Les plus belles femmes du monde - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Les plus belles femmes du monde

hello25
Bonjour,

Sur ce blog vous trouverez les photos de quelques une des plus belles femmes au monde...

http://lesplusbellesfemmes.blogspot.com/

Sont elles si belles que cela?

Meilleurs voeux pour 2008

Re: Les plus belles femmes du monde

me black
c'est claire elle sont belles, mais je dirais pas les plus belles du monde!
De plus, on y trouve des femmes blanches (brunes et blondes) et pour représenter la femme noir, on y presénte des "semblents de femmes de couleur", pour pas dire des femmes métissés.

Faitez tourner aussi des photos des hommes les plus beau au monde et vous verez la différence, de plus ça ferait du bien de changer un peu en utilisant un autre type d'objet sexuel.... que la femme!!!

PEACE AND LOVE!!!

anders
Débilebienvenue chez moi j,aime bien envoyer ton numero tél, pour moi bizou Débile Tire la langue

perle
sujet sans interet, car la beauté est relative.

diero
je recherche une photos de filles sexy .met je ne sais pas en trouver jespere avoir une chance sur ce site

Paula(le retour)
Dis diero,
Tu prends n'importe quel moteur de recheche et tu TAPE "FILLE SEXY" et ma moi tu n'aura que l'embaras du choix...
Bonne trouvaille....

adingra abdoulaye
je les adores

jude
t as un problème dans la tête toi, pourquoi les plus belles filles du monde seraient blanches, moi je trouve que les plus belles sont les femmes noires, leurs corps leurs peau leurs sensualité,ce mouvement de hanche quand elles marchent, elles sont tellement délicieuses

ferrié
c'est vrai que des hommes sexy cela changerait un peu.

et madonna, tu as oublié Madonna...

partage3
slt les plus belle femmes du monde je pence que toute les sont belles et chacune plai a chacun de nous

board.cgiworld.cgiid=j

rabJucHboor
cheap airline tickets microsoft blinkx india nfl

zina zanzouna
Vive les belles filles Algérienne.

francesca londole
les blancks snt les plus belles

francesca londole
les blancks snt les plus belles

маг Але

Stixejetreaft

Начну так, перерыла весь интернет в поисках помощи, у меня ушел мой муж с которым прожили 15 лет. есть дети. Но мне как сердце подсказывало о магах, что вот этот шарлатан, мошенник, этот много просит денег что подозрительно. И вот как кольнуло, нашла сайт Александра Цынь. По общению он мне очень понравился, маг понял мою ситуацию, стал со мной работать. муж вернулся в сесью спустя 3 суток. Такого я даже не могла себе представить, что вообще бывает так быстро.Теперь всем моим подругам по несчастью рекомендую только александа. Верона, Грозный

алекса

Roollinddem

Расскажу маленькую историю моего отношения, общения с Александром Цынь.. % лет назад меня бросила жена, в тот момент мне было это все без особой разницы. Но вот прошли годы, оглянулся а мне уже 49… И нет никого рядом. Я обратился за помощью, точнее за приворотом к Александру Цынь через интернет. Что более порадовало это сроки в которые он мне вернул мою жену. Еще раз спасибо Александр!

lejiptefp
This answer, is matchless

klonopin and cymbalta

julietapplinger
quand doit- etre prise cymbalta
brain buzz from cymbalta

http://cymbalta-o.webs.com/
- cymbalta raise blood pressure

dosing information cymbalta

cymbalta and remeron combination therapy

Coupon

bynccicteve
Generic4all.com promo codes

????? ???? ???? ????

pripri
je trouve que les plus belles au cm2 sont dans la zone caraibe -amérique latine... Franchement la peau est bronzée, belle peau, ferme, formes comme ils faut là ou il faut, beaux cheveux, regard sensuel, démarche sexy... les belles brunes de St Domingue, Cuba, porto rico, Aruba, jamaique, enfin dans là on croise de très belles filles. Les blanches sont belles aussi surtout les italiennes, les iraniennes, libanaises, ouais elles sont pas mal non plus.

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.