boite libertines - Forum des créoles
Retour au Forum Général

boite libertines  
Description de l'image
Auteur : josy
   04-07-2005

oui suis une libertine et jaime ""çà" tellemnt que avecmon mari on ch a creer oua tenir en cogerance une boite libertine aux antilles cela pourrait etre sous forme d e gites libertins avec zone nature + boite en soiree une forme de mini complexe libertin les sondages et etude marketing demontre une demande forte dans ce domaine alors si il ya un proprietaire de lieux aux antilles qui voudrait sassocier a un couple specialite du domaine et tres serieux on etudie ca de tres pres!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : josy
   04-07-2005

jai oubliée sur mon annonc e precedente consernant la création dun ""club nature libertin aux antilles "" de mentionner le mail pr ns contacter = """josyfreelance@yahoo.fr""" kisssensuel a tousles antillais et les antillaises !!!!!que jadore uhmmmm


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : josy
   04-07-2005

jai oubliée sur mon annonc e precedente consernant la création dun ""club nature libertin aux antilles "" de mentionner le mail pr ns contacter = """josyfreelance@yahoo.fr""" kisssensuel a tousles antillais et les antillaises !!!!!que jadore uhmmmm


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : bangala
   04-07-2005

super enfin on sera comme en metropole avec un lieu aux antilles un lieu ou on pourra se regrouper faire dunaturisme danser manger dormir dans un complexe de vacance "cul" aller faut le dire tousle monde aime ""çà"" comme au cap dagde et ca va marcher fort ici faut trouver le lieu idéal un peu a lecart une ancinnne proprieté agricole bien reamenagée
"caka alé mèm çà mamzel josy""


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : bangala
   04-07-2005

super enfin on sera comme en metropole avec un lieu aux antilles un lieu ou on pourra se regrouper faire dunaturisme danser manger dormir dans un complexe de vacance "cul" aller faut le dire tousle monde aime ""çà"" comme au cap dagde et ca va marcher fort ici faut trouver le lieu idéal un peu a lecart une ancinnne proprieté agricole bien reamenagée
"caka alé mèm çà mamzel josy""


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : kojac
   04-07-2005

cest une excellente idée car ns navons pas de lieu vraiment adpaté come vs avez en metropole je peux vs dire que les antillais vont apprecier et y viendront pr croiser avec les touristes !!!tenez ns informé jaime aller dans ces lieux libertins !!!


club libertin  
Description de l'image
Auteur : n'golo golo
   05-07-2005

si vs creez un club libertin aux antilles ca ka marché du "" feu dedieu"" parceque les koueol sont chaud (e) bouillant (e)!!!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : elviriane
   05-07-2005

a la martinique ce sera mission impossible car la mentalité est encore obtue fermée a ce genre d esprit liberé libertin!!! je nycroispas !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : elviriane
   05-07-2005

mais moi jaime si vs ouvrez ce genre detablissement ou yatout surplace pour ""consommer"" je viens desuite surtout aux antilles si vs avez uncoin tranquille retiré !!!etje vs enverais du monde libertins qui ont des moyens


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : josy
   05-07-2005

on a passé cette annonce de future creation de club lib aux antilles et on aimerait connaitre l opinion des antiallais tt bord confondu pr avoir une vraie idée sur ce quil attendent dans ce domaine ,
etsi un quelqun dispose dune proprieté adaptée quil ns contacte par ce mail josyfreelance@yahoo.fr


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cple lib whiteand black
   06-07-2005

avons trouvé votre iideee geniale car enfait ya rien aux antilles a part le club de st martin !!!
alors si vs faites un club libertin on y viendra desuite et on sera de tout coeur les meilleurs clients carma femme white aime les black !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zouk
   07-07-2005

ouahhhh trop top votre projet de club libertin on enveut on y viendra pr zouké mouillé colé !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : mandine
   07-07-2005

mais cet génial je viendrais pour vous et mettrais lambiance chez vs si v s me voulez jaime mamuser fair ela fete dancer sex alors super


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : peter
   10-07-2005

Pas de ça ici, rester ou vous êtes avec vos plans foireux.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zook
   12-07-2005

ha toi la mon frere là tes racist' ;
et tes pas seul sur ton ile si les autres eux ont envie den profiter et aiment çà dailleurs certain lont dit ici !!apres tout il enfaut pourtous !!! alors situ naimes pas çà !! persone toblige a aller dans tel outel etablissement !! tiensmoi jaimes pas les commissariats !!et bien ils en ont mis quand meme !! je suispas obliger dyaller les frequenter tuvois!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : blackman
   16-07-2005

moi jaimes çà quand je vais en metro et jaimerais quon soitpas des arrierés sexuels sur nos iles ! alors je vs propose de dire ce que vs en pensez antillais antillaises ns aussi onveut des boites libertines
oui ou non?????? dites le ici mêm!!! presentement!!!!!


