|
|
| Bienvenue sur le site de la communauté créole |
 |
|
 |
| |
| Accueil
: Les Forums : Forum Art & Culture |
Retour à l'index du Forum
|
Modèles pour photos 972
|
|
Auteur : olivier
Date : 26-12-2005 à 03:04:23
Hello
Photographe averti, 29 ans prof, venant d'arriver sur le Sud Martinique,
je suis à la recherche de modèles ( H ou F ) pour la réalisation de projets photos tout style.
----> pose contre tirage <--------
Exemple de mes travaux antérieurs après 1er contact.
Mineur EXCLU, même accompagné.
De plus si des photographes amateurs, j'en ai vu sur ce site, veulent rentrer en contact pas problème afin de se réunir, mutualisé les moyens, afin de palier l'inexsistance de club photo sur la martinique.
|
|
|
|
Re: Modèles pour photos 972
|
|
Auteur : sylvie
Date : 12-03-2006 à 20:27:32
Bonjour
Je suis une jeune femme de 25 ans sportive, 1m73 95-65-93 je suis interesser par votre annonce, mais je suis débutante mais trés délurée, je souhaite en savoir plus sur votre annonce...
A+
bisous
Sylvie
|
|
|
|
|
|
Auteur : Roots
Date : 13-03-2006 à 13:07:30
Salut Olivier,
oui s'il y amoyen de monter un club ca peut être sympa pour echanger idées, matériel, modèles etc...
D'ailleurs Sylvie, je suis tjs à la recherche de nouveaux modèles, donc si tu es intéressée, contact moi sur mon mail.
A bientôt
|
|
|
|
|
|
Auteur : Daniel
Date : 16-11-2007 à 07:09:14
Bonjour ,
je réalise des photos et surtout des clips vidéo qui peuvent servir de book en qualité DVD ou être mis en ligne
j'assure le montage (professionnel) et c'est du boulot, mais le problème n'est pas là, je le fais en tant que loisirs
et mon souhait est de rendre service également au modèle. J'aime photographier et filmer les femmes ou les couples c'est mon côté trés voyeur
et je demande au modèle d'être sincère et exhibitionniste, le tout dans un climat de confiance et de connaissance
réciproque. Je ne me cache derrière aucun masque, je suis voyeur et je l'assume. La qualité de mon travail fait le reste.
J'adore réaliser mes prises de vues en extérieur en mettant le modèle dans des situations insolites et surtout en opposition
a sa beauté (ex: casse auto, terrain vague, tout ce qui se trouve peut-être un élément de décor sensationnel)
Je suis de Paris, . Les photos ou les clips restent à disposition uniquement du modèle
|
|
|
|
|
|
Auteur : vivi
Date : 26-01-2008 à 23:12:39
slt, j'ai 19 ans et je ss tres interresser par votre annonce et je souhaite en savoir plus si l'offre tient tjrs. merci
|
|
|
|
Modèles pour photos
|
|
Auteur : lewis
Date : 12-02-2008 à 20:24:24
Bonjour
Je suis à la recherche de modèles femmes uniquement black (pas de chabine, ni metisse...) pour photos de nu artistique en studio, en vue de peinture sur toile.
poses contre tableau
à bientot..
|
|
|
|
|
|
Auteur : bwz
Date : 06-05-2008 à 19:17:39
Je souhaite faire des photos dans un genre artitistique en couple et seul mais seulement je n'y connais rien et ne sais pas à qui m'adresser.
Si cela vous interresse je suis antillais pluto métissé 1m80 avec une silhouette fine. Percé et tatoué mais pas excessivement, j'ai les cheveux longs et suis assez sportif.
N'hesitez pas a me contacter.
|
|
|
|
|
 |
| Forums
de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens
- Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des
Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile
de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy,