Et si on débarasser de Georges Bush.? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de westindies
westindies
Il faut le dire Georges Bush est vraiment vraiment vraiment une grosse merde et je demande comment les américains ( qui deviennent dégénérés ) on put élire un déchet pareil, les français ( peuple qui devient aussi dégénéré ) on bien élu Sarkozy. Alors je dis si ce Ben Laden (construction purement américaine) et ces intégristes ( dégénérence construite en partie par les américains) pouvaient faire sauter la maison avec tous ces néoconservateurs qu poluent cette planète, un bon ramassis de débile éliminer.
Oui je le dis il est temps de se débarasser de cette vermine cela vous choque pourtant c 'est eux qui nous imposent leur ordre mondial qui mettent à mal les libertés des autres. On ne plus discuter avec des gens comme cela. Débarassons aussi également des religions chrétiennes et l'islam qui perpétue l'esclavage de notre esprit. Les antillais et les africains ne devraient être ni chrétiens ni musulmans deux religons merdiques là preuve ce sont des msulmans et des chrétiens qui ont fait l'esclavage.
#2843

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de Betty
Betty
A lire vos propos je constate que vous êtes un " SACRé MALADE... Il faut vous faire soigner, car des parasites comme vous doivent pas rester sur terre, car vous êtes entrain de contaminer le monde, ESPECE DE MERDE C' EST UNE BOMBE QU'on DOIT VOUS FOUTRE AUX CUS!!! CONNARD.........
#2923

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de almadineena
almadineena
- il n'a pas été élu lors de son premier mandat , ce fut une tricherie monumentale , mais bon .
- Et les bush, sarkho etc , utilisent en plus de l'anerie des certains electeurs , la peur représentée selon les besoins , par l'immigration , la sécurité ou le terrorisme dont on pourrait presque faire un synonyme d'islam , oriental , tellement la propagande fut forte .
- je ne pense pas que l'americain moyen soit plus idiot que le français moyen qui voit en sarkho ou segolene une difference de taille .... .
- Trop cool
#2925

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de westindies
westindies
il faut fair un tour en arabie saoudite j'ai des amis qui vivent la bas c 'est pas vraiment très tolérant surtout si tu es africains ou philipins t'a trop intéret à montrer ta religion si elle n'est pas musulmane et d'ailleurs les pays musulmans ne sont trés tolérants par rapport aux autres religions dans beaucoup si un musulman fait l'erreur de se convertir à une autre religion il se fait butter. C 'est trés tolérant et je connais pas beaucoup de pays qui respectent les droits de l'homme et qui soit gouverné par un régime démocratique bien tu me diras que c 'est la faute de l'occident que les talibans tuent les homosexuels, lapident les femmes adultèrs plus que les hommes d'ailleurs sans compter les crimes d'honneurs mais c 'est pas vrai parce que je suis manipulé par les médias occidentaux non dans ces pays on respecte tout le monde.
#2990

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena

tu tiens au clashe occident /islam sur un ce forum , hein ?
il y a pourtant une foule de sites consacré spécifiquement à la dangerosité de l'islam et aux vertus de nos démocraties ..., alors pourquoi vouloir parler de ce dont tu n'as à priori pas connaisance et qui à mon avis d'interesse pas grand monde ?
qu'est-ce que tes amis font là bas alors (en arabie) ils risque la pendaison ou une bombe .
ne quitte pas je telephone au taliban .... Trop cool
ferme la porte , les barbus sillonent ton quartier ... Trop cool
#2996

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena

- je pense que les musulmans doivent être impliqués dans le chlodecon ,les cyclones, le chomage au antilles , l'accroissement des activités criminelles aux antilles , et dans les revendications des fonctionnaires français .... .
je pense que les talibans ne sont pas loin...., le monde irait tellement bien si ces méchants fanatiques ne menaçaient pas nos démocraties....alias l'axe du bien .
il nous faut envoyer bush ..., ah !mais il y est déjà !
je te donne l'adresse des mosquées aux antilles et on envoie les forces spéciales pour démenteler un réseaux ?
Trop cool Clin d
#2999

