organiser un festival Afrique Antilles - Forum des créoles
Retour au Forum Général

organiser un festival Afrique Antilles

westindies
Vous aimez la culture antillaise ( biguine, mazourka...) mais aussi africaine on organise sur l'Isère un festival autour de l'outre mer, il s'agit de rencontres artistiques avec théâtre, musique, conte, cinéma. Si vous connaissez des artistes n'hésitez pas à nous contacter et si vous voulez nous aider pas de souci

Jean-Philippe

Re: organiser un festival Afrique Antilles

al madineena
organise un festival de jkeunes scientifiques afrique antilles
organise un festival de liaison economique entre jeunes africains et afro antillais.
organise un seminaire avec des gens comme smeralda .
etc , on a assez danser , assez chanter,assez crier que l'un est "métissé" l'autre est sauvage , assez de miss , assez d'artiste.
courage

N'toyo Ulrich
Vraiment pas contentil est conteur

westinides
al madineena j'avoue ne pas comprendre ton email faut faire l'effort d'être explicite

sly
Je ne veux pas vexer Westindies mais pour ma part je suis d'accord avec Al madineena à quand des festivals pour faire avancer les choses ... moi j'adore danser mais bon !

westindies
D'abord on ne fait un festival uniquement pour les antillais et les africains mais pour tout le monde ensuite les gens ne viennent pas dans les conférences ( je le sais je suis responsable d'une association ) ensuite de moins en moins de gens savent danser la biguine et j'ajoute qu'il y aura des stands sur le développement durable et l'économie solidaire.

sly
Ouais, ouais ... ça se danse encore la biguine ?

westindies
et c 'est justement pour perpétuer une tradition perdue

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.