Bonjour a tous,
Je suis francais installe a Dubai et souhaite m'installer a St Martin ou a St Barthe, je souhaterais etre a mon compte dans les activites nautiques, qu'en pensez-vous, je suis preuneur de tous vos conseils. Merci
Re: S'installer à St Martin ou St Barth?
Auteur : MelOu Date : 06-04-2011 à 16:50:17
Saint-Barth c'est beaucoup mieux que Saint-Martin!!!!
SALUUUUUUUUU JE MAPPELLE ALI HANIBAL J AI 30 ans jahbitte au morrocow v meknes v cheque de 100 000 BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU H HHHHHHHHHHHH TES JOLIE LOLATIX
Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis
et Futuna.