Re: étude sur les crèmes éclaircissantes
|
|
Auteur : me black
14-09-2008
A ma chère,nana black, et a tous les cons ..... qui s'y connaissent pas aux vraies et non pas aux fausses femmes noires....
A LIRE ABSOLUMENT!
Quand j'ai ecouté la chanson de Shyn "Je suis une femme de couleur", je l'ai bien regardé et je me suis dis qu'elle ne savais pas ce qu'elle disait car etre femme noir de couleur aujourd'hui c'est facil de l'etre mais il y a quelques temps c'etait pas si beau d'entendre ça... aujourd'hui c'est devenu la mode , meme les blanches veulent devenir des femmes de couleur a tout prix, pourquoi nous enlever notre prestige a nous d'etre des femmes de couleurs? Accordons leurs alors ce fameux titre ... si elles le veulent
Et bien si elle veut rester femme de couleur, moi je devient la nègre... avec ses cheveux crepus ou pas avec son tissage ou pas avec son beau mari noir et ses beaux enfants noirs, je reste une femme noir, une negresse... et non plus une femme de couleur car y en trop meme qui le sont devenu (femme de couleur!)
meme sans l'etre et sans savoir la vraie signification d'etre femme de couleur...
Par rapport à ce que tu dis Black nana, j'ai l'impression que tu est alors tres mal entouré.
Ma cherie, nana black si tu pense qu'etre fonce est si grave que ça, alors tu n'as qu'à commencer par enlever ton pseudo "nana black", voir le supprimer, car tu smble pas le meriter et la tu pourras mettre à la place "nana a la peau caramel".
j SAIS PAS DANS quel milieu tu te trouves mais moi je fais comprendre a mes petits frères que je veux absolument pas voir qui ils m'amènent a la maison, des femmes blanches, pas car je suis raciste mais parce que je pense que les noirs n'ont pas FORCEMENT besoin de se poser avec une blanche pour s'imposer dans une societe occidentale, et moins pour montrer qu'ils peuvent se faire respecter ( un mouvement que vient des noirs antillais et tous les autres noirs qui viennent des illes et que les africains commencaient a adopteren en masse, ici a l'occident! ).
Mes petits freres sortent avec des noires; OUI, mais pas car je leur impose ça. ILS sont deja grands pour savoir ce qu'ils veulent, et ce qu'ils veulent c'est pas de tomber dans cette politique menée par des noirs/ noires cons/connes qui passent à la tele pour faire croire que le metissage c'est le sommet de toutes les choses, que c'est la solution pour toutes les choses. Et là c'est juste une question d'éducation, eduquer son enfant en lui disant: "blanche ou noire c'est ton choix à partir du moment où tu sais qui tu es et où tu vas et surtout que tu saches que tes soeurs noires sont belles et ont des capacités, valorises les"
J'ai plein d'amis à moi qui sortent avec des filles foncées, et très belles même (et quand je les vois je pense "comme elle est belle ! ouau je suis fiere pour elle, si seullement j'étais foncée aussi"). C'est pas parce que je suis claire de peau, ma cherie, que j'ai plus de chance que les foncées, c'est toi et la façon comme tu te valorise!
La difference (comme chez les blanches et toutes les autres femmes du monde!) c'est que soit tu est une fille noire et que tu sais pas prendre soin de toi, de ton corps et de ton ame (que peux t'amener à te complexer toute ta vie), soit tu te reaffirme et tu t'impose (et j'ai des petites cousines à moi avec le même âge que toi et qui sont aussi foncées, qui ne s'eclairssissent pas du tout la peau et qui sont hyper hyper bien dans leur peau, que meme les filles blanches les jalousent... !!!, car en plus d' etre belles et de savoir prendre soin d'elles, elles ont un tres fort caractere pour savoir s'imposer.) et tu verras une tres grosse difference et changement dans ta vie rien qu'en t'imposant.
