Moments difficiles - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : Ted
   12-01-2008

Bonjour, j'écris ce message parceque je passe un moment très difficile et j'espere que cela me fera du bien. Je viens de me séparer de ma compagne avec laquelle je m'étais investis a fond dans une relation qui se voulait sérieuse. Il y a cinq mois, elle m'a annoncée qu'elle me quittait pour une raison très simple selon elle; elle ne m'aime plus! J'ai tout éssayé pour la convaincre que ce n'était que passager et que nous pouvions trouver une solution, mais peine perdue, elle avait déja pris sa décision avec le soutien de ses parents. Depuis je peux vous dire que je vis un vrai cauchemar, je pense que je l'aime encore et l'habitude de sa présence me fait penser a elle sans cesse. Pourtant, j'ai tout fait pour que cette femme soit heureuse en ma compagnie, j'ai meme négligé des amis pour elle. Plus ça va et plus je me dis que j'ai été trop gentil avec elle, trop d'attention, de cadeaux etc. Depuis son départ, je fait tout pour me changer les idées, mais je ne me suis jamais sentis aussi seul meme étant accompagné. Des amis me conseil de vite trouver une autre copine pour me permettre d'oublier, mais je n'ai pas envie de me jouer des sentiments de quiconque. Voila, je vous ai ouvert mon coeur car il m'est difficile de le faire avec mon entourage étant donné qu'ils s'adonnent a du jugement.

Merci de m'avoir lu. Si vous voulez discuter avec moi, voici mon adresse msn: ay40@hotmail.fr


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : Ted
   12-01-2008

Je dois vous avouer que parfois je pense au pire, mais je me dis que demain sera peut etre un jour meilleur.


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : Dina
   17-01-2008

Bjr Ted, je vous ai répondu sur votre mail.


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel a TED
   18-01-2008


Il met arrivait la mème chose, il y a quelques mois j`ètais avec un mec qui m`a lachè, je peux vous dire que cella n`a pas ètè facile, selon certains personnes cella n`a pas ètè èvident pur leui aussi, nèanmoins TED JE VOUS CONSEILLE DE SORTIR AVEC VOS AMIS VOIR DU MONDE , VOUS DIVERTIR AU LIEU DE S`ENFERMER SUR VOUS MÈME.
Tt comme vous il m`a laissè et ne souhaitè plus avoir affaire avec moi, je ne comprenais pas au dèbut mais, maintenant, je comprend que (sans orgeuille) j`ètais trop bien pour lui, car quand on aime on ne quitte pas l`autre au contraire on cherche à protèger son amour.
je vous souhaite que le meilleur et vous fèlicite car, rare st les hommes qui ouvrent leur coeur comme vous


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : poètesse noire
   20-01-2008

j'espère que vous avez eu mon message!
Et espèrant vous être de grande utilité...

Bonne chance! Clin d


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : sly
   22-01-2008

Hello Ted,

Les sentiments qui sont les tiens en ce moments sont "normaux", je crois que tu auras mal encore longtemps... Tu ne peux pas lui en vouloir, si ses sentiments se sont évanouis elle a au moins eu l'honnêté de t'en faire part. En revanche tu dois lui réclamer des explications claires pour comprendre. Que tu aies été trop gentil (et je l'espère bien !) là n'est pas la question, quelque chose ne fonctionnait pas à toi de le savoir, ce sera la meilleure façon de faire le deuil de cette histoire. Ce n'est pas toujours uniquement la faute de l'autre ! Fais ton auto-analyse, si tu es honnête avec toi-même tu te rendras compte qu'effectivement il y avait des trucs qui ne fonctionnaient pas. Effectivement change-toi les idées, profite de ta famille et de tes amis. Mais ces moments de solitude et de chagrin sont nécessaires pour passer à autre chose ... Du courage !


Re: Moments difficiles  
Description de l'image
Auteur : Mary
   26-01-2008

Bonjour TED,

D'habitude ce sont les hommes qui se fichent des femmes, qui les laissent tomber, et qui les jetent comme un " VULGAIRE MOUCHOIR " je vois que les mentalités changent...tant mieux!!! je ne dis pas cela exprésément pour vous car je ne vous connais pas, mais avouez quand même que quand vous avez l'occasion de le faire et bien vous faites SOUFFRIR les femmes, maintenant un HOMME qui est " larguer" ( BOFF ) il s'en remet assez vite par rapport à l'autre, donc je ne vous plaint pas... VOUS LES HOMMES!!!!!

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.