VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA - Forum des créoles
Retour au Forum Général

VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Micky
   31-10-2007

Salut a tout le monde vous désirez vivre et Travailler au Canada demandez le formulaire d'inscription a l'adresse suivante job.immigration@yahoo.ca


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   01-11-2007

tu y travailles ?


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Micky
   01-11-2007

Non mais j'ai deposé une demande


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   01-11-2007

il ya t-il une immigration choisie ?


Re:VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Miicky
   01-11-2007

Je le sais pas vraiment le mieux c'est d'ecrire et de demander


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Albert
   01-11-2007

Merçi pour l'infi


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Albert
   01-11-2007

Merçi pour l'info


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : al madineena
   01-11-2007

mais tu as des info particulières qui te poussent à y aller ?


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : sery nesta venance
   13-03-2008

je suis un homme d'origine ivoirienne et vivant en côte d'ivoire.je vous adresse une demande pour vivre et travailler au canada.je suis titulaire du bac serie D je suis en fac d'histoire à l'université de cocody à Abidjan(cote d'ivoire).je vous en prie je voudrais beneficier de cette chance de vivre et travailler au canada.j'attends impatiemment sur mon email une reponse de votre part.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER A SAINT-MARTIN  
Description de l'image
Auteur : Aurismé Exzequierl
   15-03-2008

salut moi j suis Aurismé Exzequierl j suis un jeune Haitien vivant en Haiti, et j'aimerais avoir des information concernant les formalité a remplis ou les adresse a envoyer des message pour le service d'immigration a saint-martin , si qelq1 a 1 i d mon e-mail c': haredaway@hotmail.com
merci deja


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ayo kadjo laurent fiacre
   10-04-2008

salut je suis KADJO jeune ivoirien j aimerai travailler en mer au canada. actuellement je suis sur 1 plate petroliere au large de jacqueville cote d ivoire en tant que cuisinier


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ange2mort
   20-04-2008

salut moi c lounés, g 18ans , couleure de peau: blanc.. maitrisant super bien le français , et assé bien l'anglais , j'étudie aussi l'allemant , sans oublier mes langues matérnéles (arabe et kabyle ) je voudré bien réaliser mon réve et allé vivre au quebec ,méme pour une durée limitée ,pour y étudier , vivre et travailler , le but c juste d'y aller dabord puis le réste..., svp aider moi mércie d'avance


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : gourdet
   23-12-2008

slt moi je suis d'origine haitienne je vit en france a paris je suis deja aller au canada en vacance j'aimerais aller vivre au canada car jai presque toute ma famille la ba comment faire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : jean
   25-12-2008

allo jespere que tu va pouvoir venir voir ta famille les seul informatoin que je peux donner ,,emigrationcanada.com


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : la voie
   12-03-2009

que chacun reste dans son pays là se serrais mieux pour tout un chacun bande de vautours.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ngo yon hannette nathalie
   18-03-2009

Bonjour
j aimerais avoir des renseignements sur l immigration au canada.Je desire me rendre dans ce pays pour y resider et travailler.J ai une Maitrise en droit des affaires.Comment faire pour obtenir facilement un visa et un permis de travail?merci de me repondre.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : cedric kilo
   16-04-2009

bonjour
vivant en france j'aimerai avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada, merci de bien vouloir me répondre
cordialement.
C.kilo


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : bourghes
   27-05-2009

Sourire salut je vous vivre et travailler a canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : SEDDIKI Hamza
   14-06-2009

salut
j'ai 26 ans, je veut travailler au canada
j'aimerais avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : annick
   15-06-2009

slt j'ai 25ans j'adore le quebec et j'aimerais bien y vivre je suis coiffeuse et j'aimerais mettre mon savoir au service des canadiens car au monde ce sont eux que je préfère pour leur gentillesse et leur sympatie je pourais faire n'importe quoi la vaisselle la lessive le menage,pensez a moi je vous en prie


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : olemba yanick
   05-09-2009

Slt j'ai 19ans,jeune Camerounais bilingue titulaire d'un bac serieD.Je vous en prie je voudrais avoir une chance de vivre au Canada.J'attends une reponse favorable sur mon email.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : harding
   05-09-2009

slt je suis un jeune garçon de teint claire de la nationnalité Ivoirienne je desire avoire des amis Canadèèn et vivre avec eux cela me ferais plaisir.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : DOVIE Yaovi Sénam
   23-09-2009

