BALLADES EN VOILIER AVEC PROPRIO SKIPPER - Forum des créoles
Retour au Forum du Tourisme

BALLADES EN VOILIER AVEC PROPRIO SKIPPER

ERIC
nullEMBARQUEZ SUR UN VOILIER QUI A DEJA FAIT UN TOUR DU MONDE AVEC SON PROPRIETAIRE SKIPPER JOURNEE / WEEK END / SEMAINE
PETITE PARTICIPATION AUX FRAIS VOILERIC@YAHOO.FR

Re: BALLADES EN VOILIER AVEC PROPRIO SKIPPER

Alex
Bonsoir,

Je prepare un voyage en Guadeloupe pour mars 2008 pour ma petite famille (mon compagnon, mes enfants -2 et 3 ans- et ma mère). Mon compagnon et moi avons quelques notions de navigation.

Je prévoie une semaine sur Grande Terre et une semaine sur Marie-Galante. Je pensais faire la liaison en voilier avec une mini croisière de 2-3 jours.

Est-ce envisageable pour vous ?

ERIC
DESOLE MAIS JE NE PRENDS QU'UN COUPLE MAXI
MAI JE VOUS FAIT PARVENIR MA DOC SI VOUS ME DONNEZ VOTRE MAIL
CORDIALEMENT

cpleuni971
tu dis ne prendre qu un couple maxi....tu attends de tes passagers quelque complicité sensuelle?

ERIC
pas specialement.....
mais je suis ouvert a tout....

cpleuni971
c est une reponse qui me convient bien nous ne pensions pas necessairement à des choses extraordinaires mais compte tenu de l agrement de la voile et du climat des Antilles il est extrement agréable de pouvoir etre nus à bord pour le plaisr du vent de la baignade et ...des yeux pour les messieurs...c est agréable d avoir une femme nue sur un bateau
Nous habitons en Guadeloupe A quel endroit es tu basé?

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.