RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC - Forum des créoles
Retour au Forum Kréyol

RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : Carambole
   23-05-2011

Hello,suis en pleine période d'amaigrissement cherche H,F,qui soit dans la même situation que moi et qui fais du sport en salle ou marche.Je pense que c'est plus marrant et plus vivifiant d'être à plusieurs dans ces moments la au lieu de maigri seule.
Cherche aussi groupe de sorties pour élargir mon cercle d'amis.


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : laure
   23-05-2011

slt cambole dans quel département es tu? Je fais du sport en salle beaucoup plus pour maintenir ma condition physique que pour l'amaigrissement. Quelle méthode itulises tu pour la perte de poids?
A bientôt


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : carambole
   24-05-2011

slt suis de guadeloupe,je n'utilise aucune méthode suite à un problème hormonal et étant devenu obèse j'ai du subir une opération..,très contente déjà du résultat,et la je dois faire du sport.


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : laure
   27-05-2011

Je suis de guadeloupe mais je vie en métropole. Dommage c'est avec plaisir que je me serais joint a vous pour la marche.
Comme je part régulièrement en guadeloupe je vous ferais signe pour profiter de votre groupe de marcheur qui ne manqueras pas de se créé dici là.
A bientôt


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : yémy
   01-06-2011

Moi je suis en guadeloupe mais sur la Bass-Terre je cherche également à perdre du poids environ 18kg je ne vais pas en salle mais essai de marcher un max mais bon c'est pas drole seule en effet.
Dis moi sur quelle zone tu es et s'il n'est pas trop tard pour former ton groupe je suis motivée et peux me déplacer
a bientôt


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : tanee
   04-07-2011

moi je suis sur petit bourg en guadeloupe, jr suis dispo pour faire de la marche. laissez moi un message


Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC  
Description de l'image
Auteur : amateur_will
   24-11-2013

bonjour carambole,
je ne sais pas si ton annonce est toujours valable.
je suis moi mème, à pratiquer beaucoup la marche active.
pratiquement tous les samedis matin, à la différence que mes scéances propre commence, a 4h, mais ont pourra toujours aménagé.je suis du gosier. et je peux te dire que j'ai perdus beaucoup de kilos. depuis la France , je pratique ça, et continué en guadeloupe...le tous, c'est la motivation..
a bientot jespere envois moi un mail.

Retour au Forum Kréyol

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.