Antilles Gourmet - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Antilles Gourmet

Danielle
A la recherche d'un bon restaurant antillais, une amie m'a conseillé de faire un tour sur le site d'antilles gourmet. Très bien fait ce site, il y a même des recettes originales laissées par les restaurateurs. Super sympa.

Re: Antilles Gourmet

Mélanie
c'est quoi le nom du site d'antilles gourmet ?

Danielle
ben le nom c'est antilles gourmet
voici le site : www.antillesgourmet.com

Mélanie
Merci Danielle, le site est pratique pour les recettes Sourire à bientôt

Frédéric
Amateur de bonnes tables, j'ai trouvé un site efficace et surtout incontournable. Je suppose qu'ils font beaucoup d'effort pour nous proposer des restaurants de qualité. Bon courage à l'équipe et bravo pour le design du site. Quelqu'un connait leur Carnet de Dégustation? Je suis tenté de l'acheter mais je voudrais un avis.

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.