??? - Hexagone

ENSEMBLE, CONTRE LES COMMEMORATIONS DE NAPOLEON

Partager sur Facebook

Le 03/12/2005

Le 2 décembre 2005, en présence du premier ministre seront organisées, place Vendôme, de grandes célébrations nationales à la gloire

Le 2 décembre 2005, en présence du premier ministre seront organisées, place Vendôme, de grandes célébrations nationales à la gloire de Napoléon Bonaparte, qui, en 1802, a remis en esclavage 250 000 Français d’Outre-mer et en a massacré plusieurs dizaines de milliers qui résistaient avec une barbarie annonçant les pires moments du nazisme.
Samedi 3 décembre 2005 à 14h, les associations et institutions d’Outre-Mer organisent un rassemblement national contre le révisionnisme historique et les commémorations de NAPOLEON, Place Vauban, à Paris (M° St François-Xavier, M° Varenne).
L’ensemble des associations représentatives des originaires d’Outre-Mer exige que le Crime de Napoléon soit rappelé explicitement dans tous les programmes et manuels scolaires et dans tous les lieux ou monuments publics voués à Napoléon.
Depuis la parution du livre de Claude Ribbe, « Le Crime de Napoléon », il y a des vérités que plus personne n’est censé ignorer. 140 ans avant la Shoah, Napoléon a utilisé les gaz pour exterminer la population civile des Antilles. Il a livré vivants des milliers d’Antillais en pâture à des chiens. Napoléon a créé des camps de concentration en Corse et à l’île d’Elbe où son morts des milliers de Français d’Outre-mer. Il a fait vendre d’anciens soldats de la République enchaînés au fond des cales. Il a rétabli la traite négrière que la Révolution avait abolie, provoquant la mise en esclavage dans les colonies françaises d’au moins deux cent mille Africains et la mort d’un million d’autres. Il instaure une législation raciale qui annonce les lois de Nuremberg et qui interdit aux Noirs et aux gens de couleur d’entrer sur le territoire français. Napoléon, par une circulaire honteuse du 8 janvier 1803, interdit les mariages « entre un blanc et une négresse ou entre un nègre et une blanche ». Ambroise Régnier, le signataire de ce texte répugnant dicté par Napoléon, est au Panthéon !
La télévision de service public est activement associée à la campagne de promotion du négrier français. En 2002, un film à la gloire de Napoléon a été produit et diffusé par France 2 pour un budget de plus de 40 millions d’euros financé avec l’argent de la redevance payée par les Antillais sans jamais mentionner le rétablissement de l’esclavage.
FAISONS RESPECTER NOTRE HISTOIRE ET LA MEMOIRE DE NOS ANCETRES.

Pour promouvoir régulièrement vos manifestations à destinations des créoles de Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane ou de l'hexagone, devenez membre de clubsoleil en cliquant ici.