collectif DOM son président ribbe usurpateur

nelson2
son remplacant est un métis de gwada né en france de 51 ans claude ribbe ( essentiellement français de part son comportement pas du tout antillais )
de plus prétentieux qui se permet de faire l'interrressant sur les africains. comme les anciens antillais de 90 ans .
ce genre de comportement est largement dépassé et stupide.
claude ribbe que j'ai vu pour la premiere fois sur un plateau pour la presentation deson livre,sur napoleon (l'esclavagiste .
jusquà ce moment je trouvais plutôt interressante son action.
mais en janvier 2007 sur radio africa numéro 1 dans l'émission d'eugenie dieki ( exellente journaliste) alors qu'il venait quémander des voix pour sa campagne de sarcelles,
lémisssion est en directe tout le monde peut appeler.
et cet individu extement médiocre s'est fait démasquer.
subitement alors que l'émission se passait tres bien .une auditrice lui pose de façon calme avec politesse la question suivante : la raison de sa plainte contre le CRAN (comité representatif des associations noires )
pour ma part légime étant martiniquais de race noire et fier de l'être.
il a furieusement menacé l'auditrice, insulté les auditeurs d'africa n1 et s'est enfui lachement sans explications.
je suis jusquà maintenant furieux du comportement de cet énergumen.
j'ai personellement envoyé un mail à eugenie pour m'excuser en tant que martiniquais du comportement de cet individu peau noir masque blanc conditionner mentatlementqui hélas n'engage pas que lui étant président du collectif DOM.
commment revendiquer, se faire respecter avec une tel comportement méprisant.
d'autre part les divisions culturelles entre antillais et africains
sont dépassés il faut vivre avec son temps.
je ne dirais pas comme certains que les antilles et antillais n'existe pas .qu'on est africain, autant que les blancs d'afrique du sud .
petit fils d'esclave , martiniquais noir et fier de l'être.
membre d'une communauté antillaise 1000 000 ( un million )
nos cousins africains 1 000 000 000 (un milliard)
il est préferable d'être partenaire avec ses cousins qu'ennemi comme la voulu le colonisateur.
ribbe n'est q'un ilusioniste métis françàs de franceà la dieudoné , qui se sert des médias pour se valoriser.
un moins que rien se donnant l'image dun écrivain compétant.
très dangereux il réussi a manipulé le député , président du conseil regional de la guadeloupe lurel en lui sugerant de soumettre une loi visant à suprimer le mot race dans la constitution française.
qu'elle diversion stupide même michael jackson sait que même blanc un noir est toujours considéré comme inferieur .
ce n'est pas en nous effaçant comme l