Lentilles sur internet - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Lentilles sur internet

Aurore971
je porte des lentilles et je voulais les commander sur le net...quelle galère! ya pa de sites qui livrent en guadeloupe! Vraiment pas content
La semaine dernière j'ai trouvé ce site visiooptik.fr [url]http://www.visiooptik.fr[/url] et ils livrent dans les DOM!! J'ai tout reçu et c'est pas chere! Sourire (mes lentilles étaient 50% moins cheres que chez mon opticien!)

Re: Lentilles sur internet

lynda
c'est clair, pas facile de se faire livrer jusqu'à chez nous et C tro cher.

Moi j'ai déjà commandé par internet aussi sur un site connu de ventes de lentilles enligne qui fait bcp de pub et j'étais trop déçue Déçu , livraison trop longue, colis abimé.

la prochaine fois j'essaye ton site, on verra bien, en tout cas 50% c'est cool! Débile

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.