Re: boites coquines  
Description de l'image
Auteur : rosy
   17-07-2005

je suis une libertine de 40a et jadore aller dansles boites libertines quand je vais en metropole dans mle sud de la france il yena de tres tres bien alors pourquoi aux antilles?? on a pas , la mentalité serait telle retardée de 100a ? avoir certaines reponses çà confirme mes pensées heureusement quil ya eu des gens pour faire evolue rles mentalités si non on serait encore a laire de lesclavage quoi que a voir certains comment il traitent leurs employés cet a croire que


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : bambou
   17-07-2005

bais moi je viendrais avec des potes a votre boites pour regaler les f metro !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : kikou
   17-07-2005

une boite libertine mais ou quand comment ??? enfin de quoi se defouler sexuellemnt sur nos iles !!!!!!!!!!!!!!vite !!!!!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : jean phil
   18-07-2005

chic chic du cul du cul et du cul!!! cest le tourisme d e lavenir çà le cul (bon on l appellera autrment mais faut pas etre faux cul quoi ) !!! les fs deurope et les americaines vont venir pour consommer des jeunes hs black metis vigoureux alors ns on est partant tiens!! on veut bien faire don de notrre corps pr le tourisme !!! oui on es t plein de bonne volonté , on veut un complexe libertin chez ns!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : fem
   19-07-2005

super car moi jaimerais aller dans ces lieux libertins pourquoi nyena til pas en tinique et gwada ??


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : wander woman
   20-07-2005

jadore aller en boite libertine avec mon compagnon pr seclater alors pourquoi on en a pas aux antilles st martin en a une ??? serait ton plus nul ou plus arrieré queux??? ns on yviendra si vs creez un etablissement coquin !!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : peter
   20-07-2005

Ceux qui aiment, allez donc où ça existe déjà et garder vos plan foireux pour vous.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cain
   26-07-2005

Il va de soi que ce genre de d'initiative, ou commerce je désapprouve : les boites à partouze, non merci.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : suzy
   27-07-2005

moi jaime yaller !!! je respecte votre opinion si vs naimez pas cest facile ny venez pas point !!! si vs naimez pas le pain cest pas pour cela quil faut interdire les boulangeries ?? bon!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : claodia chiffon
   27-07-2005

quelle bande de faux culs dautant que ceux qui disent non!!! cest ceuxla quon va trouver entrain de faire les matteurs au bord desplages chaudes pr tenter de matter les fs blanches en vacances bandes de gros vicelard pervers va!!!!!!! les liberttins eux au moins ils le disent quils aiment çà contraiement a vs ""mr peter""


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cain
   28-07-2005

Libre a vous de vous gangbanger,defoncer le cul ou la chatte, ou vivre vous sexualité comme vous l'entendez. Toutefois, ce sne sont pas valeurs que j'aurai aimé transmettre aux miens.

Puis ne tranférez pas vous dérèglement, ou votre libido exacerbé sur ma personne, vous me salissez. Mais je reconnais qu'il est difficile d'echapper à son histoire à cette époque de l'esclave ou la négresse n'était qu'un vagin.

Cain


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : nanou tango
   28-07-2005

ns ones tun couple et on aimerait bien decouvrir cela pourquoi pas pourquoi etre obliger daller a st martin ouen metrop pouraller coquiner un peu !! apres tout ce nestquedu plaisirs !! et ceux qui renaclent sur ce genre de chose sont lesmemes qui renacleront sur tout!!!!on aimerait faire des renc coquines avec des gens liberés et libertins qui nont pas unesprit ecriqués mais ouvert et tolerant ce que ne sont pas les cains etautres vu leurs reponses alors si une boite lib se crée ns ns irons


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : peter
   31-07-2005

Bravo ! c du propre !


