Retour au Forum du Tourisme
Bonsoir,
Je prepare un voyage en Guadeloupe pour mars 2008 pour ma petite famille (mon compagnon, mes enfants -2 et 3 ans- et ma mère). Mon compagnon et moi avons quelques notions de navigation.
Je prévoie une semaine sur Grande Terre et une semaine sur Marie-Galante. Je pensais faire la liaison en voilier avec une mini croisière de 2-3 jours.
Est-ce envisageable pour vous ?
DESOLE MAIS JE NE PRENDS QU'UN COUPLE MAXI
MAI JE VOUS FAIT PARVENIR MA DOC SI VOUS ME DONNEZ VOTRE MAIL
CORDIALEMENT
tu dis ne prendre qu un couple maxi....tu attends de tes passagers quelque complicité sensuelle?
pas specialement.....
mais je suis ouvert a tout....
c est une reponse qui me convient bien nous ne pensions pas necessairement à des choses extraordinaires mais compte tenu de l agrement de la voile et du climat des Antilles il est extrement agréable de pouvoir etre nus à bord pour le plaisr du vent de la baignade et ...des yeux pour les messieurs...c est agréable d avoir une femme nue sur un bateau
Nous habitons en Guadeloupe A quel endroit es tu basé?
Re: BALLADES EN VOILIER AVEC PROPRIO SKIPPER
Alex
Je prepare un voyage en Guadeloupe pour mars 2008 pour ma petite famille (mon compagnon, mes enfants -2 et 3 ans- et ma mère). Mon compagnon et moi avons quelques notions de navigation.
Je prévoie une semaine sur Grande Terre et une semaine sur Marie-Galante. Je pensais faire la liaison en voilier avec une mini croisière de 2-3 jours.
Est-ce envisageable pour vous ?
ERIC
MAI JE VOUS FAIT PARVENIR MA DOC SI VOUS ME DONNEZ VOTRE MAIL
CORDIALEMENT
cpleuni971
ERIC
mais je suis ouvert a tout....
cpleuni971
Nous habitons en Guadeloupe A quel endroit es tu basé?
Ajouter une réponse à ce message
Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.