Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM
LABORATOIRES WILSON : Le Spécialiste des défrisages et produits de soins spéc...Forums pour bien préparer vos vacances : Aucune question ne restera sans répo...
    Aide - Les indispensables - Nous contacter
Bienvenue sur le site de la communauté créole
Forum Général
Forum Art & Culture
Forum du Tourisme
Forum Kréyol
Forum Informatique

Créer un nouveau sujet
Répondre sur ce sujet

Morgan Heritage Le Gosier
Le 28-04-2017|Guadeloupe

L’Homme-Femme : Atelier d’écriture
A partir du 28-04|Martinique

Expostion d'art contemporain : Wi’Anart 2017
Jusqu'au 05-05|Guadeloupe

Fête de l'abolition de l'esclavage en Martinique
Le 22-05-2017|Martinique

Forums Outre-Mer
Cartes Virtuelles
Petites annonces
Chat du soleil
Listes de diffusion
Sonneries Zouk & Ragga
Meilleurs Casinos
Poker (Multi-joueurs)
Jeux Flash en ligne
Résultat du LOTO
Humour, Blagues
Ajouter votre site
Echange de publicité
Anneau de sites Antillais
Relooker votre site
Un lien vers Clubsoleil
Un moteur sur votre site
Accueil : Les Forums : Forum du tourisme
      Retour à l'index du Forum

partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : lapunta007
Date :    15-09-2005 à 17:53:52


Je souhaite faire partager ma toute dernière expérience avec le Club Med.

Plantons le décor : réservation en mai 05 d'une semaine à Kani (maldives) en décembre (acompte de 25% of course). Cool dirons-nous. Mais voilà ti pas que je reçois un appel début septembre : "votre séjour est annulé. on décommercialise le club de Kani jusqu'au 4 décembre". Motif : les retards de construction !

Bon après de nombreux coups de téléphone et quelques insides informations d'employés du Club, je peux confirmer que la décommercialisation est bel et bien due à ... la réservation par un groupe ! Tout le pipeau sur les retards de construction, ben comment dire, du pipeau, oui, c'est ça, du pipeau ... en tout cas pour début décembre.

Dans sa grande générosité, le Club me propose de partir à une autre date sans supplément (il ne manquerait plus que ça !) ... mais pas trop proche des vacances quand même (faut pas déconner, ce sont les semaines les plus rentables !). Pour le reste, c'est "circulez, y a rien à voir". Pas d'upgrade, pas de discount, non, non, rien ... Et moi qui avais déjà réservé mes billets de train, non remboursables, histoire de limiter mes frais annexes ....

Pour insiter tous nos lecteurs assidus à réserver eux aussi des vacances au Club, je précise (afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises) que je pars (partais, devrais-je dire) 2 fois par an avec le Club (d'où la grande joie d'être client Millesia). Des fois que ce traitement soit réservé aux "petits clients" ...

"Evoluez tout en restant fidèle à notre âme, à l'esprit Club Med", nous dit Giscard Junior dans l'édito de son site, "en portant une attention particulière à la qualité des visuels" qu'il précise. J'ai tout compris : quand il parle des visuels, il n'évoque pas les paysages, non, il doit parler des visuels de ses pubs ... et des visuels au virtuel, ben comment dire, il n'y a qu'un pas.

Je suggère donc la prolifération de cette nouvelle sur les principaux forums de voyages ainsi que ceux consacrés au Club Med pour ceux qui y ont accès (genre www.macase.net). Enfin, pourquoi pas tous appelés régulièrement le service réclamation avant départ du Club au 01.53.35.43.39 : ils ne sont que deux (ce qui me semble peu avec la nouvelle politique du club). A mon avis, ça devrait les inciter à faire remonter l'info aux hautes sphères giscardiennes ...

Ah oui, une dernière chose : pour moi, le Club, c'est FINI


Re: partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : antoine
Date :    06-12-2005 à 20:05:11


Je viens de faire une réservation pour ce même club, et ils m'ont bien précisé que le club n'était pas encore ouvert et qu'il n'ouvrait que le 5 décembre suite aux travaux. J'ai appris ceci car 'jai essayé d'envoyer un fax, mais la ligne n'existait pas encore.
Je dois donc t'annoncer que le club n'a pas été réservé pour un groupe.


Re: partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : lapunta007
Date :    21-12-2005 à 06:48:48


j'apporte qqs précisions car ... j'en reviens tout juste (hier !). Je peux donc confirmer que :
- primo le club a bel et bien ouvert dès le 1er décembre (donc le jour où j'étais sensé arrivé) mais exclusivement pour des invités du Club !
- secundo, les travaux sont loin, très loin d'être terminés. Avis à ceux qui ont réservé pour les semaines à venir, en particulier ceux qui ont réservé les plus belles chambres (genre bungalow sur l'eau)


Re: partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : Christelle
Date :    23-12-2005 à 22:02:43


Hello,
Ce 23/12 nous avons recu un appel du club med, notre voyage pour Kani le 31 janvier est annule car les chambres sur pilotis ne seront pas terminees!! Est ce qqun peut confirmer? Ils proposent Bora Bora a la place! Ce n est quand meme pas normal d annuler comme ca un mois avant de partir alors que c est reserve depuis aout!!


Re: partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : lapunta007
Date :    03-01-2006 à 22:47:57


christelle,

je ne peux que confirmer ! il faut savoir que suite au tsunami ils ont rasés tous les pilotis existants (enfin 3 sur une quinzaine avaient été endommagés par la vague, à ce que les locaux m'ont dit) pour en reconstruire .... 60 !! vue sur ... le piloti d'à côté garantie ! franchement sur le sur-coût, il y aura de quoi être deçu je pense .... Surtout pour ceux qui, comme moi, ont pu connaïtre les autres bungalows (1er séjour en 2003 en ce qui me concerne).

à mon arrivée à Kani le 13 décembre, 4 bungalows étaient sortis de l'eau et un de ces 4 avaient ... un toit ! à mon départ de Kani, le 21 décembre, il y en avait 12 de sortis de l'eau, dont + ou - la moitié avec un toit ... une belle avancée qui s'explique parce que les travaux sont réalisés de jour comme de nuit, à la grande joie, cela va sans dire, des GM dont les logements sont de ce côté-là (moi, heureusement j'étais à l'autre bout, donc rien entendu la nuit). Sans compter qu'en plus ces GM ont eu droit pendant mon séjour à des pannes d'électricité et d'eau récurrentes. A les entendre aux repas, je crois que le Club a perdu pour de bon un certain nombre de ces clients. Le chef de village, G. Lacrampe, fait de son mieux mais à l'impossible, nul n'est tenu !

En conclusion, Kani est encore et toujours un superbe village mais les bungalows sur piloti, franchement, ne peuvent plus justifier un tel sur-coût (ce n'est d'ailleurs pas propre au Club, il y en a à présent à profusion et un peu les uns sur les autres un peu partout aux maldives).


Re: partez avec le Club Med qu'ils disaient ...  
Auteur : clubmed161
Date :    13-03-2010 à 21:13:03


MARS 2010 les bungalows pilotis refaits après le tsunami ont vieilli déjà, et il y en a un particulièrement qui devrait être fermé depuis un an pour travaux et nous y étions, et RIEN n'a été fait depuis, le club nous ignore, nous sommes super clients, carte gold member de chez crétin. Le club c'est fini ! arnaque arnaque, prestation en baisse. Merci de me donner vos témoignages

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Souligné |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre


[ Autre image ]
Me prévenir par email
 
Forums de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.