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : claodia
   05-08-2005

mais mr peter le monde libertin cest un monde de tolerance je respecte vos gouts quels quils soient alors svp respetez ceux des autres et le monde tournera bien mieux ainsi oui jaime en boite slibertines et meclater monhomme aime ca apres tout cest luique ca regarde !!donc les autres je men tape"" cest le cas de le dire dans toutles sens du terme !!!!!!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : glo kiki
   07-08-2005

super kool moije cveux bien venire bosser pr la boite comme h atoutfaire surtout les doudou blanch' la didon !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : koké lapom'
   07-08-2005

ca çà super pour koké les boit'libertin' là mèm !!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : klody
   10-08-2005

C'est vraiment une idée de babtou frustré, non mais respectez nos valeurs, nous n'avons pas besoin de ce genre d'endroit pour nous exprimer sexuellement puisque nous le faisons naturellement à longueur d'année. Alors vos méméres blanches en manque gardez les chez vous ou envoyez les à St-domingue et allez ouvrir votre boite libertine ailleurs.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : kouiaté
   10-08-2005

ha mais les valeurs des uns sont pas celles des autres cher(e) klody !!!moi je suispas daccord avec toi si moijaime couiller la femm blanch' touriste quivient ici cest pourle bien du pays ca fera rentrer des devises !!!alors ns les jhs on se mettra alatache !!! on fera un peu come on dit de "" largent braget''"" pour le bien du pays !!!!!!!!!!!!et si tues jalouse la ""klody" et bien faut pas vénir a la boit libertin' voila tout!!!!!!!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : bouz
   13-08-2005

elle est ou depuis le temps
yen a ki on gober le truc ...lol
trop drole!!!!!!! Tire la langue Sourire


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cplblack
   13-08-2005

c un bon projet nous ont viendras mais en attendant ont fait koi ?


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cplemetro
   15-08-2005

Gros sourire
alors, elle ouvre quand cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boite libertine  
Description de l'image
Auteur : kouiaté
   17-08-2005

je viendrais desuit a votre boit' car ici cest que des coincés aux antilles moije viendrais avec des copines chaudes


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : josy
   17-08-2005

on rech le partnair antillais quia le bati et les terrains qui seront bien placé pourfaire ce genre de complexe un peu special !! plein de monde ns encourage alors ..


boite libertines  
Description de l'image
Auteur : iles
   24-12-2007

d'abords il faut calmer les ardeurs, tous le monde est bien venu dans les boites libertines mais il faut venir en couple et repartir en couple c'est pas un bordel gratuit!!!!! il y a un club au marin qui marche pas trops mal, ce serait bien qu'il y en ai un autre differant, plus boite, j'approuve


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : mamzelle
   26-12-2007

Déçu C'est vraiment du n'importe quoi Débile


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   27-12-2007

les antilles furent vos boites libertines pendant des siècles , cela ne suffit donc pas ???


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : mamzelle
   30-12-2007

Je suis tout a fait d'accord avec toi al madineena.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   30-12-2007

C'est tout ce que vous avez trouvé pour faire évoluer les Antilles. Je ne vous félicite pas, bien que je respecte les idées de chacun mais enfin il y a mieux, plus constructif à faire pour notre île .Apprenons déja à respecter nos femmes en tant qu'être humain, en boite de nuit, dans le train, le métro ou dans les rues ce sera déja pas mal .


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : mamzelle
   30-12-2007

Bien dit zoukanss Souris


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : iles
   30-12-2007

les boites libertines respecte les femmes et les hommes, chacun et en droit dit venir ou de ne pas y aller, je crois qu'il faudrait developer d'autres creneaux pour le tourisme en martinique, quand on vois la clientel friqué que le naturisme apporte, sans contreparti que des endrois acceuillants, plage hotel, a voir au cap d'agde, montalivet, ces plus rentable que la banane, les ananas, ou le tourisme verts, meme si il faut de tous, et le tourisme culturel et un bien, il ne permet pas un developement des emploie, ni une mane d'argent assez importante pour faire vivre l'iles, tous developement est interessant, il ne faut pas etre en retard!!!!!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : mamzelle
   31-12-2007

pour ile:
penses-tu que faire ce genre d'activité lucrative, puisse faire
ramener du ponion? Je sais que tu vas me répondre oui.
Mais moi je trouve que commencer à monter ce genre d'activité cochonne, ne va pas redorer son blazon au pays, au contraire.
Cela va développer le tourisme sexuel.
Je pense pas que va rendre service à la Martinique.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zoukanss
   31-12-2007