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena

bon on revient au sujet ? les skins!
et tu ouvres un spécial" attention islam" et on débattra objectivement sur LES religions , les zarab les beurs les rebeux , le terrorisme ,les kamikazes , la polygamie , le voile , le djihad , le wahhabisme , le couscousisme etc , bref tout ce que l'on apprend de bine à la télé ou dan sles journaux , ok ? Gros sourire
#3002

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
mince , le sujet c'est bush ... : Souris
#3003

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de westindies
westindies
jolie finte de l'humour enbien j'admire le fait que tu dises que je n'ai pas d'éducation mais j'ai quand mëme lu le coran pour quelqu'un qui n'est pas croyant tu as lu le coran cher amis parce que venir subtilement faire la pub pour tes collégues mulsims moi ce qui me dérange chez toi ce que tu dis pas les choses ouvertement mais là tu as été à bonne école entre Bush et les terroristes.

Je déplore infinement que des antillais se convertissent à une religion aussi arriéré que l'islam je n'ai pas vraiment de sympathie pour le christiannisme mais un antillais musulman est un aliéné.

Et d'ailleurs le coran n'est qu'un plagiat de la bible et allah n'est pas le vrai le nom de Dieu c'était une divinité locale oh tu ne savais pas vraiment pour quelqu'un d'aussi cultivé?
Je t'invite à lire les ouvrages d'Anne Marie Delcambre docteur en civilisation ismaliques et professeur d'arabe dans son ouvrage l'Islam édition la découverte Paris 2001
L'islam l'invention d'une secte chrétienne je t'invite à lire cette universitaire

oh bien sur elle est occidental donc corrompu il n'y que de vrai que la pensée arabe ou musulman non?
A
#3004

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena

- west west west tu plonges maintenant dans des ouvrages orientalistes ? oh mon Dieu ...!
Bon : donne moi objectivement la défintion d'un orientaliste?
Et pour l'histoire de l'afrique tu plonges dans les ouvrages des docteurs "spécialistes de l'afrique " qui nous expliquaient il n'y a aps si longtemps que le sida vient d'afrique car les africains froniquent avec des singes ... "?
- je suis
#3008

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
déçu ... . moi qui te coyait ouvert , donc peu enclin à avaler de l'orientalisme africanisme bon marché .. .
west : peux tu me donner la divinité dont tu parles et qui serait parentée avec Allah ?
car je suppose que lorsque l'on fait une , celle affrimation on procede à une étude sémantique / ethnologique .
commençons par la langue : donne moi ton argumentation enfin celle de ton "spécialiste" Gros sourire
#3009

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
oui je passe à l'humour car tes affirmations sont drôles ,
sache westindies qu'il y a des antillais qui eux aussi ont étudié avec des orientalistes/africanistes ou spécialistes des caraibes , sans pourtant avaler toutes les inepties diffusées durant les cours et les conférences sans être pour autant à la solde de l'arabisme, des blacks party , des ou d'une quelconque mouvance religieuse ou ethnique .
- l'épouvantail "tendance" fonctionne bien : si tu ne dis pas de mal de l'islam : tu es anormal !
tu es anti sémite .
pour dieudo et kémi seba et...fofana .
c'est que tu es un arabe
ou un arabisé
ou un fanatique integriste fondamentalsite wahhabiste djihadiste , rmiste
ou au mieux des cas un musulman se tapissant dans les recoins d'un site comme "club soleil" pour eventuellement recruter les âmes perdues.... .

