d'être reconnues puis ennuyées par des imbéciles.
A vos masques !

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.