Rencontre - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Plaisir 973
   21-06-2014

Je suis de la Guyane,et je viens dans pas longtemps découvrir la magnifique île de la Guadeloupe dont j'ai entendu plein de bonnes choses, je ne connais pas vraiment la bas, je voulais qu'on me donne les bon plans vacances, sorties, etc...
Si je pouvais même faire des rencontres, ce serait super...


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : bonheur
   16-11-2016

je veux rencontre homme beau muscler sexy


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Pentium
   24-11-2016

Slt,
Tu cherches un homme sociable, drôle , sportif et plutôt mignon n'hésite pas je correspond à cette description.


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : FELICITE
   19-03-2017

je
Coucou.. Si tu es une femme majeure ou une jeune femme qui a envie de t'évader le temps d'une rencontre coquine, ou pour une relation suivie avec quelqu'un de confiance et respectueux, basé sur le partage et la complicité, n’hésite plus un instant, contacte moi . Je suis un homme de la cinquantaine à l'hygiène parfaite, très discret, courtois et cultivé, pouvant me déplacer, ou recevoir sur vernou la journée er le soir.


plaisir 973  
Description de l'image
Auteur : alain
   22-03-2017

slt pour l annonce plaisi 973


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : chris
   07-04-2017

salut
tu as pas mal de coin a découvrir tres sympa entre les plages et les iles a coté ( les sainte marie galante ou la desirade) la culture est un peu différente du votre.bien entendu je te parle pas de foret car nous n avons rien a envier a la gyane.s5WUd6
je reste dispo si tu desire plus de renseignement
chris


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : ambimary
   12-04-2017

slt
jeune femme malgache 37 ans résidant à Madagascar cherche une relation sérieuse.
a bientôt


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : rose
   09-05-2017

bonjour nous voudrions faire connaissance


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Bonjour
   18-05-2017

Pascale PASQUIER , Française de nationalité mais résidente au Brésil actuellement, recherche une relation sérieuse. pascalepasquier75@gmail.com


INFORMATION  
Description de l'image
Auteur : Franck
   24-05-2017

Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir le numero de deux ou trois personne dans la categorie rencontre x guadeloupe au plus vite merci


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : cathy19
   26-05-2017

Salut!
je suis une jeune femme plutôt mignonne et coquine (1,68m, 56Kg, belle poitrine). j'aimerais rencontrer des hommes (de préférence marié) pour m'amuser avec eux... j'ai toujours été déçue par les mecs pour le moment, je cherche celui qui saura me faire jouir...
si vous êtes interessé n'hésitez pas, je demande juste une photo de vous et de votre queue.


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Negaret
   07-06-2017

Slt cathy19

Je suis metro 35 ans 1,90 75k on me dit beau gosse, respectueux, de bonne education, sensuelle et coquin je cherche partenaire de jeux, contacte moi je suis sur schoelcher Martinique
Je te partagerai les photos à ta reponse par mail.
Bs

Laurentnegaret22@gmail.com


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : JPA972
   08-06-2017

Qui est là ???


Abonnement  
Description de l'image
Auteur : Franck
   09-06-2017

Qui aurait un abonnement pour me dire quelque numero ? merci


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : VARYA
   12-06-2017

Bonjour je m'appelle varya, j'ai 27 ans mère d'une petite fille de 4 ans , je suis divorcée il y deux ans , j'aimerai un homme de bonne qualité qui pourra être sage et honnête.
merci


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : jojo
   02-07-2017

Je suis un beau jeune homme Envie de t'amuser Avoir du plaisir J'aime des femmes gros cul gros Saint Moi DisMon t'amuser avec moi tu vas pas regrettercret J'aime sexeAvec discrétion Il n'y a pas de limite d'âge Fort-de-France Avec discrétion Tu vas pas regretter Un message À bientôtTon numéro de téléphone comme ça je contacteComme ça on pourrait prendre rendez-vousÀ bientôt


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Tutu
   16-07-2017

Salut ! Je suis black mince 1.80 76kilo ! Je recherche une femme entre 20 et 40 ans pour jeux à deux libre les mardi et jeudi apres midi tjrs avec le maximum de discrétion !! Je suis les Abymes en gawda!


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : pepe415
   17-07-2017

Salut à tous.
y a t il quelqu'une.
Je rehcherhce une femme de 28 à 38 ans pour sorties, moments Calins ou plus.
J'attends de vos nouvelle. 2m00 chabin yx marron et souriant


Re: Rencontre  
Description de l'image
Auteur : Delete
   19-07-2017

Salut suis h métro. 50 a. Bi. Cherche h,f,Cole pour tous plaisirs.
Bises à toutes et tous


Re: RENCONTRE SERIEUX  
Description de l'image
Auteur : sergia
   14-11-2017

Salut,
Je suis dispos de suite pour faire un bon plan Sex sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds sur w. h. a .t s s a p ou sms 0756859688
merci
NB: pas de mytho


amour ou echec  
Description de l'image
Auteur : lovely06229
   02-12-2017

bonsoir apres trop de deception dans ma vie amoureuse et suite à la demande de mes parents je me tourne vers les sites de rencontre à la recherche du veritable amour si il existe vraiment je vie en france et j'aime voyagé et visite le monde extérieur. je reste joignable par sms ou whaaa-app +33756833802

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.