|
|
|
| Bienvenue sur le site de la communauté créole |
 |
|
 |
| |
| Accueil
: Les Forums : Forum Général |
Retour à l'index du Forum
|
l'amour existe t il vraiment?
|
|
Auteur : sévé
Date : 14-04-2008 à 19:31:22
Bonjour moi c'est sévéra ,Metisse de nationnalité francaise et d'origine africaine(ivoirienne),1m67,51kg,29 ans, amour.seve@yahoo.fr
j'ai longtemps cherché sur le net,tous ceux que j'ai pu rencontrer n'étaient qu'adept du sexe ,c'est éceurant de voir des hommes responsable montrer leur penis ( excusez moi) dans une camera a une femme qu'ils ne connaissent même pas,franchement c'est pas sérieux,c'est pas respectable ,alirs si vous avez un site a me conseiller
|
|
|
|
Re: l'amour existe t il vraiment?
|
|
Auteur : perle
Date : 09-05-2008 à 05:11:04
severa pourquoi cherche tu un homme sur internet tout en sachant qu il sont pervers. les hommes se rencontrent mais une femme qui se respecte ne cherche pas un homme encore moins sur internet. tu ne serais pas un peu comme eux. as tu besoin d un homme pour etre épanouie si oui tu n cherche donc que le sexe et pourtant les gwada sont réputés etre des chauds lapins cela te suffit pas ils te faut un site alors ne te fait pas passer pour victime assume ta perversité. mais chez mr sur les sites rassurer vous tout le monde n a pas les memes loisirs que severa. cherche un site pouvons te cultiver un site de loisir de lecture tu renconterais des hommes. fais attention à toi car les malades du sexe ne rigole pas
|
|
|
|
Re: l'amour existe t il vraiment?
|
|
Auteur : armony
Date : 14-05-2008 à 05:03:39
L'amour existe mais il n'est pas éternel il est éphémère c'est pour ça qu'on le trouve si beau!!
|
|
|
|
|
 |
| Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis