se faire des amis .... tu parles !!! - Forum des créoles
Retour au Forum Général

se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : sweetyknel
   02-01-2009

Sur tous les sites de rencontre, les forums, les petites annonces il pleut des : "je cherche à me faire des amis, mare de la solitude" et patiti et patata et pourtant ces memes personnes ne répondent pas aux sollicitations. Alors cherchons nous ou ne cherchons nous pas ????


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : michael
   02-01-2009

tu m'as jamais contacte


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : MABOUYA
   05-01-2009

Tu sais tout le monde cherche mais pas forcément la même chose, dommage, c'est l'effet pervers du net !!
Pour info, je me suis fais une amie avec qui je discute depuis + d'1 an en toute amitié et pourtant... nous ne sommes pas du même sexe !!!! Comme quoi faut pas mettre tous le monde dans le même panier... mais c'est pas facile et je suis bien d'accord avec toi, ceci dit, je te propose la même chose que Michaël, vas-y fais rougir ta plume mon ami !


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : amadou issaka
   08-01-2009

Tu sais du courage. Ca ira. Il faut de la patience. Moi même j'ai écris à Nadia Djoumou qui est à Mayotte. On correspondait mais depuis un certain temps je n'ai plus de ses nouvelles. Elle devait partir étudier le Droit à la Métropole.


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : miah
   10-01-2009

oui je suis ok avec tout ça mais je trouve dommaj de passer son temps devant un écran pour soi disant communiquer alors ke tout ça reste bien léger comme relation


Re: se faire des amies ....  
Description de l'image
Auteur : Ouattara
   06-02-2009

Jaimerais simpatiser avec toi Fuck it ! Gros sourire


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : Aadra
   12-10-2009

null Bonjour à tous! c'est simple: en Martinique depuis peu, je cherche à me faire de nouveaux amis (SANS plus si affinité, je préfère le préciser) fourchette 30-50 ans. J'ai du mal à me cantonner à un petit train train quotidien sans (ou presque) vie sociale! si vous aimez marcher, nager,vous marrer, danser, echanger contactez moi dès maintenant: alexdufau@yahoo.fr
A bientôt, Alexandra


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : ufens
   29-10-2009

moi aussi cherche des amis pour sorties contact.. contactez- moi!..
info: je suis une jeune femme de
25 ans


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : charlie
   03-11-2009

salut ufens prend mes coordonné on sortira e si sa te plais e=on renouveleras les sortie



Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : facteur02
   12-11-2009

bonsoir, nous sommes 2 couples de métropole venons à rivière pilote cette année pour 3 semaines ,nous irons 4 jours sur gwada pour aller aux saintes(manger des tourments d'amour) et une journée à marie galante!!
je précise sommes 2 couples de 50 ans environ et c'est la 3 me fois que je viens avec mon épouse avons des amis au robert, le lamentin(quartier de la creche )


Re: se faire des amis .... !  
Description de l'image
Auteur : relut
   14-03-2010

cherche des amie pour faire la fête, voyager, vivre la vie sans prise de car je fréquante pas des personne de se genre. je fais un gros bisous tendre à toutes les femmes, je vous souhait à tous une bonne journée tout les de l'année baye et à bientôt.


Re: se faire des amis .... !  
Description de l'image
Auteur : relut
   14-03-2010

cherche des amie pour faire la fête, voyager, vivre la vie sans prise de car je fréquante pas des personne de se genre. je fais un gros bisous tendre à toutes les femmes, je vous souhait à tous une bonne journée tout les de l'année baye et à bientôt. Trop cool


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : eilleen974
   26-03-2010

Je recherche des amies!!!!!!!!!!!! c'est possible?!!!!


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : jullien joss
   03-05-2010

suis a st barth depuis 6 mois.....et je m ennuieeeeeee....rien a faire sur ce caillou....que travailler....sos.....cherches des amies.....


des amies oui?mais des vraies !!!  
Description de l'image
Auteur : jeanortse
   04-05-2010

Hé!bien oui des amies sincéres mais des vraies,pas des troubles fétes?magouilleurs et compagnies.je sais que cela n'est pas vraiements facille.mais cela existent-a part que deplus en plus les gens deviennent individualistes renfermer calculateurs?profiteurs.moi je souhaite si c'est possible que quelqu'un propose quelques choses pour crée un "club"petit amicale pour tous sur ce site d'amies organisée relations internationale caraibes france etc etc?quelques choses d'officiels.aux antilles c'est possible cela permettrer l'ouverture et faire revenir la confiance -economique et méme sociale voir investissements etrangers.a vous et a bientot.


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : lena
   23-06-2010

salut je sui lena je cherche une vrai amie qui abite a geneve et que j ai pas d ami et que jen cherche une jai 10 ans Souris


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : kael
   13-07-2010

Hello

Etant en guadeloupe que pour 1 mois (depart aout) pour des vacances et m'ennuyant déja, je souhaite trouver des gens de 18 - 25ans (je suis dans cette tranche d'age) homme ou femme.

Aujourd'hui par exemple j'aurai bien voulu aller en boite mais seul c'est completement fou.

Message un peu en désespoir mais bon on sait jamais.

N'hésiter pas à envoyer un mail.



kikou, veux faire des cannaissances amicales  
Description de l'image
Auteur : cin972
   21-03-2011

slt, j'aimerais vraiment fare des connaissances, trouver un petit groupe d'amIe pour sympathiser, discuter,et s'amuser en toute simplicité, contacter moi, j'habite fort de france, jsuis rentrer au pays depuis 2ans


Очень и  
Description de l'image
Auteur : CHURNESCETEEM
   02-05-2011

Уверен, что это самый интересный топик на этом форуме. Сюда буду закидывать разные интересные события и встречи, может собираться с друзьями. Зовите сюда своих коллег и родителей, а так же лучших друзей. Работайте и живите тут, наслаждайтесь. Но главное - не расслабляйтесь.
Знайте когда нужно остановиться, не увлекайтесь слишком сильно этим, можно остаться ни с чем.


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : DYDY
   13-05-2011

je veux me faire des amie pour sortir entre couple ou amie dèlirè faire des griyade ect ben voila ma fiancee et moi voulon ce faire des amies nous somme tres serieuse et sincer sans plus merci PS je recherche pa de copine juste des amies


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : lolo
   14-05-2011

salut bin moi je suis une jeune fille de 21 ans et je recherche des amis fille-garcon san arrière pensé juste pour sortir boite malécom ciné plage juste histoire deliré vu que je sui trè timide donc voila!!!!


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : Mia
   06-07-2011

Bonjour...J'ai pas beaucoup d'amis a l'etranger alors j'en cherchent. Si cela vous interesse, contactez-moi.Mon email:cledmine2297@yahoo.fr


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : darchane
   21-07-2011

salut J'ai pas beaucoup d'amis a l'etranger alors j'en cherchent. Si cela vous interesse, contactez-moi.Mon email:fideldarchane@gmail.com ou sur le +228 044 61 50


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : samuel ausseil
   18-12-2011

salut papa comment vas tu travail bien j'en suis sure


Re: se faire des amis .... tu parles !!!  
Description de l'image
Auteur : obnkal
   13-01-2012

salut je suis un homme tres honnete , voila je cherche des femmes mon msn:tabarbakt-elmers@hotmail.fr

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.