Attention c'est peut être une arnaque

ares971
je tien a attiré votre attention sur une annonce posté dans la section Petites Annonces (bonnes affaires), c'est l'annonce 18158 concernant une vente de console PS3 a un prix très attractif. Le principe, il faut passé une commande (en indiquant c'est coordonné pour la livraison) a l'adresse indiqué sur l'annonce puis on reçois un e-mail de confirmation provenant de l'adresse électronique indiqué dans l'annonce, cet e-mail dit que la paiement sa fait en contre remboursement. Pourtant en aplan au numéro indiqué ( qui a pas l'air europeen) j'appprend qu'il faut emettre un mandat Western Union dans un bureau de poste ( on nous donne les coordonné du destinataire) avant la livraison et que le contre remboursement dont on parle consiste a emettre un mandat western union avant réception du colis et de remettre le reçus au transporteur sous prétexte que sans le code se trouvant sur le reçus le mandat n'est pas encaissable. En faisant quelques recherche sur internet je découvre des cas similaire d'arnaque a la vente de PS3 avec des numéro de téléphone a contacté presque identique a celui de l'annonce figurant sur ce site. Tout sa me paraît louche l'émission de quelque paiement que ce soit avant la livraison est complètement contradictoire avec le principe du contre remboursement.
Donc voila je tenai a attiré votre attention sur cette annonce qui me semble très douteuse.