Aussi bien dit mamazelle
je n'ai rien contre un club libertin, mais notre île ou le sexe est la priorité de certains hommes d'où quelques fois le non respect de la femme ou dès fois son inconsidération, a besoin bien d'autres activités plus saine que celle ci, comme dit mamazelle avec ce genre club le blazon du pays ne sera pas redorer Et puis n'essayons pas de faire comme les autres essayons d'avoir une imagination à nous.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : sly
   06-01-2008

Des clubs libertins ? Encore des plans à 3 balles ! Y en a pas mare des histoires de cul ? Quand se masturbe-t-on les neuronnes ? Bien du plaisir...


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : westindies
   08-01-2008

Bravo les négres à part baisser on sait faire que ça on correspond au fameu mythe de l'étalon cher aux fantasmes des blancs, l'antillais qui est capable de réfléchir sur son développement s 'est faire une chose jouer de son instrument et d'ailleurs c' est pour cela parfois qu'on l'apprécie à cause de son gros anaconda et je remercie ces personnes qui viennent contribuer à nous perpétuer l'image du noir bon baiseur. C 'est clair les boites libertines aux antilles ça va vachement nous aider , on se sera meilleur après avoir fait les vieilles blanches de notre beau instruments on lui demande pas de penser c'est bien


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel a tous
   18-01-2008


ècoutez, je pense qu`il fo du recul avant de rèpondre :

-chacun est libre de faire ce dont-il a envie (de son corps) sans que cella soit crèe un conflit pour ses voisins, donc, respectons le choix de chacun.

de plus je trouve que certain sont hyocrite, personlmnt, je ne suis pas adepte de se genre de soirè et je n`y mettrais pas les pieds car cella va à l`encontre de mes valeurs mais, si des gens souhaitent y aller cella ne doit pas ètre un problème car on est libre de faire se dont -on a envie (dèmocratie) tant que l`on ne force personne.

je ne supporte pas c l`hypocrisie : combien, se dit contre et pourtant trompe leurs femmes ?, c la mème chose si se n`est pire car la tromperie conduit à plus de problème : maladie, fin du mariage, dispute, mèfiance du conjoint (e),....
les boites de libertinage permet de ``tromper `` avec tte conscience et sans autant de risque de la rèèlle tromperie.
si, vous ne voulais pas y aller pour quelconque raison n`empèchè pas les autre d`y aller et arrèter de tj donner des raisons historiques telques l`esclavages et le viols des colons car vous mèlangez toussssssssssssssssss .
on est dans un cas ou le consentemnt est obligatoire et non forcè.
donc, moi, je dis que cella est d`ordre privè, chacun fait se dont-il a envie de son corps.
et svp, vous n`imaginez pas le nombre d`homme qui ``consulte des prostituès black, blanc, beurre,.... et croyez-moi c filles non souvent pas choisie leurs situations et pourtant combien sont dans leurs lits ?


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : HAON
   25-01-2008

oui arrétons les multiples hypocrisies!est- qu'une boite libertine trouble l'ordre public, comme hier en métropole on tolérait les "maisons de tolérance"??
ceux qui critiquent, qui désaprouvent feraient mieux de s'informer, qui des plages naturistes, qui des milliers de cas d'adultère, permanents qui cassent des familles!si des hommes et des femmes responsables, respectueux des uns et des autres, veulent se réunir et se donner du plaisir, dans un lieu bien fermé et dument réglementé, ou est le mal? les critiqueurs, sont surement ceux qui vont s'offrir des longues vues pour aller mater leurs voisins d'en face! arrétons l'hypocrisie et laissons la liberté à certains de faire ce qu'ils jugent bon pour eux, les moralistes feraient mieux de balayer devant leurs portes
zorro


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : doudouoise
   28-01-2008

Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec toi Haon, chacun fait ce qu'il veut de son corps apres libre a ceux qui sont tenté d y aller et ceux pas interrésser de ne pas y aller. Moi je suis un zoreil et ma femme de madinina, nous allons bientôt arriver pour résider sur l ile, et pratiquons deja le libertinage en métro, serion enchanté de découvrir un lieu de la sorte voir meme d en tenir un. on a qu'une vie et pour peux que les deux etre soit consentant pourkoi ne pas profiter !!!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cheyenne04
   30-01-2008

mon marie et moi some libertin on par en vacance a la reunion du 07 02 08 au 22 02 08 nous navon pas trouver de lieu liertin serie vous arieree ? non je croi pas ou tempie pour vous


