création d'un réseau d'entraide - Forum des créoles
Retour au Forum Général

création d\'un réseau d\'entraide  
Description de l'image
Auteur : Rico
   02-08-2007

Indiens, chinois, békés, s'entraident et sont en réseaux d'entraide. Pourqoi ne pas créer un réseau d'entraide général entre domien? Chacun serait libre de dire sa profession....Car évidemment, les inspecteurs des impôts ne déclineront pas leur activité....QuanD un membre a un pb, il l'expose, et ceux qui peuvent se mettront en 4 pour trouver la solution. On pourrait se servir en renseignements, etc...


Re: création d\'un réseau d\'entraide  
Description de l'image
Auteur : Rico
   03-08-2007

J'ajoute que c'est une idée autour de laquelle on aura intérêt à se fédérer.


Re: création d\'un réseau d\'entraide  
Description de l'image
Auteur : Nady à Rico
   07-08-2007

C'est pas mal, comme idée.
Mais, il faudrait des locaux pour ça et des succursales, dans chaque DOM si tu veux quelque chose de complexe..
Sinon, tu peux déjà commencer par un site internet spécial avec différents thèmes et le but de ton réseau, sur lequel les gens peuvent échanger , il faut que ça soit organisé et pas seulement un forum, ou ça part dans tous les sens.
Les gens peuvent te donner aussi des idées, sur ton site.
Si tu crées ton site, et que tu en fais la pub, avec un reférencement par les moteurs de recherche, pourquoi pas?


Re: création d\'un réseau d\'entraide  
Description de l'image
Auteur : rico
   09-08-2007

Salut Nady . Tu as raison. Je vais réfléchir un peu plus sur le comment.


Re: création d\'un réseau d\'entraide  
Description de l'image
Auteur : rico
   09-08-2007

Resalut, Nady:En y réfléchissant bien, un site ne parait pas adequat; Il faut une certaine confidentialité à cette affaire.... On ne prendrait pas tout le monde.... Ce sera un peu élitiste...Je rest sur le forum pour appater du monde, et on verra bien....Refile moi ton e mail. Le mien est: dekema@wanadoo.fr

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.