TRAVAIL A DOMICILE - Forum des créoles
Retour au Forum Général

TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : or76
   22-11-2005

Vous disposez d'une heure par jour? vous etes un battant? vous aimez l'internet? Si vous recherchez un revenu complémentaire ou principal, et que vous désirez réaliser vos reves...N'hésitez plus ! Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Contactez nous ! Bien cordialement or76


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : kancel
   26-11-2005


Je dispose d'une heure, je suis ambitieuse, j'attends savoir plus, de votre proposition.


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : or76
   27-11-2005

Bonjour !
Merci de vous intéresser à notre activité !
Pour en connaitre d'avantage, je vous invite à vous rendre sur http://www.or76.carrefourinternet.com.
En haut à droite, cliquez sur "Démarrer dés maintenant votre commerce clé en main ".
Cela vous permettra de prendre connaissance de l'activité, de son fonctionnement... bref, d'avoir toutes les informations nécessaires pour comprendre l'activité !

Une fois avoir lu l'ensemble, je vous incite à vous inscrire, gratuitement et sans engagement.
Cela vous permettra d'être informée des réunions d'explications qui ont lieu toutes les semaines (réunions également gratuites et sans engagement biensur!). De plus, nous serons en lien direct pour se communiquer.

Ainsi, vous pourrez décider du moment où vous vous lancerez dans votre propre activité !

Rassurez vous, nous sommes toute une équipe qui travaillons ensemble !

N'hésitez donc pas à me recontacter par le site, une fois inscrite, ou directement sur mon email : or7672@yahoo.fr

Bonne lecture et à très bientot !
Or76 -Ingrid


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : peter
   14-12-2005

Garde ton heure pour la consacrer aux gens que tu aimes plutôt que de la donner à des arnaqueurs. Pose toi la question de savoir pourquoi on te demande de payer 20€ pour recevoir 100€ de cadeaux. Vaut mieux qu'on te donne 80€ de cadeaux ainsi il conserveront les 20€ qu'ils veulent te soutirer. Réfléchis un peu kancel !


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : MEL
   15-12-2005

attention aux .............

Dbile


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : kancel
   18-12-2005

tu as été déçu ! Hsite


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : mel
   23-12-2005

il ne te faut surtout pas verser de l'argent.


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : kancel
   28-12-2005

Je voudrais temps t'envoyer une carte, mais je ne sais pas y faire.


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : mel
   28-12-2005

je te l'avais envoyer mais ça ne parer plus,peut être supprimer par Modérateur du site
.
Il faut faire: [img] tu met l'image http//www.ect: ensuite tu fermes[/img] et l'image apparaît sur le forum.

Mes meilleurs vœux pour 2006








Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : christ
   01-01-2006

il est regrettable qu'on nous supprime les post
Bonne année !


Re: TRAVAIL A DOMICILE  
Description de l'image
Auteur : Nicolas (Webmaster)
   02-01-2006

Bonjour,

Tout message purement publicitaire, et notamment les messages "Gagner de l'argent sans rien faire", j'en ai parfois des dizaines par jour sur ce forum. C'est pour cela que je fais régulièrement du ménage. Mais il m'arrive de faire des erreurs, surtout quand votre message s'intitule "TRAVAIL A DOMICILE", car j'en vraiment marre de passer du temps chaque jour à me battre contre les pollueurs de forums.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.