Qui regarde France Ô??? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : Antiyèz
   06-11-2007

Hello! Hello everybody!


Est-ce que ça vous arrive de regarder France Ô???

Perso, depuis que je suis sur Paris, ce n'est pas une chaîne qui m'attirait plus que ça, mais depuis cette fameuse série la baie des flamboyants (pour laquelle mon coté makrélage à l'antillaise a fait surface), ma curiosité s'est élargie.

Du coup, j'aime bien regarder le JT de la Martinique, qui passe très tard ou très tôt d'ailleurs; Jôz, pas mal non plus en matière de débats; Toutes les Frances, un peu dans le même genre mais beaucoup plus "intello" et puis parfois Ô quotidien.


Et vous, si ça vous arrive de rester ne serait ce que 10 minutes devant France Ô, vous regardez quoi de bon?


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   07-11-2007

très très bonne chaîne culturelle , certe tout n'et pas au top .
mais les reportages ont des thématiques jusqu'ici taboues , sont nombreuses et très bien traitées .
Les débats sont d'un grands intérêt .
POur les afro-karibéens et tous ceux qui tentent d'avoir un aperçu globales de certains aspects culturels de nos régions , c'est pas mal ... Trop cool


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : alix
   17-11-2007

J'apprécie les débats : toute les frances très instructif les documentaires sur les îles etc... cela manquait


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : Blot
   09-12-2007

Comment peut on avoir France O


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : csdcqse
   29-12-2007

je voudrais savoir si on peut regarder france o dans l'isere


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   30-12-2007

Blot, France O se recoit tout simplement sur la TNT gratuitement, sinon tu peux l'avoir aussi sur le cable, le satellite ou par un operateur privé, ces informations ne concernent qu'uniquement la France Par contre dans les Dom je ne sais mais il doit y avoir des heures precises de diffusion pour là bas


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : beaujojo971
   28-01-2008

Je suis un assidu de la chaîne France ô,

Les débâts sont très instructifs, par leur pertinence et surtout parce que les invités n'ont pas la langue de bois.

La série la baie des flamboyants est une manière, certe éphémère , de sortir de la routine parisienne et de se retrouver, un instant, chez sois.

Je suis navré cependant (chauvinisme oblige ), que la guadeloupe soit systématiquement évincé des infos de l'outremer. Il est manifeste que, la direction des antennes et des programmes appartient à des martiniquais. Je n'y vois rien de dérangeant (je suis originaire des deux îles), cependant ce qui m'insupporte, c'est le manque d'impartialité qui prive les guadeloupéens des informations de leur île.

On parle d'insularité???


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : rudboy
   08-02-2008

Salut,
je suis De la Guadeloupe, et J'aimerai savoir à quelle heure peut on voir les de l'île.
Merci.


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   09-02-2008

Pour cela il te suffit d'aller sur le site www.franceo.rfo.fr tu auras même la possibilité de voir toutes les infos de l'outremer


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : marcuzzi
   20-04-2008

comment peut on recevoir france O...... doit on avoir la TNT, le satellite, le cable, .....???????????
Merci de me répondre,


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : rimka
   17-06-2008


j' appréciela chaine et surtout l'émission toutes les france avec des thèmes très intéressant et de très bons invités et surtout un présentateur d'une grande classe, charismatique et maitrisant un nombre incroyable de sujet-chapeau bas


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : kathya479
   04-08-2008

Slt !!! j'aimerai savoir où télécharger ou regarder la baie des flamboyant svp!!!


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : canell
   16-04-2010

je suis très contente de cette chaine car je suis loin de ma famille quand je regarde la télé et que je vois les informations sur la Réunion sa me fait plaisir com sa je peut suive l'èvolution de mon ILE JE FAIT UN GROS BISSOU A TOUT LES REUNIONAIS QUI SE TROUVE EN FRANCE OUBLI PA Kè nou lè crèole avent tou lèse pa nout racine tombè alon alon la réunion lè là soleil nou néna dan la peau oubli pa kè nou lè dècendant des esclaves nos encétres lè pa gaulois


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : hiba
   10-09-2010

je contente pour regarde franse chis paris Souris


Re: Qui regarde France Ô???  
Description de l'image
Auteur : picard
   27-09-2011

je regarde souvent les info sur franceO le matin a ma pause ,mais bien des fois je suis deçu car les horaires du programme change sans arret .

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.