#3010

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena

- pour revenir au sujet : bush est un élément d'un systeme , il 'est qu'un pion .
c'est le systeme auquel il appartient , toute cette ensmeble d'interconnexion de groupes d'influences ou les limitent entre la mafia et le politique , la secte religieuse et le corporatisme professionel s'interpénetrent .
Et ces gens du pouvoir s'entendent bien ...qu'il soient arabes europpéens juifs chrétiens muslmans francs maçons ou autres .... .
Le reste c'est de la manipulation à grande echelle .
je sais que tu n'es pas sans savoir que par ex , le "hamas" si médiatique est une création du mossad pour à l'époque affaiblir le fatah ....? des decennies après le résultat est encore probant ... : ils se tapent dessus entre compatriotes
Couteau dans la tête
#3013

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de wetindies
wetindies
je suis d'accord avec toi la religion n'est que gesticulation de dogmes mais je suis navré à part si tu es un érudit un génie du monde oriental et que tu connais parfaitement l'histoire du coran de la thorah comme si c'était toi qui l'avait écris je pense que lire des ouvrages sur l'orient est important puisque c 'est là visiblement que va démarrer cette fameuse 3 guerre mondiale
au moins il faut savoir pourquoi on va mettre le feu à la planète
Je suis athée et fier de l'etre parce que je considére que ces systémes autoritaires et auto proclamé divin sont dangereux pour l'homme la preuve ils finissent par l'apocalyspse

mais je constate que tu réponds pas par clairement à la question tu es musulman oui ou non tu défends le coran oui non tu es disciple du fameux ou ou non et est ce que tu crois c 'est la voie à suivre ou ou non.

Le oui et le non ont le mérite d'être clair, je suis pour l'athéisme et je le revendique clairement
mais je fais pas de prosylétisme athée je te rassure tu pourras continuer à défendre le prophète
#3070

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
*je fais du quasi hors sujet :
- je ne me prends pas pour un érudit , simplement j'évite de combler mon ignorance par un ensemble d'amalgames .
-je ne peux te reprocher d'être en désaccord avec ce qui te semble inadéquate avec ton systeme de pensée .
- je considère qu'il n'est pas intéressant/primordial de connaitre mon ADN religieux ou philosophique ,ma couleur , mon sexe , ma race , ... d'ailleurs je ne pense pas t'avoir demandé ces informations sérieusement .
-Puis par expérience j'ai compris que ces débats religieux frustent certains , en agacent d'autres et donnent rarement le lieu à une discussion posée , courtoise , intellectuelle , même si l'opposition et les contradictions existent .
ton prosélythisme athée , ou autre ne me gêne pas , nous somme sur un espace de liberté , j'en aurai pris note et apprendre sur tes motivations "atheistes" est toujours un peu dans ma banque de données(les invectives en moins)
Gros sourire
#3073

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
un peu "plus"...
#3074

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
Pour revenir à ce que tu dis :
la troisième guerre mondiale si elle devait arriver , serait un melange d'interêts géopolitique : l'eau ,le pétrole gréffée de quelques chromosomes religieux .
- Mais le lecture de cette situation n'est pas à mettre sur le dos du coran des hadith ou de quelques personnes diffusant des communniqués sur al jazeera , ou d'extrémistes pensant que la renverse du pouvoir politique est un priorité pour la masse oppréssée.
- l'islam représente un antagonisme politique , philosophique et économique pour CERTAINS "grands" dirigeants de ce monde (les causes sont trops longues à citer ici) OK .
- Mais ces grands ont joué avec le feu en mettant en place une dynamique de frustrations collectives , par des politiques extérieures ( soutien aux dictatures, pillage économique, tentative d'aculturation , conflits non fondées , atteintes aux droits de l'hommes les plus élémentaires , ..etc)
le syteme bush est l'apogée de cela Gros sourire
#3076

Re: Et si on débarasser de Georges Bush.?

Avatar de al madineena
al madineena
- victor hugo , renan , goethe , A Comte , tolstoi etc ont donné des avis favorables sur le prophète mouhammad , cela n'a pas fait d'eux des musulmans ou/et des fanatiques musulmans .
Hésite
#3078

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire


Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.