aider moi svp merci bcp a tous par avance - Forum des créoles
Retour au Forum Général

aider moi svp merci bcp a tous par avance

belkine972
jsui 1 fem seule avc mn enfant ki a 14ans il vole,ment,triche,
k importe a ki il le fait il s en fout completement ....je lui ai deja doné tellement de coup,puni tres severement etc....rien y fait...si vous etes ou vous vous etes (re)trouv... je vous remercie par avance

Re: aider moi svp merci bcp a tous par avance

la solution
si votre enfant fait ce genre de chose, je pense que le punir n'est pas la solution peut etre faudrait il qu'il consulte un psychologue qui pourrait l'aider a comprendre pourquoi il fait cela

Re: aider moi svp merci bcp a tous par avance

tonia
Souris ce que tu dois faire, c de prier pour ton fils, tu jeunes, l'Eternel connait deja ta demande, une chose est sure: ton fils sortira de cette situation est de perseverer dans la priere
a bientot

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.