Bonjour,

Je suis togolais de nationalité résident à Lomé. Je suis un jeune travailleur dans le domaine financier. Je suis actuellement Comptable Gestionnaire dans une Micro Finance à Lomé. Titulaire du diplôme Universitaire de Technologie: DUT en Finances Comptabilité, je viens de passer l'examen de la licence professionnelle: option: Siences Techniques Comptables Financières: STCF. Je suis célibataire âgé de 34 ans. Je désire aller vivre et travailler au Canada; pour cela, j'ai besoin d'aide et surtout des renseignements nécéssaires pour postuler à ce grand désire dont j'attends la réalisation imminente.
Merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : landri
   18-11-2009

j'aimerais temp vivre et travailler au canada.cille vous plait aider moi.merci


VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : vania
   12-12-2009

bonjour je suis vania vivant au cameroun je suis infirmiere et j'aimer ais vivre et travailler au canada pour mon bien et celui de tous alors ecrivez moi a cette adresse merci d'avance que DIEU vous benisse


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : louise
   12-12-2009

slut je suis une jeune femme agee de 26 ans.j ai suivi une formation acceleree en kinesitherapie .je suis sortie en 2007.si j ai choisi cette branche c est tout simplement par amour pour l etre humain surtout pou les personnes agees.mon secteur d activite est tres mal connu dans mon pays.j aimerais beaucoup travailler au canada dans le but de m ameliorer et d abord d exercer.ici j ai eu a travailler chez des particuliers qui ont voulus abuser sexuellement de moi mais j ai pas cede a leuurs avances.j espere recevoir de vous une suite favorable.merci!


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ngoteni
   28-12-2009

oui je veux venir au canada alors dit moi quoi faire car tu habite deja


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Tita
   13-01-2010

Moi aussi ,j'aimerai bien y aller vivre et travailler


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : yassine
   20-01-2010

salut
j'ai 26 ans, je veut travailler au canada
j'aimerais avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : yassine
   20-01-2010

salut
j'ai 26 ans, je veut travailler au canada
j'aimerais avoir des amples information pour aller vivre et travailler au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : KANKEU MBA
   22-01-2010

JE VIE AU CAMEROUN A YAOUNDE J AI 18 ANS MECANICIEN DEPUIS 5ANS A YAOUNDE JE SOUHAIT PARTIE TRAVAILLE AU
CANADAJE LA FAMILLE AU CANADA J AI DES DIPLOME FIN D APPRENDISAGE


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : monteiro tavares
   20-02-2010

je suis dans construction civil c;est rechercher la ba


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : YANNICK
   07-03-2010

bonsoir je siut un CAMEROUNAIS je veut travailer au CANADA comme profession je suit technicien supérieure de géni civil diplomé de INSTITUT SUPERIEURE DES TECHNOLOGIE ET DU DESGIN INDUSTRIEL BP:3001 douala


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : smadi djazia
   12-03-2010

je veus vivre et travailler au canada mantè moi comment faire j'ai un bac +2 en facculte de droit et je travaille de puis 4ans comme vendeuse en pharmacie. je suis marie avec un enfant0


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : endalle epee anne christine
   21-03-2010

j'aimerais travailler et vivre au canada.je prépare le BAC A4 pour ensuite faire dans le commerce international.je suis camerounaise et j'ai 21ans cette année.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : jawher
   22-05-2010

salut,j'aime travailler et vivre au canada, je suis demesionné securité nationale en tunisie ; j'ai 27ans ............aider moi .


la mémoire pour un assassina.  
Description de l'image
Auteur : jean
   23-05-2010

il fut un temps assez long ou j'ai cru que tout les citoyens de notre pays la France -aimait defendre la devise republicaine tant cherie par tous -Liberté égalite-Fraternité .encore une fois de plus je me rends compte de la lachete des criminelles harde bestiale qui c'est acharner le 8/05/2010 sur des jeunes antillais sans problémes-si ce n'est le refus d'appartenir a des clans divergent et violent.merci!pour toutes les réactions sur le sujet et merci!au club soleil de permettre cette annonce .antillais- africain-réunionnais-guyannais-mauriciens.arabes-etc.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : riani
   29-06-2010

salut je suis du Maroc je veut vivre et travailler au canada j'ai 25 ans je parle très bien le français diplômé


