moi sa mintéresse, mm si jorai préféré du pai you guo. Tu n'en vendrais pas par hasard?
Re: fruta planta
Auteur : lola Date : 14-09-2011 à 16:33:38
Tu peut trouver du Fruta Planta et du pai you guo sur le site maboutiquepharma.com c'est plus sure et moins chère qu'avec tous les petits revendeurs qui ce font des marges énormes sur le dos des copines en revendant des copies.
Auteur : enily Date : 14-09-2011 à 18:04:05
moi sa minteress,ma boutik pharma c interessan,ms sa pren du tps a arrivé,laiss une adress email
Euh excuse moi "oh" mais je suis toujours au RDV, ce sont les gens qui ne viennent pas ou qui se trompe de lieu de RDV.
Auteur : sandrine Date : 29-10-2011 à 22:38:19
moi j'ai trouvé un site français pour commander directement en ligne fruta planta, lida daidaihua et pai you guo. L'adresse c'est http://frutaplantaminceur.com/
Auteur : annie Date : 29-10-2011 à 22:49:14
Ils sont très pro sur ce site, j'ai commandé 5 boites de lida chez eux et je les ai reçu en 5 jours. En plus les prix sont dégressifs, plus vous acheté de boites et plus le prix est intéressant
Auteur : laure Date : 29-10-2011 à 22:53:35
Il y a aussi maboutiquepharma.com pour commander ces produits, ils ont d'ailleurs beaucoup plus de choix que sur frutaplantaminceur.com
Bonjour a tous, je vend des boites authentiques de FRUTA PLANTA, avec tout les certificat d'authenticité.
Si vous êtes intéressé contacté moi a cette adresse: jen.jak@hotmail.fr
Auteur : pipoune Date : 25-11-2011 à 14:48:54
bonjour annie j'aimerais savoir comme christiane combien de kilos as tu perdu avec lida ?? moi j'en ai commandé sur ioffer ca fait 2 jours que je le prends et aucun effet coupe faim est ce normal ?? faut il attendre plusieurs jours ou est ce que c'est des la 1 ere prise !! si des personnes ont pri lida dai dai pouvez vous me dire comment ca c passé pour vous !
merci pour vos reponses
la boutique grossite pourvous recherche des revendeur pour leur paiyouguo ils sont recu un colis qui etait perdu +D'une 100 DE BOITES ,,,vous achetez la boites a ????ET VOUS REVENDEZ au prix que vous voulez
lot a partir de 10 BOITES +cadeau
CONTACT;tonylemuel @hotmail.fr
Auteur : marion Date : 07-01-2012 à 13:08:24
sur maboutiquepharma.com aussi ils font des réductions suivant la quantité de boites que vous achetez, Ca marche aussi bien sur le fruta planta, le pai you guo et le lida daidaihua
Auteur : marine Date : 31-01-2012 à 08:56:49
Si vous cherchez des boites authentique de fruta planta, lida daidaihua, meizitang etc...
Contactez moi à cette adresse :
Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis
et Futuna.