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   31-01-2008

Toutes ces critiques sont des conneries.
Le libertinage est preuve d'évolution, de libération sexuelle.
il est dommage qu'en Guadeloupe ce concept n'existe pas et que les couples hommes et femmes en soient toujours au niveau 'je te trompe , j'ai un amant ou une maitresse". C'est con.
Si le Libertinage était developpé, ca amenerait a une plus grande sincerité dans le couple.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   03-02-2008

Josy ou en es tu de ce projet. Mon Couple est interessé par le concept et nous suivons ce forum.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Harold
   06-02-2008

Bon ben le forum est mort, quoi.
Il continue sur http://erosex.unblog.fr/2008/02/03/debat-libertin-en-guadeloupe/


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : sly
   20-02-2008

Pour Abyssin,

C'est possible de dire autant de conneries ? Libre à chacun de choisir comment il aime baiser, moi ça me pose pas de problème même si je pense qu'on peut aussi réfléchir à des choses plus sérieuses (enfin pour moi endroits libertins = lieux pour mal baisers), mais dire du libertinage qu'il est signe d'évolution là ça me tue. Je te rappelle que la baise c'est ce qui nous rattache à notre animalité ... Enfin si ça te rassure de penser ça libre à toi. Faut croire qu'y a pas trop d'intellos dans ces boîtes à plaisir à deux balles !


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : libertino971
   22-02-2008

pourquoi pas !!!


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : harlène
   22-02-2008

De toute façon d'accord ou pas je suis sure que si cela se fait aux antilles la boîte sera pleine à craquer avec des hommes black surtout et des blanches surpers chaudes, en tout cas moi je n'y serait pas ! je suis bien servi et je le rends bien lol !


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   28-02-2008

Mépriser le plaisir lié au sexe, voire même nier celui ci, ou encore pratiquer un rapport sexuel l'an genre le monsieur dessus, la madame en bas est pour moi une limite de l'imaginaire et une negation de ce qui nous place au dessus de l'animal qui ne pratique le sexe que pour la reproduction.
Le plaisir lié au sexe est émotionnellement à la fois le plus sain, le plus vrai qui soit.
Et mettons les pieds dans le plat ! il faut bien dire que les femmes antillaises, sauf cas exceptionnel parce qu'ils existent, ne sont pas tres performantes, la dessus.
traiter les femmes dites "blanches" (en fait le probleme n'est pas racial, il est culturel) de femmes faciles est meprisable de la part de celle qui le font.
Assumer sa sexualité, affirmer que oui, c'est super le sexe, ne signifie pas qu'on est une pute, mais une femme libérée de tout complexe. Ce sont les femmes qui nient cela qui finissent seules, ou trompées a mort, et qui deviennent aigries jusqu'a leur physique qui se degrade a 40 ans. Oui, faire l'amour avec une femme qui a des valeurs libertines europeennes, c'est super, et j'emmerde les nanas coincées qui en sont toujours a refuser une fellation, à flipper au simple mot "sodomie" et pour lesquelles un cunni, c'est sale !
Quand a sly qui dit qu'on peut faire des choses plus serieuses, je lui répond qu'il n'y a rien de pus serieux que de cultiver les plaisirs des sens, que c'est pas une partie de rigolade, que le vrai Libertin n'est pas un simple d'esprit, et que tres souvent la finesse des plaisirs recherchés est en rapport avec le niveau intellectuel.
Désolé d'avoir mis les pieds dans le plat, mais il y a trop de tabous autour de ce sujet, c'est agaçant.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Abyssin
   28-02-2008

a Harlene... Non je ne crois pas qu'il y ait un marché, hélas pour le libertinage assumé ici. C'est trop petit. Il y aura toujours des petasses qui feront des cancans "a deux balles" la dessus.
Le probleme de base est que trop de gens, et surtout les femmes, c'est clair, font la confusion totale entre l'amour et le sexe.
L'amour est une chose, le sexe en et une autre.
On peut tres bien aimer quelqu'un de coeur, avec des sentiments tres forts, et se faire chier royalement au lit avec.
L'inverse est aussi vrai, mesdames ! L'entente sexuelle n'est pas ue chimere ! ca existe ! On peut avoir une entente sexuelle hors du commun avec quelqu'un sans pour autant l'aimer.
Alors : Comment gérer ca ? On nie sa sexualité ? Parlez en aux pretres, ceux qui vilent et ont des attouchements sur les petits enfants. Voila ou mene la négation de la sexualité.
Maintenant les femmes qui n'en ont pas, de sexualité, ben elles sont trompées , eh. Avec des "blanches" ??, et alors ? mdrr pourquoi pas ?


