l'amour existe t il vraiment? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : sévé
   14-04-2008

Bonjour moi c'est sévéra ,Metisse de nationnalité francaise et d'origine africaine(ivoirienne),1m67,51kg,29 ans, amour.seve@yahoo.fr
j'ai longtemps cherché sur le net,tous ceux que j'ai pu rencontrer n'étaient qu'adept du sexe ,c'est éceurant de voir des hommes responsable montrer leur penis ( excusez moi) dans une camera a une femme qu'ils ne connaissent même pas,franchement c'est pas sérieux,c'est pas respectable ,alirs si vous avez un site a me conseiller


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : perle
   09-05-2008

severa pourquoi cherche tu un homme sur internet tout en sachant qu il sont pervers. les hommes se rencontrent mais une femme qui se respecte ne cherche pas un homme encore moins sur internet. tu ne serais pas un peu comme eux. as tu besoin d un homme pour etre épanouie si oui tu n cherche donc que le sexe et pourtant les gwada sont réputés etre des chauds lapins cela te suffit pas ils te faut un site alors ne te fait pas passer pour victime assume ta perversité. mais chez mr sur les sites rassurer vous tout le monde n a pas les memes loisirs que severa. cherche un site pouvons te cultiver un site de loisir de lecture tu renconterais des hommes. fais attention à toi car les malades du sexe ne rigole pas


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : armony
   14-05-2008

L'amour existe mais il n'est pas éternel il est éphémère c'est pour ça qu'on le trouve si beau!!


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : émeraude
   21-05-2008

Perle tu es sévère avec SA Va . Elle est peut etre craintive elle ne connait peut etre pas grand monde et elle a peut être pensé que c'est les hommes timides principalement qui n'osent pas aborder une femme qui utilisent ce genre de site. Si tu connais des endroits fréquentés par des gens sérieux donne lui les adresses . Quand à moi j'ai trouvé l'amour mais ça se cultive ça se chouchoute .Mais il faut un peu d'indépendance sinon on étouffe. Et puis dès le début il faut se parler dire ce que l'on aime ce que l'on n'aime pas etc Mais vous savez tout ça.l'amour et la souffrance se cotoîe .mais c'est toujours pour un moment.


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Marinette
   22-05-2008

Le sujet c'est l'amour existe-t'il ? Il y a beaucoup de forme d'amour. Il y a bien sur l'amour charnel, mais il y a aussi de l'amour de ses proches. l'amour existe puisque les mères existent qui sont prêtes à donner leur vie pour leur enfant. Le coeur doit toujours être plein d'amour c'est une denrée inépuisable.


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : lOVAMOUR
   25-05-2008

A mon humble avis : SEVERA soit assurée que l'amour existe vraiment: cet amour, force-énergie auquel tu aspires avec un homme il faut que tu l'ais déja pour toi même, pour tous( y compris pour Perle qui "juge" et "blesse" par ces mots ) cultive l'amour d'autrui et tu ne manqueras de connaître l'amour sous toute ses formes : a ton avis, quel sens donnes tu a ton existence si ce n'est pas pour s'aimer ???


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Pola
   25-05-2008

Chercher l'amour sur le net, mais ma fille, ça n'existe pas.
En fait sur le net, on ne trouve que du sexe déguisé sur les sites de rencontre. Au bout de trois phrases on te propose déjà un rendez-vous sexe.
Si tu es si sensible a la vue d'un sexe d'homme je présume, je te conseille de laisser tomber ce créneau SITE INTERNET et de sortir en boite, c'est un peu mieux, mais là au moins du sait où tu va, sachant que la finalité d'une rencontre en boite de nos jours, c'est aussi le sexe et après on verra si le coup est bon ! excuse de ma franchise.
L'amour c'est quelque chose qui se batit entre deux personnes et qui se grave dans le temps.
Il faut minimum 1 AN pour commencer à connâitre quelqu'un réellement, voir ses vrais défauts et ses vrais qualités et bla bla bl...

Alors tu te doute que sur le net c'est pas l'endroit idéal pour ça.

Par ailleurs, je vois que tu donne ton adresse sans aucune réserve et que dans ce cas, n'importe qui peut te contacter et que crois-tu que l'on va te proposer si ce n'est du sexe.

Intentionnellement donné ainsi son adresse, c'est bien parce que tu cherches autre chose que tu n'oses t'avouer.

J"espère pour les personnes qui vont te contacter que ce n'est pas une arnaque (je laisse mon adresse mail, j'attends que le poisson morde, et je le travaille pour qu'il m'envoie un mandat par wertern union... HEIN !).

oUF; j'arrête avant de me fair fusiller....


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Laurence
   01-06-2008

Pola je remarque que tu as beaucoup de bons sens je t'ai lu sur d'autres sujets Tu as cette chance d'avoir les pieds sur terre, de pouvoir être réaliste, franche. Ta phrase est sublime :"L'amour c'est quelque chose qui se bâtit entre deux personnes et qui se grave dans le temps" Bravo Pola


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : thierry
   01-06-2008

bonjour a tous !!!

franchement vous êtes pas sympa :::moi je suis un homme de 23 sérieux et qui recherche une femme sérieuse !!!
c dommage de cataloguer les gens comme vous le faites c pas étonnant que sur les sites de rencontre il y a de plus en plus de femme qui recherchent que le sexe !!!
moi je recherche toujours ma moitie qui voudra bien fonder une famille avec moi

a+



Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Emeraude
   02-06-2008

C'est bien Thierry. A 23 ans , tu es un jeune-homme sérieux. Tu as de bons sentiments mais la vie en couple est difficile. Il te faut encore murir et voir la vie . Il me semble qu'à 23 ans on n'a pas la maturité pour choisir une femme pour la vie


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Ali
   19-10-2008

Salut tous le monde , je cherche l'amitie des femmes de cette belle ile de martinique.
je suis en algerie, et je suis d 'origine marocain aussi..., j'ai 36 ans singel, never marié...mais je souhaite avoir de nouveaux amis de votre ile c'est la joie pour moi, merci beaucoups de me lire.

oran-ali@hotmail.fr

merci


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : pol
   20-10-2008

ok


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : klod
   20-10-2008

lamour est un reve


Re: l\'amour existe t il vraiment?  
Description de l'image
Auteur : Ali
   20-10-2008

mais j y crois moi

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.