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : nadjib bouyahia
   12-07-2010

je suis algerien je veux vivre au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : metchro laeticia
   30-07-2010

slt j'suis de cote d'ivoire et veux vivre au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : CHAIB
   04-08-2010

salut je suis FRANCAI JE SUIS FONCTIONAIRE JE TRAVAILLE DANS LE SERVICE RAMASSAGE D ORDURES JE SOUHAITE trouvé un travaille au canada
merci Dujavascript:actions("Clin d")


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : houssem gargouri
   06-08-2010

je suis un tunisian j"ai25 ans je travaille au fonderi d"almuniome et electro meqanique


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : biba
   07-08-2010

slt c biba je suis coiffeuse je voudres travailes a canada comment fair please voice mon numero 0550247309 j.attend


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : biba
   07-08-2010

slt c biba je suis coiffeuse je voudres travailes a canada comment fair please voice mon numero 0550247309 j.attend


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ELIPH
   08-08-2010

je veux travailler au canada


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : ELIPHAZ ESSAH
   08-08-2010

je suis au Bnein etje veux travailler au canada en Genie Civil ou en Agriculture.
pouvez vous me trouver des entreprises qui peuvent m'aider à venir et à travailler chez eux?


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Simon Pierre
   24-08-2010

je suis camerounais agé de 35 ans et je suis technicien frigoriste et electricien; J'ai 10 ans d'experience professionnelle dans ces metiers et je voudrais travailler sur d'autres horizons.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : benyahia ahmed
   27-08-2010

je suis technicien en comptabilité et finance je veux travailler au canada....je suis algerien


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : neuwmann
   27-08-2010

Neumann International AG
BUREAU N° 2, RECRUTMENT
4-5 Park Place
SW1A 1LP London
Email : representantrecrut21@yahoo.fr
Service clientele tel : 0044 70 35 96 39 80