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Pragmatique
   28-02-2008

De plus je note qu’une majorité non seulement de personnes mais de femmes sont ouvertes à ce type de possibilité.
Parce qu’il s’agit bien de cela : d’une possibilité. Que ces femmes et hommes coincés du cul quand il s’agit d’affirmer leur sexualité active mais qui ont la bite ou la chatte en feu quand il s’agit de tromper leur conjoint se taisent !
Si un Couple uni par l’amour decide de s’adonner a de la variété sexuelle dans un contexte sanitaire et légal formalisé , et bien en Guadeloupe , ce sont des parias ! puisque c’est actuellement impossible, et ca c’est pas normal.
je confirme que le libertinage est preuve d’evolution, de maturité et d’union d’un couple.
Quiconque a une fois dans sa vie pratiqué ou s’est essayé a ce choix sait que cela n’a rien d’un bordel et que c’est dans le respect mutuel que ces union-plaisirs se passent.
D’ailleurs l’acte sexuel n’y est pas forcé ! et les couples qui y arrivent ensembles, repartent ensembles.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : harold
   28-02-2008

Ce qui est insupportable , c'est plus l'hypocrisie de celui ou celle qui trompe son conjoint, que l'dee de partager un plaisir visuel ou physique en couple dans ue boite de ce type.
En fait ceux et celles qui critiquent cela n'ont pas transcendé leurs complexes sur le sujet du sexe.
Combien de femmes regardent un fim erotique en compagnie de leur mari ou conjoint ?
C'est génant, hein ? Complexes et tabous, quand tu nous tiens...


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : harlène
   29-02-2008

La demande est forte josy , j'imagines, mais pas seulement pour les hommes qui ont certainement leur compte, mais surtout pour les femmes qui elles ont besoin d'un grand grand changement au niveau masculin.

Pour Abyssin :

Qu'est ce qui relie les martiniquais entre eux ?
Les grèves, le cul, le sex, les belles voitures et les jolies nana, se faire voir, faire la fête ? c'est cela notre culture qui nous unis, qui fait notre force ?

La Martinique est comme une maison qui a toutes les portes et les fenêtres grande ouvertes. Les bons commes les mauvais peuvent entrer se servir, faire ce qu'ils veulent , s'imposer et repartir il ne passe RIEN ! pourquoi ? parceque nous ne sommes pas unis, nous n'avons aucune force. Certains sollicitent cette force antillaise seulement quand ils sont dans le besoin et cette force elle est seulement familiale encore, jusqu'à quand je ne sais pas.

Quand j'entends arabes, chinois, guadeloupéens hé oui ! haïtiens, africains , indiens il y a un lieu entre ces peuples il y a quelquechose qui les rassemble quelquechose de fort mais nous en Martinique, particulièrement il ne se passe rien ! je rencontre un martiniquais au bout du monde je le reconnais parceque il est très à part, très méprisant, très hautain et puis rien ! donc une boîte libertine benco, en Martinique les hypocrites sont les premiers boire la soupe, non mais ce n'est pas de la blague. J'ai honte quelquefois à appartir à ce peuple Martiniquais aussi monter l'un contre l'autre, aussi personnel, aussi hyppocrite.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Pfff
   05-03-2008

Vous ne voyez pas que le sujet a été mis en ligne pour créer la polémique. Celui qui l'a posté a également laissé des messages avec les mêmes relents racistes.

