Photographe averti, 29 ans prof, venant d'arriver sur le Sud Martinique,
je suis à la recherche de modèles ( H ou F ) pour la réalisation de projets photos tout style.
----> pose contre tirage <--------
Exemple de mes travaux antérieurs après 1er contact.
Mineur EXCLU, même accompagné.
De plus si des photographes amateurs, j'en ai vu sur ce site, veulent rentrer en contact pas problème afin de se réunir, mutualisé les moyens, afin de palier l'inexsistance de club photo sur la martinique.
Bonjour
Je suis une jeune femme de 25 ans sportive, 1m73 95-65-93 je suis interesser par votre annonce, mais je suis débutante mais trés délurée, je souhaite en savoir plus sur votre annonce...
Bonjour
Je suis à la recherche de modèles femmes uniquement black (pas de chabine, ni metisse...) pour photos de nu artistique en studio, en vue de peinture sur toile.
Je souhaite faire des photos dans un genre artitistique en couple et seul mais seulement je n'y connais rien et ne sais pas à qui m'adresser.
Si cela vous interresse je suis antillais pluto métissé 1m80 avec une silhouette fine. Percé et tatoué mais pas excessivement, j'ai les cheveux longs et suis assez sportif.
bjr je suis un chabine et j'aimerai reprendre les photos j'ai 20ans et quand j'etait jeune je posais pour un photographe sur paris je vous laisse mon adresse e-mail chatounette782@hotmail.fr merrci de votre reponse
Bonjour,
je suis photographe amateur éclairé et je suis à la recherche de modèles féminins pour réaliser des photos de charme lors de mon séjour professionnel entre le 21 juin 2009 et le 3 juillet. Vous pouvez me contacter sur ben.games@free.fr et si possible m'envoyer un lien vers votre site ou une photo de vous.
A bientot
Bonjour, je m'appelle Noëlyne, 18 ans, jeune Demoiselle noire 1m77, interessée par la photographie, cherche photographe SERIEUX pour réalisation de projets, photos tout style contre rénumération.
Contactez moi n0n0w_97tw0@live.fr merci
Bonjour,
Je suis photographe amateur de la région de Lille et en vacances dans le sud de la Martinique du 22/12 au 12/01. Je cherche modèles féminins pour poses allant du portrait au nu, selon ce que vous souhaitez faire. Conditions à discuter mais je remets au minimum un CD avec les photos plus une sélection de photos légèrement retravaillées.
OK pou rencontrer d'autres photographes également.
m'écrire sur jmlille@hotmail.com
Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis
et Futuna.