Accord de publication N° 0182 / S-18/ 197582
Bonjour Monsieur / Madame
Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de
l'entreprise dénommée Neumann International AG située a LONDRES.
Notre entreprise est dotée de plusieurs services flambants neufs et équipés de plusieurs ordinateurs qui communiquent avec ses représentations et avec les grands marchés de l'extérieur. Dans le souci de faire connaître ses activités dans le monde entier et pour son expansion dans la Lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde et surtout dans les pays du tiers monde, les hauts personnels de son administration générale en partenariat avec le ministère des affaires étrangères, vient pour vous informer sur son éventuel recrutement qu’il organise cependant sur l’Internet pour embaucher du personnel compétent un peu partout dans le monde afin d’occuper des postes clés dans tous les secteurs techniques et professionnels de sa société.
Au cours de nos réunions le conseil d'administration a décidé d'offrir cette opportunité à plusieurs personnes dans le monde sans distinction de race, de nationalité, ni de sexe. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant acquis des expériences dans les secteurs d'activités suivants: La comptabilité,gestion,marketing, Science sociale, commerce internationale,
Agro-alimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire,
électricité , bâtiment, Finance, économie et gestion ,Communication,
Sociologie,hydrologie méthodologie du travail, ingénieur en Technologies
(diverses) Informatique,topographie, statistique , rédaction
administrative, technologie du bâtiment, mécaniques des sols,
thermodynamique, législation de la construction, fondations, électricité
industrielle, stabilité des constructions, routes en terre et entretien, projet d'architecture, notions d'urbanisme, bases aériennes, chemin de fer, journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat , droit, pharmacie¦, les activités ne nécessitant aucune qualifications : gardiennage , assistant de service, main d'oeuvre , maçonnerie, électricité industrielle , conduite, travail sur les champs pétroliers , surveillant de boutique , à la numération varie selon la compétence et la durée du contrat allant de 3 à 9 mois renouvelable sur 5 (cinq) ans et plus pour toutes activités vous aurez plus d'information à ce propos .
Conditions particulières à remplir
1- Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2- Etre de bonne moralité.
3- Etre disponible a voyagé.
4- Avoir une maîtrise de l´outil informatique.
5- Savoir bien parler le français si possible l´Anglais
6- Etre titulaire du BEPC au moins
7-Les diplômes seront aussi pris en compte.
Renseignements et / ou documents à fournir
8-Un Cv (obligatoire)
9-Enumérer l'emploi sollicité
10-2 (deux) Photos d'identité
11-Une copie de votre pièce d'identité (imprimez)
Pour postuler vos dossiers,nous avons créer une représentantion en Afrique
au Bénin qui s’occupe du traitement des dossiers.
Envoyer votre demande avec les dossiers aux complets sur cette adresse
mail: representantrecrut21@yahoo.fr
,du chargé que nous avons sélectionné
en Afrique pour servir de correspondance entre l’agence et les postulants .
Voici ci-après son adresse :
REPRESENTANT NEUWMANN INTERNATIONAL AFRIQUE
Mr HOUINSOU Noel
Akpakpa, 33, rue de l’église saint
Cotonou,
BENIN
Tel : (00229) 98 36 31 80
Email : representantrecrut21@yahoo.fr
Mais dans un premier temp, contactez-le sur cette adresse mail afin qu’il vous envoie avoir notre fiche d’inscription que vous replisserai a main et qui sera suivi de vos dossiers,que vous enverrez ensuite sur cette même adresse.
Sachez que votre renumération varie entre 2100 Euro et 4000 Euro selon les compétences de chacun.
Ps : Vos frais de billet d'avion seront à la charge de notre entreprise.
S’il y a des postulants qui résident a Londres, ils sont
priés de venir au service clientele pour effectuer le dépôt des dossiers.
Vous pouvez nous joindre pour tout autres renseignements au numero: 0044 70 35 96 39 80
Nous voulons recruter beaucoup de personnes et si vous avez la chance d’être accepté, nous nous chargerons de votre déplacement jusqu’ici.
Notez que l’inscription est gratuite et les autres dépenses concernant l’obtention de votre visa seront à votre charge.
Merci d’avance

Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : faycel
   18-09-2010

jBonjour, j’ai 18 ans je veux travailler au canada je sais pas quelle sont les démarches que je doit faire pour que j’aurais eu un dossier complet ;;;; merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : faycel
   18-09-2010

jBonjour, j’ai 18 ans je veux travailler au canada je sais pas quelle sont les démarches que je doit faire pour que j’aurais eu un dossier complet ;;;; merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : aziz
   25-09-2010

je suis un jeun technicien 40 ans je veu travaille et vivre au canada que je doie faire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : aziz
   25-09-2010

je suis un jeun technicien 40 ans je veu travaille et vivre au canada que je doie faire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : hamza
   01-10-2010

enciennté08an


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : kone
   02-10-2010

je suis un homme d'origine ivoirienne et vivant en côte d'ivoire.je vous adresse une demande pour vivre et travailler au canada.je suis titulaire du bac serie D d'histoire dans une grande école à Abidjan(cote d'ivoire).j'ai aussi mon permis de conduire je vous en prie je voudrais beneficier de cette chance de vivre et travailler au canada.j'attends impatiemment sur mon email une reponse ou sur mon telephone 00225 66271754 de votre part.Amicalement.
kone


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : djalab
   16-11-2010

salut...je m'appelle sabri d'origine algérien j'ai tous ce qu'il faut pour travaillé en canada.aidez moi si vous voulez.merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : allassane
   18-11-2010

je suis un jeun technicien 40 ans je veu travaille et vivre au canada que je doie faire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : allassane
   18-11-2010

je suis un jeun technicien 27 ans je veu travaille et vivre au canada que je doie faire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Dos santos dolape Frédy
   20-11-2010

