Enquête d'intérêt pour des produits de Guyane - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Enquête d'intérêt pour des produits de Guyane

Ayane
Bonjour,
Je réalise actuellement une étude sur des produits de Guyane susceptibles d'être exportés vers la métropole.
Je diffuse dans ce cadre un questionnaire - anonyme - afin de déterminer l'intérêt que les consommateurs résidant en métropole pourraient avoir pour ces produits.
Si vous souhaitez répondre à ce questionnaire, communiquez moi votre adresse e-mail ; je vous l'adresserai par internet au format pdf - il suffit d'un simple clic pour le renvoyer après l’avoir rempli.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Re: Enquête d'intérêt pour des produits de Guyane

moresmau
bonjour, je souhaiterais recevoir svp le questionnaire.

sincères salutations

Nadia

Ayane
Bonjour
J'ai besoin de votre adresse e-mail pour vous envoyer le questionnaire car je ne peux pas le faire passer par le forum.
Cordialement
Ayane

Re: Enquête d'intérêt pour des produits de Gu

moresmau
comme prévu je vous envoie mon adresse e-mail : moresmaunadia@yahoo.fr

cordialement

nadia

Ayane
Mon adresse mail est : etude17.guyane@orange.fr
Ayane

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.