Moi perso, et je suis pas raciste, je me vois avec un mec noir meme pas metisse... car ça m'apportes pas plus, pas moins qu'un homme noir fonce...! Et a lire tout ce que certains ecrivent avec autant de rage contre la femme noire africaine, on dirait qu'ils sont mal dans leurs peaux, et que les femmes noires autant les banir. Mais ont dirait qu'ils savent pas (et c'est la que tu voix qu'ils ont rien dans leurs tetes), c'est que leurs meres sont noires, a part pour les antilllais pour qui avoir une mère blanche c'est comme avoir une reine comme mère. et c'est ça l'impression qu'ils transmettent. J'aimerais tant qu'ils cessent de comparer sans cesse deux femmes qui n'ont rien à voir.
Moi et mes copines aimons être belles, nous nous faisons donc belles, nous savons ce que nous voulons (et s'il faut que nous utilisions des produits éclairssissants pour un coin de notre joli petit corps sensible de belles femmes noires africaines en cas de besoin, nous n'hesiterons point car nous voulons etre belle et parfaite comme toute femme du MONDE).
On veut nous faire croire que le metissage c'est beau et que c'est la solution, mais la question n'est même pas là : entre les metisses issues de l'esclavage (quelle honte!) et le métissage issu des noirs et noires complexés (encore une honte), un vrai couple mixte et un métisse issu d'un " vrai couple normal" mixte, ça se voit...! ils sont respectueux... et ils ont pas des complexes ni d'inferiorité ni de superiorité devants des noirs et des blancs, ils sont juste des êtres humaisn... (je le dis car j'en vois des couples mixtes dans mon entourage, des vrais qui s'aiment, et des faux qui cherchent sans cesse le regard des gens sur eux, comme si d'un spectacle il s'agissait! - et là , quel honte OUI!!!)
Quoique ces noirs cons te dirons, nana black, soit toi même et n'hésite pas à t'appliquer des crèmes éclairssissants si c'est pour traiter ta peau, tout en prennant soin d'elle pour pas que tu âbimes ta jolie peau noire, car les blanches n'hésitent pas à se bronzer leurs peaux pour se rendre belles pour leurs maris blancs. Seulement l'homme noir il s'est vu interdire de touher la femme blanche pendant très longtemps, et s'est vu en même temps approprier "sa " femme noire, qu'aujourd'hui entre la honte, la gêne et l'orgueil volée à force, et en plus du complexe d'inferiorité (OUI!) qui le rongent face à l'homme blanc, il ne voit que deux choses à faire: se caser a tout prix avec la femme de son rival, et critiquer la sienne, car depuis longtemps l'homme noir a oublié d'assumer des responsabilites qu'un vrai homme prend vis-a-vis de sa femme, ainsi comme le blanc le fais face a la blanche en la valorisant, et le chinois face a la chinoise, et l'indien face à l'indienne... l'homme noir est devenu depuis longtemps un lâche, surtout ceux des iles et il fauit bien le dire!!! (il suffit de regarder leur séries et leurs vidéoclips ou autres, ils ont fiini par oublier qu'ils avaient aussi des femmes plus foncées que les métisses - la HONTE TOTALE!!!), alors que l'Africain ils prend et sais prendre en compte la femme noire comme le tout de la société, en lui rendant hommage(regarde leurs video clips et leurs series ou thértres africaine et tu verras nana black et le pire c'est que ce sont nos jeunes noirs qui les mettent en valeur comme quoi la jeunesse africaine sais ce qu'il a et ne cherche donc pas vraiment ailleurs!)
Certains noirs (et c'est là le paradoxe!) adorent la femme blanche (belle ou pas) bronzé avec des nattes ou des mêches africaines sur la tête car ça leur excite, surtout quand elles ont les formes d'une femme noire africaine. Mais attention aux femmes noires! pas de mêches , pas de tissage, pas de traitement de beauté quoi;, bienvenu au temps des cavernes quoi!!!!
PIECE, ma chérie! Je te connais pas mais je t'adore car je ressents ta douoleurs et si tu a besoin de conseils compte sur moi comme sur une grande soeur...
|
|
|