Bonjour a tout le monde ont m'appelle Mr Dos santos dolape Frédy
Je suis un particulier à la retraite et je fais du prêt entre particulier avec 3% de taux
D’intérêt.
Vous êtes dans le monde des affaires
Vous avez besoin de fonds pour financer vos projets
Vous avez besoin d’un prêt pour régler vos dettes, payer vos factures
Ou lancer votre entreprise
Vous avez un faible pointage de crédit et
Vous avez des difficultés auprès des banques locales ou des institutions financières
Bref vous avez besoin d’un prêt ou d’un financement
Quelque soit la nature de vos besoins, nous sommes à votre disposition
Entrez en contact avec notre agent de prêt pour bénéficier de prêts exceptionnels.
Voici mon adresse e-mail: glagaroos@yahoo.com veuillez me contactez le plus tôt que possible.
Merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : jebali faker
   23-11-2010

bonjour je veux travailler et vivre avec ma petite famille au canada merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : seif
   26-01-2011

salut je suis un jeune algerien 18 ans g une attestation de niveau deux (2) en langue FR et je maîtrise bien le le francais et g un diplome de plomberie. voici mon numero de telephone 00336792522760 et mon adresse algerie_constantine zouaghi ain el bey cité 1100_500 bt 42 numero 2


wholesale SmartQ N7  
Description de l'image
Auteur : mypeomignee
   24-02-2011

SmartQ N7 7.0 inch tablet PC with 1024 x 600 resolution SourcingGate.com
WSVGA Capacitive Screen, support word, excel, power point, e-mail, HDMI videos, music, picture, online chatting. Support WIFI. Built-in high-fidelity output stereo speaker, A good entertainment and internet device.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : taki
   10-03-2011

slt,je me nomme taki. je suis ivoirien,agé de 26ans .j'ai le niveau terminal f2(electronique). en effet ,j'ai stoppé à defaut de moyen.alors j'aimerai que vs m'aidez a obtenir une bourse gratuite pr le canada. merci mon contact: +225 08082190


salut  
Description de l'image
Auteur : karam
   06-05-2011

slt je suis mohammed , je vien de maroc , agé 26 ans , et je suis technicien de gestion informatisée , j'aimerai bien savoir , quie ce que je peux faire pour d'avoir travoi au canada ??


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : radhouane
   21-07-2011

j'ai eux mon diplôme universitaire de licence appliquée en Administration des Affaires, spécialité Gestion de Production et je veux travailler au canada mon email radhouaneraboudi@hotmail.fr


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : pougoum tyawete
   28-07-2011

salut. je suis camerounais âgé de 34ans. 10ans d'expérience dans la conduite des machines de sacherie et d'imprimerie (imprimeuse, bottomeuse, tubeuse et autres). actuellement contremaitre de production. Étude: bac électrotechnique.
Contactez - moi pour tout boulot au canada et autre. je suis bilingue (français et anglais). tel: 00237 99078580. mail:pougoumantoine@yahoo.fr


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : fethallah fakiri
   03-08-2011

salut je suis algérien ingénieur d'état énergie renouvelable coté thermique prépare magister sur les chicane poreuse appliqué panneau solaire je veux de travailler et vivre au canada Sourire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : RAPARISON
   09-08-2011

null :hasinanandrianina@yahoo.fr


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : RAPARISON
   09-08-2011

nullhasinanandrianina@yahoo.fr


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : boulouz ayoub
   24-08-2011

je suis un homme de 29ans je parle le francais et je suis un electricien avec une experience de 6ans merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : roger
   03-09-2011

Bonjour ,

je suis un jeune homme de 25ans d'origine africaine vivant en côte d'ivoire.
Mon désire est d'y participer à la loterie pour y vivre au canada.
Je suis en année estudiantine dans le pétrole,mine et géologie, aussi titulaire d'un Brevet de Technicien en Electronique.

Merci de me donner une suite.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : mde laliam samira
   05-09-2011

Bonjour,
je suis une dame de 27 ans j’habite avec mon marie de 34ans et ma fille de 10mois en Algérie j'ai un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et finance et 3ans d’expérience en commerciale et mon marie ces t'un peintre, on veux bien installé au canada.
merci


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : alto
   11-09-2011

Bonjour à tous je suis Antllais (Martinique)mon plaisir ...partir travailler et vivre au canada! Hsite Clin d


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : alto
   11-09-2011

Je souhaiterai dialoguer avec des canadiens ...iennes .


