|
|
| Bienvenue sur le site de la communauté créole |
 |
|
 |
|
| Accueil
: Les Forums : Forum Général |
Retour à l'index du Forum
|
VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA
|
|
Auteur : Micky
Date : 31-10-2007 à 23:15:40
Salut a tout le monde vous désirez vivre et Travailler au Canada demandez le formulaire d'inscription a l'adresse suivante job.immigration@yahoo.ca
|
|
|
|
Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA
|
|
Auteur : al madineena
Date : 01-11-2007 à 00:19:04
tu y travailles ?
|
|
|
|
|
|
Auteur : Micky
Date : 01-11-2007 à 08:05:12
Non mais j'ai deposé une demande
|
|
|
|
|
|
Date : 01-11-2007 à 10:55:54
il ya t-il une immigration choisie ?
|
|
|
|
Re:VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA
|
|
Auteur : Miicky
Date : 01-11-2007 à 11:29:21
Je le sais pas vraiment le mieux c'est d'ecrire et de demander
|
|
|
|
|
|
Auteur : Albert
Date : 01-11-2007 à 11:33:59
Merçi pour l'infi
|
|
|
|
|
|
Auteur : Albert
Date : 01-11-2007 à 11:34:05
Merçi pour l'info
|
|
|
|
|
|
Date : 01-11-2007 à 21:23:46
mais tu as des info particulières qui te poussent à y aller ?
|
|
|
|
|
|
Auteur : sery nesta venance
Date : 13-03-2008 à 12:31:57
je suis un homme d'origine ivoirienne et vivant en côte d'ivoire.je vous adresse une demande pour vivre et travailler au canada.je suis titulaire du bac serie D je suis en fac d'histoire à l'université de cocody à Abidjan(cote d'ivoire).je vous en prie je voudrais beneficier de cette chance de vivre et travailler au canada.j'attends impatiemment sur mon email une reponse de votre part.
|
|
|
|
Re: VIVRE ET TRAVAILLER A SAINT-MARTIN
|
|
Auteur : Aurismé Exzequierl
Date : 15-03-2008 à 17:53:31
salut moi j suis Aurismé Exzequierl j suis un jeune Haitien vivant en Haiti, et j'aimerais avoir des information concernant les formalité a remplis ou les adresse a envoyer des message pour le service d'immigration a saint-martin , si qelq1 a 1 i d mon e-mail c': haredaway@hotmail.com
merci deja
|
|
|
|
|
|
Auteur : ayo kadjo laurent fiacre
Date : 10-04-2008 à 22:10:53
salut je suis KADJO jeune ivoirien j aimerai travailler en mer au canada. actuellement je suis sur 1 plate petroliere au large de jacqueville cote d ivoire en tant que cuisinier
|
|
|
|
|
|
Auteur : ange2mort
Date : 20-04-2008 à 21:58:32
salut moi c lounés, g 18ans , couleure de peau: blanc.. maitrisant super bien le français , et assé bien l'anglais , j'étudie aussi l'allemant , sans oublier mes langues matérnéles (arabe et kabyle ) je voudré bien réaliser mon réve et allé vivre au quebec ,méme pour une durée limitée ,pour y étudier , vivre et travailler , le but c juste d'y aller dabord puis le réste..., svp aider moi mércie d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur : gourdet
Date : 23-12-2008 à 13:49:06
slt moi je suis d'origine haitienne je vit en france a paris je suis deja aller au canada en vacance j'aimerais aller vivre au canada car jai presque toute ma famille la ba comment faire
|
|
|
|
|
|
Auteur : jean
Date : 25-12-2008 à 05:45:36
allo jespere que tu va pouvoir venir voir ta famille les seul informatoin que je peux donner ,,emigrationcanada.com
|
|
|
|
|
|
Auteur : la voie
Date : 12-03-2009 à 21:09:15
que chacun reste dans son pays là se serrais mieux pour tout un chacun bande de vautours.
|
|
|
|
|
|
Auteur : ngo yon hannette nathalie
Date : 18-03-2009 à 15:44:40
Bonjour
j aimerais avoir des renseignements sur l immigration au canada.Je desire me rendre dans ce pays pour y resider et travailler.J ai une Maitrise en droit des affaires.Comment faire pour obtenir facilement un visa et un permis de travail?merci de me repondre.
|
|
|
|
|
|
Auteur : cedric kilo
Date : 16-04-2009 à 22:47:32
bonjour
vivant en france j'aimerai avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada, merci de bien vouloir me répondre
cordialement.