Tout simplement touchant.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Pragmatique
   11-03-2008

À Pfff,
C'est quand meme terrible de constater qu'aux Antilles TOUS les sujets sont toujours ramenés à des problèmes de Race.
On voit du racisme partout, et si on a rien a dire, comme toi, on évoque des problemes de racisme.
Merde ! On parle de Sexe, ici ! Et quand les femmes Antillaises jalouses et pour la plupart coincées du Cul disent que "les femmes blanches" sont des putes, ou le font comprendre, je m'eleve contre cela pour dire que ce n'est pas un probleme de race , mais un probleme de culture et d'éducation.
J'en veux pour preuve que les Antillaise, ou africaines, bref , les femmes noires éduquées en Europe ou de culture Européennes n'ont aucun tabou avec le sexe et ont une approche du sujet identique aux "femmes blanches"
Va trouver une antillaise de chez nous, la quarantaine qui évoque une fellation, un Cuni (quant a sodomie, pa mainm palé) sans profond dégout en disant que cela est une perversité, alors qu'en France ou ailleurs, ce ne sont que des plaisirs sexuels évidents.
Et cela ca n'est pas parce qu'elle est noire ou bleue ou verte, c'est un probleme de culture et de tabous face à la question sexuelle.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Pragmatique
   11-03-2008

L'exemple-type de mes propos est représenté par al madineena et mamzelle , sur ce forum.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : BLAck-Angel a ÈRIC
   12-03-2008

arrètez ! svp, il fo savoir que la rèaction de certain, est normal voir logique car, les mentalitès aux Antilles ne sont pas les mèmes qu`en France. pas par ce qu`ils sont coincè mais, tt simplmnt par ce que le SEX EST UN TABOU.
Je viens d`une ile aussi et je c comment ca fonctionne.
Pour la personne qui a demandè s`il y avait une boite de se genre à la Rèunion sache que oui : à Saint - pierre il y en a 2 , à saint Denis : 4,...si tu remarque bien elles se situe dans les grandes villes, elles ne sont pas exclusivement libertine car elles st aussi des discothèques tt court.
En gènèrale on le c de bouche à oreille sauf : à saint denis , saint gilles et saint - pierre, `on le dit plus facilmnt sans pour autant faire de grande publicitè (par peur de choquer l`opinon public). Pour savoir quelles st c clubs il fo tt simplmnt avoir le courage de demander à un habituè des boites et il sera vous rèpondre. les rumeurs vont si vite....
sinon, à la Rèunion on le prend pas vraimnt mal , nèanmoins, il est prèfèrable de ne pas le rèvèler à une certaine catègorie de personne agèes ou conservateurs.
par respect surtt, sinon, les gens s`enfou en gènèral.
une connaissence à ma mère est adèpte de c pratique elle frèquente c clubs et a dj organisè se genre de soirè.
tt c bien passè....personne ne l`a ``tuè `` ha ! ha ! mème si certaines mauvaises langues l`ont critiquès.
d`ailleurs, c`ètait une très bonne mère et femme d`affaire accomplie.
je pense que certains exagère : les pratiques sexuelles de chacun ne doit pas ètre un problème pour les autres tant qu`elles soient faite entre 4 murs en prèsence de personnes majeurs et consentant.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : Pragmatique
   13-03-2008

Tout a fait d'accordn BLAck-Angel a ÈRIC. Tout le probleme est là, tu l'as bien décrit.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : ludo
   24-03-2008


Le projet d'un lieu libertin aux antilles est sympa s' il est à l'image de ce que l'on peux voir en Provence par expl. C'est à dire avec une certaine éthique de qualité.

C'est stupéfiant de constater que pour certain qu'il n'y a aucune tolérance, que le libertinage soit une question de baise. Je ne vois pas ce que viens faire la couleur de peau là dedans.


pour josy  
Description de l'image
Auteur : ludo
   24-03-2008

josy,
je me permet de te contacter par rapport au projet de création de club libertin aux antilles que vous avez lancés sur ce forum.
Sans aller jusqu'à là, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit dans le sens ou ayant un cadre de vie agréable, je trouvais sympa de proposer qques soirées libertines chez moi et en nb limité.
C'est pour le moment de l'ordre du projet mais quand je lis les commentaires sur ce forum, c'est assez décevant pour ne pas dire décourageant.
Et vous, avez vous avancé dans votre projet? J'imagine que vous avez eut bp de témoignages et d'échanges. Que tirez vous comme conclusion, ça m'intéresse et souhaiterais échanger avec vous.

salutations



Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : westindies
   24-03-2008

c 'est qui est décevant c 'est de voir que si vous intérersse chez nous c 'est que cet aspect on raméne l'antillais juste à cette notion des gens qui ne pensent qu'à baiser et se foutant du reste