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : fatiha
   11-10-2011

mefiez vous de prestige new light , c'est un escrot qui escort les gens , il n,a aucune qualification , pour faire ce travail , il est avec un groupe de perosnne qui ne sont pas autoriosé
, appler a l,ambassade du canada pour s'assurer avant de leur donner de l,argent


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : bengana karima
   12-10-2011

je mapelle karima bengana jai 31 ans je suis silibataire jai un diplome de infermiere brevetèe je veut vivre et travaillet au canada cest mon seul souhais et mon seul espoir mais quelles sont les dèmarches et les procedures sil vous plais rends moi la rèpence le pluto possible


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : bengana karima
   12-10-2011

je mapelle karima bengana jai 31 ans jai de nationalitè algèrienne je suis silibataire jai un diplome de infermiere brevetèe je veut vivre et travaillè au canada cest mon seul souhais et mon seul espoire mais quelles sont les dèmarches et les procedures que je dois faire sil vous plais rend moi la rèpense le pluto possible


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : monnet madosia
   08-02-2012

salut en deuxieme annee de resources humaines et communication, jamerais terminer mes etudes et travailler au canada,


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : sylvestre
   20-02-2012

hello
vivre et travailler au canada cé mon plaisir


Bracelets fantaisie  
Description de l'image
Auteur : roansisaria
   13-04-2012

In my opinion, it is the big error.


http://bijouxfantaisiepaschers.com/7-bracelets - bracelets
http://bijouxfantaisiepaschers.com/8-boucles-d-oreilles - boucles d oreille


paintings  
Description de l'image
Auteur : gennsnlg
   15-04-2012

Much of Yan Peiming's petroleum http://thebuyartoilpainting.blogspot.com/ - oil painting like a whizz works completely are literally vast foul and white logotype works of technique, you are qualified to want been astounded with worry prevalent instance sight. Such individuals deals with are elongated been handcrafted with the aid damned not to write about haphazardly, like they've been mummies, like they've been workable and / or leatherette markers of which were for all stretched gone not to speak distorted because of 's & M adventures, they were was opposite not to mention creepy, incongruous, darkness, offended, doomed, heaped with robustness not to mention regretably. Yan Pei Ming might be specializes in typically the creating from vast sphere petroleum http://thebuyartoilpainting.blogspot.com/ - oil painting like a professional the gazabo fasten to shape two-color works of aptitude, much of your associate's petroleum http://thebuyartoilpainting.blogspot.com/ - oil painting like a qualified works broken are in point of fact portraits. Your partner's petroleum http://thebuyartoilpainting.blogspot.com/ - oil painting like a able works to need participated in your Venice Biennale and various other cardinal at large craft form exhibition.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : frederique
   16-04-2012

je suis un jeune technicien en maintenance informatique et réseau. J'ai 35 ans résident au Bénin je veux de travailler et vivre au canada que dois-je faire?


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Jeremie Kukwenda Ngoma
   02-05-2012

hereux de rencontre vos annonce! je suis interrese de trouve un job chez vous


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : une mauricienne
   02-05-2012

Bonjour,je suis une jeune mère célibataire j'ai 22ans et je suis de l'ile Maurice voila la vie ici j'en ai marre Couteau dans la tte et j'aimerai trouvé un travail au canada et même y vivre avec mon fils. si quelqu'un peu m'aider svp please Gros sourire


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : LEXO
   03-06-2012

Au CANADA comme partout ailleurs les problèmes se présentent pour les étrangers. Que chaque citoyen reste dans son pays et travaille à faire évoluer les choses sur place.
Emmigrer n'est pas la solution.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : jean
   05-07-2012

je suis un jeune homme Africain courageux sérieux sympa agé de 26 ans diplômé désire vivre et travailler dans une société ou une entreprise canadienne j ai besoin d aide

merci.
jeanyable@hotmail.fr


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Ami Wilson
   16-08-2012

Je pense que c'est un vieux fil de discussion, mais qu'il est d'actualité quand même. Cela aide vraiment de lire ce type de fil de discussion. Merci.


Re: VIVRE ET TRAVAILLER AU CANADA  
Description de l'image
Auteur : Misstic
   16-08-2012

Vous avez raison... moi j ai commencé ma résidence permanente, on y est tellement bien ici...
Bises de Montréal, il fait beau, il fait chaud, mais pas trop...
Vive le Québec ! Souris

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.