recherche un hebergement - Forum des créoles
Retour au Forum du Tourisme

recherche un hebergement  
Avatar de Petaledelys
Auteur : Petaledelys
   07-04-2007
Je cherche un modeste hebergement vers Saint-Anne pour 4 semaines ou plus, saison Novembre a Décembre 2007. Je suis une personne sérieuse. Répndez moi ou donnez moi des tuyaux...Merci à tous.


Re: recherche un hebergement  
Avatar de Choco
Auteur : Choco
   12-04-2007
Sourire Bonjour !

Viens faire un tour sur ce blog : [url]http://blog.aufeminin.com/blog/chocor[/url] tu y trouveras ton bonheur pour une location sympa et pas chere du tout !

bon voyage !


Merci à toi Choco  
Avatar de Petaledelys
Auteur : Petaledelys
   12-04-2007
...mais c'est en Gudeloupe que je dois eller. Aurais-tu des conseils ou des tuyaux?
Je cherche juste un lit et une salle de bain pour 4 semaines et plus, période de Novembre et Décembre 2007. S.T.P.
Ceci dit le site que tu m'a conseillé est super.


Re: recherche un hebergement  
Avatar de Choco
Auteur : Choco
   16-04-2007
ah désolée! Il y a aussi une commune du nom de st-anne en martinique!

Tu devrais préciser dans le titre que c'est la guadeloupe qui t'intéresse!

Je ne connais pas de bonnes adresses pour la guadelouope malheureusement!

Bonne recherche!


Re: recherche un hebergement  
Avatar de Bolina
Auteur : Bolina
   16-05-2007
Bonjour ,Petaledelys
Je suis loueur de chambre d'hote ,mais pas sur ST anne en guadeloupe mais plutot sur anse bertrand en grande terre comme st anne.
Si le nord de la guadeloupe vous interesse apl 0698017620 ou par mail joseph_bolina@yahoo.fr.
comme ca je pourrais vous donner plus d'information sur nos tarif.


Re: recherche un hebergement  
Avatar de mimi
Auteur : mimi
   09-02-2009
bnjr tt le monde je suis a la recherche dun logement en france metropolitaine pas trop cher merci de vos réponses!!


Re: recherche un hebergement  
Avatar de mich
Auteur : mich
   06-06-2009
bonjour, si ça peut servir, je propose une chambre chez l'habitant, simple mais correct au Marin, Martinique. Pour en savoir plus, contactez kim-boh@live.fr


Mise à disposition d\'un F2  
Avatar de byfor
Auteur : byfor
   20-06-2009
Bonjour à tous,
Pour tous ceux et toutes celles qui cherche un logement, je peux leurs mettre à dispostion un appartement neuf de 42 m² climatisé avec jardin. Libre de suite. Me contacter au 06 90 31 05 59.

Retour au Forum du Tourisme

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.