C.kilo
|
|
|
|
|
|
Auteur : bourghes
Date : 27-05-2009 à 19:57:18
salut je vous vivre et travailler a canada
|
|
|
|
|
|
Auteur : SEDDIKI Hamza
Date : 14-06-2009 à 22:29:03
salut
j'ai 26 ans, je veut travailler au canada
j'aimerais avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada
|
|
|
|
|
|
Auteur : annick
Date : 15-06-2009 à 21:31:37
slt j'ai 25ans j'adore le quebec et j'aimerais bien y vivre je suis coiffeuse et j'aimerais mettre mon savoir au service des canadiens car au monde ce sont eux que je préfère pour leur gentillesse et leur sympatie je pourais faire n'importe quoi la vaisselle la lessive le menage,pensez a moi je vous en prie
|
|
|
|
|
|
Auteur : olemba yanick
Date : 05-09-2009 à 14:44:20
Slt j'ai 19ans,jeune Camerounais bilingue titulaire d'un bac serieD.Je vous en prie je voudrais avoir une chance de vivre au Canada.J'attends une reponse favorable sur mon email.
|
|
|
|
|
|
Auteur : harding
Date : 05-09-2009 à 22:24:46
slt je suis un jeune garçon de teint claire de la nationnalité Ivoirienne je desire avoire des amis Canadèèn et vivre avec eux cela me ferais plaisir.
|
|
|
|
|
|
Auteur : DOVIE Yaovi Sénam
Date : 23-09-2009 à 20:17:51
Bonjour,
Je suis togolais de nationalité résident à Lomé. Je suis un jeune travailleur dans le domaine financier. Je suis actuellement Comptable Gestionnaire dans une Micro Finance à Lomé. Titulaire du diplôme Universitaire de Technologie: DUT en Finances Comptabilité, je viens de passer l'examen de la licence professionnelle: option: Siences Techniques Comptables Financières: STCF. Je suis célibataire âgé de 34 ans. Je désire aller vivre et travailler au Canada; pour cela, j'ai besoin d'aide et surtout des renseignements nécéssaires pour postuler à ce grand désire dont j'attends la réalisation imminente.
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur : landri
Date : 18-11-2009 à 12:04:08
j'aimerais temp vivre et travailler au canada.cille vous plait aider moi.merci
|
|
|
|
VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA
|
|
Auteur : vania
Date : 12-12-2009 à 13:07:12
bonjour je suis vania vivant au cameroun je suis infirmiere et j'aimer ais vivre et travailler au canada pour mon bien et celui de tous alors ecrivez moi a cette adresse merci d'avance que DIEU vous benisse
|
|
|
|
|
|
Auteur : louise
Date : 12-12-2009 à 19:33:36
slut je suis une jeune femme agee de 26 ans.j ai suivi une formation acceleree en kinesitherapie .je suis sortie en 2007.si j ai choisi cette branche c est tout simplement par amour pour l etre humain surtout pou les personnes agees.mon secteur d activite est tres mal connu dans mon pays.j aimerais beaucoup travailler au canada dans le but de m ameliorer et d abord d exercer.ici j ai eu a travailler chez des particuliers qui ont voulus abuser sexuellement de moi mais j ai pas cede a leuurs avances.j espere recevoir de vous une suite favorable.merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur : l'oiseau
Date : 24-12-2009 à 02:59:50

bien, jabite canada, qui veut venir??
|
|
|
|
|
|
Auteur : ngoteni
Date : 28-12-2009 à 18:54:03
oui je veux venir au canada alors dit moi quoi faire car tu habite deja
|
|
|
|
|
|
Auteur : Tita
Date : 13-01-2010 à 09:09:24
Moi aussi ,j'aimerai bien y aller vivre et travailler
|
|
|
|
|
|
Auteur : yassine
Date : 20-01-2010 à 18:26:35
salut
j'aimerais avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada
|
|
|
|
|
|
Auteur : yassine
Date : 20-01-2010 à 18:31:56
salut
|
|
|
|
|
|
Auteur : KANKEU MBA
Date : 22-01-2010 à 10:58:35
JE VIE AU CAMEROUN A YAOUNDE J AI 18 ANS MECANICIEN DEPUIS 5ANS A YAOUNDE JE SOUHAIT PARTIE TRAVAILLE AU
CANADAJE LA FAMILLE AU CANADA J AI DES DIPLOME FIN D APPRENDISAGE
|
|
|
|
|
|
Auteur : monteiro tavares
Date : 20-02-2010 à 20:19:29
je suis dans construction civil c;est rechercher la ba
|
|
|
|
|
|
Auteur : YANNICK
Date : 07-03-2010 à 19:52:44
bonsoir je siut un CAMEROUNAIS je veut travailer au CANADA comme profession je suit technicien supérieure de géni civil diplomé de INSTITUT SUPERIEURE DES TECHNOLOGIE ET DU DESGIN INDUSTRIEL BP:3001 douala
|
|
|
|
|
|
Auteur : smadi djazia
Date : 12-03-2010 à 16:44:09
je veus vivre et travailler au canada mantè moi comment faire j'ai un bac +2 en facculte de droit et je travaille de puis 4ans comme vendeuse en pharmacie. je suis marie avec un enfant0
|
|
|
|
|
 |
| Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis