TRAVAIL A DOMICILE - Forum des créoles
Retour au Forum Général

TRAVAIL A DOMICILE

or76
Vous disposez d'une heure par jour? vous etes un battant? vous aimez l'internet? Si vous recherchez un revenu complémentaire ou principal, et que vous désirez réaliser vos reves...N'hésitez plus ! Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Contactez nous ! Bien cordialement or76

Re: TRAVAIL A DOMICILE

kancel

Je dispose d'une heure, je suis ambitieuse, j'attends savoir plus, de votre proposition.

or76
Bonjour !
Merci de vous intéresser à notre activité !
Pour en connaitre d'avantage, je vous invite à vous rendre sur http://www.or76.carrefourinternet.com.
En haut à droite, cliquez sur "Démarrer dés maintenant votre commerce clé en main ".
Cela vous permettra de prendre connaissance de l'activité, de son fonctionnement... bref, d'avoir toutes les informations nécessaires pour comprendre l'activité !

Une fois avoir lu l'ensemble, je vous incite à vous inscrire, gratuitement et sans engagement.
Cela vous permettra d'être informée des réunions d'explications qui ont lieu toutes les semaines (réunions également gratuites et sans engagement biensur!). De plus, nous serons en lien direct pour se communiquer.

Ainsi, vous pourrez décider du moment où vous vous lancerez dans votre propre activité !

Rassurez vous, nous sommes toute une équipe qui travaillons ensemble !

N'hésitez donc pas à me recontacter par le site, une fois inscrite, ou directement sur mon email : or7672@yahoo.fr

Bonne lecture et à très bientot !
Or76 -Ingrid

peter
Garde ton heure pour la consacrer aux gens que tu aimes plutôt que de la donner à des arnaqueurs. Pose toi la question de savoir pourquoi on te demande de payer 20€ pour recevoir 100€ de cadeaux. Vaut mieux qu'on te donne 80€ de cadeaux ainsi il conserveront les 20€ qu'ils veulent te soutirer. Réfléchis un peu kancel !

MEL
attention aux .............

Débile

kancel
tu as été déçu ! Hésite

mel
il ne te faut surtout pas verser de l'argent.

kancel
Je voudrais temps t'envoyer une carte, mais je ne sais pas y faire.

mel
je te l'avais envoyer mais ça ne parer plus,peut être supprimer par Modérateur du site
.
Il faut faire: [img] tu met l'image http//www.ect: ensuite tu fermes[/img] et l'image apparaît sur le forum.

Mes meilleurs vœux pour 2006

christ
il est regrettable qu'on nous supprime les post
Bonne année !

Nicolas (Webmaster)
Bonjour,

Tout message purement publicitaire, et notamment les messages "Gagner de l'argent sans rien faire", j'en ai parfois des dizaines par jour sur ce forum. C'est pour cela que je fais régulièrement du ménage. Mais il m'arrive de faire des erreurs, surtout quand votre message s'intitule "TRAVAIL A DOMICILE", car j'en vraiment marre de passer du temps chaque jour à me battre contre les pollueurs de forums.

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.