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : tonton
   05-07-2008

suis tombé par hasard sur ce forum de bteb libertine ,tout cele me fait bien sourire.pour tous les hypocrites,et professionnel du clavier,quand je lis toutes ces personnes qui attendent l ouverture du fameux projet d un club libertin pretendant y venir pourenfin gouter au libertinage sans tabou ,sans complexe pour tjrs regretter qu il n existe pas de concept libertin en guadeloupe.il ne doive pas tous etre tres liberin pour parler comme ca.en effet ns sommes un cple evolués ,libertin ,et je vs confirme qu il existe bien un club libertin,echangiste en guadeloupeavec une clientele antillaise et metrodont le mot hypocrisie n est pas dans leur vocabulaire.a titre d information:www.letriangleclublibertin.com et ouvert depuis L AN 2000.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : jean971
   06-07-2008

mdrr des que sa parle cul y a toujours du monde ...................................................


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zana
   19-07-2008

toutes les idées sont bonnes, et pour tout dire il y a un club libertin au marin, les antilles c'est comme en metropole, on trouve tout de partout !!
bise
zana


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : zozo
   19-12-2008

c'est où le marin ? Perdu


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : metiscool
   21-12-2008

avant saint anne dans le sud de l'ile www.clubfruitdelapassion.com


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : metiscool
   21-12-2008

il parait qu'il y a un nouveau club sur les trois ilet quelqu'un est au courant merci pour votre réponse


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : belbonda
   20-02-2009

Hello,

Oui j'en ai entendu parler de ce truc là au 3 ilets mais je n'arrive pas à en savoir plus !
Ca existe vraiment ?
Je voulais les contacter par rapport à mon site pour les coquins et coquines des antilles [url]http://www.belbonda.com [/url]


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : badou
   05-05-2010

proxénétisme au fruit de la passion
certaine femme font payer leur faveur est ce normal et greg est t'il au courant?


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : alexandre
   09-07-2010

il manque ce genre de club en guadeloupe je frequente des cluds privés et clubs echangistes en metropole et cela me manque quand je vais aux antilles


En allemagne pour mes etudes....  
Description de l'image
Auteur : eleonore-expat
   29-01-2011

hello

Je vis actuellement en allemagne et j'aurai aime savoir si certains d'entre vous connaissent des endroits
sympa pour se divertir a dortmund.

J'ai essaye pas mal de pubs sans jamais m'y eclater.

Je compte sur vous !
PS: Si vous etes dans mon coin, pas de soucis pour se rencontrer !

marchi !


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : cheyenn
   05-02-2011

bravo à peter - en tout cas vu les commentaires ya ke le sexe qui vous mène ah wi c interessant l'avenir est rassurant - zot pa ni respè ba ko zot -


boite libertines  
Description de l'image
Auteur : shella 42
   20-06-2011

je suis chaude et libertine.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : gtenla
   09-09-2011

bonjours courage pour l ouverture


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : patsly
   14-12-2011

apparement tjr rien d'ouvert en martinique ,,,,,,,sniffffff


mes-adresses-coquines  
Description de l'image
Auteur : talita
   14-12-2011

je suis une jeune libertine qui à découvert lors d'une soirée coquine le site
http://www.mes-adresses-coquines.com
ce site nous à permis de lancer les préliminaires et de passer une soirée géniale

Bizz !! talita

http://www.mes-adresses-coquines.com


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : goodlife
   09-01-2012

moi je ss tout a fait a fond pour se projet il était temp,nous les antillais nous sommes accro au sexxx


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : lebon
   26-02-2012

oui ouvrir une boite libertine
mais faudrai deja que les femmes antillaises soient moins coincé.
pratiquement toutes celles qui mettent des annonces sont des putes, des vicieuses qui sont la pour les sous, ou des femmes qui veulent arrondir leur fin de mois.
et sa se sent quelles ne le font pas pour le plaisir mais ce quellles attendent c'est que vous ayez jouis pour ce barrer avec les sous. c'est dailleur pour ça quelles ne font pas long feu.si les hommes arrettaient de payer il n'y aurrais aucunnes annonces de femmes sur ce site, à part les lesbiennes, les couples, et les hommes seule.
baiser pour de l'argent c'est pas du libertinage.


Re: boite libertines  
Description de l'image
Auteur : karl
   02-03-2012

Tout à fait d'accord avec lebon...
Mais dans le cas de Josy et son projet, c'est normal qu'on paye une entrée, les consommations etc.

Tiens une idée: Organiser carrément des séjours en Gwada dans le club avec une petite pub dans les clubs de métropole.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.